Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Le coach est à ch***. Certains joueurs sont bouillus (Mata, Rooney, Carrick, ...)

 

Le problème qu'on a aujourd'hui à mon sens dans l'effectif, c'est la créativité. Qui, hormis Martial du haute de ses 20 ans, crée quelque chose sur le terrain cette saison? Quasiment tous les buts sont issus d'un mouvement de Martial. Mata porte trop le ballon et ralenti le jeu, c'est une horreur.

 

Notre seul créatif c'est Martial mais à 20 ans il ne peut pas tout faire. Les autres équipes ont toutes 2 ou 3 créateurs qui cette saison sont performants.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que les médias italiens doutent de la fiabilité de cette info, mais c'est à suivre.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourvu que la Lazio n'ait pas démenti juste pour la "forme".

En fait, ils trouvent que 60 millions ce n'est pas assez. Par contre pour 80 ils seraient d'accord.

:mellow:

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ils trouvent que 60 millions ce n'est pas assez. Par contre pour 80 ils seraient d'accord.

:mellow:

Non je voulais juste dire que la saison n'est pas terminée, une question de communication en somme. Là la prétendue info est sortie sans leur consentement.

Si on leur donne 60M pour lui, ils nous offrent la livraison avec papier cadeau en prime^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe à Nani est dans le game en claquette. Pour ma part,

 

De Gea

 

Darmian Smalling Benatia * Shaw

 

Morgan Naigollan

 

 

Memphis Juanito Reus

 

 

Martialito

 

 

 

Benatia parce qu'il est grand temps que j'ai mon ptit marocain à Mu ! Je dirais 25 millions au grand max pour le choper

 

Naigollan parce que j'ai vu un match de la Roma et il est vraiment trop fort, une sorte de box to box qui serait vital dans un milieu avec le français. 35 millions pour le belge fou

 

Reus parce que c'est l'un de mes joueurs préférés, le risque c'est qu'il se blesse gravement ses derniers temps. 45 millions pour être sûr de le choper nous.

 

Un peu plus de 100 millions pour une équipe géniale

 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as raison j'avais oublié, il a expliqué que le selectionneur marocain de l'époque n'appréciait pas son registre ect. Mais Fellai je l'oubli des joueurs de Mu tant il m'a énervé

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des spéculations comme toujours avec la presse sportive d'aujourd'hui. Conte n'a pas signé, et ne le fera peut-être même pas, mais les journalistes savent déjà quels joueurs il veut recruter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veux koke, juan fran, et laporte + gryezman !!!!!!!

 

-------------------------------------------DDG------------------------------------------

 

 

----------juan fran----------laporte-------------smalling------------shaw----------

 

-------------------------------------------koke-------------------------------------------

 

-----------------------------herrera------------------mata-----------------------------

 

---------gryezman----------------------martial------------------------depay---------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gryezman

 

:dead:

 

C'est qui celui là ??

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit souvent des compos Fifa dans ce topic ou ailleurs je trouve, y'à pas d'équilibre... :D

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...