Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Subotic on en entend moins parler, pour 10 ou 15 plaques de plus je prendrais Hummels plutôt. Quand à Gotze non merci ce mec m'a jamais emballé, plutôt prendre Kroos. Et évidemment je suis toujours autant d'accord pour Coleman ! :P

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre au sujet, et après avoir vu l'humiliation d'hier je dirais : "Tous joueurs qui aura l'amour de ce blason et qui saura le défendre"

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depart:

Young, Jones, Rojo, Fellaini, Lingard, Mata pour environ 80-90M

 

Arrivée: Andre Gomes, Nainggolan, Pepe, Vietto pour environ 120 -130M

 

Bon j'avoue je connais pas Vietto mais je sais qu'il avait fait une super saison a Villarreal, vu qu'il n'y arrive pas a l'Atletico pourquoi pas le relancer en plus il est jeune. Si y en a qui le connaisse peut il connaître une évolution à la Dybala par exemple ?

 

Exemple de compo:

 

De Gea

Darmian Smalling Pepe Shaw

Schneiderlin

Nainggolan Andre Gomes

Depay Martial

Vietto

 

Banc élargie

Romero

Valencia

Brothwick

Blind

Schweini

Carrick

Herrera

Pereira

Janu

Rooney

Rashford

 

Ca nous fait un groupe de 23 joueurs avec des recrues qui vont amener à la fois une qualité technique mais également du caractère et de la gueule à notre équipe ce qui nous manque aussi ! Notamment avec Nainggolan et Pepe qui reste un bon défenseur et lui pour le coup il va apporter un sacrée coup de mordant et va réveiller tout ça, en plus je trouve qu'il a une réel qualité technique dont beaucoup sous estime. Certes il est sur la fin mais il peut apporter sur 2 ans immédiatement !

Avec ce milieu je pense qu'il ya moyen de pratiquer un bon football, et devant selon la compo il pourra y avoir de l'expérience, du talent, de la finesse technique, de la vitesse.

Et vu qu'il y aura des blessures, des joueurs qui ne peuvent plus enchainer les matchs, et des jeunes qui auront des coups de moins bien je pense qu' il y aura du temps de jeu pour tous.

Modifié par Cristiano best

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veux Koke,Gryezman et Juan Fran de l'atlethico de madrid...

Jamais entendu parler des deux derniers, ils sont bons ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez des nouvelles de strootman je ne regarde pas la roma peut etre qu il est encore blesse ? Bref oui pour moi il nous faut absolument naingollan, un defenseur d experience comme pepe miranda meme un de premier league je sais plus son nom le defenseur de leicster ou jagielka, un ailier droit et un bu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour la saison prochaine j'aimerais que l'on vende et recrute:

 

 

au poste de défenseur:

 

arrière droit: on garde darmian et varela.

pour moi darmian n'est pas assez bon offensivement mais il assure défensivement.

j'aimerais qu'on ai un joueur plus offensif a sa place mais ce n'est pas la priorité, et puis il n'a joué qu'une saison chez nous alors laissons lui en une autre. varela c'est leger comme doublure mais sa passe, et puis young pourrait compenser à ce poste.

 

arrière gauche: pas de recrutement, shaw titulaire. doublure: blind, jackson, young.

 

défense centrale: smalling titu, on recrute un top défenseur comme stones. jones doublure avec blind

 

 

au poste de milieu de terrain:

 

je pars sur un milieu à trois.

 

devant la défense: schneiderlein titu, carrick doublure + blind.

 

numéro 8: je vends shweni et fellaini, j'achète pogba et kanté + herrera

 

 

​sur les ailes:

 

je vends depay, valencia et mata. aujourd'hui a mon gout nous avons qu'un ailier de qualité: martial. il nous en manque au moins deux alors j'achète bale et mané. je garde lingard pour dépanner en cas de blessure en ailier ou en 8.

 

 

buteur:

 

je vends rooney! je garde martial et rashford, et si possible j'achète un buteur confirmé comme lukaku. comme ça je mets martial à gauche

 

 

 

1)

de gea

darmian smalling stones shaw

schneiderlein

kanté pogba

bale lukaku martial

2)

romero

varela jones blind jackson

carrick

herrera lingard

gribbin rashford mané

 

entraineur: mourinho

 

vente: rojo 15, schweni 10, fellaini 15, mata 25, valencia 7, rooney 25, depay 20 = 120 millions d'euro qui rentre (très approximativement)

achat: stones 60, pogba, 80, kanté 35, bale 90, mané 40, lukaku 70 = 380 millions qui partent (très approximativement)

 

on dépense 270 millions grosso modo cet été mais on repars avec une equipe qui peut gagner la champions. on a dépensé 400 millions depuis trois ans sans résultat alors maintenant dépensons ce qu'il faut et la ou il faut. et on repars sur de bonne base.
comme certains je préférerais qu'on achète malin comme avec fergie, qu'on n'achète pas une equipe comme le psg, mais j'ai peur qu'on y arrive pas et ce que je veux par dessus tout c'est qu'on redevienne compétitif. et puis y'a pas de mal a dépenser de l'argent quand on en a

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est facile pour être compétitif achetons kane, koke, anderson felipe,miranda sa suffis amplement !!!!

