Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

200.gif

 

je sais pas ce que tu entends par technique, en tout cas bale élimine facilement ses adversaires pour centrer ou tirer, et c'est ça qu'il nous faut, un joueur qui crée des différences.

et donc, il percute, élimine, et donc dribble bien mieux que tout nos joueurs actuel

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bâle préfère jouer à gauche! Un joueur à prendre en Bundesliga pour jouer à droite, pourquoi pas Draxler?

 

oui enfin il joue à droite au real et il est très bon

Pourquoi pas sanchez ?

 

parce qu'arsenal n'est pas vendeur et je ne vois pourquoi lui voudrait nous rejoindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars aller maintenant ils nous faut absolument Kante le mec est juste monstrueux, aller un cheque de 60 millions devrait suffire, par contre si il part dans un club rival on pourra s en mordre les doigts jusqu'à l os. Et aussi schmeichell le mec me met les frissons a chaque relance au pied.

Modifié par MUFC-13-OM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on ait besoin de tant de joueurs que ça pour redevenir compétitifs. Quelques joueurs de talents sont nécessaires, mais il faut aussi se retrouver des c***ll*s, et cela passe par un changement d'entraîneur. Hier soir j'ai vu l'Athletico. Ils ont perdu face à beaucoup plus talentueux qu'eux, mais grâce à leur détermination impressionnante avec un peu de réussite (et la connerie de Torres en moins) il auraient pu gagner. Simeone n'est pas le chantre du beau jeu, mais avec les joueurs qu'il a, il fait un boulot impressionnant. Je serais curieux de le voir dans un club avec plus de moyens.

 

On a du pognon... mais les autres aussi. Et on a un peu perdu en attractivité sur le plan sportif ces dernières années. Du coup, ça ne va pas être facile de faire venir des Hummels, Varanne, Vidal, Kroos, Bale, Kane... On peut sans doute oublier les joueurs évoluant chez nos concurrents directs ou dans des "top clubs" européens.

 

Des joueurs comme Stones, Pjanic et Mahrez me semblent plus accessibles car pour eux ce serait une vraie progression, et puis leurs clubs ne sont pas dans la même catégorie que nous. Pour un joueur comme Griezmann, la négociation s'annonce plus compliquée mais il sait bien qu'en restant à l'Athlético il ne sera abonné qu'aux places d'honneur.

 

Tout ça, ça va coûter cher malgré tout. Mais on a pas mal de joueurs qui en partant, à défaut de rapporter beaucoup à la revente, feraient bien baisser notre masse salariale sans qu'on soit très perdant sur le plan sportif (n'est ce pas messieurs Rooney et Schwensteiger ?).

 

In : Stones, Pjanic, Mahrez, Griezmann

Out : Valdes, Valencia, Rojo, McNair, Blackett, Schweinsteiger, Powell, Rooney, Wilson

Prêtés : Pereira, Januzaj

 

Pour l'année prochaine, j'aimerai bien un truc comme ça (avec un Blind repositionné à sa meilleur place).

 

De Gea Remplaçants : Romero et Castro

 

Darmian Smalling Stones Shaw Remplaçants : Varela, Fosu-Mensah, Jones, Borthwick Jackson, Young

 

Blind Remplaçants : Carrick, Schneiderlin, Fellaini, Mata

Pjanic Herrera

 

Mahrez Martial Remplaçants : Lingard, Rashford, Depay

Griezmann

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres n'est pas con. Le rouge est abusif. Et après c'est l'entraineur qui veut ça dans son pressing et tout. On peut pas louer Simeone et d'un autre côté dire que Torres a fait le con. Si l'entraineur était pas Simeone y aurait pas eu tant de fautes de Torres.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on ait besoin de tant de joueurs que ça pour redevenir compétitifs. Quelques joueurs de talents sont nécessaires, mais il faut aussi se retrouver des c***ll*s, et cela passe par un changement d'entraîneur. Hier soir j'ai vu l'Athletico. Ils ont perdu face à beaucoup plus talentueux qu'eux, mais grâce à leur détermination impressionnante avec un peu de réussite (et la connerie de Torres en moins) il auraient pu gagner. Simeone n'est pas le chantre du beau jeu, mais avec les joueurs qu'il a, il fait un boulot impressionnant. Je serais curieux de le voir dans un club avec plus de moyens.

