Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Milinkovic-Savic est un dossier particulier car il fait parti d'un jeu de chaise musicale sur le dossier Pogba, idem pour Eriksen, si on perd Pogba on sera sur ces 2 joueurs pour remplacer le français. il est également le plan B de la juve si ils échouent sur Paul et Eriksen en plan B du Real à priori. j'ai tendance à dire que Bruno Fernandes serait le plus intéressant par sa faculté à faire le jeu à être décisif, ses stats parlent pour lui et capable quand meme de jouer relayeur comme Ander, avec Paul ca serait intéressant et meme si Paul est blessé/suspendu on a un joueur créatif malgré tout. si Paul part, alors oui un Eriksen ou Milinkovic en + de Fernandes serait bienvenu

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, il faut vite se renforcer au milieu car on est vraiment léger. Avec ce qu'on a actuellement on peut imaginer :

- en 4-3-3 => Mc Tominay - Matic - Pogba (ça fait peur...)

- en 4-2-3-1 => Mc Tominay - Matic derrière une ligne Lingard/Dalot - Pogba - James (c'est ce qui semble le plus probable)

- 4-4-2 losange qu'on a vu quelques fois en fin de saison Mc Tominay - Matic - Pogba derrière Lingard/Mata

Franchement, on ne fait pas le poids. Il nous manquait déjà un top joueur dans ce secteur en fin de saison. Herrera n'est pas remplacé, Matic décline, et Pogba s'interroge. J'espère deux recrues (un défensif et un offensif). Concernant Milinkovic-Savic, on n'est pas obligé d'attendre que d'autres clubs bougent... C'est un excellent milieu polyvalent qui nous aiderait bien. Bruno Fernandes est plus offensif.

C'est intéressant de miser sur les jeunes, mais pour qu'ils progressent bien il faut qu'ils soient bien entourés et que tout ne dépende pas d'eux.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pas comme si on avait besoin de liquidités pour acheter 

Que Pogba part ou reste faut acheter des joueurs dans son registre 

en plus ca lui fera comprendre qu il est pas indispensable et que comme tout le monde il devra mérité sa place et/ou il formera un super millieur avec d autres joueurs et sera encore plus performant 

aucun joueur n est plus grand que le club 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout si pas de nouveau défenseur. Donc économie potentiel de 80 millions, il faut vraiment blindé le milieu, on pourra au moins tenir en défense si pas de départ jusqu'en Janvier. Un petit Maddison + Rice (ou Gueye) + Fernandes ou SMS

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les 1-2 dossiers dont Ole cite à chaque fois c'est bien le défenseur central (Maguire) et un milieu supplémentaire (Fernandes) si on signe sans départ majeur je pense qu'on peut dire que pour un premier mercato sous l'ère OGS, ca aura été une réussite et à confirmer sur le terrain. on pourra pas tout résoudre nos manques en 1 seul mercato. 

Par contre si départ, alors oui, un Pogba ca se remplace (Milinkovic ou Eriksen) et un Lukaku aussi (sauf que la miser peut etre sur un vrai ailier droit polyvalent comme Pépé serait pas stupide) sauf si l'objectif est Sancho et ce dès la saison prochaine sauf que c'est surement à nouveau dépendant des résultats sportifs et de notre place finale.

Ce qu'il faut pas négliger c'est aussi la taille de l'effectif, on peut pas se permettre d'empiler pour des raisons surtout de management et des gestions, financièrement je pense pas qu'on en est quelques choses à faire des ventes, ceci nous empechera pas d'investir au vu de notre pouvoir financier. il faut libérer des places, Rojo, Darmian, dans une moindre mesure, Henderson et Tuanzebe en prêt (si pas de vente de Jones ou Bailly par ex), Chong le prêter serait pas bête,  des rumeurs folles parlaient d'une tentative de Ed de placer Jones dans le deal pour Maguire. ce qui pourrait être win-win, descendre le prix initial, Leicester retrouverait directement un joueur à ce poste et Jones du temps de jeu dans une équipe correspondant plus à son niveau de jeu. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rojo pourrait très bien être prêté (genre au sporting avec une partie du salaire payé par MU... Y a des solutions...Perso, prêté Tuanzebe, ca me ferait ch***... Il faut lui faire de la place...Et comme tu dis, mettre Jones dans le deal pour Maguire pourrait être intéressant ! Tout comme pourquoi pas prêté Rojo... Ca nous ferait Maguire, Lindelöf, Tuanzebe, Bailly et Smalling...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tout et son contraire se disent mais la BBC est très fiable si je me rappelle bien. Ce serait un peu dommage de lâcher la piste Maguire après avoir passé autant de temps dessus et sachant qu’il apporterait sûrement pas mal en défense et en leadership. J’espère qu’ils se trompent!

