Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Je pense que si Pato avait un niveau correct Hiddink l'aurait plus utilisé...

Hiddink n'en voulait pas, si je ne me fourvoie pas, c'était une volonté du Mou

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe qui signe du moment que ce n'est pas Ibrahimovic.

 

J'attends vraiment Mourinho au tournant, Moyes et Van Gaal se sont cassés les dents chez nous avant lui, et ce n'était ni l'un ni l'autre des débutants. Je ne considère pas la signature du portugais comme assurance de notre renouveau. C'est un très grand entraineur ça c'est un certitude, mais nous ne sommes pas n'importe quel club, l'héritage Ferguson pèse très lourd à United. Si José y arrive très bien, je serais le premier à dire que j'ai eu tord et j'en serais ravis.

 

Pour ce qui est des joueurs je lui fait confiance, je pense que de ce côté là il doit déjà avoir une liste en tête, que les dirigeants ont peut être même déjà entre les mains. Guardiola ça aurait peut être dans un style que j'aurais moins apprécier, à choisir entre Pep et José au niveau du jeu, je choisis sans hésiter le portugais pour le coup. Car malgré la réputation qu'il a, je trouve que ce n'est pas l’entraîneur qui propose le moins de jeu possible. En comparaison LvG cette saison c'était bien pire que ce que Mourinho proposera à n'en pas douter. Surtout que nous avons des joueurs pour faire du beau jeu, premier exemple en tête le but de Martial contre Stoke qui vient d'être récompenser, on voit bien qu'on est capable de partir de notre but pour allé en quelques touches de balle jusqu'au but adverse. Mata, Herrera, Rooney, Martial tout ça c'est déjà des joueurs qui peuvent faire du très très bon, et beau, football. J'attends de Mourinho qui relance la machine, certains joueurs ont été trop peu performants cette saison, et qu'il apporte quelques touches de nouveautés. Je ne souhaite pas voir partir la moitié de l'effectif pour voir arrivés 15 gars à la place, non merci. Et évidemment tenter de garder De Gea, car si on y arrive on aura déjà l'assurance d'un gardien du Top 3 mondial.

 

Pour le moment on parle de Willian, ancien joueur de Mourinho, effectivement ça peut déjà être une bonne recrue, personnellement le fric qu'on mettra dedans je m'en fou, au début ça me dérangeait mais après tout mon compte en banque varie pas d'un centime quand un Martial ou un Shaw ont signés chez nous, l'argent que je donne au club c'est en fin de saison quand les maillots sont en promos donc à partir de la je m'en fiche ! Je ne veux pas d'un mercato XXL avec des Messi Müller Ibrahimovic Neymar à coups de millions, mais plusieurs joueurs de qualités et avec de l'expérience et du potentiel ! Un Willian qui a un vécu en Angleterre et en coupe d'Europe, qui est un joueur capable de tenir sur le long terme le poste d'ailier droit, pour 80M je prends oui ! Pour ce qui est des joueurs portugais annoncés chez nous suite à la signature de José, je ne me prononcerais pas je ne les connais pas. En tout cas il est clair qu'au niveau du mercato, la signature de notre nouveau coach va forcément attirés des joueurs, c'est un très bon point en l'absence de Ligue des Champions.

 

 

Voilà pour moi et ce que j'attends du Special One. Convaincs moi José, je ne demande que ça.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien Leroy Salé le joueur de Schalke 04 jeune prometteur. Déjà pré s'élevaient la Manchaft pour l'euro, je suis persuadé qu'il fera un bon euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu veux n'importe qui à part Zlatan ? Rashford il a pas les épaules pour faire toute la saison encore, et on ne peut juger un jeune ni en bien ni en mal sur une demi saison donc on ne sait pas ce qu'il donnera, s'il confirmera. Ceci dit, quel message on lui enverrait si on prenait un Morata ? (surcoté en plus).

Y'en a pas beaucoup des attaquants sur le marché, Zlatan n'a jamais été bon en coupe d'Europe et ça tombe bien on ne la joue pas, mais en championnat il marquera sa quinzaine de but en laissant une petite année tranquile à Rashford pour s'affirmer.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a un di maria par jambe, avec le physique en plus et sa capacité à défendre. C'est de loin le meilleur joueur de Chelsea.

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule valeur d'une chose (ou d'un joueur) est le prix que sont prêts à mettre les acheteurs.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

statistiquement il ne vaut pas 80 millions...

Statistiquement sans doute mais il a vraiment franchi un pallier cette saison en se montrant extrêmement précieux et le seul au niveau toute l'année pour les Blues.