 

On a du pognon... mais les autres aussi. Et on a un peu perdu en attractivité sur le plan sportif ces dernières années. Du coup, ça ne va pas être facile de faire venir des Hummels, Varanne, Vidal, Kroos, Bale, Kane... On peut sans doute oublier les joueurs évoluant chez nos concurrents directs ou dans des "top clubs" européens.

 

Des joueurs comme Stones, Pjanic et Mahrez me semblent plus accessibles car pour eux ce serait une vraie progression, et puis leurs clubs ne sont pas dans la même catégorie que nous. Pour un joueur comme Griezmann, la négociation s'annonce plus compliquée mais il sait bien qu'en restant à l'Athlético il ne sera abonné qu'aux places d'honneur.

 

Tout ça, ça va coûter cher malgré tout. Mais on a pas mal de joueurs qui en partant, à défaut de rapporter beaucoup à la revente, feraient bien baisser notre masse salariale sans qu'on soit très perdant sur le plan sportif (n'est ce pas messieurs Rooney et Schwensteiger ?).

 

In : Stones, Pjanic, Mahrez, Griezmann

Out : Valdes, Valencia, Rojo, McNair, Blackett, Schweinsteiger, Powell, Rooney, Wilson

Prêtés : Pereira, Januzaj

 

Pour l'année prochaine, j'aimerai bien un truc comme ça (avec un Blind repositionné à sa meilleur place).

 

De Gea Remplaçants : Romero et Castro

 

Darmian Smalling Stones Shaw Remplaçants : Varela, Fosu-Mensah, Jones, Borthwick Jackson, Young

 

Blind Remplaçants : Carrick, Schneiderlin, Fellaini, Mata

Pjanic Herrera

 

Mahrez Martial Remplaçants : Lingard, Rashford, Depay

Griezmann

 

ça manque d'un box to box a mon gout, si blessure de herrera ou pjianic

 

griezmann serait il capable d'assumer le poste de buteur en jouant seul en pointe?

l'idéal serait griezmann + un buteur

et au milieu un autre box to box + vente de fellaini qui est trop limité et mata (parce qu'il me saoul mais il mériterai de rester l'an prochain il fait une saison pas trop mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas besoin de tant de recrues que ça, même si on doit quand même acheter qq joueurs. Doit on acheter des défenseurs ? Je me pose la question depuis que je sais que Mu est la meilleure def du royaume statistiquement. Mais le pb c'est qu'il faut aller au dessus des stats, et le pb c'est qu'on dégage pas de sérénité. De toute façon faudrait monter d'un cran le génial Blind. Donc prendre un dc. De plus il paraît urgent de vendre Rojo.

 

 

Départ en défense : Rojo, 10-15 millions à Clermont.

 

Monter Blind oblige l'achat d'un gars derrière, Jones étant bien trop irrégulier. Pour ma part, le choix se ferait entre Benatia, Reid, Marquinhos, Miranda, Hummels et du côté de la série A que je ne suis pas du tout il doit bien avoir qq un.

 

Pour Benatia c'est plus un fantasme tant le joueur est excellent et sous côté. Pb trop souvent blessé, un en moins. Reid, je ne le connaissais pas du tout mais je l'ai trouvé excellent face à Mu. Anglais et ne doit pas couter très chère. Why not si il est aussi bon. Marqui serait excellent et parfait parce qu'il peut dépanner à droite, mais le psg ne le lâchera jamais.

