Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Darmian, je ne le trouvais pas dégueulasse offensivement en début de saison. Pour qu'un arrière latéral soit bon offensivement il lui faut un "compère" pour bien combiner. Et Darmian, il a eu qui en milieu / ailier droit pour l'aider cette saison ? Ce poste de milieu / ailier droit, c'est justement l'un de nos gros points faibles dans l'effectif. On pourra mieux juger Darmian quand il jouera avec quelqu'un qui tient la route.

 

Je ne trouve pas que recruter un arrière droit soit une priorité. C'est vrai qu'on n'est pas top à ce poste, mais on y a des joueurs qui peuvent faire mieux qu'ils n'ont fait jusqu'à présent. Il y a donc un potentiel d'amélioration sans claquer des millions en transfert.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coleman ? Vous parlez de moi ? :D

Blague à part, je l'aime bien Coleman mais je pense que s'il fallait le recruter c'était y'a 2-3 ans. Je pense pas qu'on nous ayons besoin d'une recrue à ce poste. Valencia a vraiment fait le taff. Darmian avait fait un énorme début de saison mais il n'a pas été épargné par les blessure, je compte énormément sur lui. Après y'a encore Varela et Fosu-Mensah qui je pense, à une belle carte à jouer. Il est très polyvalent mais je le préfère au poste d'arrière droit. Il est puissant, rapide, costaud, il attaque bien et défensivement c'est correct. L'avenir c'est lui.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après je ne sais pas si c'est spécialement une priorité mais logiquement nous avons ce qu'il faut.

 

Après comme je le répète l'arrivée de Mourinho change forcément les mentalités des joueurs, la façon de jouer et le niveau psychologique des joueurs et c'est d'ailleurs pour ça que je ne peux qu'inclure un Fellaini à son poste, voir un Valencia très fort sur ce coté droit ou un Darmian également de grand niveau, avec Shaw par contre là c'est quand même énigmatique et jouer de manière positive jusqu'en septembre seulement n'est malheureusement pas encore une sûreté concernant le joueur.

Fellaini si c'est pour s'en servir pour jouer long comme Stoke ou sur des centres, corners au dixième poteau comme avec Moyes et v.Gaal non merci. Il nous aura servi cette saison, mais j'ai beaucoup, mais alors vraiment beaucoup de mal à le voir comme titulaire et pièce maîtresse d'un United qui aspire désormais à revenir très très vite au sommet, ceci étant plus vrai avec Mourinho aux commandes.

Il nous aura rapporté des points importants comme moins important, il aura toujours donné le meilleur de lui et c'est très louable mais si il vise un poste de titulaire je pense qu'il peut chercher un autre club.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pièce maîtresse mentale et morale devrait vraisemblablement être Ibrahimovic à moins d'un gros revirement de situation.

 

Fellaini, je doute qu'il accepte d'être un second couteau pour les beaux yeux de MU et de Moutinho, c'est bien pour cela que je dis qu'il devrait chercher un autre club si il convoite un poste de titulaire à MU.

 

Les profils agressifs et rugueux c'est pas exactement ce dont nous avons besoin, ce qu'il nous faut c'est du charisme, des joueurs qui en impose, pas par leur taille, agressivité ou autre mais tout naturellement. Ce que n'a pas Fellaini, ce qu'avez Sheasy et Brown ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me mêle pas à l'envie/avis générale stp. Merci.

 

Tu vois du charisme naturel chez Fellaini pas de soucis, j'en vois autant chez O.Shea, et ça n'a rien avoir avec le fait qu'il soit formé au club ou non. Mais la n'est pas la question donc passons.

 

La cohabitation avec Ibrahimovic, je ne l'ai pas remis en cause, je ne l'ai même pas mentionné, tout simplement car je ne l'imagine pas une seule seconde, pas titulaire du moins. En revanche, je dis que la pièce maîtresse mentale et morale comme tu l'as avancé est un rôle qui convient parfaitement au suédois contrairement à Fellaini. Fellaini est un guerrier personne ne peut dire le contraire, mais il n'est pas celui qu'on suivra pour aller à la guerre, celui qui révoltera un équipe comme MU pour l'amener au sommet, soyons sérieux une seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini est un bon joueur mais trop limité pour être titulaire dans une équipe qui se veut dominer l'Europe. Comme les Inzaghi ou Raul ne seraient plus titulaire aujourd'hui, parce que le Foot a évolué, et que chaque joueur doit être un minimum complet pour espérer faire parti du 11 des meilleures équipes.

