Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

150 si on prend Mertens ou Callejon avec Koulibaly ;) 

On a qu'à faire croire que le trio Smalling + Jones + Darmian vaut 150 et on propose un simple échange en offrant les frais de port.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moha7 a dit :

Ca devait être le cas avec le match contre Newcastle puis contre Chelsea mais je crois il faut que chaque match soit un électrochoc je vois pas d'autre solutions :D

même si on a eu des périodes chaudes , mine de rien on a été "constant" hier , on a pas trop montré 2 visage sur les 2 mi temps comme d habitude 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

On a qu'à faire croire que le trio Smalling + Jones + Darmian vaut 150 et on propose un simple échange en offrant les frais de port.

si smalling met un doublé dimanche , ce sera dur de le retenir cet été ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pose 120m€ pour Pulisic et Akanji et l’été prochain on se debarassse de Smallling Jones Rojo Sanchez Coire Lukaku et on recrute Skrnnar ou Koulibaly, un buteur ou deux parce que Lukaku j’en ai assez quoique Rashford remplaçant d’Icardi ça pourrait le faire.

Et un milieu défensif:RUBEN NEVES j’adore car Matic a l’air fini

En résumé ma liste de Noël :

IN: Akanji, Pulisic, Skrinnar/Koulibaly/retrouver le vrai Bailly, Ruben Neves

OUT: Smalling Jones Rojo,Young, Sanchez, 

swap Lukaku-Icardi si possible (mais c’est juste un fantasme)

et surtout incorporer les jeunes (Pereira, Fosu-Mensah, Tuanzebe, A Gomes, Chong voire Greenwood) à l’effectif. Je vois même Fosuh-Mensa titulaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, redidevil a dit :

même si on a eu des périodes chaudes , mine de rien on a été "constant" hier , on a pas trop montré 2 visage sur les 2 mi temps comme d habitude 

Se faire tourner pendant 2 minutes et marqué 2 buts sur une demi-occasion alors que De Gea et les poteaux nous sauvent n'est pas une amélioration même face à la Juve. La seul différence ça a été la chance

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, antoinepittet a dit :

Se faire tourner pendant 2 minutes et marqué 2 buts sur une demi-occasion alors que De Gea et les poteaux nous sauvent n'est pas une amélioration même face à la Juve. La seul différence ça a été la chance

tu va pas faire ton ronaldo :) !! 

Bien sur que la Juve nous a montré l écart qu il reste entre eux et nous , il y a encore du boulot et beaucoup de notre coté pour cette saison 

mais voila on a été gagné a Turin , 3 tirs cadré : 2 buts 

Oui on a eu de la chance , mais il en faut pour gagner des matchs 

Comme Ronaldo a eu de la chance que Lindelof soit plus lent que lui sinon il passe jamais devant son défenseur 

Comme Sceszny a de la chance que Marcus la joue pas en finesse 

la chance et le football c a fait qu'un ;) 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord du tout. Ronaldo est un imbécile et sa réaction après son but était ridicule mais il avait raison.

Avoir de la chance de courir plus vite que Lindelof ?!?!?

Non non c'est un immense HOLD UP on va pas réécrire l'histoire. Moi je ne vois pas de progrès comme je l'ai dit. Ce match on le rejoue dans les même conditions 100 fois on le perd 100 fois. 

Je vais pas revenir la dessus mais on a rien montré !! On aurait dit nous quand on va jouer à Cardiff et qu'ils jouent à 11 derrière. Résultat positif manière vraiment pas.

Tu ne peux pas gagner sur la durée ( et nos résultats championnat d'Angleterre le montre assez ) en jouant comme ça. Un immense coup de chance qui ponctue un match à la limite correct défensivement. 

Pas une victoire qui ponctue une belle performance. Tant qu'on jouera comme ça avec des latéraux qui ne sont pas assez dangereux. Avec 2 numéro 6 et un ailier qui est plus sur le terrain pour défendre que pour apporter offensivement on pourra gagner ce genre de match qu'avec énormément de chance

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la trêve ça va être difficile de ramener du lourd, surtout que la position de l'équipe et le jeu ne donne pas trop envie de les rejoindre.

