Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

J'aimerai bien Ndombele de lyon, il a l'air monstrueux ce joueur. Et je pense qu'il nous ferait un bien fou. 
Mais pour moi l'objectif c'est clairement un DC, un patron sur le terrain, avec une aisance technique et tactique, un genre de laurent Blanc, un mec qui rassure et qui est capable de relancer proprement... Car notre grand probleme vient de là, et ca fait deja quelques années que je le dis. Donc Ed écoute moi bien cette fois stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien Romagnoli du Milan.

Gaucher élégant après je sais pas ce que que ça vaut en PL et avec qui il jouera? Bailly je l’adore mais il est plus au niveau/trop irrégulier.

Il va devoir se reemettre en question.

Mais un Bailly des grands jours associé avec un Romagnoli pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement qui recruté pour être certain d'être plus fort. 

 

A part en DC ou il faut recruter c'est certain, je vois pas comment on peut se renforcer offensivement. Je le répète et le maintien, plus jamais nous nous approcherons du City de Guardiola avec Mourinho et ces principes actuels. Liverpool est bien plus fort alors que sur le papier il y a pas le monde d'écart qu'il y a sur le terrain.

Aujourd'hui tu veux rajouter qui comme joueur pour passer un cap ?

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Coolman a dit :

Pourquoi ne pas tenter Benatia ? Il est costaud, pas trop lent et surtout il a une bonne qualité de relance. En plus il n'est pas vraiment titulaire à la juve. A mon avis y a moyen de le choper en Janvier. 

Très sujet aux blessures malheureusement mais avec le retour de Bonucci il doit avoir moins de temps de jeu ça se tente !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

De Ligt complètement d'accord !! Il m'avait déjà bluffé quand on gagne l'Europa. Frenkie de Jong à l'air d'avoir du potentiel.

Après je maintiens que Akanji serait une super cible, gros potentiel, déjà solide et surtout bon à la relance. 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’en Ligt et Frenkie de Jong ça me semble chaud; tous les clubs les convoitent (notamment le Barça)

Akanji très bon aussi et en plus il est fan du club mais c’est très compliqué pour cet hiver car Dortmund fait une grosse saison et il s’éclate avec Lucien Favre! Mais dans un futur proche je n’en serais pas étonné de sa venue.

Koulibaly serait la cible n1 de Mourinho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaré sa flamme au club c est bien mais faire cela dans la presse , ça nous plombe le transfert direct ! 

Les joueurs qui veulent venir a United devrait en parler a leurs agents et motus et bouche cousu jusqu'a qu ils posent avec notre maillot 

 

En tout cas en DC on a vraiment besoin d'un TOP GUN , parce que sa respire pas la sérénité chez nos DC actuels 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho aurait reçu une enveloppe de 100mllions de livres pour le mercato d’hiver.

Moi ce qui me préoccupe le plus c’est les cas Martial et De Gea (et Mata) Nos 3 joueurs les plus talentueux (allez avec Pogba) pourraient quitter le navir gratuitement et ça m’inquiete... 

Par contre les Lukaku, Jones, Matic et autres Sanchez peuvent partir avec indemnités s’ils veulent ! Non Lukaku est bien gentil mais il n’a pas les qualités requises pour jouer à Manchester. Sanchez peut se barrer il laissera la place à Chong ou Gomes sur le banc et c’est tant mieux!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours plus compliqué de recruter en janvier, c'est souvent des joueurs en manque de temps de jeu qui bougent donc les top joueurs on en voit rarement bougés. Maintenant moi je suis toujours d'avis de trouver une doublure à Lukaku (au delà de son petit passage à vide) au moins pour avoir un profil différent et faire tourner. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane je suis vraiment pas pour. Il a de la chance au Real d'être avec Ramos et même en équipe de france il a fait qu'une bonne coupe du monde.

On cherche un leader pas un excellent complément. J'ai regardé plusieurs matchs de Leicester et j'ai trouvé Maguire vraiment très bon avec une relance et un jeu offensif de très haut niveau.

J'étais le premier à pas le vouloir que grâce à sa coupe du monde mais aujourd'hui je mettrais le paquet. Liverpool à changé de dimension grâce à Van Dijk l'an passé recruté en hiver. A notre tour

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, antoinepittet a dit :

Varane je suis vraiment pas pour. Il a de la chance au Real d'être avec Ramos et même en équipe de france il a fait qu'une bonne coupe du monde.

On cherche un leader pas un excellent complément. J'ai regardé plusieurs matchs de Leicester et j'ai trouvé Maguire vraiment très bon avec une relance et un jeu offensif de très haut niveau.

J'étais le premier à pas le vouloir que grâce à sa coupe du monde mais aujourd'hui je mettrais le paquet. Liverpool à changé de dimension grâce à Van Dijk l'an passé recruté en hiver. A notre tour

Ramos ou pas Faut s imposé au Real quand même ! 

