Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

il y a une heure, Beckham94110 a dit :

Si je lis la majorité des avis vous ne proposez pas de milieu offensif. Personnellement après la défense et l'aile droite je pense que c'est une de nos priorités. Pogba est trop nonchalant, Fred n'apporte rien, Pereira est trop léger et le reste ce sont des relayeurs. Si on recrute un bon ailier mais qu'on joue avec un milieu à 3 inoffensif ca ne sert à rien.

Bruno Fernandes est un milieu offensif. Le problème de Fred est un peu de Herrera cette année, c'est que notre défense était tellement nulle qu'il ne pouvait pas se projeter.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si en défense, on arrive à choper Wan Bissaka voir même Sessegnon... on aurait une sacrée paire de latéraux... Et si on rajoute un top DC (Koulibaly), un Rice, un Fernandes (si pogba part) et un ailier droit... On serait déjà + que pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, dube a dit :

Franchement si en défense, on arrive à choper Wan Bissaka voir même Sessegnon... on aurait une sacrée paire de latéraux... Et si on rajoute un top DC (Koulibaly), un Rice, un Fernandes (si pogba part) et un ailier droit... On serait déjà + que pas mal...

Même si on garde Pogba, on peut transférer Fernandes. La paire pourrait faire mal ?

WanBissaka Koulibaly  Lindelof Shaw

                                 Matic

                    Fernandes  Pogba 

Modifié par JerM0722
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, JerM0722 a dit :

Même si on garde Pogba, on peut transférer Fernandes. La paire pourrait faire mal ?

WanBissaka Koulibaly  Lindelof Shaw

                                 Matic

                    Fernandes  Pogba 

J'aime bien sauf Matic . Il est cramé. Il a été horrible toute l'année. Il survit sur ces 6 bons premiers mois chez nous. Il apporte rien offensivement. Rien en création et sa lenteur est un vrai problème en plus en defense

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, antoinepittet a dit :

J'aime bien sauf Matic . Il est cramé. Il a été horrible toute l'année. Il survit sur ces 6 bons premiers mois chez nous. Il apporte rien offensivement. Rien en création et sa lenteur est un vrai problème en plus en defense

Perso, je mettrais Rice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour les arrivées et de Wan Bissaka et Sessegnon. Ça ne pourrait que nous faire du bien !

Perso, je répète que Griezmann je l’achète tous les jours. Il serait parfait dans notre équipe, même dans une tactique de contre. Je vois partout que le vestiaire du Barça ne le veut pas. Et bien je pense qu’on devrait se jeter dessus.

J’imagine un scénario ou Griezmann viendrait et que Pogba reste. Même si je ne suis pas pour faire des courbettes à Pogba afin qu’il reste à tout prix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, FR7 a dit :

Je suis pour les arrivées et de Wan Bissaka et Sessegnon. Ça ne pourrait que nous faire du bien !

Perso, je répète que Griezmann je l’achète tous les jours. Il serait parfait dans notre équipe, même dans une tactique de contre. Je vois partout que le vestiaire du Barça ne le veut pas. Et bien je pense qu’on devrait se jeter dessus.

J’imagine un scénario ou Griezmann viendrait et que Pogba reste. Même si je ne suis pas pour faire des courbettes à Pogba afin qu’il reste à tout prix. 

Alors il est clair qu'on ne va pas se reconstruire qu'avec des seconds couteaux ou des jeunes mais imaginons...  Wan-Bissaka, Sessegnon, Rice, Fernandes, que Pogba reste car Griezmann vient...Car au final, d'après les rumeurs, comme tu dis FR7, Griezmann n'a pas l'air d'être la bienvenue dans le vestiaire du Barca et pas souhaité pas les supporters... Sachant qu'il était fan de Beckham, tout est possible! Et niveau offensif, ca nous changerait de Rashford... Après, il est clair qu'il faudrait vendre Lukaku... Niveau défense,  on a tendance à oublier les rumeurs sur De Ligt...J'ai pas de liens mais il se dit que le Barca ne peut pas lui assurer une place de titulaire et niveau salaire... De +, il serait intéressé par le projet sportif du club...Après on connait tous Raiola mais cela serait un sacré bon coup!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Ligt nous utilise pour avoir plus d'argent. Il sera titulaire si il va au Barça. Il a un Pique ou Lenglet dans chaque doigt de pieds. N'importe qui mettra l'argent il sera titulaire chez eux.

SI non je viens de voir Lille-Angers. Le rythme était assez faible mais il a de nouveau marqué un doublé. Il est vraiment très intéressant.

22 buts et 11 passes décsives pour un gars qui joue sur le côté c'est vraiment fort.