Pour l'été: 

- 2 défenseurs centraux: koulibaly- skriniar.

- un milieu défensif , pas d' idée pour ce poste mais matic est clairement dans la pente descendante.

- un milieu offensif: Erikssen, lui joue avec sa tête et pas pour faire le buzz comme pogba( j'en peux plus de son arrogance, je commence à comprendre pourquoi fergie n'en voulait pas, c'est un égoïste pure et dur qui ne pense qu'à sa gueule, ça ne colle pas à limage du club)

- un vrai buteur capable de renverser un match à lui tout seul et surtout de marquer facilement,  icardi ou autre.

--- vente pogba, smalling, Jones, lukaku.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Scholesy-18 a dit :

Pour la trêve ça va être difficile de ramener du lourd, surtout que la position de l'équipe et le jeu ne donne pas trop envie de les rejoindre.

Pour l'été: 

- 2 défenseurs centraux: koulibaly- skriniar.

- un milieu défensif , pas d' idée pour ce poste mais matic est clairement dans la pente descendante.

- un milieu offensif: Erikssen, lui joue avec sa tête et pas pour faire le buzz comme pogba( j'en peux plus de son arrogance, je commence à comprendre pourquoi fergie n'en voulait pas, c'est un égoïste pure et dur qui ne pense qu'à sa gueule, ça ne colle pas à limage du club)

- un vrai buteur capable de renverser un match à lui tout seul et surtout de marquer facilement,  icardi ou autre.

--- vente pogba, smalling, Jones, lukaku.

-Koulibaly - Skriniar complètement pour ! mais c'est 180M environ.

-Eriksen est dans le dur énormément et à part l'âge Mata n'a pas grand chose à lui envier. MAis un Isco ou Asensio qui sont bloqué sur le banc du Real volontiers

- Petite rectification, Fergie a tout essayé pour convaincre Pogba de rester. 

- Un vrai buteur on l'a. Il est même le meilleur buteur de la sélection Belge. Il marque facilement à tout les matchs et est ultra décisif ( 14 buts et 4 passes en 2018 sur 14 matchs)

- Si on vend Pogba et Lukaku, on vend les 2 seuls joueurs de classe mondiale qu'on a ( hors De Gea)

 

Voila ce que je ferais moi

- Vrai purge et vente de : Smalling-Jones-Young-Valencia-Lingard-Rojo-Sanchez-Herrera-Darmian : Estimation 120M

- Promouvoir Chong-Gomes-Greenwood

- Virer Mourinho

- Acheter deux DC:Koulibaly (100M) - Akanji (40M)

- Acheter un latéral: Pas d'idée

-Acheter un MOC: Isco ( 90M)

Ce qui donne

                    De Gea

Dalot - Koulibaly - Akankji-Shaw

                   Matic

            Fred           Pogba

                    Isco

       Lukaku            Martial

Remplaçant: Fellaini,Rashford,Gomes,Chong,Greenwood,Bailly,McTominay,Pereira,latéral

Coût des opérations:

Virer Mourinho: 20M

Achat: Isco(90)+Koulibaly(100)+Akanji(40)+latéral(40) = env. 270M

Vente: Estimation 120M

Total: 170M

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku est un bon attaquant mais pas de classe mondiale, je suis belge et je suis les matchs des diable rouge mais il rate aussi énormément en sélection c'est même limite scandaleux à ce niveau le nombre de face à face qui rate. Donc de classe mondiale... 

 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2018 à 11:30, antoinepittet a dit :

Non non c'est un immense HOLD UP on va pas réécrire l'histoire.

je n ai jamais dit le contraire , je veux juste dire que LA CHANCE c est forcément lié aux 2 équipes ! 

Bien sur que si on refait le match 100 fois on le perd 99fois 

nos 2 ligue des champions sous SAF , on a une énorme chance aussi , mais cela se provoque ou plutôt tu l a ou pas le jour J ! 

en 2008 si Terry marque son péno c est fini ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison alors qu'est ce que tu veux que je te dise. Pour moi, par rapport à nos ancienne gloire à ce poste: rooney, rvp, ruud,  pour ne citer qu'eux, lukaku est bien en dessous..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

-Koulibaly - Skriniar complètement pour ! mais c'est 180M environ.