 

de gea

darmian miranda smalling shaw

schneiderlein

koke herrera

felipe kane martial

Modifié par sniper95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miralem Pjanic, qu'est ce que ce joueur a progressé en Italie ! Dans un milieu à trois, dans le rôle de meneur de jeu reculé il est brillant. Il a un bon abatage, distribue super bien et a une frappe fantastique (par contre, il élimine peu balle au pieds). Il est évalué à environ 35 millions, ce qui est loin d'être excessif par rapport à nos derniers achats (Fellaini, Scheiderlin, Herrera... on les a tous recruté dans ces prix là). Mais avant tout ça, il faudrait déjà connaître notre futur entraîneur et son projet de jeu...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je vous lis plus j'ai peur. On va encore se taper une refonte totale de l'effectif ? 10 joueurs vendus pour 8 achetés plus 2 ou 3 jeunes qu'on mettra dans l'équipe A c'est ça qu'il va encore et encore arriver ?

 

Certains veulent vendre la moitié de l'équipe c'est impensable de lire ça. Des gars comme Valencia qui donnent tout sur le terrain qui sont pas payés des fortunes faut les garder ! C'est censé être une perle rare, un mec sur qui on peut compter quelque soit la situation pour palier à des blessures sur plusieurs postes. Valencia il peut couvrir tout le coté droit, c'est pas suffisant ?

 

Franchement j'en ai marre de voir une nouvelle équipe chaque année et je l'ai déjà dit plus d'une fois. Un peu de stabilité ! Comment voulez vous que les jeunes s'adaptent ? N'est pas Martial qui veut ! Vendre 3 ou 4 joueurs oui, car certains sont en dessous du niveau attendu dans un club comme le nôtre (Rojo, Fellaini), d'autres ont fait leurs temps (Young). Il nous faut un top défenseur pour allé avec Smalling déjà c'est une priorité, ensuite il faut pouvoir garder De Gea coûte que coûte, et avec ça on a une base solide si on ajoute un Shaw sur la gauche et un Varela à droite plein d'envie.

 

Je ne comprends pas non plus ceux qui veulent vendre Mata, le mec est un très bon tireur de coups francs, quand il est en forme il est excellent ! Combien de points ils nous a sauvés cette année ? Il aime le club il est beaucoup plus heureux et épanouie chez nous, ça se voit et il le dit partout, faut le garder un gars comme ça bon sang ! Et on a Martial évidemment.

 

Pour ce qui est de Rooney, difficile pour moi d'être logique vu que je l'adore toujours autant, et mon avis compensera avec ceux qui ont la mémoire courte à son égard.

 

Bref en gros en attaque il nous faut voir en premier pour un ailier droit, absolument ! Et pour le milieu de terrain je dirais qu'on a de bons joueurs et que si derrière et devant ça assure, le lien entre les deux peut se faire plus facilement, un top joueur à la limite mais pas besoin de plus.

 

 

C'est tout pour moi je pense en avoir dis pas mal déjà. Maintenant je croise les doigts pour qu'on casse pas tous les records cet été..

  • J'aime 4

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà moi j'aurai bien aimé voir cette équipe coachée par un entraineur... Je suis pas convaincu qu'on ait besoin de beaucoup d'ajouts. SAF aurait pu tout détruire avec une telle équipe. Après c'est sûr que si on perd DDG va falloir prendre un gardien et un bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je vous lis plus j'ai peur. On va encore se taper une refonte totale de l'effectif ? 10 joueurs vendus pour 8 achetés plus 2 ou 3 jeunes qu'on mettra dans l'équipe A c'est ça qu'il va encore et encore arriver ?

