Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Je le vois au Réal, Bayern ou Paris..

Meme si je reves de Hazard chez nous

Comment on peut rêver de Hazard ? A la limite dire "ok c'est un bon recrutement", pourquoi pas, un excellent joueur, mais de là à rêver...on n'est pas le FC SEDAN quoi. Pour faire rêver United il faut être le nouveau Best ou CR7, pas juste un très bon joueur qui sort pas plus que ça du lot des autres bons.

 

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là il faudra m'expliquer en quoi ce serait honteux de recruter ce type de joueur ? Il est où le problème si le mec est bon ?

Le mec a 28 ans, une "bonne" saison dans les jambes depuis le début de sa carrière c'est-à-dire il y a 4 ans. J'ai pas dit que c'était une honte attention, je dis juste qu'en tant que supporter de MU, quand auparavant on te donnait des VN, Tevez, Falcao, berbatov et là on te donne Depoitre ?! ..

 

Le joueur est pas degueu en soit, mais pour un club de milieu de tableau de bpl, par pour un top 5

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je comprends ton raisonnement. Mais ça arrive que des joueurs explosent sur le tard. Regarde Vardy, qui aurait pensé qu'il ferait une telle saison ?

On est d'accord que Depoitre ça fait pas rêver, mais je trouve ça dommage de se soucier du nom ou de l'âge du joueur si il peut apporter un plus.

Mais de toute manière, il ne viendra jamais donc débat stérile^^

Et enlève Falcao de ta liste stp^^

Modifié par MacLeod
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je comprends ton raisonnement. Mais ça arrive que des joueurs explosent sur le tard. Regarde Vardy, qui aurait pensé qu'il ferait une telle saison ?

On est d'accord que Depoitre ça fait pas rêver, mais je trouve ça dommage de se soucier du nom ou de l'âge du joueur si il peut apporter un plus.

Mais de toute manière, il ne viendra jamais donc débat stérile^^

Et enlève Falcao de ta liste stp^^

Nan Falcao à l'époque il avait quand même une bonne réputation. Maintenant il est cramé mais à l'époque ça passait.

Tu prends l'exemple de Vardy, mais à la base Leicester n'était pas censée jouer le titre. Et il confirme donc les gros vont s'y intéresser mais je doute qu'il continue à ce niveau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Falcao à l'époque il avait quand même une bonne réputation. Maintenant il est cramé mais à l'époque ça passait.

Tu prends l'exemple de Vardy, mais à la base Leicester n'était pas censée jouer le titre. Et il confirme donc les gros vont s'y intéresser mais je doute qu'il continue à ce niveau..

Je pense aussi que Vardy fait peut-être la saison de sa vie. Je disais juste qu'on ne construit pas une équipe juste avec des noms. C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en pensez quoi de munir l attaquant du barca ?

Si ils le vendent c'est qu'il est pas assez bon pour le top européen donc rien à faire. C'est pas des pinpins le barça à ce niveau là.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils le vendent c'est qu'il est pas assez bon pour le top européen donc rien à faire. C'est pas des pinpins le barça à ce niveau là.

Bien d'accord avec toi. Le Barça garde ses meilleurs jeunes. Il vaut mieux se méfier de ceux qu'ils laissent filer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Munir c'est un fragile j'ai l'impression. En PL contre Skrtel ou Ivanovic il se fait bouffer le gars. Non merci, qu'il aille à Toulouse ou à Malaga.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens on a qu'à prendre aurier il nous un manque un latéral droit de haut niveau depuis quelques années

Tiens on a qu'à prendre aurier il nous un manque un latéral droit de haut niveau depuis quelques années

J'espère que quand il dira que Van Gaal est une fiotte il ne s'excusera pas cette fois-ci.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais pour qu'on récupère Danny Drinkwater. Né à Manchester, formé à Manchester, vu sa saison il nous ferait pas de mal !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste vraiment Van Gaal mais sérieusement on a combien de joueur étant des top player, des mecs pouvant évoluer dans le plus grands clubs ?....

L'équipe laisser par Ferguson commencé a être moyenne et les éléments forts ne sont plus la... En plus ils n'ont pas était remplacé du a nos mercato pourri..

Fellaini, Zaha, Mata, Herrera, Di Maria, Rojo, Falcao, Darmian, Depay, Schweini, Schneiderlin.. ces la listes de nos recrus depuis le départ de Sir Alex ya que des mauvaises recrues, des flops, hormis deux trois mais qui ne sont quand même pas au niveau espéré...ensuite il reste Martial et Blind qui sont les seul vrai bonne recrue en trois saisons !

 

Donc même si j'aime la stabilité, moi ca me dérangerai pas de faire un énorme ménage d'effectif. Certes ca donne pas une belle image mais bon nos mauvais choix nous oblige à cela. Et puis si c'est pour se rebâtir un véritable bon effectif cohérent qui nous permettrai de revenir au top je signe de suite !

Modifié par Cristiano best

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste vraiment Van Gaal mais sérieusement on a combien de joueur étant des top player, des mecs pouvant évoluer dans le plus grands clubs ?....

L'équipe laisser par Ferguson commencé a être moyenne et les éléments forts ne sont plus la... En plus ils n'ont pas était remplacé du a nos mercato pourri..

