Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

il y a 57 minutes, manred2b a dit :

D'après le Times, un gros ménage à prévoir par Tottenham en janvier… Les joueurs suivants serait sur la liste des transferts

Eric Dier (25 ans),
Serge Aurier (26 ans),
Christian Eriksen (27 ans),
Victor Wanyama (28 ans),
Danny Rose (29 ans)

Je prends Dier, Eriksen et Rose les yeux fermés. 

Mais... voudront-ils venir ? non. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Coolman a dit :

Je prends Dier, Eriksen et Rose les yeux fermés. 

Mais... voudront-ils venir ? non. 

Dier et Rose, il pourrait venir... Erikson, j'en doute car il veut aller en Espagne... Après on ne sait jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez Mr Lévy , c est lui qui décide , West ham veut Dier ok c est 60M , Manchester veut Dier ok c est 90M ;) et là Ed va faire une 1ere offre a 25M + 15 de bonus REFUSER 

Ed va faire une 2e offre 30M + 10 de bonus REFUSER 

Ed va faire une 3e offre de 40M sans bonus 

etc etc etc etc etc etc et a la fin Dier signera a Watford pour 25M 

et Olé dira "ce joueur ne nous intéresse pas" 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

Oui pas de soucis c est pour rappeler que y a des clubs , vaut mieux pas vouloir leurs joueurs , déjà qu on a un tarif préférentiel mais avec ce président c est pire 

et puis tu veux vraiment que Eriksen prennent la place de Mata ou Pereira ? 

Si Eriksen veux venir je prends, mais ça m’étonnerais... 

Apres on connaît Levy, et son tarifs a notre égard... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, manred2b a dit :

Si Eriksen veux venir je prends, mais ça m’étonnerais... 

Apres on connaît Levy, et son tarifs a notre égard... 

Moi aussi mais a mon avis Eriksen il veut descendre au sud , il veut du soleil , il va pas remonter au nord de l angleterre sinon autant aller jouer  a Brondby 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Breizh Devils a dit :

Eriksen il va partir gratos à la Juve ou à prix réduit au Real.

On va avoir un mal fou pour recruter nos cibles. La cellule de recrutement va devoir bosser un peu pour dénicher d'autres joueurs.

Depuis le temps qu'ils se touchent la nouille, cela ne leur fera pas de mal!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Breizh Devils a dit :

Eriksen il va partir gratos à la Juve ou à prix réduit au Real.

On va avoir un mal fou pour recruter nos cibles. La cellule de recrutement va devoir bosser un peu pour dénicher d'autres joueurs.

Les joueurs c'est pas ce qu'il manque ! Faut juste être intéressé par les bons et si tes priorités ne sont pas disponibles basculer sur ce qu'on appel un plan B car il faut avoir des plans B qui sont différent des panic buy. Et limite je préfère un panic buy vu notre effectif que rien du tout ;)

Je prends Dier sans hésiter, Rose pourquoi pas mais Wanyama Aurier non merci et Eriksen vu nos résultats il viendra jamais.

Petite liste des joueurs pas trop difficile à aller chercher et qui ajoutera de la qualité à notre effectif :
Attaquants : Mandzukic, Dembélé, Wilson, King,  Carrasco, Dani Olmo
Milieu : Rakitic, Milinkovic-Savic, Emre Can, Dier

Des gars qui jouent pas beaucoup avec comme argument une place de titulaire en vu de l'Euro ça peut faire pencher la balance (Rakitic, Can, Dier) le reste c'est plus ou moins facile à aller chercher (à condition de mettre l'enveloppe qui va avec)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maguire on a mis 2 ans pour le signer ..............................

José le voulais au mercato d hiver 18-19 et il me semble que Leicester en demandais déjà quasiment 90M 

Notre problème est compliqué a géré 

Notre cellule recrutement est pas en super forme 

Les joueurs qui nous intéressent sont dans des clubs Non vendeurs ( ou bien minimum 100M ) 

et les clubs vendeurs avec des joueurs qui nous intéressent , bah là c est les joueurs qui sont pas chaud 

avec cela amusez vous bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se fait, c'est pour janvier... d'ici là, ça va être trèèèèèès long, avec beaucoup de matchs à jouer. OGS doit se débrouiller avec ce qu'il a. Mais il peut faire un peu mieux, j'en suis certain. A lui et aux joueurs de se remettre en question.