 

Certains veulent vendre la moitié de l'équipe c'est impensable de lire ça. Des gars comme Valencia qui donnent tout sur le terrain qui sont pas payés des fortunes faut les garder ! C'est censé être une perle rare, un mec sur qui on peut compter quelque soit la situation pour palier à des blessures sur plusieurs postes. Valencia il peut couvrir tout le coté droit, c'est pas suffisant ? il est juste ARCHI nul en milieu droit et pas ouf en défenseur droit, oui ça peut être un remplaçant au poste de défenseur droit, mais pas plus

 

Franchement j'en ai marre de voir une nouvelle équipe chaque année et je l'ai déjà dit plus d'une fois. Un peu de stabilité ! Comment voulez vous que les jeunes s'adaptent ? N'est pas Martial qui veut ! Vendre 3 ou 4 joueurs oui, car certains sont en dessous du niveau attendu dans un club comme le nôtre (Rojo, Fellaini), d'autres ont fait leurs temps (Young). Il nous faut un top défenseur pour allé avec Smalling déjà c'est une priorité, ensuite il faut pouvoir garder De Gea coûte que coûte, et avec ça on a une base solide si on ajoute un Shaw sur la gauche et un Varela à droite plein d'envie.

 

Je ne comprends pas non plus ceux qui veulent vendre Mata, le mec est un très bon tireur de coups francs, quand il est en forme il est excellent ! Combien de points ils nous a sauvés cette année ? Il aime le club il est beaucoup plus heureux et épanouie chez nous, ça se voit et il le dit partout, faut le garder un gars comme ça bon sang ! Et on a Martial évidemment.

 

Pour ce qui est de Rooney, difficile pour moi d'être logique vu que je l'adore toujours autant, et mon avis compensera avec ceux qui ont la mémoire courte à son égard.

 

Bref en gros en attaque il nous faut voir en premier pour un ailier droit, absolument ! Et pour le milieu de terrain je dirais qu'on a de bons joueurs et que si derrière et devant ça assure, le lien entre les deux peut se faire plus facilement, un top joueur à la limite mais pas besoin de plus.

 

 

C'est tout pour moi je pense en avoir dis pas mal déjà. Maintenant je croise les doigts pour qu'on casse pas tous les records cet été..

 

alors ce serait quoi ton équipe type pour l'année pro?

 

 

de gea

darmian smalling stones shaw

schneiderlin herrera

mahrez mata depay

martial

?

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

alors ce serait quoi ton équipe type pour l'année pro?

 

 

 

de gea

darmian smalling stones shaw

schneiderlin herrera

mahrez mata depay

martial

?

Varela a la place de Darmian !

 

Dans l'idéale Reus à droite, ou Bale (on a le droit de rêver ^^). Pour le reste ouais je suis assez d'accord avec ta compo.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varela a la place de Darmian !

 

Dans l'idéale Reus à droite, ou Bale (on a le droit de rêver ^^). Pour le reste ouais je suis assez d'accord avec ta compo.

 

ok. supposons qu'on recrute bale, s'il se blesse 6 mois on fait comment? on se retrouverais alors dans la meme situation qu'aujourd'hui au poste d'ailier droit. une équipe c'est aussi les remplaçants, et c'est encore plus important pour une equipe comme la notre qui joue bcp de compétitions.

 

alors pour moi il faut recruter deux ailiers qui peuvent jouer à droite. bale et mané seraient ma préférence, reus amen mais il se blesse trop.

 

ensuite avec ta compo au poste de buteur on prend un risque. martial est peut être encore trop jeune, idem pour rashford, et rooney sera pire l'année prochaine que cette saison. et encore une fois, que fait on si martial se blesse?

c'est un pari qu'on peut prendre, mais je préférerais quand même qu'on recrute un buteur confirmé. Lukaku.

 

enfin au poste de milieu centrale, herrera me semble trop faible dans un milieu à deux. pas rassurant devant la défense, pas assez de coffre pour remplir le rôle de box to boxe qu'il nous manque. je recruterais la aussi un box to box. kanté ou pogba, dans l'idéal les deux.

 

quand apple paye des millions dans la recherche pendant des années, et qu'ensuite il sorte l'iPhone, tout le monde crie au génie.

mais nous, united, j'ai l'impression que pour certains d'entre vous nous devons composer avec une contrainte qu'on s'auto-impose: ne pas recruter trop cher trop de joueur.

si l'équipe et faible, nous devons l'améliorer, recruter des joueurs pour qu'on puisse réaliser nos objectifs (champions/PL).

je préférerais qu'on procède encore comme le faisait SAF: des anciens puis des jeunes acheté a pris malin qui se forment auprès des anciens. tout ça fait très intelligemment.

mais je préfère aussi qu'on recrute 300 millions intelligemment au prochain mercato plutôt que de rester dans ce marasme qui dure depuis trois ans

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mahrez vous en pensez quoi ? Il evolue au poste ou on a un gros manque a droite, vous pensez qu'il peut durer sur le temps ?

 

j'aime bcp ses facilités technique et j'aime le voir jouer, mais j'ai peur qu'il soit trop inconstant. j'hésite bcp entre lui et mané

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 65 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...