Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

il y a 27 minutes, redidevil a dit :

Merci 

Quand je tombe sur des matchs de Leicester je le trouve très présent 

Par contre Maddison on peut faire une croix dessus 

C'est clair que si on continue sans DS ca va être compliqué et encore + pour Maddison... Quand on voit les derniers mercatos, ca sera un miracle d'avoir + que 2 joueurs cet été à moins que le club commence déjà à regarder pour des joueurs cet été (on peut toujours rêver)... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dube a dit :

C'est clair que si on continue sans DS ca va être compliqué et encore + pour Maddison... Quand on voit les derniers mercatos, ca sera un miracle d'avoir + que 2 joueurs cet été à moins que le club commence déjà à regarder pour des joueurs cet été (on peut toujours rêver)... 

C est surtout que a moins de faire péter la banque ce type de joueur ne viendra pas avec ou sans DS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux grosses recrues cet été, ça me suffira. Honnêtement si on choppe un 6 et un ailier droit on aura un effectif bien équilibré.

On ajoute quelques jeunes paris du genre James et mine de rien en trois mercato, Solskjaer aura bien renouvelé l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y'a un joueur à acheter coûte que coûte c'est Sancho.

Même si faut mettre 150M avec un gros salaire. 

C'est le genre de joueur qui peut nous remettre sur le devant de la scène, je pense sincèrement qu'il sera le prochain BO incontestable après que les 2 relous qui gagnent tout le temps le lâche enfin (même si au passage Messi ne l'a pas du tout mérité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, redidevil a dit :

Que pensez vous de Barnes de Leicester ? 

Bon joueur , brittanique, rapide, un Daniel James droitier. 

Il y a 9 heures, Breizh Devils a dit :

Déjà Leicester ne va pas vendre tous leurs joueurs chez nous. Si le club n'a pas mis la piste Maddison de côté avec l'arrivée de Fernandes se sera déjà bien assez pour Woodward. De deux, il faudrait payer une blinde pour un joueur certes bon mais pas spécial non plus. Sachant qu'on n'a pas un budget colossal il faudra se montrer malin pour certaines recrues. 

Il y a mieux à moins cher. 

Arretez votre pleurniche, si United n’a pas les fonds pour recruter, qui les a ? 

 

C’est juste qu’on est preside par le CA d’Arsenal, les resultats economiques avant le sportif...

Modifié par Solero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous l'avez vu, mais la hype qu'a Ighalo pour Mu est assez ouf, sa story instagram est en feu de montages depuis 2 jours 😂

Alors ok on parle d'un gars qui vient de Watford et qui jouait en Chine, mais avoir un joueur tellement hype de rejoindre MU, ça fait plaisir, surtout que Fernandes aussi semblait sincère quand il parlait de MU, et c'est des joueurs comme ça qu'on doit en priorité signer.

Par contre, je pense qu'il est temps de mettre James sous concurrence, il a été absolument inexistant ce WE. Zyech d'urgence svp

 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut idéalement un groupe de 20-25 joueurs , idéalement les plus agés 30-33 maxi , et une moyenne d age de 23-25 

Mais le plus important il nous faut 2 équipes d un même niveau ou quasi car là on a trop d écart de talent , d age , de qualité a certains poste ! 

Maguire Lindelof absent c est soit Tuanzebe / Bailly soit Jones 

Shaw ou Williams ou Dalot 

Pogba ........Pereira / Lingard / Mata 

Mc tominay .........Matic 

je prend l exemple de City , a droite ils on le choix entre Mahrez ou Bernado Silva alors que nous :( 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est loin d'avoir ce qu'il faut pour jouer sur plusieurs tableaux (ou même un seul). Effectivement, il nous faudrait une vingtaine de bons professionnels en plus de quelques jeunes de chez nous pour pouvoir assurer. On a du fric, mais en BPL il y a du fric un peu partout désormais.

Là, je tient compte que Woodward n'aime pas trop s'agiter. Alors, je me limite en nombre de transactions.

"Mercato mini"

IN => Koulibaly, Neves, Grealish, Werner => 270 M

OUT => Tuanzebe, Rojo, Pogba => 120 M

PRET => Henderson

Si on reste avec Ole et son 4-2-3-1 assez modulable

---------------------------------De Gea-------------------------------------Remplaçants : Romero + jeunes (Bishop...)

Bissaka-------Koulibaly-------Maguire-------Shaw-----------Remplaçants : Dalot + Lindelöff + Bailly + Jones + Williams + jeunes (Laird, Taylor...)

----------------McTominay-------Neves------------------------------Remplaçants : Fred + Matic + Garner + jeunes (Levitt...)

