Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

j'aime bien Hummels, mais je ne pense pas qu'il ai vraiment envie de MU ! faisons le forcing pour Stones, ça me semble un bien melleur placement, surtout au niveau de l'âge (forcément) et de la vitesse

D'accord avec toi. Stones peut nous coûter une fortune, mais il y a de bonnes chances qu'il nous fasse une carrière à la Rio Ferdinand et qu'on s'y retrouve plus sur le long terme.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinclair :D :D ?

 

Ca va Rooney-24? tu veux t'assoir? t'as pas l'air bien

Très bien j'te rassure. J'aime bien les joueurs moins médiatisés qui sortent un peu des noms qu'on voit toute l'année et Sinclair en fait parti. Qui aurait miser sur Valencia par exemple avant sa signature chez nous ? J'aime ce genre de transfert. Après je peux me tromper si Sinclair était chez nous ça serait peut être un désastre mais sur le papier je le préfère cette saison à nos Lingard ou Januzaj.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Très bien j'te rassure. J'aime bien les joueurs moins médiatisés qui sortent un peu des noms qu'on voit toute l'année et Sinclair en fait parti. Qui aurait miser sur Valencia par exemple avant sa signature chez nous ? J'aime ce genre de transfert. Après je peux me tromper si Sinclair était chez nous ça serait peut être un désastre mais sur le papier je le préfère cette saison à nos Lingard ou Januzaj.

Tu Regardes les matchs villa?

Sinon Sinclair c'est un joueur honnête pour un club de 2nde zone, ce qu'on devient si on s'intéresse à ce genre de joueur. Mais Valencia c'est différent, il sortait de 2 saisons monstrueuses avec Wigan et de gros clubs s'intéressaient à lui.

Sinclair a déjà joué à city ( raison de plus pour ne pas le prendre), et ce fut un désastre

C'est le cas typique d'un joueur qui peut faire du sale dans un petit club mais qui ne supporte pas la pression des gros clubs. de plus, je ne vois pas le plus qu'il pourrait apportér par rapport à des Lingard ou des januzaj par exemple

Donc sainclair pour moi non merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le peu qu'il a joué à City pour moi ça compte pas vraiment.. Il a fait parti de ces nombreux joueurs achetés par City mais pour cirer le banc alors bon.. Et puis il est passé par Chelsea aussi il me semble.. Mais bon moi je le compare à Lingard ou Janu et je pense qu'il n'aurait pas fait plus tâche que ces derniers cette saison.

 

Après c'est loin d'être mon choix numéro 1 pour nous rejoindre, surtout au poste d'ailier. C'est toujours Reus et c'est pas prêt de changer !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux :

 

Kane/Vardy, Drinkwater, Stones, Griezman, Wardprowse

 

Fosuh, Borthwick, Rashford, Lingard, Varela en équipe 1ère pour de bon.

Faut lancer Pereira, Wilson et Keane aussi.

 

Et qu'on se débarrasse de :

Darmian, Carrick, Fellaini, Rojo, Schweini et Januzaj (avec option de ré-achat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez vraiment que si l'on ne se qualifie pas pour la CL, on pourra recruter des joueurs de premier plan ?

J'ai beau être fan, je ne vois pas ce qui motiverait un joueur qui ne l'est pas à venir dans le club à l'heure actuelle... A moins que la présence d'un coach de classe mondiale en soit une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la saison prochaine mon rêve

DDG

Darmian Smalling Blind Shaw

Schneiderlein

Kanté Herrera

Gribbin Rashford Martial

c'est pas vraiment réaliste et c'est peut être pas ce dont on a besoin - trop de jeunes - mais cette équipe me fait rêver.

 

Gribbin c'est le joueur de united pour lequel j'ai le plus d'émerveillement depuis que je suis cette equipe

rashford j'aime le voir évoluer à united, et j'aime son jeu fait de pugnacité et de percussion

martial la famille, français et agréable à regarder tecnhiquement

kanté super joueur! et il apporterait de la vitesse sur notre couloir droit

herrera dans un milieu à 3 j'aime, mm si ce joueur ne me fait pas rever

smalling blind youpi j'aime cette charnière, leur complementairié, et individuellement j'adore les deux joueurs

shaw love forever

darmian j'ss pas fan pareil schniederlein, ils font le taff mais ça manque de talent à mon gout

ddg dieu

 

mais comme je disais l'année prochaine nous aurons peut être besoin de certitude plutôt que de trop miser sur la jeunesse. encore que, a t on une génération 92 bis? ferguson aurait il misé sur ces jeunes s'il était encore notre entraineur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Hummels signe au Bayern, y'aurait moyen de rechaper Benattia pour pas trop chère, je pense à ca comme à un moment il y avait des rumeurs l'envoyant chez nous à l'époque. Seulement je connais pas le joueur il vaut quoi ? Ca serait un bon coup ?