La trève internationale tombe au bon moment. Certains vont partir se changer les idées en sélection, et OGS pourra discuter avec les autres. J'espère aussi que les médecins vont faire du bon boulot ! Au Real et au Barça, ils n'ont pas des effectifs énormes quantitativement et pourtant ils sont engagés dans toutes les compétitions sans avoir beaucoup de blessés. Les blessures, ce n'est pas un sujet chez eux. Ce serait bien de voir leur méthodes.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mandzukic on en a parlé cet été , on va en parler cet hiver , et il signera fin aout pour 100M :) !! 

On laisse partir un Lukaku ( ok il voulais partir aussi mais il était sous contrat ) pour au final 5mois après vouloir un Mandzukic 

j ai lu sur foot mercato ( je sais je sais ) mais Muller voudrait quitté le Bayern cet hiver .........

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le latéral gauche, pourquou pas Ricardo Rodriguez qui souhaiterait partir de l'AC Milan? Sait tirer les corners, les coup franc, les penos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 7 minutes, antoinepittet a dit :

J'espère vraiment qu'on va pas faire d'offre pour Longstaff. Je regarde le match face aux Wolves.. il a rien pour être à Manchester United . Je parlerai même pas de son rouge qui peut arriver même si pas intelligent

Pour une fois ( hein quoi, mais que se passe t'il :D ) je suis totalement d'accord avec toi. Ca n'est pas un mauvais joueur mais ça n'est pas lui qui va stabiliser notre milieu et aller de l'avant ( intelligemment ).

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato hivernal est assez compliqué même si il y a déjà eu des gros transferts comme Mata, Torres, Coutinho, Sanchez... (et bah, pas beaucoup de succès là ^^ ), il ne faut pas s'attendre à beaucoup d'animation. Mais je pense malgré tout, qu'il y a des bonnes affaires à réaliser. 

- Cavani : Il n'est clairement plus l'attaquant d'il y a 2 ou 3 ans mais ce qui nous fait défaut actuellement en attaque c'est surtout la quantité (la qualité aussi mais dans une moindre mesure je pense). Il est toujours incroyable devant le but, même si physiquement ça devient compliqué.  Son arrivée ne peut être que positive. Surtout quand on regarde sa situation actuelle, il est barré par Icardi, Mbappe, peut-être même Neymar et Di maria. Je pense qu'il serait ouvert à un départ. Son contrat se termine en juin, je pense que pour 15M€ il est à nous. On pourrait lui proposer un contrat d'1 an et demi. Il faut sauter sur l'occasion.

-Can: Très peu de temps de jeu à la juve, non inscrit en ligue des champion... Ce n'est pas un top player mais comme en attaque, on est en sous effectif au milieu de terrain. Joueur correct qui pourrait apporter cette dose de physique et de combativité. Je pense que pour moins de 30M€ il est à nous. 

Encore une fois, je ne pense pas que ce mercato hivernal doit servir à batir l'équipe pour le futur mais plutôt à essayer de corriger certains aspects et à "sauver les meubles".

Cavani et Can ne sont pas moins bon que nos joueurs actuels et même supérieurs à certains.  

 

Ces 2 joueurs nous permettront d'avoir un peu plus de profondeur de banc et de solutions tactiques. 

Perso, quand je vois ça, ça a de la gueule:

 

---------------------------------------------------------------------De gea

Wan-Bissaka-----------------------------Lindelof------------------------Maguire-----------------------------Shaw

------------------------------------------------------------------McTominay

----------------------------------------------Can-----------------------------------------Pogba

James----------------------------------------------------------Cavani-----------------------------------------------Martial

 

Avec un banc qui devient potable: Romero, Tuanzebe, Rojo, Matic, Fred, Pereira, Lingard, Rashford

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il y a des affaires à faire, même au mercato d'hiver. Pour le futur, on aimerait tous avoir des Sancho, Maddison, Chilwell, Rice, Koulibaly... Oui, mais ça va être compliqué de les avoir, même au mercato d'été, malgré tous nos millions. Surtout si on termine encore 5èmes ou 6èmes (voire pire !).