Fellaini, Zaha, Mata, Herrera, Di Maria, Rojo, Falcao, Darmian, Depay, Schweini, Schneiderlin.. ces la listes de nos recrus depuis le départ de Sir Alex ya que des mauvaises recrues, des flops, hormis deux trois mais qui ne sont quand même pas au niveau espéré...ensuite il reste Martial et Blind qui sont les seul vrai bonne recrue en trois saisons !

 

Donc même si j'aime la stabilité, moi ca me dérangerai pas de faire un énorme ménage d'effectif. Certes ca donne pas une belle image mais bon nos mauvais choix nous oblige à cela. Et puis si c'est pour se rebâtir un véritable bon effectif cohérent qui nous permettrai de revenir au top je signe de suite !

Je trouve qu'avec les joueurs qu'il a, l'entraîneur LVG s'en sort plutôt honorablement.

Par contre, avec les moyens financiers énormes qu'il a, le recruteur LVG fait plutôt dans la catastrophe...

Faute de mieux, pourquoi ne pas garder LVG comme entraîneur et embaucher un vrai directeur sportif, chargé notamment du recrutement ?

Au Bayern, l'entraîneur n'est qu'un décideur parmi d'autres et cela réussi plutôt bien à ce club qui parvient à enchaîner les bons résultats malgré de nombreux changements d'entraîneur (Trapattoni, Hitzfeld, LVG, Heynckes, Guardiola...). Il faut arrêter de remettre le destin d'une institution tel MU entre les mains d'un seul homme. Des mecs comme SAF, on en reverra sans doute pas...

 

Concernant Mourinho, je suis d'accord avec vous : il semble assez usant et pas fait pour s'inscrire dans la durée. Ceci-dit, il a été dans des clubs où les joueurs sont plus importants que l'entraîneur (presque tous les clubs sont ainsi, ce n'est pas une critique contre ces clubs en particulier). MU est un club un peu exceptionnel où, culturellement, l'entraîneur a une place plus importante. Peut être qu'à MU il pourrait mieux réussir sur la durée., surtout qu'il n'est pas idiot et peut être capable de retenir les leçons de son échec récent à Chelsea (quoique... c'est dur de changer de caractère !). Après, je suis comme beaucoup d'entre vous, cela me semble tentant de le faire venir et puis en même temps j'ai un peu honte d'envisager cette éventualité.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi les joueurs qu'il a c'est loin d'être une catastrophe c'est lui qui ne les fait pas bien jouer. Qui que ce soit, Herrera, Mata, Martial, Schweinsteiger, Schneiderlin, Depay, tous devraient faire mieux. Ils sont tous talentueux, voire bons voire très très bons. Donc voilà. Ranieri a créé une sorte d'osmose à Leicester et sans un espèce de carton rouge accordé trèèèès gentiment à Arsenal sur Simpson ainsi qu'un jaune très orangé pour Koscielny, et bien Leicester serait bien devant tous les meilleurs effectifs du championnat.
Parce qu'à part Schmeichel qui est bon mais pas non plus De Gea, sans Huth, Kanté et Mahrez, Vardy a pas un ballon pour finir.
Drinkwater me semble pas assez technique pour jouer au milieu chez nous au fait (réponse à un message d'au dessus) mais je me trompe peut-être. Il est un peu trop "boucher"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidement qu'il a de bons joueurs. Pas à tous les postes, et il y a 14 blessés, ok.

 

Mais : DDG, Blind, Smalling, Darmian, Schneidy, Herrera, Mata, Martial ça peut être titulaire dans casiment toutes les équipes de PL, de France, et d'Italie, mais surtout du Danemak

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ,e

 

Bien évidement qu'il a de bons joueurs. Pas à tous les postes, et il y a 14 blessés, ok.

 

Mais : DDG, Blind, Smalling, Darmian, Schneidy, Herrera, Mata, Martial ça peut être titulaire dans casiment toutes les équipes de PL, de France, et d'Italie, mais surtout du Danemak

Franchement, ne peut on pas penser que les Herrera, Mata, Schneiderlin, Schweini, Blind, Darmian, Lingard, Carrick, Fellaini, Jones, ... ne sont pas soit surcôtés, soit bouillu? En tout cas en dessous du standing d'un club à ce niveau.

 

Hormis DDG, Smalling, Martial et le Rooney des dernières semaines, lesquels auraient un contrat dans les plus grands clubs européens?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On disait la même chose de Smalling y a encore quelques mois... Faut arrêter de dire que les joueurs cités ne sont pas fait pour notre si grand club!

Un top player comme Di Maria s'est planté ici, Mata avant de nous rejoindre, c'est une LDC une Europa Ligue et aussi l'Euro 2012 dans la poche!

Blind sortait d'une coupe du monde exceptionnelle, sans parler de Schweini (ok il est plus tout jeune), Schneiderlin / Fellaini nous faisait la misère dans leurs anciens club ... etc ...

Bref, comme on dit, il y a une solution à chaque problème et si tu n'en trouves pas, c'est peut-être toi (LVG) le problème!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à partir du moment ou :

-presque tous tes joueurs sont en echec par rapport à avant
-tu joue de la même façon et tu fais les mêmes résultats contre les gros que contre les petits
-tu ne parviens plus à maintenir un score
-aucun de tes changements n'apporte de valeur dans le match
-tu cumule les blessures
-les joueurs restent à leurs postes et ne montrent aucune liberté de mouvement ni de créativité

 

tu peux en déduire que le coach est à ch***. Pas les joueurs.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...