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas vu sur ce topic pourtant tout le monde réclame un ailier (droit de préférence) de qualité ...
Le voila :

 

Capable de jouer ailier droit, gauche et même 10 en restant tout aussi performant. Marque beaucoup de buts (il a ce petit vice d'être crevard de but qui n'est pas forcément un défaut parfois). Ce serait le kiff de le voir chez nous franchement, il est constant en plus c'est pas une saison & puis plus rien enfin bref wait & see mais passer à coté de ce joueur serait vraiment dommage.

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma liste de joueur que j'aimerai voir a MU avec dans cette liste des opportunité a réaliser pour pas chère et réalisable même si je vais m’attirer les foudre de certain lol ces sur que je préférai des Aubameyang, Kane, Griezmann Reus Modric Lewandowski Ramos mai je ne pense pas que ces joueur ou très peu bouge de leur club ces mon avis

Défenseur :

- Marquinhos le psg ne lui a pas donné sa chance et il commence a s'agacer de la situation

- Benatia hummels devrait aller au Bayern ce qui pousserai surement Benatia vers la sorti ( j'aurai préférer Hummels mai bon )

 

Milieux :

- Kanté mai il sera très très demandé

- L. Diarra il me semble qu'il est en fin de contrat et il ne restera pas a l'OM

- Hazard peut être une chance qu'il quitte Chelsea et son prix a du baisser

 

Attaquant :

- Zlatan fin de contra avec le psg mai j'ai des réserve

- Mahrez il a déclaré vouloir rester en Angleterre alors autan que sa soit a MU

Allez maintenant les foudre va me tomber dessus

- Defoe malgré l'age il marque toujours et si sunderland est relégué je pense que on peu l'avoir pour pas chère si il ne le sont pas ces bien grâce a lui et l'avoir comme joker sur un banc qui ces montré vide d'attaquant a certain moment et d'expérience

- Benteke année compliqué a liverpool mai a quand même des qualité

- Giroud pareil que Benteke mai tout les deux on un profile similaire point d’appuis jeux de tête que on ne dispose pas a MU et qui permettrai de varier avec le jeux de vitesse que on peux avoir avec un martrial ou Rashford

Voila donc ma liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas vu sur ce topic pourtant tout le monde réclame un ailier (droit de préférence) de qualité ...

Le voila :

 

Capable de jouer ailier droit, gauche et même 10 en restant tout aussi performant. Marque beaucoup de buts (il a ce petit vice d'être crevard de but qui n'est pas forcément un défaut parfois). Ce serait le kiff de le voir chez nous franchement, il est constant en plus c'est pas une saison & puis plus rien enfin bref wait & see mais passer à coté de ce joueur serait vraiment dommage.

 

Sous Tuchel, il revit. Avec Klopp il a "galéré" ses deux premieres saisons, il était impacté psychologiquement, à cause des blessures et le fait qu'on lui rabâche sans cesse le prix de son transfert. Apparement, ça va mieux pour lui cette saison.

C'est surtout un excellent passeur. Je suis d'accord, c'est un bon joueur. Va falloir faire vite parce qu'on est pas seul sur ce dossier et avec les rumeurs de départ ce pas mal de joueurs du BvB, aura-t-il un bon de sortie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sous Tuchel, il revit. Avec Klopp il a "galéré" ses deux premieres saisons, il était impacté psychologiquement, à cause des blessures et le fait qu'on lui rabâche sans cesse le prix de son transfert. Apparement, ça va mieux pour lui cette saison.

C'est surtout un excellent passeur. Je suis d'accord, c'est un bon joueur. Va falloir faire vite parce qu'on est pas seul sur ce dossier et avec les rumeurs de départ ce pas mal de joueurs du BvB, aura-t-il un bon de sortie ?

Jean Charles Sabattier aurait dit sur Bein que Mkhitaryan se dirigerait vers l'Angleterre...

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quand un serial buteur.. ca fait bien lomgtemps qu'on en plus eu..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle énormément de lui à Arsenal depuis quelques mois

 

 

Ah quand un serial buteur.. ca fait bien lomgtemps qu'on en plus eu..

Je pense même que ça pourrait faire l'objet d'un débat, est-ce que ça existe encore ? Je trouve que depuis quelques années, les attaquants touchent moins de ballons, ils ont plus de pression... Enfin, le football a changé.

