Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

il y a une heure, Robin Masters a dit :

On se plaint du comportement de Pogba, et on veut Neymar... mais c'est une blague !

J'espère qu'il ne mettra pas le pieds en PL.

Le PSG est d'accord pour s'en défaire, mais je ne voit pas trop où Neymar pourrait aller. Le Real vient de beaucoup recruter, a pris Hazard, et veut Pogba, donc cela deviendrait compliqué même pour eux. C'est trop cher pour la Juve, trop starlette pour le Bayern, et je ne vois pas City casser son excellent collectif pour lui. Reste le Barça, qui a de l'argent et des joueurs à échanger éventuellement. Les gros transferts, cela peut devenir une prison pour les joueurs aussi quand plus aucun club ne veut s'aligner sur les indemnités / salaires demandés.

Quitte a choisir je préfère pas qu'il vienne mais j ai peur que le board fasse un achat MARKETING 

Un profil dispo sur le marché ADIDAS CHEVROLET doivent en rêver ...........et donc 

le seul club avec les moyens qui reste c est nous ..................................

Sanchez on en avait pas besoin ............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDevil71 a dit :

Point de vue sportif : Top recrue 

Y'a pas mieux aujourd'hui, oui il y'a le risque des blessures mais s'il soigne bien sa cheville même en PL il ferait très très mal aux défenses adverses. 

C'est le type de joueur qui n'a pas besoin d'être dans les meilleures dispositions de jeu, il te prend le ballon en défense et remonte tout le terrain. 

Je ne suis pas pour parce qu'il resterait pas plus de 2 ans mais bordel s'il veut venir on ne peut pas lui dire non.

Tu confonds avec Marc Landers dans Olive et Tom.

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Petit message pour dire qu'il reste 2 semaines avant la reprise et qu'on a signé qu'un ailier remplaçant. Bonne journée 

Exactement, c’est ça qui est navrant et qui nous fait devenir fou, enfin je parle pour moi hahaha 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RedDevil71 a dit :

Je t'invite a regarder ses matchs, pas blessé, c'est le meilleur joueur du monde même s'il a tendance a en faire trop.

Je plaisantais et tu as naturellement raison sur ce qui est de son talent intrinsèque.

Mais je pense pas qu'on puisse faire abstraction du risque de blessure s'il venait en PL, même si Shawcross et Adams sont plus là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar je prend tout les jours ! Oui star , caprices etc mais sur le terrain il est toujours performant ! La seul inquietude cest sa cheville pour moi... surtout en premier league. 

Je lui offre meme son rêve en vendant Pogba + Lukaku je lui ramène Coutinho.

bon la c’est vraiment fifa , mais avoir un duo Coutinho Neymar avec le peu de football que j’ai vu a united depuis 6-7 ans, ca me ferait du bien.

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars , l'image du club et son attractivité sont aussi  importante .Ce n'est pas en recrutant tous les joueurs moyens de première League qu'on redorera notre  image et notre renommée. j'ai peur que le club sombre dans le passé , qu'on soit un club dépassé . c"est pour cette raison que la venue de Neymar peut nous faire du bien et je ne parle même pas de son talent .

Modifié par romalova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Cristiano best a dit :

Neymar je prend tout les jours ! Oui star , caprices etc mais sur le terrain il est toujours performant ! La seul inquietude cest sa cheville pour moi... surtout en premier league. 

Je lui offre meme son rêve en vendant Pogba + Lukaku je lui ramène Coutinho.

bon la c’est vraiment fifa , mais avoir un duo Coutinho Neymar avec le peu de football que j’ai vu a united depuis 6-7 ans, ca me ferait du bien.

je valide ++ on s'ennui depuis belle lurette chez nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, romalova a dit :

les gars , l'image du club et son attractivité sont aussi  importante .Ce n'est pas en recrutant tous les joueurs moyens de première League qu'on redorera notre  image et notre renommée. j'ai peur que le club sombre dans le passé , qu'on soit un club dépassé . c"est pour cette raison que la venue de Neymar peut nous faire du bien et je ne parle même pas de son talent .

L'attractivité, on ne l'aura pas si on gagne rien... Même avec Neymar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que vous songez un seul instant que Neymar pense à venir chez nous? Pourquoi viendrait-il?

Tous ses potes sont au Barça, le vestiaire catalan demande sont retour, on a pas de C1, on est dans le nord de l'Angleterre et rien que ça pour Neymar ça semble rédhibitoire. On a un entraineur pas débutant mais pas confirmé, on sort d'une saison qui a fait les montagnes russes pour finir en jus de boudin. Mis à part les millions, pourquoi Neymar viendrait chez nous? Je dis ça juste en essayant de me mettre à sa place.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Thingrim a dit :

Parce que vous songez un seul instant que Neymar pense à venir chez nous? Pourquoi viendrait-il?