 

Miranda ça reste ultra lourd même si j'ai pas suivi cette saison. Il a encore ptêtre deux saisons sous le pied, et ne devrait pas trop couter chère. L'une des arrivés les moins difficle, si le joueur est rest bon.

 

Hummels on en rêve tous, on a eut l'occas de le prendre mais il a fait le choix de rester au bvb, respect à lui. Quasi impossible.

 

Sinon autre solution, look du côté des jeunes. Celle que je défend le plus. J'installerais bien Fosu-Mensah dans l'axe, il dégage une force physique assez dingue, un peu à l'image d'un Zouma. Même si il faudrait qq un pour les relances à côté de Smalling, titulaire indiscutable.

 

A titre personnel je prend Miranda ou Reid, les autres c'est impossible, surtout vu notre saison, et je fais de Fosu-Mensah le troisième dc avec Jones.

 

Donc Miranda 15 millions.

 

 

Au milieu y a aussi urgence, limite tout à refaire. Carras fera sûrement sa dernière saison et il aura forcément des moments moins bons. Morgan doit commencer à montrer ce qu'il vaut, si il fait une deuxième mauvaise saison, ciao. Herrera souvent blessé cette saison et pas extra. Bastian, même pas besoin d'en parler.

 

Off Fellaini, 10 millions. Même si à dire vrai j'ai le sentiment que Mou le garderait. Last chance pour Bastian, de même pour Morgan.

 

Il nous faudrait un minimum un milieu. Je pencherais pour un type à la Pjanic, un régulateur offensif qui ferait du bien à n'importe quelle equipes. Un box to box aussi, à la Naigollan ferait du bien à notre milieu. il reste jeune mais pour le club c'est l'un des derniers mercatos pour le vendre au prix fort à un top club européen;dont on ne fait plus parti. De plus, son prix devrait augmenter avec l'euro. Bref, je fais mon milieu à la roma.

 

Prendre les deux paraît impossible, jme tournerais plus vers Pjanic, je vois Naigo du côté de Chelsea. 35 millions si ça négocie bien.

 

Et devant, pas besoin d'en dire plus. Ce genre d'achat c'est les plus cool à faire, t'achète des gars qui marque. Pas de départ selon moi. Une pointe, Morata à titre personnel, même si c'est un bourbier entre la juve et le real, tu sais même pas à qui parler. Partons du principe qu'il soit assez con pour quitter la juve pour mu, ça serait bordel de m**** kiffant, il a probablement jamais était aussi bon et sa marge de progression est pas mal du tout. Soyons assez naif pour dire que Mou le ferait venir, 35 millions d'euros.

 

Un ailier, à droite si possible, à gauche c'est fini pour la concurrence. a moins de bouger Martial, mais y a pas de raison, ça marche là bas. Y a deux joueurs seulement pour qui je bougerais martial : Reus et Griezmann. Reus est probablement encore meilleur que le français mais se blesse trop. 45 millions. Je prendrais en plus un joueur du genre Ayew ou Okasaki pour être remplaçant. 25 max, même si c'est déjà largement trop. Ces joueurs ont un profil travailleur un peu à la Park, et ferait du bien à la profondeur du banc.

 

Para concluir, deux départs, Rojo et Fellaini, 4 arrivés, 155 millions dépensés, 25 qui rentrent.

 

 

De Gea

Darmian/ Valencia Smalling / Jones - Miranda/ Fosu-Mensah Shaw/ Jackson

 

Blind/Morgan/ Carrick

Pjanic/Bastian/ Wayne Herrera/Mata/Wayne

 

 

Martial Griezmann/ Memphis

 

Morata/ Rashford

 

 

Avec du recul un nouvel entraîneur devra sûrement relancer Memphis, au vu du prix et du talent du gars. Martial à droite pour Griezmann dans mes souhaits, mais il devra sûrement être remis dans l'axe pour donner le couloir à l'hollandais. Hâte de voir l'évolution de Rashford.