En attendant mieux, comme le dit Coolman, de très bons 2nds couteaux nous feraient un bien fou car on manque de qualité mais aussi de quantité. Pour atteindre nos ambitions, un 11 de rêve est inutile si on n'a personne de valable sur le banc. Il y a pas mal de joueurs frustrés dans les grands clubs, comme Can et Cavani, qu'on n'aurait pas de mal à convaincre de venir ici et leurs clubs ne feraient pas de difficultés pour les lâcher. Tout le monde serait gagnant dans l'affaire.

Faire venir cet hiver ce genre de joueurs n'empêcherait pas du tout d'en faire venir d'autres l'été prochain. Au contraire, ça nous rendrait plus attractifs sur le plan sportif aux yeux de nos cibles.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Coolman a dit :

Le mercato hivernal est assez compliqué même si il y a déjà eu des gros transferts comme Mata, Torres, Coutinho, Sanchez... (et bah, pas beaucoup de succès là ^^ ), il ne faut pas s'attendre à beaucoup d'animation. Mais je pense malgré tout, qu'il y a des bonnes affaires à réaliser. 

- Cavani : Il n'est clairement plus l'attaquant d'il y a 2 ou 3 ans mais ce qui nous fait défaut actuellement en attaque c'est surtout la quantité (la qualité aussi mais dans une moindre mesure je pense). Il est toujours incroyable devant le but, même si physiquement ça devient compliqué.  Son arrivée ne peut être que positive. Surtout quand on regarde sa situation actuelle, il est barré par Icardi, Mbappe, peut-être même Neymar et Di maria. Je pense qu'il serait ouvert à un départ. Son contrat se termine en juin, je pense que pour 15M€ il est à nous. On pourrait lui proposer un contrat d'1 an et demi. Il faut sauter sur l'occasion.

-Can: Très peu de temps de jeu à la juve, non inscrit en ligue des champion... Ce n'est pas un top player mais comme en attaque, on est en sous effectif au milieu de terrain. Joueur correct qui pourrait apporter cette dose de physique et de combativité. Je pense que pour moins de 30M€ il est à nous. 

Encore une fois, je ne pense pas que ce mercato hivernal doit servir à batir l'équipe pour le futur mais plutôt à essayer de corriger certains aspects et à "sauver les meubles".

Cavani et Can ne sont pas moins bon que nos joueurs actuels et même supérieurs à certains.  

 

Ces 2 joueurs nous permettront d'avoir un peu plus de profondeur de banc et de solutions tactiques. 

Perso, quand je vois ça, ça a de la gueule:

 

---------------------------------------------------------------------De gea

Wan-Bissaka-----------------------------Lindelof------------------------Maguire-----------------------------Shaw

------------------------------------------------------------------McTominay

----------------------------------------------Can-----------------------------------------Pogba

James----------------------------------------------------------Cavani-----------------------------------------------Martial

 

Avec un banc qui devient potable: Romero, Tuanzebe, Rojo, Matic, Fred, Pereira, Lingard, Rashford

Je suis d'accord sur le fond, ce serait deux bonnes occas', avec de l'expérience qui plus est, ce qui nous manque cruellement.

En revanche, prendre Cavani pour l'installer dans l'axe et remettre Martial à gauche ce serait pas top à mon sens. Il est plutôt intéressant depuis le début de saison en 9, c'est là qu'il se sent le plus à l'aise d'après ses dires et on le remettrait sur l'aile ... Ce ne serait pas un bon message, ni pour lui ni pour les autres joueurs ...