Tous ses potes sont au Barça, le vestiaire catalan demande sont retour, on a pas de C1, on est dans le nord de l'Angleterre et rien que ça pour Neymar ça semble rédhibitoire. On a un entraineur pas débutant mais pas confirmé, on sort d'une saison qui a fait les montagnes russes pour finir en jus de boudin. Mis à part les millions, pourquoi Neymar viendrait chez nous? Je dis ça juste en essayant de me mettre à sa place.

pour relever le challenge dans un vrai grand club historique ainsi que dans le meilleur championnat du monde . tt en ayant l'argent qui va avec ne soyons pas naïf lool . Pour nous ça  permettra de rebondir sur le départ de pogba et montrera a tout le monde du football qu'on est pas un club du passé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thingrim a dit :

Mis à part les millions, pourquoi Neymar viendrait chez nous?

déja si le club songe le faire venir , tu a ta réponse , on lui donnera des millions mais peut etre que notre cellule Buissness a calculé qu'on gagnera plus que ce que l on va dépensé pour son transfert 

On entend plus parler de lui pour tout sauf pour ces performances sur le terrain depuis son arrivée a Paris 

j espère que le club n y pense même pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, romalova a dit :

pour relever le challenge dans un vrai grand club historique ainsi que dans le meilleur championnat du monde . tt en ayant l'argent qui va avec ne soyons pas naïf lool . Pour nous ça  permettra de rebondir sur le départ de pogba et montrera a tout le monde du football qu'on est pas un club du passé .

Neymar relevé un challenge??? Laisse-moi rire...Il en a rien à foutre que le club soit historique ou pas...Il va où est l'argent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, antoinepittet a dit :

Petit message pour dire qu'il reste 2 semaines avant la reprise et qu'on a signé qu'un ailier remplaçant. Bonne journée 

Bah alors je pensais que c'était à cause de la Nation League et que ça allait bouger après? ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici notre équipe après 1 mois de Mercato et à 3 semaines de notre premier match de préparation.

De Gea

Young Smalling Lindelof Shaw

                    Matic

      Fred                  Pogba(qui veut partir)

Lingard         Rashford       Martial

Remplaçant hors jeune du centre de formation :

Daniel James - McTominay- Le fantôme de Mata - Dalot - Jones.....

 

Personne n'est parti dans les indesirable et un remplaçant est arrivé.

A quoi sert Nos scouts ? Ed? On devrait avoir 3 options pour chaque poste qu'on veut changer et juste negocier et payer pendant le Mercato ...

 

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

Voici notre équipe après 1 mois de Mercato et à 3 semaines de notre premier match de préparation.

De Gea

Young Smalling Lindelof Shaw

                    Matic

      Fred                  Pogba(qui veut partir)

Lingard         Rashford       Martial

Remplaçant hors jeune du centre de formation :

Daniel James - McTominay- Le fantôme de Mata - Dalot - Jones.....

 

Personne n'est parti dans les indesirable et un remplaçant est arrivé.

A quoi sert Nos scouts ? Ed? On devrait avoir 3 options pour chaque poste qu'on veut changer et juste negocier et payer pendant le Mercato ...

 

 

On repart avec cette équipe la saison qui vient, on finit 10eme assurément.. C'est un cauchemar, je vois young lingard smalling jones .... omg😩

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin ouin je veux mon nouveau jouet tout de suite !

Sérieusement je vois pas l'utilité de venir pleurnicher toutes les deux heures ici. On jugera le mercato quand il sera fini.

Pour le moment on semble avoir des pistes intéressantes, et on a recruté un jeune prometteur à un poste où il aura de la place. Pour le moment je vois rien d'alarmant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2019 à 01:00, Rooney_24 a dit :

Encore un commentaire Football Manager... 

Ah et pour info ton message sur Maguire qui vient du Sun a été supprimé, faut savoir lire. 

Je pensais que vous aviez regroupé les rumeurs d'arrivée et les rumeurs peu/moyennement fiables. Autant pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends plus rien a cette équipe ... 

Si les rumeurs sont vraies on est vraiment des incompétents. 

Pourquoi on ne peut pas négocier avec plusieurs joueurs en même temps, au moins des joueurs de postes différents. 

Pour AWB par exemple ça fait longtemps qu'on aurait du dire salut on va prendre un autre joueur, y'a Trippier et Meunier a 30M 

Pareil pour Rice Maddison et co on est les seuls dessus et on passe des mois a reformuler des offres.

Et surtout pourquoi on ne communique pas !!!

Woodward ne peut pas balancer un tweet sur Deligt, Diop ou AWB en disant qu'on est pas/plus intéressé ? 

Enfin pourquoi on n'a pas travaillé et bouclé nos transferts depuis qu'on sait qu'OGS allait rester. 

On ne sait pas tout mais je ressens un manque d'intelligence phénoménal de notre board c'est pas possible autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon vous, combien de renforts au milieu doit-on recruter ? En prenant en compte :

-Les départs de : Fellaini, Herrera, Pogba

-Et qu’il nous resterait : Matic, Fred, Pereira, McTominay

 

Les pistes qui semblent intéressantes : B. Fernandes, Tielemans, Ndombele, Rabiot, Rice, Maddison, Longstaff

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...