 

Le joueur le plus à gauche étant le titulaire

 

on risque d'avoir un mercato ou on va encore vla depenser, si c'est le prix d'un succès revenu, good, mais j'aimerais que l'on donne plus d'importance encore aux jeunes, pourquoi pas installer Fosu Mensah, Rashford, les faire grandir et encore progresser, ramener dans la rotation Jackson, Varela ect. Après en terme de jeunesse je connais pas trop les jeunes du club, tout ça pour dire que y en a encore qui peuvent venir et montrer de quoi ils sont capables.

 

Avec un vrai coach, on est capable de finir sur le podium avec ces jeunes. Tourner le dos à ces dernières saisons de galères grace à un recrutement intelligent et qui reste mesuré et surtout avec les jeunes, ça referait de nous un ptn de club respectable.

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenons les choses dans l'ordre :

 

1) Dégager Van Gaal et sa clique évidemment. Ça vaut aussi pour Giggs, je l'ai toujours défendu mais là c'est plus possible. Si tu veux la place camarade, va te faire les dents ailleurs avant.
2) Embaucher un staff médical compétent, parce que les saisons à 50 blessures, c'est bon là.

 

Passons maintenant à l'effectif en lui-même. Commençons par faire le ménage :

 

- Romero, Darmian, Rojo, McNair, Lingard, Wilson, vous pouvez dégager, vous avez pas le niveau requis.
- Schweinsteiger, grand champion et j'étais fan mais là t'es cramé et trop souvent blessé.
- Jones, je t"adore mais tu es tout le temps blessé et à ton poste on a besoin de fiabilité et de continuité pour avoir une charnière performante.
- Love, Riley, Januzaj, Pereira, Weir, Keane, un prêt dans un bon petit club qui vous fera jouer vous fera du bien.
- Memphis, si je m'écoutais là maintenant, je le mettrais aussi dans la charrette mais je suis pour lui donner une seconde chance.

 

Maintenant les arrivées (je ne mets que mes premiers choix mais d'autres du même profil ferait l'affaire évidemment) :

 

- latéral droit : ça fait longtemps que j'aimerais Coleman (Everton)
- défenseurs : Marquinhos (PSG) pour épauler Smalling, et Shawcross (Stoke) pour avoir un 3ème central solide et fiable
- milieux : Fletcher (WBA) si Carrick s'en va; Kroos (Real) ou Pjanic (Roma) idéalement ou le jeune Weigl (Dortmund), qui semble très prometteur.
- ailiers : idéalement je voudrais Fekir (OL) mais j'ai un peu peur qu'il peine à retrouver 100% de ses moyens. Du coup je prendrais Draxler, qui a un gros potentiel malgré qu'il soit encore irrégulier.
- attaquants : j'adorerais faire venir Kane (Tottenham) mais ça me paraît extrêmement compliqué. De plus, je souhaiterais installer Martial à son vrai poste dans l'axe. Du coup, je recrute un vieux briscard comme Defoe (Sunderland) qui fera le job si les jeunes ont un coup de moins bien.

 

Ce qui nous donnerait comme effectif :

 

- gardiens : De Gea, Johnstone
- latéraux : Shaw, B.Jackson, Coleman, Varela
- défenseurs centraux : Smalling, Marquinhos, Shawcross, Fosu-Mensah
- milieux : Schneiderlein, Blind, Fellaini, Carrick (Fletcher), Herrera, Kroos, Mata, Rooney
- ailiers : Young, Memphis, Draxler, Valencia
- attaquants : Martial, Rashford, Defoe

 

On retrouve une équipe compétitive (si dirigée par un mec compétent évidemment) sans trop dépenser une fortune et en gardant l'ossature actuelle, avec 4 nouveaux potentiels titulaires et 2-3 mecs fiables connaissant bien la PL pour renforcer le banc.

