Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Les joueurs voulus par Solskjaer pour 6 mois? Ou voulus par le Manager avec qui on se met d'accord à l'avance? Pour le mercato d'hiver c'est une question à se poser. Ou alors une recrue Star mondiale qui n'a pas besoin de l'aval d'un Manager futur.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Les joueurs voulus par Solskjaer pour 6 mois? Ou voulus par le Manager avec qui on se met d'accord à l'avance? Pour le mercato d'hiver c'est une question à se poser. Ou alors une recrue Star mondiale qui n'a pas besoin de l'aval d'un Manager futur.

isco = zidane

eriksen = pochettino 

rami=garcia 

si c est un joueur de Molde ...............

:) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alderwereid a prolongé son contrat, ce qui active une clause de libération à 25M de livres l'an prochain. On le tient notre défenseur central expérimenté non? Par contre ce serait bien de l'avoir dès cet hiver. Tottenham accepterait de le laisser partir dès cet hiver pour 15 millions de plus? je pense pas mais on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, AS7 a dit :

Alderwereid a prolongé son contrat, ce qui active une clause de libération à 25M de livres l'an prochain. On le tient notre défenseur central expérimenté non? Par contre ce serait bien de l'avoir dès cet hiver. Tottenham accepterait de le laisser partir dès cet hiver pour 15 millions de plus? je pense pas mais on sait jamais.

on les jouent le 13 , peut être qu’après ce match ils le laisserons partir , quoi que pas si sur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne vont pas laisser partir Toby cet hiver pour moins de 25 d'où l'activation de l'année supplémentaire pour justement toucher au moins ce montant tout ça sans renforcer un concurrent en cours de saison. Va falloir faire avec ce qu'on a en comptant sur l'aura de Ole afin de finir dans les 4 premiers. 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JerM0722 a dit :

Godin se dirigerait vers l'inter pour cette été 

il parait  qu'il est sur le  déclin.  Ce ne serait  pas étonnant vu son âge. Donc on loupe  pas grand chose à mon avis même   s'il aurait pu  être intéressant pour la fin de la  saison.  

Ferreira  Carrasco voudrait  revenir en Europe sinon , le Milan semble intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fera bien de réfléchir a recruter un top DC dès cet hiver... Laporte a signé à Chelsea et Van Dijk à Liverpool en hiver... en plus de ça le prix ne sera pas plus bas cet été et on a vraiment besoin d'un top DC si on veut revenir dans le top 4... sans parler des possibles pertes financières si on n'atteint pas la LDC:... 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

On fera bien de réfléchir a recruter un top DC dès cet hiver... Laporte a signé à Chelsea et Van Dijk à Liverpool en hiver... en plus de ça le prix ne sera pas plus bas cet été et on a vraiment besoin d'un top DC si on veut revenir dans le top 4... sans parler des possibles pertes financières si on n'atteint pas la LDC:... 

Laporte à City ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

On fera bien de réfléchir a recruter un top DC dès cet hiver... Laporte a signé à Chelsea et Van Dijk à Liverpool en hiver... en plus de ça le prix ne sera pas plus bas cet été et on a vraiment besoin d'un top DC si on veut revenir dans le top 4... sans parler des possibles pertes financières si on n'atteint pas la LDC:... 

D'accord avec toi. On en a vraiment besoin, et on ne paiera pas beaucoup moins cher l'été prochain. Surtout que tout le monde sait que notre besoin est à la hauteur de notre budget (on va avoir un tarif "spécial MU"). Pour ça, il faut regarder ailleurs que chez nos rivaux locaux (Levy préférerait crever que de nous céder Alderweireld) et que chez les 15 autres équipes qualifiées en 1/8ème de LdC. Cela laisse un champs de prospection suffisamment large pour trouver la perle rare.

Si les propriétaires veulent continuer à faire rentrer de l'argent, il faut rester compétitif et donc savoir investir aussi mais à bon escient cette fois.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que j'apprécie Koulibaly, je préférerais qu'on se penche sur Skrinnar, il  a  seulement 23 ans et  l'Inter  aurait envie de recruter  Godin et ils  ont déjà  De Vjril et Miranda.... Et ils auraient besoin de cash pour attirer Modric. Bon  je  doute  cependant qu'ils  soient prêts  à le lâcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2019 à 14:06, Breizh Devils a dit :

Diaz qui vient de signer au Real a une clause anti Man U dans son contrat. 

la maison blanche a perdu 2 piliers 

tout s écroule , ils savent plus quoi faire , échangons Smalling et Jones contre Varane + 100M , Fiorentino a perdu la tête LOL 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet été sera chargé ! Sans compter le coach on a:

-Les contrats de De Gea et Martial à gérer 

- Le départ programmé de Pereira,Valencia,Fellaini,Darmian

- les signatures ou non de Mata et Herrera

- Acheter un DC, un MC, un ailier droit 

- gérer le cas Lukaku si Rashford continue à progresser comme dernièrement 

- Idem pour Sanchez

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un DC voir deux ! Un top DC plus un autre bon DC plus jeune ca serait le top en gardant uniquement Lindelof et Bailly a ce poste. Ake me plait je verrai bien lui plus un top, Koulibaly ? 

