Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

C’est le calme plat depuis quelques jours. Pas de nouvelles, bonne nouvelle ? J’espère. Après on est clairement pas les seuls à ne pas bouger. Il y a pourtant pas mal de dossiers chauds : Griezmann, Neymar, Pogba, Eriksen, Balotelli (😂)...

Bref bon dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Rooney du 1220 a dit :

Moi je "rêve" d'Everton Soares, le petit joyau brésilien qui m'a impressionné pendant cette Copa. Je le verrai même mettre la pression à Martial et qui sait lui prendre sa place.

C’est bien celui qui avait dit récemment qu’il se verrait bien en PL et chez nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brésilien intéressant à priori mais je doute que MU se lance sur un ailier gauche à nouveau, sachant que Daniel James peut y jouer également si il faut tourner avec Martial, je les vois plus tenter de prendre un profil comme pur ailier droite ce qui nous fait défaut depuis quelques années.

Si vraiment intérêt de mettre de la polyvalence, un profil comme Ryan Sessegnon serait plus judicieux, capable de jouer sur toute l'aile et donc aussi de potentiellement remplacer Shaw si Young pas dispo, correspond à ce que recherche Olé, jeune et britannique. 

Les prios actuellement reste clairement un DC et 2 milieux

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était pas vraiment une cible hein

et c'est aussi une bonne nouvelle, car comme déjà dit, leicester va vouloir faire de la place et/ou récupérer de l'argent, donc vendre (maddison ? maguire ?)

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EricLeRouge a dit :

c'était pas vraiment une cible hein

et c'est aussi une bonne nouvelle, car comme déjà dit, leicester va vouloir faire de la place et/ou récupérer de l'argent, donc vendre (maddison ? maguire ?)

Il faisait partie des cibles et il y avait eu des contacts... donc non pas une bonne nouvelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, EricLeRouge a dit :

c'était pas vraiment une cible hein

et c'est aussi une bonne nouvelle, car comme déjà dit, leicester va vouloir faire de la place et/ou récupérer de l'argent, donc vendre (maddison ? maguire ?)

Il me semble aussi que c'était pas une cible aussi fiable que ca...

Et pourquoi pas les 2 (Maguire et Maddison)... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, dube a dit :

Il me semble aussi que c'était pas une cible aussi fiable que ca...

Et pourquoi pas les 2 (Maguire et Maddison)... lol

Visiblement, il était pressenti en cas de départ de Pogba, mais il a refusé d'attendre notre bon vouloir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est reparti pour mon point mercato saupoudré de colère et de peur :

Alors on est en où ? Bah nul part vraiment.

Bruno Fernandes ça fait 10 jours qu'il y a pas eu de sources fiables qui a donner d'infos. Pire il était titulaire avec le Sporting aujourd'hui. Pour un transfert imminent c'est génial.

Longstaff : Plus de bruit depuis l'infos des 50M ( et encore heureux qu'on paye pas ça)

Maguire : On  semble intéressé et c'est peut être la meilleure cote actuellement. Mais ça n'avance pas trop et ça fait depuis jeudi qu'on a pas de nouvelle. C'est rien mais sur le mercato 1 semaine sans nouvelle c'est pas bon

Lemina : un peu de bruit mais c'est juste un joueur de rotation au mieux donc ça changerait pas grand chose.

Ailier droit ??? Rien du tout. Je pense qu'on veut parier sur le fait d'aller en LDC l'an prochain et essayer de choper Sancho, pourquoi pas...

 

Donc l'impression qu'on est vraiment dans la m***** commence à germer en moi . Et je suis pas le seul.

Et faut savoir un truc. On ne fait pas de transfert sous marin. A part Lukaku, ces dernières années on avait des infos au moins 1 mois avant..

 

PIRE ENCORE la déclaration de OGS. " on ne veut pas surpayer des joueurs"....... euh les gars vous êtes au courant du marché dans lequel vous êtes ???? Il y a surpayer et surpayer..