Modifié par MacLeod
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des équipes anglaises qui risquent de descendre en D2, je pense que pas mal de joueurs voudront partir. Un joueur que j'aime beaucoup à Newcastle c'est Wijnaldum. Alors oui il est néerlandais, je sais que je suis le premier à réclamer plus de joueurs anglais mais ils sont souvent très chers. Je pense que si Newcastle descend il y aura des affaires à saisir et lui en fait parti. Si vraiment c'est les soldes, je serais d'avis de voir pour Tim Krul comme deuxième gardien, Moussa Sissoko est intéressant aussi.

 

Quant à Aston Villa, déjà condamné, Scott Sinclair est bien plus intéressant cette saison que Januzaj, Memphis ou Lingard. Pour 15M max je prends.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai 10 et un attaquant et si possible un flanc droit.

 

En 10 j'aime vrziment bien le meneur de jeu de Dortmund, je vous laisse ecrire le nom. Ces passes entre les lignes et son jeu sans ballon est excellent.

 

En attaquant, j'aime bien les attaquants fort de la tête et bon finisseur pour moi deux noms sortent du lots. Lukaku et kane.. je penche plus pour l'anglais. Dans un autre registre vardy est excellent mais 28 je préfère mettre le paquet sur un jeune.

 

Ailier, reus sans hésitation.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai 10 et un attaquant et si possible un flanc droit.

 

En 10 j'aime vrziment bien le meneur de jeu de Dortmund, je vous laisse ecrire le nom. Ces passes entre les lignes et son jeu sans ballon est excellent.

 

En attaquant, j'aime bien les attaquants fort de la tête et bon finisseur pour moi deux noms sortent du lots. Lukaku et kane.. je penche plus pour l'anglais. Dans un autre registre vardy est excellent mais 28 je préfère mettre le paquet sur un jeune.

 

Ailier, reus sans hésitation.

 

Mkhitaryan, comme ça se prononce ! :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des équipes anglaises qui risquent de descendre en D2, je pense que pas mal de joueurs voudront partir. Un joueur que j'aime beaucoup à Newcastle c'est Wijnaldum. Alors oui il est néerlandais, je sais que je suis le premier à réclamer plus de joueurs anglais mais ils sont souvent très chers. Je pense que si Newcastle descend il y aura des affaires à saisir et lui en fait parti. Si vraiment c'est les soldes, je serais d'avis de voir pour Tim Krul comme deuxième gardien, Moussa Sissoko est intéressant aussi.

 

Quant à Aston Villa, déjà condamné, Scott Sinclair est bien plus intéressant cette saison que Januzaj, Memphis ou Lingard. Pour 15M max je prends.

 

Les soldes se préparent à Newcastle, il serait intelligent d'en profiter..

 

http://www.dailystar.co.uk/sport/football/507370/Revealed-Players-Leave-Newcastle-If-Stay-Up-Sissoko-Benitez-Janmaat

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des équipes anglaises qui risquent de descendre en D2, je pense que pas mal de joueurs voudront partir. Un joueur que j'aime beaucoup à Newcastle c'est Wijnaldum. Alors oui il est néerlandais, je sais que je suis le premier à réclamer plus de joueurs anglais mais ils sont souvent très chers. Je pense que si Newcastle descend il y aura des affaires à saisir et lui en fait parti. Si vraiment c'est les soldes, je serais d'avis de voir pour Tim Krul comme deuxième gardien, Moussa Sissoko est intéressant aussi.