Surtout que je ne vois pas qui seraient les options plus abordables sachant que Toby va sûrement aller à la Roma, Manolas à Naples, etc. Peut être Ruben Dias?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mot qui m'exaspére le plus est 'commencer à chercher'.

Alors , oui , peut etre que ce n'est pas le bon transfert mais à quoi sert dans ce cas la une stratégie ? Est il 'temps' de 'commencer à chercher ? Je ne comprends pas...

Alors , ca reste des tabloids , j'en suis conscient mais quand méme...ca me tape sur les nerfs.Somme nous si 'naifs' ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EricLeRouge a dit :

pour voir bruno fernandes là maintenant, y'a Bruges-Sporting...

http://livetv.sx/frx/eventinfo/823565_bruges_sporting/#webplayer_alieztv|90994|823565|1208569|5|1|fr

Je regarde justement. Titulaire capitaine et buteur. Il a vraiment une très belle qualité de frappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, EricLeRouge a dit :

pour ce que j' ai vu de lui aujourd'hui, je comprends pas qu'on l'a pas encore signé !?

il joue simple, vite, précis, voit les espaces, avec une toute belle qualité de passe, et aussi une bonne frappe

bref...

Difficile à comprendre en effet. Encore quelques semaines et on sera fixé en bien ou en mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dybala, dans un 4-4-2 ou dans un 4-2-3-1 ce serait un plus pour l'équipe car c'est un fin technicien, vif, et plutôt efficace. Dans un 4-3-3, par contre il n'a pas sa place car il n'a pas le "coffre" (ni peut être l'envie) de répéter les courses vers l'avant tout en assurant un replis défensif. C'est un joueur intéressant, mais qui ne s'adapte pas à tous les styles de jeu. Il faudrait être sûr de ce qu'on souhaite... Moi, je ne sais pas quelle sera notre identité de jeu pour la saison à venir. Il me plaît car il a une certaine "classe", mais dans le doute j'aurai plutôt tendance à privilégier un joueur plus polyvalent.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous reste 20 jours de mercato pour :

Acheter un DC

Acheter un milieu MINIMUM

Régler le cas Lukaku et donc peut être acheté un joueur offensif

Vendre Darmian pour pas le perdre gratuit l'été prochain

Trouver un pigeon pour un de nos DC

Sans transfert de Pogba il nous reste minimum 2 joueurs à acheté , 2 joueurs à vendre et le cas Lukaku a réglé. Sans parler que notre milieu est composé d'un Top joueur qui veut partir, d'un guerrier qui est au mieux un joueur de complément à ce jour( McTominay) un 6 qui est cramé depuis 1 année et demi, un flop pour le moment (Fred) Pereira qui a fait peut être 2 matchs correct en PL et Mata qui est un fantôme depuis 2 ans...

 

ça sent pas bon. ça sent pas bon

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

Il nous reste 20 jours de mercato pour :

Acheter un DC

Acheter un milieu MINIMUM

Régler le cas Lukaku et donc peut être acheté un joueur offensif

Vendre Darmian pour pas le perdre gratuit l'été prochain

Trouver un pigeon pour un de nos DC

Sans transfert de Pogba il nous reste minimum 2 joueurs à acheté , 2 joueurs à vendre et le cas Lukaku a réglé. Sans parler que notre milieu est composé d'un Top joueur qui veut partir, d'un guerrier qui est au mieux un joueur de complément à ce jour( McTominay) un 6 qui est cramé depuis 1 année et demi, un flop pour le moment (Fred) Pereira qui a fait peut être 2 matchs correct en PL et Mata qui est un fantôme depuis 2 ans...

 

ça sent pas bon. ça sent pas bon

 

Entièrement d’accord avec ton poste. Le minimum serait 2 joueurs, un défenseur central et un milieu de terrain. On va se contenter de ça car normalement pour bien faire on devrait encore acheter 3 joueurs sans compter le cas Lukaku et son remplaçant.

Ça faisait longtemps que je ne m’étais plus plains donc il fallait bien que ça arrive un moment 😂

Quelle lenteur! Si on finit quand même  par acheter ces joueurs au même prix qui était annoncé au départ, on passerait vraiment pour des clowns en négociations...de plus, les avoir avec nous plus tôt aurait permis une meilleure intégration à l’équipe, une préparation avec l’équipe aussi etc...

Si jamais d’autres équipes achètent nos cibles, on passerait aussi pour des clowns en fait.

Je veux bien qu’on ne doit pas surpayer des joueurs, mais quand on a de très grosses lacunes à certains postes, en étant dans notre position(de faiblesse malheureusement pour nous), on doit allonger le fric et c’est tout. Enfin bon, rdv a la fin du mercato pour pleurer ou être content, qui sait...