Pour comparer ( même si impossible) :

Pepe 2018/2019 : décisif 33 fois

Lingard+Mata (nos 2 ailiers droits)  2017/2018 et 2018/2019 :  décisif 37 fois

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Ligt j'y crois moyen, il viendrait pour jouer la CL ? 

Je pense qu'il ira soit à la Juve, Real ou Barca, mais je le vois pas chez nous à mon grand regret. 
Griezmann aussi, pourquoi partir de Madrid pour Manchester, où on joue le jeudi. 

Koulibaly c'est minimum 120 M, d'après les rumeurs, donc ca va etre difficile de le récupérer. 
Je suis un peu pessimiste sur ce mercato. On verra, mais sans LDC, un projet de jeu absent, et un niveau affligeant, je vois mal des joueurs venir dans ce bourbier (et ils auraient bien raison) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, antoinepittet a dit :

De Ligt nous utilise pour avoir plus d'argent. Il sera titulaire si il va au Barça. Il a un Pique ou Lenglet dans chaque doigt de pieds. N'importe qui mettra l'argent il sera titulaire chez eux.

SI non je viens de voir Lille-Angers. Le rythme était assez faible mais il a de nouveau marqué un doublé. Il est vraiment très intéressant.

22 buts et 11 passes décsives pour un gars qui joue sur le côté c'est vraiment fort.

Pour comparer ( même si impossible) :

Pepe 2018/2019 : décisif 33 fois

Lingard+Mata (nos 2 ailiers droits)  2017/2018 et 2018/2019 :  décisif 37 fois

Je suis plutôt d'accord avec toi pour De Ligt mais justement, le Barca peut-il se permettre de s'alligner... Alors je suis peut-être de nature trop optimiste mais j'aime y croire même si il y a très peu de chance qu'il vienne (encore une fois, il peut très bien acoir parlé avec Van Der Sar)... Tant que rien est signé, tout est possible!

Pepe, ca nous changerait quand même beaucoup d'avoir un joueur comme lui sur notre côté droit (même si je l'ai très peu vu jouer, j'en entends que du bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, superboydu92 a dit :

De Ligt j'y crois moyen, il viendrait pour jouer la CL ? 

Je pense qu'il ira soit à la Juve, Real ou Barca, mais je le vois pas chez nous à mon grand regret. 
Griezmann aussi, pourquoi partir de Madrid pour Manchester, où on joue le jeudi. 

Koulibaly c'est minimum 120 M, d'après les rumeurs, donc ca va etre difficile de le récupérer. 
Je suis un peu pessimiste sur ce mercato. On verra, mais sans LDC, un projet de jeu absent, et un niveau affligeant, je vois mal des joueurs venir dans ce bourbier (et ils auraient bien raison) 

J'ai quand même des doutes pour le Réal... La Juve ok ou le Barca...Ensuite, on est pas dans la tête du joueur...

Aucun projet de jeu? Tu en sais quoi? OGS a (selon ses dires) un projet de jeu, qui a peut-être été vendu aux (futur) joueurs que l'on souhaite recruter...

Il faut arrêter toute cette négativité... Oui nous sommes en EL mais justement, vendre le club, dire aux futures recrues que l'on souhaite retrouve la CL et lutter à nouveau pour le titre en PL et ca peut tout à fait intéresser des joueurs... Ils ne s'appellent pas tous Sanchez... Oui j'ose encore espérer que des joueurs voudront venir pour le projet...

Modifié par dube
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, dube a dit :

J'ai quand même des doutes pour le Réal... La Juve ok ou le Barca...Ensuite, on est pas dans la tête du joueur...

Aucun projet de jeu? Tu en sais quoi? OGS a (selon ses dires) un projet de jeu, qui a peut-être été vendu aux (futur) joueurs que l'on souhaite recruter...

Il faut arrêter toute cette négativité... Oui nous sommes en EL mais justement, vendre le club, dire aux futures recrues que l'on souhaite retrouve la CL et lutter à nouveau pour le titre en PL et ca peut tout à fait intéresser des joueurs... Ils ne s'appellent pas tous Sanchez... Oui j'ose encore espérer que des joueurs voudront venir pour le projet...

Il est au club depuis fin décembre, tu as vu du changement dans le jeu entre la période Mourinho  et avril mai ? 

Faut arrêter justement d'être trop optimiste. J'espère sincèrement que c'était la fin de saison éprouvante.... qui expliquait tout ça et qu'on va partir sur de bonnes bases.

Mais ca fait des années qu'on se dit ça chaque saison, qu'on a un recrutement de "stars", mais qu'au final on enchaine déception sur déception. 

A la reprise du club par Ole, on a enchainé, on s'est rapproché du top 4 certes, mais comme les critiques le disaient, on a affronté que des équipes mal classés. On a eu de la chance contre Tott' mais au final c'était des équipes de seconde zone. 

