Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Je ne vois pas Rashford joué à droite, et pas non plus en titulaire, il est encore jeune il manque d'expérience, donc en tant que remplacent oui, pas titulaire. A droite un Willian serait parfait, nous sommes plusieurs sur le forum à le penser. Stones je ne crois pas à sa venue, et Darmian en arrière droit au vu de ce qu'il a montré cette saison ça me parait insuffisant.

 

Pour le reste ça me parait pas trop mal, bien que j'ai exprimé mon scepticisme concernant Pogba..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand même avant de juger trop vite Darmian. N'oublions pas son début de saison ou beaucoup le comparaient à Gary toutes proportions gardées et pensaient avoir trouves nos deux latéraux pour 10 ans avec Shaw. Ensuite il a coulé d'abbord physiquement(rappelez vous quand on pestait sur v.Gaal qui le faisait enchaîner tout les matchs sans souffler) puis psychologiquement. Et je met ma main à couper que v.Gaal n'y est pas étranger.

Je pense que nous devrions lui laisser une saison avant de se prononcer définitivement sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on veut mettre 100 briques sur Pogba alors que pour moins que ça on a Payet.. Déjà à Marseille il était au dessus du lot, maintenant à West Ham c'est le meilleur de son équipe, et il est clairement l'avenir en équipe de France.. Quand vous voulez les dirigeants.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pas le meme age donc cest peut être une donnée à prendre en compte

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'âge c'est pas important, il est au top de son talent si on le loupe il ira au Barça et on pourra pleurer !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pas le meme age donc cest peut être une donnée à prendre en compte

La progression ça n'est pas que l'âge. Pogba stagne un peu alors que Payet progresse de saison en saison !

Modifié par kimika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir le prix aussi... Payet, c'était environ 15 millions il y a 1 an.

Aujourd'hui, c'est combien ? WH ne va pas le lâcher facilement. Il a 29 ans et combien de belles années devant lui ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argent c'est le dernier de mes soucis maintenant... 50M ça fera réfléchir les hammers déjà..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que les supporters aimeraient pour la saison prochaine. ( ManchesterEveningNews)

 

585686hgfh.jpg

 

C'est une belle équipe sur le papier, mais elle n'a strictement rien de réalisable à mon sens. Déjà Rashford à droite, c'est clairement une aberration. C'est un joueur qui a davantage de qualités pour évoluer dans l'axe. De plus, Pogba seul devant la défense, c'est pas faisable. Votre milieu prendrait très rapidement l'eau.

 

Après je pense pas que Bailly ait été recruté 40 briques pour venir squatter le banc ^_^ . Et vous aurez très rapidement l'occasion de vous rendre compte qu'il est bien plus utile sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric dier en mdf. Impressionant physiquement et il n'a que 22 ans.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato parfait serait de recruter 5 joueurs,

 

Bale priorité !! je fais pas le footix mais ce gars doit revenir en premier league et prendre en main l'aile droite de Mu et sa polyvalence seront un plus, on a recruté un espoir (depay) c'était un flop un excellent joueur (dimaria) pour d'obscure raison van gallienne c'était un flop donc le le top player direct pour enfin refaire peur sur le coté

 

Zlatan ben j'étais absolument contre mais finalement pour accompagner Rashford et Martial Ibra sera la pointe expérimente qu'on aurait jamais du lâcher , car depuis le départ de van persie ça nous manque l’expérience devant ,on le prend gratos en bonus

 

Pogba ben je sais que on peut en débattre longtemps mais ce gars doit faire un POGBACK un retour serait sa meilleur revanche formé chez nous il serait le milieux de terrain explosif qu'il nous manque depuis des années

 

Alves dans la même logique que zlatan un renfort sur deux saisons le temps que notre varela deviennent un monstre, un apport non négligeable dans notre schéma de jeu avec une qualité de centre qui reste la qualité d'ALVES

 

Nani il aurait jamais du partir on doit le rapatrier parce qu'on doit doubler les postes et de plus Mourinho pourra en tirer le meilleur, Nani c'est un true devil il a jamais nié son amour pour le club, et je le vois bien nous surprendre avec de belles frappes de loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on va pas se rabaisser à faire revenir nos anciens joueurs...Nani a toujours été critiquer alors arrêter avec lui...Bale ne viendra jamais...Il l'a déjà dit il me semble...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candreva est un bon joueur mais il approche déjà de la trentaine. Et il n'a jamais vraiment évolué dans un gros club hormis un passage éclair à la Juve.

Je ne suis pas certain qu'il aurait sa place dans le MU que Mourinho veut construire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...