Tous ces transferts sont surpayé et pourtant ils ont changé leur équipe

Mbappe 180M

Neymar 220M

De Bruyne 80M

Van Dijk 75M

Hazard 100M pour une année de contrat

Allison 60M

Walker 55M

Neymar 94M alors qu'il a 19 ans et joue à Santos

Sterling 67M....

 

Et il me fait rire mais Wan Bissaka et Daniel James sont largement surpayé..

Même les transferts de cette année sont tous surpayé :

Jovic 60M

Militao 50M

Mendy 48M

Joao Felix 126M

Luca Hernandez 70M

Rodri 70M

Rodrygo 45M...

 

Mais non Manchester United, sur le podium chaque année des clubs les plus riches, essayent d'économiser 5M-7M sur les joueurs et ça fait tout foirer...

On manque de rien pour gagner au foot. Juste d'une nouvelle défense, un nouveau milieu et de la créativité qui est complètement absente chez nous.

 

Les transferts de James et surtout Wan Bissaka c'est bien. Mais on est toujours très loin de Tottenham-Liverpool-City. Et même sur le papier Chelsea est au dessus.

 

Il faut que Woodward se bouge vraiment .... l'an passé c'était déjà suicidaire mais la repartir sans un milieu et un DC ça serait juste de la bêtise.

 

Je veux finir mon coup de gueule sur un truc qui m'a bien fait rire et pleurer sur Twitter. 

Voici la comparaison entre le 11 de Manchester United et celui de Leicester :

De Gea vs Schmeichel : Avantage De Gea sur sa carrière mais sur la saison passé il y a pas photo

Wan Bissaka vs Pereira : Léger avantage Wan Bissaka même si Pereira est 100 fois au-dessus offensivement

Evans vs Jones : égalité. Pour pas dire Evans....

Lindelof vs Maguire: Bahhhhh Maguire et de loin

Shaw vs Chilwell : Bye Luke

Ndidi vs Matic : Besoin d'argumenter ?

Tielmans vs McTominay : Tu es bien gentil et tu te bats Scott mais vous jouer pas dans la même cour

Maddison vs Pogba : ça se tient bien plus que ça en à l'air vu que Maddison est le gars qui crée le plus d'action en BPL. Mais avantage Pogba

Demarai Gray vs Martial : Martial est beaucoup plus talentueux et sur la durée meilleur

Rashford vs Vardy : bah Vardy marque beaucoup plus et est moins brouillon.... à l'heure actuelle Vardy

Ayoze Perez vs Lingard : Bye Jesse. Va daber ailleurs....

 

Donc en étant de bonne fois, Leicester à un meilleur joueur poste pour poste 6 fois sur 11.  Sans prendre en compte la saison de De Gea . .... Terrible

  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'avais dit sur Eurosport mais pour moi Leicester a une sacrée équipe, plus complète et talentueuse que nous, Arsenal et Chelsea. Après sur une saison le banc fait la différence et c'est pour cela que les Foxes finiront derrière ces 3 équipes selon moi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait enfin temps qu’on s’active. On a tous envie de voir encore 3-4 signatures cet été. Mais bon, restons réalistes, si on en a encore 2 d’ici la fin de ce marché, ce sera déjà extraordinaire... alors pour moi il faudrait en priorité, un défenseur central et 2 milieux de terrains. Ensuite si Lukaku venait à quitter le club, évidemment il faudrait lui trouver un remplacement. Ce qui porterait le total de joueurs achetés à 4 quand même... ça monte vite dans la théorie, vu les lacunes de l’équipe. Mais dans la pratique par contre on en est loin malheureusement. 

Il y a 22 heures, antoinepittet a dit :

Allez c'est reparti pour mon point mercato saupoudré de colère et de peur :

Alors on est en où ? Bah nul part vraiment.