 

Quant à Aston Villa, déjà condamné, Scott Sinclair est bien plus intéressant cette saison que Januzaj, Memphis ou Lingard. Pour 15M max je prends.

c'est exactement ce que je me suis déjà dit. Y a Wijnaldum qui serait vraiment excellent, y a aussi Williams de Swensea, même si ils ne sont pas dans la zone rouge, leur saison est dégueulasse, Ayew aussi ou encore Ayoze Perez

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, Man Utd est condamné à recruter les joueurs que les très gros clubs ne veulent pas. Si en plus, vous ne vous qualifiez pas en LDC, il y a des chances que les Napoli et Tottenham passent avant vous sur le marché des transferts ; à moins de surpayer et d'offrir des salaires mirobolants à des joueurs trouvés dans les poubelles des plus grands. Autrement dit, votre stratégie de recrutement risque d'être la même que les deux années passées. Désolé ! Mais certains d'entre vous ont l'air de s'y faire assez bien ; quand je vois, que vos choix sont : Wijnaldum, Coleman, Shawcross...

 

Même pour les paris, que d'autres ne voudront pas faire, vous n'aurez pas l'avantage, sans LDC : un Mahrez choisira plutôt Tottenham ou Arsenal qu'un Man Utd condamné à jouer à ligue Haribo (comprendre Ligue Europa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, Man Utd est condamné à recruter les joueurs que les très gros clubs ne veulent pas. Si en plus, vous ne vous qualifiez pas en LDC, il y a des chances que les Napoli et Tottenham passent avant vous sur le marché des transferts ; à moins de surpayer et d'offrir des salaires mirobolants à des joueurs trouvés dans les poubelles des plus grands. Autrement dit, votre stratégie de recrutement risque d'être la même que les deux années passées. Désolé ! Mais certains d'entre vous ont l'air de s'y faire assez bien ; quand je vois, que vos choix sont : Wijnaldum, Coleman, Shawcross...

 

Même pour les paris, que d'autres ne voudront pas faire, vous n'aurez pas l'avantage, sans LDC : un Mahrez choisira plutôt Tottenham ou Arsenal qu'un Man Utd condamné à jouer à ligue Haribo (comprendre Ligue Europa).

 

avec de l'argent et un entraineur apprécié des joueurs, comme mourinho, nous serons très attractif.

nous avons toujours notre histoire, notre réputation, notre stade, nos supporteurs partout dans le monde. ce qu'il nous manque pour attirer les très bon joueurs c'est un projet solide drivé par un entraineur respecté

Prenons les choses dans l'ordre :

 

1) Dégager Van Gaal et sa clique évidemment. Ça vaut aussi pour Giggs, je l'ai toujours défendu mais là c'est plus possible. Si tu veux la place camarade, va te faire les dents ailleurs avant.

2) Embaucher un staff médical compétent, parce que les saisons à 50 blessures, c'est bon là.

 

Passons maintenant à l'effectif en lui-même. Commençons par faire le ménage :

 

- Romero, Darmian, Rojo, McNair, Lingard, Wilson, vous pouvez dégager, vous avez pas le niveau requis.

- Schweinsteiger, grand champion et j'étais fan mais là t'es cramé et trop souvent blessé.

- Jones, je t"adore mais tu es tout le temps blessé et à ton poste on a besoin de fiabilité et de continuité pour avoir une charnière performante.

- Love, Riley, Januzaj, Pereira, Weir, Keane, un prêt dans un bon petit club qui vous fera jouer vous fera du bien.

- Memphis, si je m'écoutais là maintenant, je le mettrais aussi dans la charrette mais je suis pour lui donner une seconde chance.

 

Maintenant les arrivées (je ne mets que mes premiers choix mais d'autres du même profil ferait l'affaire évidemment) :

 

- latéral droit : ça fait longtemps que j'aimerais Coleman (Everton)

- défenseurs : Marquinhos (PSG) pour épauler Smalling, et Shawcross (Stoke) pour avoir un 3ème central solide et fiable

- milieux : Fletcher (WBA) si Carrick s'en va; Kroos (Real) ou Pjanic (Roma) idéalement ou le jeune Weigl (Dortmund), qui semble très prometteur.

- ailiers : idéalement je voudrais Fekir (OL) mais j'ai un peu peur qu'il peine à retrouver 100% de ses moyens. Du coup je prendrais Draxler, qui a un gros potentiel malgré qu'il soit encore irrégulier.