On verra, mais en étant réaliste je comprends leurs réticence à venir au club, ou meme à rester dans ce club pour les joueurs présents. Ils vont pouvoir souffler, oublier, décompresser pendant 1 mois. Puis on verra à la pré saison si il y a du nouveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut lui laisser mettre en place son jeu qui est impossible a mettre en place avec des joueurs comme Lukaku - Matic - Young qui ont une caravane ou des cramé comme Lingard-Mata-Martial-Rashford. 

Klopp fini 7eme sa première saison et de separer des joueurs qui peuvent pas jouer son style (qui de rapproche de ce que veux mettre en place OGS) comme Benteke Balloteli par exemple 

  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

Faut lui laisser mettre en place son jeu qui est impossible a mettre en place avec des joueurs comme Lukaku - Matic - Young qui ont une caravane ou des cramé comme Lingard-Mata-Martial-Rashford. 

Klopp fini 7eme sa première saison et de separer des joueurs qui peuvent pas jouer son style (qui de rapproche de ce que veux mettre en place OGS) comme Benteke Balloteli par exemple 

Complètement d'accord.
J'aimerai bien voir Timo Werner

De plus y'a quelques temps il nous avait déclare son amour pour le club.

https://www.fourfourtwo.com/features/werner-i-dream-playing-premier-league-im-more-man-united-liverpool

Très Rapide, Bon techniquement, peu joué tous les postes en attaque,  bon finisseur mais il peu encore progresser dans ce domaine je pense, encore très jeune,  il joue a Leipzig du coup il a encore besoin de ce prouvé qu'il peu évolue dans un grand club et il est Fan du club, je pense qu'il rempli toute les cases.
 

Franchement une Attaque Martial Rashford Werner.

Ça aurait de la gueule. 

Ca peut surement vous convaincre. 

Goal reported that Werner told Sky Germany last year: “As a young boy, you always dream of the big club you’d like to play for.

“It used to be Manchester United under Alex Ferguson, who always won. A young boy is always a fan of those who win.

“You can’t just drop something like that.”

https://www.unitedinfocus.com/news/why-timo-werner-is-ideal-romelu-lukaku-replacement-at-manchester-united/

Modifié par Big_Nog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Werner pour moi c'est le futur au poste d'attaquant. Il est tellement fort et il serait parfait chez nous. Mais il y a 2 problèmes.

- le club voit Rashford beaucoup trop beau et il est le numéro 1 à ce poste

- Toujours le même problème avec les joueurs Allemands... ça va tout droit vers le Bayern

  • Triste 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux, mais bon Sané a fini a City  Schurrle était a Chelsea pourquoi pas Werner chez nous , surtout qu'il est Fan du club.
Son contrat fini en 2020 et il ne veux pas prolonger au RB.
Donc pas très cher. 

Il peut évolué sur tout les postes en attaque.

Il permettrait même de permuté a tout moment durant les matchs.

Il correspond a ce que cherche OLE.

Modifié par Big_Nog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, antoinepittet a dit :

Faut lui laisser mettre en place son jeu qui est impossible a mettre en place avec des joueurs comme Lukaku - Matic - Young qui ont une caravane ou des cramé comme Lingard-Mata-Martial-Rashford. 

Klopp fini 7eme sa première saison et de separer des joueurs qui peuvent pas jouer son style (qui de rapproche de ce que veux mettre en place OGS) comme Benteke Balloteli par exemple 

Merci... Je n'avais pas pensé à l'exemple Kloop... Sans oublier qu OGS n a pas les joueurs pour jouer LE style qu'il aimerait jouer, il a ramasser des joueurs bousillés au niveau mental...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je suis totalement d'accord sur la qualité de l'effectif qu'il a récupéré autant d'un point de vue mental que physique. Mais je pense (après je connais pas le haut niveau...) qu'il peut insuffler un état d'esprit et une volonté de jeu a ses joueurs même si c'est peintres. Tu peux justement avoir une envie de jouer, une philosophie que tu donnes à tes joueurs. 

Avec LVG par exemple dès le début, on voyait un jeu plus posé, de possession. Les débuts de Klopp, c'était également une pression haute sur le porteur de balle, des contres attaques ravageuses... Là en 5 mois, (pas assez, pas de pré saison ... j'accepte tous les arguments), on a pas vu grand chose. Toujours les mêmes difficultés à construire, à repartir de l'arrière, pas de mouvements.... Et c'est ca qui m'inquiète le plus. 

On verra avec une pré saison, le temps, et la nouvelle saison si il y a du renouveau (et je le pense). 