Il est encore jeune, habitué à la PL, et surtout évolue à un poste où on a rien de valable. Et où la perle rare est difficile à trouver en plus, je trouve qu'il y a un vrai déficit actuellement de bons milieux droits. C'est peut-être dû à cette mode des faux-pieds que je déteste...

Et on sait aussi que maintenant les montants pour les transferts sont complétement déréglés et ça ne fera qu'empirer avec la nouvelle manne financière des droits TV. Les clubs anglais seront obligés de payer plus que les autres à cause de ça. Quand on parle de 80M pour lui, je trouve que c'est trop effectivement mais ça ne me choque plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord qu'il serait très cher, mais c'est un des joueurs que je préfère à Chelsea, je me répète... c'est vraiment dommage de pas avoir réussi à le recruter avant Chelsea d'ailleurs... au lieu de prendre des peintres qui vont et viennent...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu veux n'importe qui à part Zlatan ?

 

Je le supporte pas, il se croit plus fort que tout et tout le monde et méprise la plupart des autres joueurs. Et ne me dites pas qu'il joue un rôle, j'y crois pas une seconde. De plus, je l'ai jamais trouvé exceptionnel, on l'a survendu pendant son passage en France, là maintenant qu'il se barre du PSG j'ai plus envie d'entendre parler de lui et on l'annonce chez nous ! Je veux bien entendre qu'il bougera le vestiaire, mais avec Mourinho je pense que déjà les choses et les mentalités changeront au club. United n'a pas besoin d'Ibrahimovic, j'en suis convaincu. Qu'il aille en Chine ou en MLS, ça sera de son niveau !

 

Il a été excellent dans une équipe excellente pour un championnat moyen.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a un di maria par jambe, avec le physique en plus et sa capacité à défendre. C'est de loin le meilleur joueur de Chelsea.

 

Willian est très fort et sa capacité à défendre est un vrai plus dans sa palette de jeu (particulièrement pour un ailier créatif).

Mais je ne pense pas qu'il soit de loin le meilleur joueur de Chelsea, Hazard me semble au dessus (en terme de talent & potentiel).

Willian serait une excellente recrue, mais j'imagine mal Chelsea nous le céder (même pour 80 millions).

 

Je suis d'accord qu'il serait très cher, mais c'est un des joueurs que je préfère à Chelsea, je me répète... c'est vraiment dommage de pas avoir réussi à le recruter avant Chelsea d'ailleurs... au lieu de prendre des peintres qui vont et viennent...

 

Totalement, vu nos qualités sur les ailes depuis le départ de CR7 (hormis Nani), c'est une faute professionnelle qu'on ne se soit pas intéressé à Willian & Douglas Costa. Deux ailiers confirmé qui étaient facilement accessible.

 

 

Statistiquement sans doute mais il a vraiment franchi un pallier cette saison en se montrant extrêmement précieux et le seul au niveau toute l'année pour les Blues.

Il est encore jeune, habitué à la PL, et surtout évolue à un poste où on a rien de valable. Et où la perle rare est difficile à trouver en plus, je trouve qu'il y a un vrai déficit actuellement de bons milieux droits. C'est peut-être dû à cette mode des faux-pieds que je déteste...

Et on sait aussi que maintenant les montants pour les transferts sont complétement déréglés et ça ne fera qu'empirer avec la nouvelle manne financière des droits TV. Les clubs anglais seront obligés de payer plus que les autres à cause de ça. Quand on parle de 80M pour lui, je trouve que c'est trop effectivement mais ça ne me choque plus.

 

Beaucoup disent que le marché des transferts est "déréglé", mais a t-il déjà une fois été "réglé"?

Sans forcement parler uniquement du Foot, mais de tout ce qui se vend. Il y a un vendeur, qui fixe un prix, et puis dans certains cas un acheteur, point.

Parler de norme, de bien, de mal ou de "trop" n'a pas ça place dans ce genre de transaction. Si je vends mon caleçon 1 million d'euros et qu'un milliardaire Saoudien me l'achète, c'est qu'il veut mon caleçon et qu'il est prêt à y mettre mon prix. Trouver qu'il achète mon caleçon trop cher n'a aucune valeur objective. Le prix est fixé par l'acheteur, qui accepte de son plein gré d'acheter l'objet vendu.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup disent que le marché des transferts est "déréglé", mais a t-il déjà une fois été "réglé"?

Sans forcement parler uniquement du Foot, mais de tout ce qui se vend. Il y a un vendeur, qui fixe un prix, et puis dans certains cas un acheteur, point.