Grealish---------------Fernandes--------------Rashford-------Remplaçants : James, Lingard, Mata, Martial + jeunes (Gomes...)

------------------------------Werner----------------------------------------Remplaçants : Greenwood + "dépanneurs" : Rashford et Martial

Voilà, ce serait ça mon mercato en version "mini". Seulement 4 arrivées et 3 départs pour un solde d'environ 150 M. Surtout pas de joueurs trop compliqués à aller chercher. Est ce que Naples, Wolverhampton, Aston Villa et Leipzig sont des clubs plus excitants que MU ? Même le MU actuel ? Non... Si on fait de bonnes offres, on les aura.

 

"Mercato maxi" (idem que le précédent mais en version+++)

Là, Woodward se réveille et comprend que les mollassons (Martial), les usurpateurs (Lingard), et les blessés perpétuels (Bailly) ne servent à rien sur le terrain et ne vendent pas non plus beaucoup de maillots. On a certains joueurs qui nous déçoivent depuis longtemps. Il est temps de leur dire au revoir.

IN => T Mings, J McGinn, H Barnes,  => 100 M

OUT => Bailly, Lingard, Martial,  => 80 M

Woodward est d'accord avec Ole et renouvelle un peu plus notre casting de vedettes. Il refourgue ces 3 là à des chinois et fait venir 3 rosbeefs un peu plus couillus. Ce ne sont que des exemples de "paris" sur des jeunes qui jouent déjà en PL, et ont une marge de progression. Aston Villa et Leicester ne sont quand même pas des clubs énormes... Et il y a d'autres bons joueurs à aller chercher dans des clubs mineurs (ex : Cantwell à Norwich).

  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Robin Masters a dit :

On est loin d'avoir ce qu'il faut pour jouer sur plusieurs tableaux (ou même un seul). Effectivement, il nous faudrait une vingtaine de bons professionnels en plus de quelques jeunes de chez nous pour pouvoir assurer. On a du fric, mais en BPL il y a du fric un peu partout désormais.

Là, je tient compte que Woodward n'aime pas trop s'agiter. Alors, je me limite en nombre de transactions.

"Mercato mini"

IN => Koulibaly, Neves, Grealish, Werner => 270 M

OUT => Tuanzebe, Rojo, Pogba => 120 M

PRET => Henderson

Si on reste avec Ole et son 4-2-3-1 assez modulable

---------------------------------De Gea-------------------------------------Remplaçants : Romero + jeunes (Bishop...)

Bissaka-------Koulibaly-------Maguire-------Shaw-----------Remplaçants : Dalot + Lindelöff + Bailly + Jones + Williams + jeunes (Laird, Taylor...)

----------------McTominay-------Neves------------------------------Remplaçants : Fred + Matic + Garner + jeunes (Levitt...)

Grealish---------------Fernandes--------------Rashford-------Remplaçants : James, Lingard, Mata, Martial + jeunes (Gomes...)

------------------------------Werner----------------------------------------Remplaçants : Greenwood + "dépanneurs" : Rashford et Martial

Voilà, ce serait ça mon mercato en version "mini". Seulement 4 arrivées et 3 départs pour un solde d'environ 150 M. Surtout pas de joueurs trop compliqués à aller chercher. Est ce que Naples, Wolverhampton, Aston Villa et Leipzig sont des clubs plus excitants que MU ? Même le MU actuel ? Non... Si on fait de bonnes offres, on les aura.

 

"Mercato maxi" (idem que le précédent mais en version+++)

Là, Woodward se réveille et comprend que les mollassons (Martial), les usurpateurs (Lingard), et les blessés perpétuels (Bailly) ne servent à rien sur le terrain et ne vendent pas non plus beaucoup de maillots. On a certains joueurs qui nous déçoivent depuis longtemps. Il est temps de leur dire au revoir.

IN => T Mings, J McGinn, H Barnes,  => 100 M

OUT => Bailly, Lingard, Martial,  => 80 M

Woodward est d'accord avec Ole et renouvelle un peu plus notre casting de vedettes. Il refourgue ces 3 là à des chinois et fait venir 3 rosbeefs un peu plus couillus. Ce ne sont que des exemples de "paris" sur des jeunes qui jouent déjà en PL, et ont une marge de progression. Aston Villa et Leicester ne sont quand même pas des clubs énormes... Et il y a d'autres bons joueurs à aller chercher dans des clubs mineurs (ex : Cantwell à Norwich).

Juste une question Grealish peut-il jouer sur un côté ? Je pose la question car je ne le connais pas bien je ne l'ai vu jouer que quelques fois cette saison et j'avais cru comprendre que c'est plus un milieu axial... 