Fellaini peut être utile, mais pas titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne connais aucune de mes motivations concernant Fellaini, si tu m'aurais demandé avant d'avancer quoi que ce soit ça aurait été plus simple Sébastien ;)

 

Mais merci, ça m'a bien fait rire le " prise de position pour l'expulser de manière punitive "....j'espère que tu n'étais pas sérieux quand tu as écris ça ? Parce que je trouve que: Ce n'est pas Fellaini qui va relever le niveau d'une des meilleures équipes du monde en perdition qui devrait prétendre chaque année à la PL, la C1 et La Cup ? Ce n'est pas Fellaini qui va être un exemple et un modèle pour les jeunes tel Rashford Martial ? Que ce n'est pas Fellaini qui va élever le niveau de ses coéquipiers et vice-versa ? Bref, Je ne vais t'étendre la liste de mes motivations car tu ne me l'a tout simplement jamais demandé car tu as préféré avancer tes pions sur les mauvaises cases. Tu as raison nous avons fais le tour du sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y j'ai tout enlevé t'es apparemment Dieu qui sait tout... Ca sert à rien et t'as décidé de ne pas faire avancer la discussion en t'en prenant à moi directement. Je ne t'ai rien fait mais bref!!! Super t'es trop génial! Evite de trop prendre les gens pour des imbéciles ce serait pas mal.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de quoi tu parles ?

Je ne vois pas Fellaini titulaire chez nous, et ça te met hors de toi. Tu effaces tes messages où tu m'associes à un mouvement de groupe anti Fellaini sans même savoir ni demander ce que je pense du joueur. C'est quoi le problème ? Faut consulter mon poto.

Non je ne suis pas dieu. En revanche j'ai un avis avec lequel tu as le droit de ne pas être d'accord sans pour autant affirmer que je ne cherche qu'à suivre la foule qui veut dégager Fellaini.

La prochaine fois n'efface pas tes messages tu seras mignon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune rumeur ne nous lie à Griezman ? C'est quand-même le seul attaquant de classe mondiale, qui est relativement accessible aujourd'hui.

  • J'aime 1

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune rumeur ne nous lie à Griezman ? C'est quand-même le seul attaquant de classe mondiale, qui est relativement accessible aujourd'hui.

 

Il a ouvert la porte à un départ il'y a 2,3 jours de ça, non?

 

C'est un peu passé inaperçu.

 

Lui et Willian, sans hésiter mais ça frôle les 200 briques.

  • J'aime 1

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho aime les joueurs offensifs capable de défendre, et ça Griezmann le fait très bien. Je pense que Mourinho doit aimer le profil du Français. C'est un top player capable de jouer milieu droit, meneur de jeu ou buteur, exactement ce dont nous avons besoin. Si ça clause est toujours à 80 millions faut pas hésiter!

Et puis Griezmann a surement envie de découvrir la PL, et de jouer sous les ordres de Mourinho, qui plus est à United; et dernier détail signifiant, il ne serait pas insensible à l'idée de toucher 20 millions par an, ce qu'on lui proposerait à mon avis.

Modifié par Gribbin
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini est un bon joueur mais trop limité pour être titulaire dans une équipe qui se veut dominer l'Europe. Comme les Inzaghi ou Raul ne seraient plus titulaire aujourd'hui, parce que le Foot a évolué, et que

 

:cherche:

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, Raul pourrait être titulaire aujourd'hui dans une des équipe qui jouent la victoire en Champion's, ça dépend de l'entraineur et de son projet.

Ce que je voulais dire c'est que pour moi, dans le Football actuel, je ne ferais pas jouer Raul dans mon équipe. Mais alors vraiment pas. Il est trop limité, je lui préférerais un joueur plus complet: Messi, Suarez, Lewan, Aguero. Des joueurs excellent en finition et en placement, peut être pas du niveaux de Raul, mais géniaux quand même. Et ces joueurs, contrairement à Raul, peuvent percuter, passer, créer du jeu, participer à la construction... Ils sont géniaux, mais pas qu'en placement et finition.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80M décidément...

Je le veux absolument mais la difficulté qui pourrait se poser réside dans l'utilisation du joueur. Je suis favorable à ce qu'on essaye de relancer Depay sachant que le contexte sera meilleur. En conséquence, on pourrait avoir devant Depay, Martial, Rashford, Ibra, et Griezmann (Rooney?). Griezmann pourrait être en concurrence avec Depay parce que je vois Martial coulisser dans l'axe. Ibra jouera clairement très régulièrement, et ce sera forcément en pointe. Je n'ai pas en mémoire qu'on ait essayé Rashford à droite par contre. À coup sûr, un pur ailier va débarquer et ça ferait trop embouteillage.

Solution: Ibra, tu dégages. À moins qu' il ne soit là pour jouer des bouts de matchs, ce qui est impossible avec ce type.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea qui courtise Naingolan depuis peu se serait fais recalé et apparemment le club de son cœur en Angleterre serait United ...A prendre avec des pincettes mais si c'est le cas José tu peux aller le chercher a Rome celui la un milieu Lassana Diarra, Naingolan, Rooney :bave: Martial Willian sur les ailes Harry Kane devant sa serait vraiment le (mon) rêve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...