-Eriksen est dans le dur énormément et à part l'âge Mata n'a pas grand chose à lui envier. MAis un Isco ou Asensio qui sont bloqué sur le banc du Real volontiers

- Petite rectification, Fergie a tout essayé pour convaincre Pogba de rester. 

- Un vrai buteur on l'a. Il est même le meilleur buteur de la sélection Belge. Il marque facilement à tout les matchs et est ultra décisif ( 14 buts et 4 passes en 2018 sur 14 matchs)

- Si on vend Pogba et Lukaku, on vend les 2 seuls joueurs de classe mondiale qu'on a ( hors De Gea)

 

Voila ce que je ferais moi

- Vrai purge et vente de : Smalling-Jones-Young-Valencia-Lingard-Rojo-Sanchez-Herrera-Darmian : Estimation 120M

- Promouvoir Chong-Gomes-Greenwood

- Virer Mourinho

- Acheter deux DC:Koulibaly (100M) - Akanji (40M)

- Acheter un latéral: Pas d'idée

-Acheter un MOC: Isco ( 90M)

Ce qui donne

                    De Gea

Dalot - Koulibaly - Akankji-Shaw

                   Matic

            Fred           Pogba

                    Isco

       Lukaku            Martial

Remplaçant: Fellaini,Rashford,Gomes,Chong,Greenwood,Bailly,McTominay,Pereira,latéral

Coût des opérations:

Virer Mourinho: 20M

Achat: Isco(90)+Koulibaly(100)+Akanji(40)+latéral(40) = env. 270M

Vente: Estimation 120M

Total: 170M

je crois que Asensio ou Isco ( celui qui met que des buts de dingues ) a une clause a 700M  , les joueurs du Real , on peut oublier 

notre cellule recrutement doit se montrer persuasive pas seulement en alignant les 000 comme ils l on fait pour Sanchez 

au bout d un moment faut montrer qui commande et ça doit pas être les joueurs et leurs agents 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

La clause ne veut pas forcément dire qu'il partira à ce prix. Ronaldo avait une clause à 1milliard....

 

OUF mais ces 2 joueurs ce sera au moins 150 l unité ! 

je crois pas 1 seconde qu'au mercato d été on prenne une dizaine de joueurs de ce talent a ce prix surtout si José nous quittent ! 

Les Glazers veulent gagner des trophées .....pardon de l oseille et pas en jeter par les fenêtres , on l a vue cet été 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, antoinepittet a dit :

Isco je pense que vers les 90-100 c'est jouable. Par contre Asensio ça va être très dur

ISCO 90-100 

KOULIBALY 90-100 

je suis pas certains que le board est prêt a cela , et si la situation avec le coach est pas clair personne signera pour etre sous les ordres de JM 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La priorité c’est la charnière centrale cet été et je pense en effet que Koulibaly-Akanji c’est très complémentaire et relativement plausible de les voir à Manchester si on pose les thunes.

A droite je milite pour Pulisic depuis longtemps. En pointe jsuis ni fan de Lukaku ni de Rashford désolé mais bon on ne peut pas tout changer.

Ruben Neves pour remplacer Matic ce serait le fuego.

                       DDG

Dalot—Akanji-Koulibaly—Shaw

                   Neves                                                                                  

        Fred————-Pogba

Pulisic—-Lukaku—-Martial

Là notre 11 semble enfin cohérent et compétitif !

Le milieu à trois me fait saliver tout comme la charnière centrale 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a l'effectif pour faire mieux que ça... On peut faire n'importe quelle composition d'équipe, ça ne changera rien. Le soucis c'est la tactique et surtout l'ANIMATION. Donnez les mêmes joueurs à Guardiola et on est champion d'Angleterre. Il met un seul milieu défensif et le reste c'est que de l'attaque ! 

Ils jouent avec 2 numéro 10 quand mourinho te met trois 6... 