Ensuite je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai l'impression que plus ça avance plus Pogba pourrait finalement rester... 

Mais sinon je suis d'accord c'est typiquement ces genres de joueurs qu'on doit cibler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zo_united a dit :

Ensuite je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai l'impression que plus ça avance plus Pogba pourrait finalement rester...

il a un très gros salaire , le club en veut une belle somme pour pas passer pour des C , lui rêve d un club dont le coach ne serais pas contre sa venue  par contre la direction du dit club n est pas chaude ........

On va avoir droit a une saison 2 du feuilleton Pogback :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On cherche un ailier , qui déchire tout sur son aile ...........................Traoré des Wolves :) 

Samedi il récupère un ballon devant sa surface il a fumé toute l équipe pour faire une passe pour Jimenez qui sans De Gea aurait été un but 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé garder Herrera mais il voulait un trop gros salaire. Honnêtement je pense qu'il ne tenait pas vraiment à rester et voulait changer d'air. Cela fait partie du football.

Maintenant il nous faut surtout un 6 pour moi car en 8 on a Fred et McSauce et en 10 Fernandes Mata. En 6 on a juste Matic mais il arrive sur la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie nous conseil de faire Cavani cet été ! 

Pour : il va nous faire du bien et montré un tas de chose a nos jeunes AC car il a une sacré expérience et c est un tireur d élite 

Contre : Salaire et risque d une Sanchez 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement Traoré je comprend pas la hype. Il est très rapide, très physique, mais devant le but c'est pas ouf, il a une grosse occas qu'il ne cadre pas. Ses centres n'ont rien de bien méchant. C'est bien pour gagner 30 mètres, mais une fois la décision à prendre, je le trouve tout de même assez moyen. Après, je ne l'ai vu qu'à quelques reprises, je sais que l'année passée contre city il avait fait une grosse prestation, mais jusqu'à aujourd'hui contre Mu il ne m'a jamais impressionné devant le but ou sur les centre, pourtant vital pour un ailier 

 

  • J'aime 2

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Believe a dit :

Sincèrement Traoré je comprend pas la hype. Il est très rapide, très physique, mais devant le but c'est pas ouf, il a une grosse occas qu'il ne cadre pas. Ses centres n'ont rien de bien méchant. C'est bien pour gagner 30 mètres, mais une fois la décision à prendre, je le trouve tout de même assez moyen. Après, je ne l'ai vu qu'à quelques reprises, je sais que l'année passée contre city il avait fait une grosse prestation, mais jusqu'à aujourd'hui contre Mu il ne m'a jamais impressionné devant le but ou sur les centre, pourtant vital pour un ailier 

 

c est surtout avec un ballon ovale qui doit faire des ravages sur l aile ;) 

Après tout ce qui lui manque , ça peut se travailler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un physique hors norme ce Traoré... et puis c'est tout. Bon, c'est un peu "vache" de dire ça, mais il n'est quand même pas subtil ou adroit ce joueur. Il a besoin de beaucoup d'espaces pour faire mal. Il est spectaculaire, mais pas si efficace.

Aucun intérêt pour nous, surtout que comme il joue déjà en PL il n'y a aucune chance que l'affaire se fasse à "prix discount".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon des sites français (l'équipe, Onze Mondial, France Football... pas les pires quand même, hein c'est pas non plus Football365) Grealish serait très demandé, notamment par les deux Manchester, et les 2 "gros" espagnols, mais nous aurions sa préférence. J'espère que c'est vrai, car je trouve que le capitaine d'Aston Villa est peut être bien la révélation de la saison. Ce milieu offensif / ailier a de bien belles statistiques à ce stade de la saison (9 buts et 7 assists en 27 matchs TCC) mais même en dehors de cet aspect "comptable" il crève l'écran avec une présence incroyable. Il est créatif, dangereux avec sa qualité de dribble-centre-tir, porte son équipe avec beaucoup d'énergie... Comme vous j'apprécie beaucoup Maddison, mais j'aime encore plus ce Jack Grealish car il en plus un côté "patron" qui nous fait cruellement défaut. Il nous le faut ! J'espère que ces rumeurs se concrétiseront.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais pas me faire des amis, mais je suis pas plus épaté que ça par Grealish. 
Attention, oui il est bon, oui il dégage quelque chose et il serait largement titulaire chez nous. Mais je ne suis pas certain que ce soit lui en milieu offensif qui nous ferait passer un pallier.

Voila c’est dit 😅. Après s’il signe chez je serais très content, mais je préfère quand même d’autres profils. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...