Pourquoi ne pas les associer les deux devant ? En revoyant notre schéma tactique bien sûr, avec un 4-4-2 / 3-5-2 selon les matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet hiver, on boucle Eriksen qui a tout du bon coup vu la situation contractuel ou Rakitic à un prix intéressant (on parle de 20mios), et on fixe la concurrence en récupérant Haland qui a le profil que OGS  recherche, jeune, physique ce qui manque un peu devant et il le connais parfaitement ce qui peut jouer en notre faveur, on sera bien. Can je suis pas fan de l'idée, un profil de récupérateur qu'on a déjà avec Scott voir Fred dans une moindre mesure. Cavani j'aime beaucoup ce joueur mais il me semble promis à l'atletico. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haland tu le fais venir tant mieux... Tu fais quoi de Martial qui est notre meilleur joueur depuis 1 année ?

Dortmund risque d'être eliminé de la CL et ils sont pas très bien en championnat. Tu poses la blinde sur Sancho et tu pries qu'il veuille venir.

Eriksen je l'ai regardé plein de fois cette année il m'a l'air bien cramé. Je pense que c'est trop tard et qu'on risque Une Sanchez

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, antoinepittet a dit :

Haland tu le fais venir tant mieux... Tu fais quoi de Martial qui est notre meilleur joueur depuis 1 année ?

Dortmund risque d'être eliminé de la CL et ils sont pas très bien en championnat. Tu poses la blinde sur Sancho et tu pries qu'il veuille venir.

Eriksen je l'ai regardé plein de fois cette année il m'a l'air bien cramé. Je pense que c'est trop tard et qu'on risque Une Sanchez

Si on veut revenir à notre place, on est obligé d'avoir des solutions de qualité, Martial reste le 9 prioritaire, Haland est jeune il acceptera plus facilement le banc qu'un Cavani ou un Mandzukic, quand Martial est blessé on a vu ce que ca a donné, avec le norvégien on peut parer à ça et les faire jouer l'un avec l'autre n'est pas du tout incompatible, sachant que c'est 2 profils très différents, Haland est massif, bon de la tête, ce qui manque un peu avec nos profils mobilettes. 

Tu te retrouve dans l'idéal avec à gauche Rashford/James - au centre Martial/Haland - à droiteSancho/Greenwood/Lingard à voir, ca parait pas mal pour affronter une saison

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée Cavani, c'est un mec qui fait pas de vague, décisif. Pas le meilleur niveau technique mais il est efficace. 

A paris il est barré par la concurrence, si il vient il a la place pour jouer. On a QUE Martial et Greenwood en 9. Et franchement compter sur un minot de 18 piges et un corps un peu fragile c'est un peu juste pour 2 matchs par semaine.

Alors certes cavani n'est plus tout jeune, a quelques pépins physique mais il est en fin de contrat en Juin, peut faire une dernière pige dans un gros club en Europe, et on prendrai pas trop de risque, sachant qu'il ne fera pas trop d'ombre je pense à greenwood. Pour le groupe je pense que c'est le mieux. 

Et quitte à aller chercher Haland en été. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas évident de faire le bon choix pour donner une couverture à Martial.

Un jeune comme Haland risque de mettre le carrière de Greenwood en péril, ou l'inverse mais cela pourrait les pousser à s'améliorer constamment. Recruter un "vieux" laisse le temps à Greenwood de grandir tranquillement, ce qui pourrait provoquer un sentiment de confort qui ne le poussera pas à s'améliorer sans cesse (en fonction de sa mentalité). Recruter un gars comme Werner laisse très peu de place à Greenwood à court et moyen terme.

Selon moi, Greenwood a besoin d'au moins deux ans pour avoir un physique qui est assez fort pour jouer un rôle important dans l'équipe. Cette année lui sera bénéfique même avec un temps de jeu assez faible. Il travail surement à la salle de musculation, on verra les effets en fin de saison. Il s’entraîne avec les A, ce qui va l'aider aussi. L'année prochaine, je pense qu'un prêt bien pensé lui ferait beaucoup de bien. Un deuxième sera peut-être nécessaire. Ce qui fait 2 ou 3 saisons en comptant celle-ci. 

En tenant compte de tout ça, je pense que la meilleur solution est de recruter un "vieux" ou un second couteau dans le style de Wilson. Ça me ferait mal de ne pas faire ce qu'il faut pour que Greenwood devienne un grand ici.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important ce n'est pas que tel ou tel joueur soit content, mais que l'équipe et le club fonctionnent bien.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...