Ca donnerait en DC: Koulibaly, Ake, Linde, Bailly, je pense que ca serait nickel sachant que Linde et Bailly se blesse souvent.

Un milieu droit ca fait combien d’année ??

Carrasco ca serait une super option je trouce , mais Pepe est excellent aussi expert du poste, créateur, dribbleur, buteur, passeur franchement ca me plairait ! 

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau jeune, on a toujours Tuanzebe... Voir Fosu... Donc un top DC mais pas besoin de jeune... Et Smalling restera vu qu'il a été prolongé... Donc le DC d'expérience avec Lindelöf,  Bailly, Smalling et Tuanzebe...

Arrêtons d'aller chercher des jeunes ailleurs... Ca serait bien de voir ce que valent les nôtres avant...

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renforcer l'axe et les côtés défensifs doivent être la priorité, on est bien d'accord. (Koulibaly en DC et Ricardo Peirera en latéral droit) 

Mais la paire Matic-Herrera commence à vieillir et on a recruté Fred qui j'espère va donner satisfaction et rentrer dans le 11. Un profil se rapprochant de celui de  Ngolo Kanté ( je  dis bien SE RAPPROCHANT ;) ) très important en double pivot. A ses  cotés il faudrait un joueur doté d'une qualité de distribution exceptionnelle, mais qui a aussi une grande vision du jeu et rigueur tactique. J'en ai déjà parlé plusieurs fois  tant je suis sous le charme du joueur mais il semble avoir le profil idoine pour ce poste;  Ruben Neves!  

Mais  bon pour l'instant le milieu n'est pas notre priorité, ce sera sûrement pour l'été 2020/2021, j'espère juste qu'on ne se le fera pas piquer....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est une de nos priorités avec le défenseur centrale et le latéral ..Au milieu on vas se séparé de Fellainni on dois garder Pogba Fred Herrera Matic les deux derniers cité ne sont plus tout jeune un profil a la Kross me plairais bien un milieu avec une très bonne maîtrise ou un Rabiot/Neves un milieu qui nous apporterais un vrai + technique et dans la maîtrise !!

Ensuite  on vend Rojo ou Bailly plus soit Jones sois Smalling et on achète Koulibaly/Skriniar ? + une opportunité du genre Alderweireld ou bien Manolas !!

Et si on et très bon qu'on accroche par miracle la 4ème place pourquoi pas un latéral droit en priorité !? Meunier Carvajal qui joue moins depuis l'arrivé de Odriozola ...

Pour moi il ne manque vraiment pas grand choses malgré le fait qu'on ce soit royalement trompé ces dernières années sur nos transferts .

On parle la de 2 gros achats puis 1/2 achats d'opportunités ...Mais pour moi c'est achats et ses ventes sont indispensables cet été au plus tard pour se remettre la tête totalement a l'endroit .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

Vous vous souvenez le temps béni où on était des pigeons d'avoir payer 105M pour Pogba.... 2 ans après c'est approximativement le prix de De Jong 

Mais c'est au Barça alors ça passe.. Et heureusement qu'il ne va pas à Paris là la presse aurait parler du coup du siècle..! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Clubs lâchent 100M comme nous on met 1€ dans un distributeur de Boisson , y a tellement d oseille dans ce sport qu'on aime tant c est son coté obscur , pour des personnes lambda comme nous les sommes annoncés que ce soit en salaire , montant du transfert etc etc etc sont indécentes  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la question. La je parle pas de la réalité. Je parle du coût de ce transfert dans le monde du foot...

De Jong est talentueux mais c'est que 44 matchs de championnat de seconde zone et de belles promesses en équipe nationale. 

Rien ne justifie que ce soit possiblement (selon les 11M de bonus) le 13ème plus gros transferts de l'histoire

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le club devrait ce pencher sur Ndombele.. Moi je suis preneur

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Koulibaly et un ailier droit en priorité !

On voit souvent que les joueurs les plus faibles sur le terrain sont : Jones-Young et souvent Lingard. On penche violemment du côté de Martial. Il a marqué que 4 buts et fait 2 assists en 19 matchs... En tout il a joué 5999 minutes en BPL pour 17 buts et 11 assits... soit un but toutes les 352 minutes... C'est insuffisant depuis un moment et ça l'est toujours...

Koulibaly et pourquoi pas essayer Sancho

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...