Bruno Fernandes ça fait 10 jours qu'il y a pas eu de sources fiables qui a donner d'infos. Pire il était titulaire avec le Sporting aujourd'hui. Pour un transfert imminent c'est génial.

Longstaff : Plus de bruit depuis l'infos des 50M ( et encore heureux qu'on paye pas ça)

Maguire : On  semble intéressé et c'est peut être la meilleure cote actuellement. Mais ça n'avance pas trop et ça fait depuis jeudi qu'on a pas de nouvelle. C'est rien mais sur le mercato 1 semaine sans nouvelle c'est pas bon

Lemina : un peu de bruit mais c'est juste un joueur de rotation au mieux donc ça changerait pas grand chose.

Ailier droit ??? Rien du tout. Je pense qu'on veut parier sur le fait d'aller en LDC l'an prochain et essayer de choper Sancho, pourquoi pas...

 

Donc l'impression qu'on est vraiment dans la m***** commence à germer en moi . Et je suis pas le seul.

Et faut savoir un truc. On ne fait pas de transfert sous marin. A part Lukaku, ces dernières années on avait des infos au moins 1 mois avant..

 

PIRE ENCORE la déclaration de OGS. " on ne veut pas surpayer des joueurs"....... euh les gars vous êtes au courant du marché dans lequel vous êtes ???? Il y a surpayer et surpayer..

Tous ces transferts sont surpayé et pourtant ils ont changé leur équipe

Mbappe 180M

Neymar 220M

De Bruyne 80M

Van Dijk 75M

Hazard 100M pour une année de contrat

Allison 60M

Walker 55M

Neymar 94M alors qu'il a 19 ans et joue à Santos

Sterling 67M....

 

Et il me fait rire mais Wan Bissaka et Daniel James sont largement surpayé..

Même les transferts de cette année sont tous surpayé :

Jovic 60M

Militao 50M

Mendy 48M

Joao Felix 126M

Luca Hernandez 70M

Rodri 70M

Rodrygo 45M...

 

Mais non Manchester United, sur le podium chaque année des clubs les plus riches, essayent d'économiser 5M-7M sur les joueurs et ça fait tout foirer...

On manque de rien pour gagner au foot. Juste d'une nouvelle défense, un nouveau milieu et de la créativité qui est complètement absente chez nous.

 

Les transferts de James et surtout Wan Bissaka c'est bien. Mais on est toujours très loin de Tottenham-Liverpool-City. Et même sur le papier Chelsea est au dessus.

 

Il faut que Woodward se bouge vraiment .... l'an passé c'était déjà suicidaire mais la repartir sans un milieu et un DC ça serait juste de la bêtise.

 

Je veux finir mon coup de gueule sur un truc qui m'a bien fait rire et pleurer sur Twitter. 

Voici la comparaison entre le 11 de Manchester United et celui de Leicester :

De Gea vs Schmeichel : Avantage De Gea sur sa carrière mais sur la saison passé il y a pas photo

Wan Bissaka vs Pereira : Léger avantage Wan Bissaka même si Pereira est 100 fois au-dessus offensivement

Evans vs Jones : égalité. Pour pas dire Evans....

Lindelof vs Maguire: Bahhhhh Maguire et de loin

Shaw vs Chilwell : Bye Luke

Ndidi vs Matic : Besoin d'argumenter ?

Tielmans vs McTominay : Tu es bien gentil et tu te bats Scott mais vous jouer pas dans la même cour

Maddison vs Pogba : ça se tient bien plus que ça en à l'air vu que Maddison est le gars qui crée le plus d'action en BPL. Mais avantage Pogba

Demarai Gray vs Martial : Martial est beaucoup plus talentueux et sur la durée meilleur

Rashford vs Vardy : bah Vardy marque beaucoup plus et est moins brouillon.... à l'heure actuelle Vardy

Ayoze Perez vs Lingard : Bye Jesse. Va daber ailleurs....