Si ils nous le lachent a moins de 100m , faut pas cracher dans la soupe 

le problème c est que pour recruter en PL faut lâcher trop pour pas forcément grand chose on l a vu cet été avec Maguire justement et Alderweireild 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai beaucoup plus vu Varane faire des boulettes que des grands matchs.... Si on paye plus de 75M pour un gars qui n'est pas un leader, sort d'une bonne saison mais à souvent des trous, qui va avoir de la peine physiquement et dans l'intensité. Varane tu le vois trop beau grâce à une coupe du monde ou il a été protégé par le meilleur intercepteur ( Kante) le meilleur intercepteur par match ( Eh oui Pogba) un Umtiti très fort et des latéraux qui ont été énorme. Tout ce qu'on a pas à Manchester.

Pour moi Varane c'est ma 4ème option..

Maguire-Alderweireld ( grâce au prix qui sera plus avantageux)- Koulibaly - Varane

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, antoinepittet a dit :

Moi perso j'ai beaucoup plus vu Varane faire des boulettes que des grands matchs.... Si on paye plus de 75M pour un gars qui n'est pas un leader, sort d'une bonne saison mais à souvent des trous, qui va avoir de la peine physiquement et dans l'intensité. Varane tu le vois trop beau grâce à une coupe du monde ou il a été protégé par le meilleur intercepteur ( Kante) le meilleur intercepteur par match ( Eh oui Pogba) un Umtiti très fort et des latéraux qui ont été énorme. Tout ce qu'on a pas à Manchester.

Pour moi Varane c'est ma 4ème option..

Maguire-Alderweireld ( grâce au prix qui sera plus avantageux)- Koulibaly - Varane

MAIS je pense que des 4 si José peut l avoir a mon avis il va pas se privé 

Varane Lindelof ce serait sympa 

par contre entre Maguire et Alder , faut prendre le plus jeune 

Koulibaly c est celui de Naples ? je connais pas trop mais apparemment c est un déménageur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/transfer-news/man-united-city-jadon-sancho-15345534

c’est sûrement du bullshit mais quel pied ce serait de l´avoir ! Pour moi le futur Mbappé du football mondial. En plus quand on connaît nos probleme à droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toby il est pas en fin de contrat cet été ? 

Sinon je préfère largement investir dans un attaquant et un ailier droit qu'en défense. 

Si on avait un jeu offensif, rapide et technique on verrait beaucoup moins nos soit disant "lacunes défensive",

quand ton jeu est essentiellement de défendre bas même contre les équipes de bas de tableau et avec une attaque lente et figée, tu as du mal à relancer, puisque l'adversaire joue haut et peut te presser car il ne craint pas une contre attaque fulgurante.

Bailly Smalling Jones (pas blessé) au Barça, à Liverpool ou à City ça te fait largement l'affaire.

Notre gros problème c'est Mourinho et son football horrible, donnons lui plutôt 15 millions avec un coup de pied monumental au c**, et gardons les 85M restant pour son remplaçant. 

Pour sa déclaration après Seville, je l'aurais dégager en l'insultant et en déclarant qu'il était habitué à se faire virer car c'est un c****** dépassé. 

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, RedDevil71 a dit :

Bailly Smalling Jones (pas blessé) au Barça, à Liverpool ou à City ça te fait largement l'affaire.

si les clubs s on preneur a 20M par personne , Ed devrait pas hésiter 

on peut récupéré Piqué si le Barca veut absolument Smalling 

:) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, RedDevil71 a dit :

...

quand ton jeu est essentiellement de défendre bas même contre les équipes de bas de tableau et avec une attaque lente et figée, tu as du mal à relancer, puisque l'adversaire joue haut et peut te presser car il ne craint pas une contre attaque fulgurante.

...

l'adversaire joue haut car tout le monde a compris que notre défense est tout simplement incapable de relancer proprement, et qu'en plus on perd les pédales (et la balle) si y'a un peu de pressing (juste smalling pour l'exemple)

quand on aura une base défensive solide ET qui sait jouer au ballon, alors on pourra penser se renforcer devant et sur le flanc droit (dalot !?)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre effectif en quantité on manque presque de rien , mais en qualité , en mental  , beaucoup de nos joueurs sont irréguliers parfois dans un même match , on l a vu récemment contre Newcastle , Chelsea , Juventus , on jouait une mi temps voir moins par match 

nos défenseurs actuels comme Smalling et Jones aurait été une excellente paire il y a 20-25 ans a l époque du kick and rush ! mais c est fini ca maintenant la PL c est ouverte a l Europe et au monde du foot ( de moins en moins de coach et joueurs Britanniques dans chaque club ) 

pour trouver notre DC "Beckenbauer" faudra soit trouver la perle rare dans un championnat de troisième zone soit prendre un cador d un monstre européen et donc lâcher un paquet d oseille 

on fait plus rever sur le terrain mais les agents , les directeurs financiers eux rêvent de signer des contrats avec nous !!

si les dirigeants veulent vraiment tourner la page Mourinho , ca sert a rien de dépenser de l argent au mercato d hiver 

faudrait mieux commencer a trouver son remplacant , sonder les joueurs que ce dernier voudrait , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...