- attaquants : j'adorerais faire venir Kane (Tottenham) mais ça me paraît extrêmement compliqué. De plus, je souhaiterais installer Martial à son vrai poste dans l'axe. Du coup, je recrute un vieux briscard comme Defoe (Sunderland) qui fera le job si les jeunes ont un coup de moins bien.

 

Ce qui nous donnerait comme effectif :

 

- gardiens : De Gea, Johnstone

- latéraux : Shaw, B.Jackson, Coleman, Varela

- défenseurs centraux : Smalling, Marquinhos, Shawcross, Fosu-Mensah

- milieux : Schneiderlein, Blind, Fellaini, Carrick (Fletcher), Herrera, Kroos, Mata, Rooney

- ailiers : Young, Memphis, Draxler, Valencia m**** mm stoke a des meilleurs ailiers que nous

- attaquants : Martial, Rashford, Defoe objectif premier parti de tableau

 

On retrouve une équipe compétitive (si dirigée par un mec compétent évidemment) sans trop dépenser une fortune et en gardant l'ossature actuelle, avec 4 nouveaux potentiels titulaires et 2-3 mecs fiables connaissant bien la PL pour renforcer le banc.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre Mourinho ? Autant mettre tous vos jeunes joueurs sur le bon coin...

 

avant qu'il arrive au real, ses équipes étaient plutôt défensive et ne marquaient pas énormément de but; le real lui a dit "on veut des buts, du spectacle", il s'est adapté et a battu le record de nombre de but marqué en liga (je crois a vérifier)

pourrait il s'adapter avec nous?

et l'idée c'est pas de titulariser lingard ou love, mais d'intégrer nos jeunes réellement talentueux: gribbin, mensah et gomes et dans une moindre mesure rashford. et vu le potentiel des jeunots mourinho pourrait y trouver son compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai aimé voir ça chez nous si on parvient à accrocher la CL :

 

De Gea

Valencia Smalling Mustafi Shaw

Weigl

Herrera Nainggolan

Mata Depay

Martial

Mustaphi : Pour ses capacités d'anticipation, ses capacités de relance, pour la sérénité qu'il dégage. Et puis vu le classement de Valence cette saison (merci Gary :joke:), il n'a pas à faire le difficile. Dans le rôle de Blind un peu cette saison, défenseur de métier donc Blind en back-up (j'ai des doutes sur sa capacité à jouer plus haut si un milieu lui met la pression)

Weigl (mon coup de coeur) Ce calme, cette qualité de passe ! Il est capable de récupérer des ballons

Nainggolan, pour le coté guerrier, et peut-être qu'il nous faut un box-to-box, quelqu'un capable de perforer les lignes mais aussi de faire le ménage pour laisser notre 6 dans un cocon

Depay ... Saison d'adaptation, peut-être qu'il a besoin d'autre chose, de connaître un autre coach pour se bouger le c**.

Et le trio Valencia, Herrera, Mata, je trouvais qu'il y avait une bonne alchimie entre ces trois là la saison passé contre 'Pool et Aston Villa notamment. Peut-etre que la présence d'un Nainggolan au milieu de terrain déshiniberait(ça ce dit ???) un peu Valencia ... QU'IL RETIRE LA POUTRE QU'IL A DANS SON ...

Coté départ, Powell(Hull?) Rojo(Qui veut ?) Schweinsteiger(MLS?)

Modifié par Jerian Hill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines pistes sont effectivement intéressantes : Mustafi, Weigl. Mais il manque clairement à ton onze, et un attaquant de classe mondiale, et un créateur au milieu; un 4231 me semblerait aussi bien plus judicieux, afin que Mata joue à vrai son poste, dans son vrai rôle : meneur de jeu dans l'axe derrière une attaque à trois composée de deux faux -pieds et d'une pointe de référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...