Recruter en Janvier c'est mort et ça sert pas à grand chose si on recrute pas intelligemment et puis qui voudra venir ? Y'a peut-être qqch à faire en défense... Je me répète mais Mehdi Benatia n'est pas souvent titulaire avec la juve et ne serait pas contre un départ. Pour moins de 30M€ il est à nous. Ca pourrait résoudre nos soucis défensifs mais pour le reste... on a les joueurs pour faire mieux que ça mais encore une fois le soucis c'est l'animation et la philosophie de jeu qui est inexistante. 

Mata, Pogba, Martial, Sanchez, Lingard, Fred, Rashford, ... Mon Dieu ce qu'on pourrait faire avec ça. 

Intrinsèquement je ne pense pas que ça:

-----------------Matic

Mata-----------------------Pogba

 

Soit inférieur à ça:

----------------Fernandinho

De Bruyne-------------------Silva(au choix)

 

Donnez cette équipe là à Guardiola, on fait une remontada et on est champion d'Angleterre :

 

----------------------------------------------------------------De gea

 

Valencia----------------------------------Benatia-----------------Lindelof------------------------------Shaw

 

----------------------------------------------------------------Matic

----------------------------------------Mata------------------------------------Pogba

 

Sanchez-------------------------------------------Lukaku-------------------------------------------------Martial

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, antoinepittet a dit :

C'est clair de toute façon les joueurs offensifs ne signeront pas chez nous si offre intéressante ailleurs. On avait eu le cas avec Mbappe qui voulait pas venir à cause du jeu et de Mourinho

Pourtant avoir un joueur comme lui avec sa vitesse , il serait utile a José , vu qu'on joue qu en contre attaque ( enfin on essaye ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Coolman a dit :

On a l'effectif pour faire mieux que ça... On peut faire n'importe quelle composition d'équipe, ça ne changera rien. Le soucis c'est la tactique et surtout l'ANIMATION. Donnez les mêmes joueurs à Guardiola et on est champion d'Angleterre. Il met un seul milieu défensif et le reste c'est que de l'attaque ! 

Ils jouent avec 2 numéro 10 quand mourinho te met trois 6... 

Recruter en Janvier c'est mort et ça sert pas à grand chose si on recrute pas intelligemment et puis qui voudra venir ? Y'a peut-être qqch à faire en défense... Je me répète mais Mehdi Benatia n'est pas souvent titulaire avec la juve et ne serait pas contre un départ. Pour moins de 30M€ il est à nous. Ca pourrait résoudre nos soucis défensifs mais pour le reste... on a les joueurs pour faire mieux que ça mais encore une fois le soucis c'est l'animation et la philosophie de jeu qui est inexistante. 

Mata, Pogba, Martial, Sanchez, Lingard, Fred, Rashford, ... Mon Dieu ce qu'on pourrait faire avec ça. 

Intrinsèquement je ne pense pas que ça:

-----------------Matic

Mata-----------------------Pogba

 

Soit inférieur à ça:

----------------Fernandinho

De Bruyne-------------------Silva(au choix)

 

Donnez cette équipe là à Guardiola, on fait une remontada et on est champion d'Angleterre :

 

----------------------------------------------------------------De gea

 

Valencia----------------------------------Benatia-----------------Lindelof------------------------------Shaw

 

----------------------------------------------------------------Matic

----------------------------------------Mata------------------------------------Pogba

 

Sanchez-------------------------------------------Lukaku-------------------------------------------------Martial

d accord avec toi sur Benatia 

Aprés Guardiola est chez les voisins , faut qu'on arrête d espéré sa venue , c est mort mais comme tu dit avec les joueurs qu'on a on doit largement mieux faire et surtout montré autre chose sur le terrain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je viens de lire cet article sur Rossi qui cherche désespérément un club. Je n'ai aucune idée du niveau qu'il peut avoir aujourd'hui, mais c'est un ancien de la maison qui ne cherche pas les millions, juste à jouer. On aurait pu lui faire confiance et pourquoi pas le remettre en selle tout en ayant une doublure à Lukaku.. En cas de flop on prendrait que très peu de risques. 

http://www.footmercato.net/autre-championnat/giuseppe-rossi-lance-un-appel-pour-rejouer-au-football_241374

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...