Modifié par W.Rooney-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Breizh Devils a dit :

Longstaff a joué 25 min avec Newcastle. Je l'ai trouvé bon et propre dans son jeu. 

Je l'ai pas encore vu, mais je pense que si Newcastle tient tant à le garder c'est qu'il doit en avoir sous la semelle.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, antoinepittet a dit :

Il nous reste 20 jours de mercato pour :

Acheter un DC

Acheter un milieu MINIMUM

Régler le cas Lukaku et donc peut être acheté un joueur offensif

Vendre Darmian pour pas le perdre gratuit l'été prochain

Trouver un pigeon pour un de nos DC

Sans transfert de Pogba il nous reste minimum 2 joueurs à acheté , 2 joueurs à vendre et le cas Lukaku a réglé. Sans parler que notre milieu est composé d'un Top joueur qui veut partir, d'un guerrier qui est au mieux un joueur de complément à ce jour( McTominay) un 6 qui est cramé depuis 1 année et demi, un flop pour le moment (Fred) Pereira qui a fait peut être 2 matchs correct en PL et Mata qui est un fantôme depuis 2 ans...

 

ça sent pas bon. ça sent pas bon

 

Dans un monde idéal, tu aurais raison en tout point, malheureusement comme tu l'as remarqué, notre gros point faible avec tous nos récents départs, se situe au coeur du jeu.

Donc pour ma part, vu le nombre ahurissant de DC que nous avons, 6 et le peu de milieu,

j'espère plutôt voir arriver 2 très bons milieux, et y consacrer le reste de notre budget, que de dépenser 80m€ sur un DC aussi bon soit-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Dace a dit :

Dans un monde idéal, tu aurais raison en tout point, malheureusement comme tu l'as remarqué, notre gros point faible avec tous nos récents départs, se situe au coeur du jeu.

Donc pour ma part, vu le nombre ahurissant de DC que nous avons, 6 et le peu de milieu,

j'espère plutôt voir arriver 2 très bons milieux, et y consacrer le reste de notre budget, que de dépenser 80m€ sur un DC aussi bon soit-il.

Je suis un de ton avis, quitte à faire péter le budget, autant le faire sur 2 milieux. On a perdu Fellaini et Herrera qui n'ont pas été remplacé !

Surtout que la pair Lindelöf - Tuanzebe a été + qu'intéressante, sans parler de Bailly qui a été très bon...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Dace a dit :

Dans un monde idéal, tu aurais raison en tout point, malheureusement comme tu l'as remarqué, notre gros point faible avec tous nos récents départs, se situe au coeur du jeu.

Donc pour ma part, vu le nombre ahurissant de DC que nous avons, 6 et le peu de milieu,

j'espère plutôt voir arriver 2 très bons milieux, et y consacrer le reste de notre budget, que de dépenser 80m€ sur un DC aussi bon soit-il.

Personnellement, je pense qu'il est préférable de se concentrer sur l'achat d'un défenseur capable de stabiliser notre défenseur (type Maguire) pour retrouver une défense solide et constante. Sachant qu'on ne jouera rien cette saison, je pense qu'il faut utiliser cette saison pour juger de l'avenir réel (titulaire? bon remplaçant? etc) de McTominay, Fred et Pereira tout en regardant comment la situation de Pogba évolue. De même, en attaque il faudra savoir si l'on peut compter sur Martial, Rashford, Lingard, etc car beaucoup d'entre vous surcote notre attaque, notamment Martial et Rashford, qui est loin d'être au niveau.

Il faudra aussi voir la situation du coach. Certains demandent de la continuité et du temps pour Solskjaer mais j'avoue que j'ai un peu peur qu'il soit limité tactiquement. Il n'y a qu'à voir que Martial ou Rashford n'arrive pas à s'exprimer pleinement  pour l'instant alors que je suis persuadé qu'ils s'éclateraient dans une équipe qui tourne. D'ailleurs, à l'exception de Pogba voire Mata, on manque clairement de créativité et de talent pour éliminer et porter le ballon.

Modifié par MaxManBulls
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que le monde est pessimiste... On a aucune info de ce qui se passe en interne. Depuis le départ de SAF, c’est la première fois qu’il y a une philosophie de jeu, de recrutement. C’est cette année qu’on est le mieux, avec les jeunes qui montrent leurs dents. 

Concernant le niveau de jeu de certains, il est complètement inutile d’être au Max des capacités en pré-saison. On voit trois match de prépa et on placarde certains joueurs, alors que le staff les voit tout les jours à l’entraînement depuis 1mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...