Parler de norme, de bien, de mal ou de "trop" n'a pas place dans ce genre de transaction. Si je vends mon caleçon 1 million d'euros et qu'un milliardaire Saoudien me l'achète, c'est qu'il veut mon caleçon et qu'il est prêt à y mettre mon prix. Trouver qu'il achète mon caleçon trop cher n'a aucune valeur objective. Le prix est fixé par l'acheteur, qui accepte de son plein gré d'acheter l'objet vendu.

Disons qu'à une époque il était déjà plus raisonnable parce qu'on payait un joueur pour son niveau réel et non pas supposé. Maintenant il y a plus de paramètres qui rentre en compte : l'âge, le potentiel, le contrat, les sponsors, la tierce-propriété, la valeur marketing, même la nationalité a un impact.

Pour moi c'est vraiment parti en sucette quand les milliardaires ont commencé à investir le football et que les 2 espagnols ont voulu joué à qui a la plus grosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra sera sans doute notre première recrue.

Woodward voudra marquer le coup avec Mourinho comme il a fait avec Moyes et v.Gaal en leur donnant de gros moyen.

 

Si ils veulent aligner l'oseille, il ne faut pas hésiter à faire venir Veratti, Stones et Griezmann qui s'inscrivent dans la politique du club, jeune et talentueux. On parle là de tops players qui amélioreraient considérablement l'équipe. Seule la c1 peut être un frein dans leur choix, un peu moins vrai pour Stones qui ne devrait pas être très difficile à faire venir.

 

De Gea

Mensah Stones Smalling Shaw

Veratti

Rooney© Herrera

Griezmann Ibrahimovic Martial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verratti ça serait absolument top mais c'est quasi-impossible je pense, Paris ne le lâchera jamais (malheureusement). C'est pas pour rien qu'ils le prolonge toutes les 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En défense centrale avec l'arrivée d'Hummels au Bayern, je pense qu'ils vont pouvoir cédé Benatia sans trop poser problème, je pense que ça serait un pari à tenter.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En défense centrale avec l'arrivée d'Hummels au Bayern, je pense qu'ils vont pouvoir cédé Benatia sans trop poser problème, je pense que ça serait un pari à tenter.

Je préfère tenter Huth ou Sparagna

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aimerais comment venu ça serait :

 

Un ou Deux DC : Stones !, Marquinhos, Benatia !, Varane, De Vrij, Laporte.

 

Je pense qu'un MC suffirait, un milieu bien complet : Nainggolan !

 

Un milieu plus offensif, créateur : Eriksen !, Isco, James.

 

Et un attaquant, Ailier, Créateur, Buteur, Star etc : Griezmann !!

 

Tout ça avec l'arrivé (plus ou moins..) gratuite de Ibrahimovic.

 

De Gea

 

Darmian. Stones. Benatia. Shaw.

 

Nainggolan. Blind.

 

Griezmann. Eriksen Martial

 

Rooney

 

juste une idée d'équipe, avec bien sûr des joueurs interchangeables Smalling-Benatia, Mata-Eriksen etc.

Et il faut évidemment garder une place pour les jeunes : Fosu-Mensah, A. Pereira, Rashford, et j'en passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------------------------------------De Gea-------------------------------------------

Valencia--------------------Smalling-------------Marquinos---------------------Shaw

----------------------------------------Schneiderlin----------------------------------------

-------------------------------Rooney--------------Pogba---------------------------------

Hazard------------------------------------------------------------------------------Martial

---------------------------------------------Ibra----------------------------------------------

 

Equipe doublure:

 

-------------------------------------------Romero-------------------------------------------

Darmian--------------------Jones-------------------Blind---------------------------Rojo

--------------------------------------------Carrick-------------------------------------------

--------------------------------Herrera-------------Fellaini--------------------------------

Mata-------------------------------------------------------------------------------Memphis

------------------------------------------Rashford-------------------------------------------

 

Avec en réserve au cas ou: Lingaard Mensah Varela Perreira

 

Marquinos: 70 M

Pogba: 100

Hazard : 80

250..... les fameux 250 millions à dépenser ;)

 

Simple mais efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 80M sur un joueur de Chelsea je préfère 1000 fois Willian à Hazard..

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 80M sur un joueur de Chelsea je préfère 1000 fois Willian à Hazard..

 

On a plus besoin de Willian que de Hazard, vu que nous cherchons un milieu droit et que Hazard préfère jouer à gauche, et s'il venait il voudrait jouer à gauche.

Puis Willian c'est un joueur de collectif, en plus de ses qualités créatives et de percussion, alors moi aussi je vote Willian. Et il s'entend très bien avec le Mou, alors que Hazard... ça n'avait pas l'air d'être le grand amour à Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 33 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...