 

Concernant Rashford, oui le club le voit plus beau qu'il ne l'est. Il est quasi indiscutable, mais n'est pas toujours efficace. Et se veut trop sauveur par moment. Il a encore beaucoup à prouver. (il est pas super entouré, mais c'est pareil pour tous les joueurs de ce club)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, superboydu92 a dit :

Ah je suis totalement d'accord sur la qualité de l'effectif qu'il a récupéré autant d'un point de vue mental que physique. Mais je pense (après je connais pas le haut niveau...) qu'il peut insuffler un état d'esprit et une volonté de jeu a ses joueurs même si c'est peintres. Tu peux justement avoir une envie de jouer, une philosophie que tu donnes à tes joueurs. 

Avec LVG par exemple dès le début, on voyait un jeu plus posé, de possession. Les débuts de Klopp, c'était également une pression haute sur le porteur de balle, des contres attaques ravageuses... Là en 5 mois, (pas assez, pas de pré saison ... j'accepte tous les arguments), on a pas vu grand chose. Toujours les mêmes difficultés à construire, à repartir de l'arrière, pas de mouvements.... Et c'est ca qui m'inquiète le plus. 

On verra avec une pré saison, le temps, et la nouvelle saison si il y a du renouveau (et je le pense). 

 

Concernant Rashford, oui le club le voit plus beau qu'il ne l'est. Il est quasi indiscutable, mais n'est pas toujours efficace. Et se veut trop sauveur par moment. Il a encore beaucoup à prouver. (il est pas super entouré, mais c'est pareil pour tous les joueurs de ce club)

Les débuts de Klopp il n'y avait presque pas de changement. Un peu plus d'intensité c'est tout. Comme nous. 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le jeu, j'ai quand même vu tout de suite un changement avec OGS. Les DC relancent plus rapidement vers l'avant, avec une petite prise de risque (surtout Lindelöff),  alors qu'avant ils se repassaient la balle indéfiniment (par peur de la perdre) et tuaient notre jeu dès le départ d'une action.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Robin Masters a dit :

Dans le jeu, j'ai quand même vu tout de suite un changement avec OGS. Les DC relancent plus rapidement vers l'avant, avec une petite prise de risque (surtout Lindelöff),  alors qu'avant ils se repassaient la balle indéfiniment (par peur de la perdre) et tuaient notre jeu dès le départ d'une action.

Oui sur les premiers matchs, depuis fin Fevrier, on est retombé dans nos travers, on dégageait au loin, sans réfléchir. Et ca s'est ressenti sur notre niveau de jeu offensif. 

Après il y a eu beaucoup de turnover dans la défense, Lindelof était absent quelques matchs, et avec Smalldini et Jones c'est sur que c'est plus compliqué de créer du jeu. 

J'attends Ole sur ca essentiellement. On ne peut pas se prétendre un grand club en jouant de la sorte, et en ayant un Back Four digne d'une équipe de seconde zone. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, superboydu92 a dit :

Oui sur les premiers matchs, depuis fin Fevrier, on est retombé dans nos travers, on dégageait au loin, sans réfléchir. Et ca s'est ressenti sur notre niveau de jeu offensif. 

Après il y a eu beaucoup de turnover dans la défense, Lindelof était absent quelques matchs, et avec Smalldini et Jones c'est sur que c'est plus compliqué de créer du jeu. 

J'attends Ole sur ca essentiellement. On ne peut pas se prétendre un grand club en jouant de la sorte, et en ayant un Back Four digne d'une équipe de seconde zone. 

Parce que les joueurs n'avaient pas du tout la condition physique pour joueur le jeu de OGS. Et ça se rattrape pas en cours de saison 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, antoinepittet a dit :

Parce que les joueurs n'avaient pas du tout la condition physique pour joueur le jeu de OGS. Et ça se rattrape pas en cours de saison 

Non mais tu parles à un mur là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, dube a dit :

Non mais tu parles à un mur là ?

Oui j'accepte et je signe même ? 

Non mais ce que je comprends pas c'est que tu peux avoir des quiches, mais tu peux quand même leurs demander de relancer proprement, de jouer au sol.... je demande pas le jeu du barca et des transversales ... juste un jeu de passes simples, et un plan de jeu. Et selon moi c'est pas QUE un probleme de condition physique. Faire une passe au sol de 15 m, c'est pas la fin du monde. 

OU  peut être que le jeu proposé convient aussi au coach, et balancer devant c'est son mode de fonctionnement et ça lui convient, j'en sais rien. Mais perso, je me fais ch*** devant les matchs et ça fait quelques années. 

Après c'est subjectif comme avis, donc si vous pensez que Ole est un grand coach et c'est juste un problème de joueurs et de physique, libre à vous de le penser. On verra l'an prochain. 

 

De plus pour rester dans le thème du topic, je nous vois pas recruter un nouvel effectif entier, donc si on remplace 4-5 joueurs (et encore), verrons nous un autre plan de jeu ? car il y aura toujours des Shaw, Matic, Lingard, Rashford et autres. 

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...