 

Donc en étant de bonne fois, Leicester à un meilleur joueur poste pour poste 6 fois sur 11.  Sans prendre en compte la saison de De Gea . .... Terrible

Superbe post, quoi de plus a ajouter a part tout ce que tu as dit? C’est le calme plat alors que le mercato est déjà ouvert depuis 1 mois et qu’il en reste à peine 1... alors je vois déjà les gens dire, oui mais au moment où un gros va bouger, tout va bouger. Mais pourquoi c’est pas nous qui bougeons notre c** en 1er? Surtout que c’est nous qui en avons besoin plus que les autres clubs. Après je me doute aussi que pas bcp de joueurs veulent venir chez nous vu notre manque de compétitivité, notre non qualification en Champions League etc etc mais en sachant tout ça, on n’a pas vraiment d’autre choix que de poser les billets sur la table. C’est malheureux et je ne suis pas pour ce genre de pratiques, n’allez pas croire ça, mais cette année on en a besoin plus que tout. Que cette année on claque du fric et les années suivantes ce sera juste des petites retouches à l’équipe. Enfin, c’est comme ça que je le vois. Je sais que je me répète souvent mais on a envie de mouvement là. On a envie que notre club aille mieux...

Je ne m’attends sûrement pas à ce qu’on remporte le championnat l’année prochaine, ce qui est tout à fait logique vu qu’on est loin du niveau des autres équipes de tête du championnat, mais qu’on termine dans le top 4 seulement et qu’on fasse de mieux en mieux d’année en année, c’est tout ce que l’on souhaite, tout en pratiquant du beau football aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Al937 a dit :

Pour ceux qui regarde la CAN, je vous parler de bennacer il y a quelque mois, tout les clubs son sur lui maintenant, il ferait du bien au milieu

Milan aurait un accord avec Empoli à priori, ca se fera après la CAN

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons déjà dépensé environ 75M pour Dan James et AWB. Offrons à OGS un  premier mercato digne de ce nom ! Lukaku part pour 75M, cela équilibrera un peu la balance pour aller chercher Maguire (80M) et Fernandes (60M). 140M de déficit c'est largement faisable. Longstaff je pense que ce serait bien qu'il vienne, d'après ce que j'ai vu, il me plaît déjà ce garçon mais bon au pire on a McTo, Fred et Peirera qui peuvent faire le taff. Si Pogba part, on devrait recruter plus qu'un milieu pour le remplacer. 

Les jeunes feront le taff aussi.

Modifié par AS7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on réussi à cloturer Maguire et Fernandes, sauf départ majeur on aura fait un mercato très intéressant. les 2 recrues donne de l'impulsion et je persiste à dire qu'avec une assise défensive moins brouillonne, ca va libérer nos milieux et surtout nos éléments offensifs, Sanchez pourrait effectivement peut être avoir un rôle si il se retrouve. 

des ventes sont attendus tout de même, comme Rojo et Darmian par ex

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, AS7 a dit :

Nous avons déjà dépensé environ 75M pour Dan James et AWB. Offrons à OGS un  premier mercato digne de ce nom ! Lukaku part pour 75M, cela équilibrera un peu la balance pour aller chercher Maguire (80M) et Fernandes (60M). 140M de déficit c'est largement faisable. Longstaff je pense que ce serait bien qu'il vienne, d'après ce que j'ai vu, il me plaît déjà ce garçon mais bon au pire on a McTo, Fred et Peirera qui peuvent faire le taff. Si Pogba part, on devrait recruter plus qu'un milieu pour le remplacer. 

Les jeunes feront le taff aussi.

Franchement quitte à claquer 60 (voir 70) sur Bruno Fernandes, il serait pas plus intéressant de rajouter 10M€ et aller choper Milinkovic-Savic ?
Il correspondrait mieux à nos besoins je pense

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...