En 9 "purs" actuellement, on a qui ? Aaah .... l'époque récente des Eto'o, Shevchenko me manque, des attaquants super complets qui pèsent sur n'importe quelle défense on même des tueurs comme Trézéguet, Poujol ou Gomis :sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le nombre de joueurs transféré cette saison avec les montants qu'on connait, je me demande comment l'équipe peut autant ressembler à un vaste chantier...

En attaque, on a un seul joueur. Qui plus est un joueur né en 1997! C'est quand même la blague du siècle!!!

Niveau des ailes, je remercie le ciel que Giggs est posé ses couilles sur la table pour Martial sinon imaginez le désert...Côté droite c'est quand même pas la fête avec un Lingard qui ne démérite pas mais il est quand même en dessous du niveau requis pour être titulaire à Manchester United.

Le milieu de terrain ne ressemble à rien du tout...aucune paire ne se dégage et le déclin de Carrick ne nous facilite pas la tâche. Il nous manque vraiment un milieu créatif qui aurait le potentiel pour briser les lignes sur une inspiration, une passe laser. Pourquoi pas Blind qui a toutes les caractéristiques pour être l'homme de la situation.

La défense ne m'inspire pas confiance. A chaque offensive adverse on sent qu'un but peut tomber. Rappelez-vous les années Vidic-Ferdinand où on pouvait subir pendant 95 minutes sans prendre de goal...

 

Il faudrait donc au minimum trois joueurs:

- Un attaquant --> mais pourquoi avoir vendu Chicharito? C'est vraiment le transfert qui me fait le plus mal au c** mais on ne peut pas refaire l'histoire...malheureusement

- Un ailier droite de qualité

- Un milieu créatif --> je suis persuadé que Blind est l'homme de la situation

- Un défenseur

 

J'espère vraiment que nos dirigeants vont se réveiller et nous sortir un vrai mercato car là c'est plus possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, au milieu, je pense qu'un trio Herrera - Blind - Schneiderlin ça peut être très bon. En rotation avec Fellaini quand il faut rendre le milieu de terrain plus physique et Rooney.

En attaque.... on garde Martial à gauche, à droite un gars de la même trempe, un Mahrez pourrait être intéressant, j'ai juste peur que ce soit le genre de gars qui sombre dans un grand club, j'opterais pour un Griezmann. Devant, je veux un mec qui a la gnak, qui en veut et qui bouffe du ballon, un Müller.

Quant à la défense, je continue à miser sur Darmian à droite et Shaw à gauche. Au centre Smalling et un Stones, c'est l'avenir de l'équipe d'Angleterre.

Dans les buts, il faut absolument tout faire pour garder De Gea, sinon... qui? Foster? Schmeichel? Butland? Il n'y a pas de grands gardien sur le marché....

 

Dans mon rêve à moi, United c'est ça (en claquant du pognon):

 

Müller

 

Martial -------------------------------------------- Griezmann

 

Herrera

 

Shneiderlin -------- Blind

 

Shaw --------- Stones --------- Smalling --------------- Darmian

 

De Gea

 

On peut interchanger Griezmann et Müller hein.

 

Et on garde nos bons soldats qui peuvent rendre service (Valencia, Young, etc...) et nos vieux briscards (Rooney, Carrick, même Schweini) et les jeunes histoire que ça pousse derrière.

 

Par contre, Rojo, définitivement non. Mata, en pur 10 alors mais je préfère encore un Rooney.

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

De gea

simpson morgan smalling shaw

drinkwater kante

marhez mata martial

vardy

Modifié par The True Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un pro Leicester toi maintenant ? :P

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il fasse chambouler notre effectif pour revenir sur le devant de la scène mais plutôt rajouter 2-3 joueurs. Forcément ça sert à rien de s'attaquer à des grands noms qui ne viendront jamais... il faut viser les joueurs accessibles. En défense, le 1er nom qui me vient à l'esprit c'est Mats Hummels, il serait parfait. Sauf qu'il est promis au Bayern... Son arrivée pourrait provoquer des départs au Bayern, à nous d'en profiter. Medhi Benatia ou Boateng, ça serait idéal. Surtout que le marocain devrait quitter le club, sautons sur l'occasion. Pour le reste, tout dépend des positionnement des joueurs... si Martial est conforté dans son poste d'ailier gauche, il nous faudra absolument un attaquant de pointe. Et là je pense à Cavani et quoi qu'en pense certain, il nous ferait du bien. Ça fait 2 ans qu'il joue ailier alors que ce n'est pas son poste. Maintenant si on repositionne Martial en pointe, je ne pense pas qu'il faut obligatoirement recruter un grand nom devant. Martial-rooney-Rashford c'est pas dégueulasse. Si on les utilise intelligemment.Par contre il nous faut un ailier offensif. Le seul qui me vient en tête c'est Marco Reus, évidemment...

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...