Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Pour palier à la faiblesse de Darmian en fin de saison passée, pourquoi ne pas se pencher sur le cas Meunier ? Apparement sa clause serait de 7M, ce n'est pas un monstre mais le rapport qualité-prix me semble bon. Maintenant ça fait plusieurs semaines qu'il est annoncé au PSG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vrai question est : qui n'est pas annoncé au PSG ? :P

Après de ce qu'on en voit sur cet Euro, je l'aime bien le petit Meunier, mais peut-il prétendre à un poste de titulaire chez nous sur la durée (pour ceux qui le connaissent bien) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut remplacé Darmian sa c'est sur mais Azpi ? mdr c'est même combat ce sont exactement deux frères les deux sont ignobles a regarder un enfer en France on a Jallet dans le même délire aucun charisme jamais très bon toujours moyens ...

Je préfère jouer avec Fosuh-Mensah a droite encore !

 

Sinon Mourinho qu'est ce qu'il attend pour faire marché ses réseaux pour récupérer Willian ? problème a droite régler immédiatement si il viens je comprend pas et on vas aller foutre 42millions sur un Mhkitaryan :grr::cherche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darmian a fait des très bons matchs au début chez nous. En Italie il est pas si mal non plus. Avec Mourinho, il est possible qu'il se sente bien et reprenne confiance à être bien en place tactiquement.
Quant à Willian je le trouve bon mais il manque clairement de quelque chose. Il ne prend pas assez de risques, il tente pas grand chose pour un ailier droit. Il tire bien les CPA oui, il fait quelques passes dés mais depuis qu'il est en Angleterre je pense pas qu'il soit dans les meilleurs passeurs. Et il ne marque jamais... Il a des stats de milieu relayeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il a une énorme caisse, un gros gros volume de jeu et cet année il a clairement surnagé dans le naufrage qu'a pu être Chelsea ...

Ensuite ce que j'aime chez lui c'est qu'il écarte le jeu il vas pas repiqué dans l'axe a tout bout de champs comme quand on fou mata ailier droit ...il et capable de rester collé a la ligne et d'aller au bout il créer des espaces en étirant la défense ensuite il et plutôt rapide, incisif il a toutes les qualités du pur Ailier

tandis qu'un Mhkitaryan ... pas certains . Je le vois plus jouer a la Mata même si il a plus de caisse que l'espagnol pour moi la solution dans notre style de jeu c'est clairement Willian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi je suis pas certain que Mkhitaryan jouerait à droite. Mou adore le 4 2 3 1. Donc il pourrait très bien mettre Mkhiraryan en 10 à la Oscar, Willian à droite, Martial à gauche, Ibra devant et Rooney et Carrick/Schweinsteiger/Schneiderlin en recupérateur relayeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y ai pensé effectivement a son 4-2-3-1 et je pars du principe que Rooney jouera car Mou l'adore ...et j'ai du mal a imaginé le Mou jouer de cette façon Mhkitaryan en 10

avec deux 6 dont un des deux serait Wayne ...

Sa fais un seul vrai récupérateur a côté de Rooney ....

Pas certain et si il reste fidèle a notre 4-3-3 pour moi la venu de Mhkitaryan n'a aucun intérêt alors que Willian et un profil que nous n'avons pas , car je vois mal le Mou laissé le côté a droit a Lingard ou Januzaij

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut remplacé Darmian sa c'est sur mais Azpi ? mdr c'est même combat ce sont exactement deux frères les deux sont ignobles a regarder

Relax, j'ai cité Azpi pour la blague, il est très très loin d'être mon premier choix au poste. :P

 

Et concernant Willian, peut-être tout simplement que Chelsea nous a claqué la porte au nez quand on s'est renseigné sur lui. Ils sortent d'une saison difficile aussi et n'ont sans doute pas envie de se séparer de leurs meilleurs éléments, d'autant plus si Conte mise sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut remplacé Darmian sa c'est sur mais Azpi ? mdr c'est même combat ce sont exactement deux frères les deux sont ignobles a regarder un enfer en France on a Jallet dans le même délire aucun charisme jamais très bon toujours moyens ...

Je préfère jouer avec Fosuh-Mensah a droite encore !

 

Sinon Mourinho qu'est ce qu'il attend pour faire marché ses réseaux pour récupérer Willian ? problème a droite régler immédiatement si il viens je comprend pas et on vas aller foutre 42millions sur un Mhkitaryan :grr::cherche:

"Bonjour, j'aimerais bien vous prendre votre meilleur attaquant, je suis chez un club concurrent, si vous vendez ce joueur, vous êtes foutu à droite, mais nous, on est tranquille pour les 4 prochaines saisons"

 

"Mais pourquoi on vous le vend déjà ?"

 

"Je suis Mourinho"

 

"Ah mais salut Mourinho, tu voudrais pas non plus Zouma Matic ? Jte file ma nana en plus "

 

Chelsea en a plus rien à foutre de Mourihno, ils vont pas lui filer leur meilleur joueur et eux même se foutre dans la m****. Sinon, tu voulais pas prendre Mkhitaryan parce qu'il est "vieux", willian a le même age hein

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bonjour, j'aimerais bien vous prendre votre meilleur attaquant, je suis chez un club concurrent, si vous vendez ce joueur, vous êtes foutu à droite, mais nous, on est tranquille pour les 4 prochaines saisons"

 

"Mais pourquoi on vous le vend déjà ?"

 

"Je suis Mourinho"

 

"Ah mais salut Mourinho, tu voudrais pas non plus Zouma Matic ? Jte file ma nana en plus "

 

Chelsea en a plus rien à foutre de Mourihno, ils vont pas lui filer leur meilleur joueur et eux même se foutre dans la m****. Sinon, tu voulais pas prendre Mkhitaryan parce qu'il est "vieux", willian a le même age hein

Si tu pouvais arrêter de me diffamé sur tous les sujets sa serait chouette je sais que tu as encore des séquelles pour les nombreuses fois ou je t'ai mouché ...

et te serait t'il possible de parler football une fois dans un tes messages ???

 

c'est lourd la dernière fois que je me répète apparemment tu ne comprend pas très vite les choses ....

 

J'ai dis que si Mourinho jouait en 4-2-3-1 je le vois mal jouait avec un seul vrai 6 au côtés de Rooney . Avec Mhkitaryan en 10

Et si on reste fidèle a notre 4-3-3 il ne servira a rien sur l'aile comme Mata , d'ou mon souhait de faire venir Willian et ici le sujet c'est " les joueurs que vous voulez a Mu "

 

C'est bon la tu captes ou toujours pas ? laisse moi débattre avec Macleod si tu interviens pour rien ou pour me diffamé merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvais arrêter de me diffamé sur tous les sujets sa serait chouette je sais que tu as encore des séquelles pour les nombreuses fois ou je t'ai mouché ...

et te serait t'il possible de parler football une fois dans un tes messages ???

 

c'est lourd la dernière fois que je me répète apparemment tu ne comprend pas très vite les choses ....

 

J'ai dis que si Mourinho jouait en 4-2-3-1 je le vois mal jouait avec un seul vrai 6 au côtés de Rooney . Avec Mhkitaryan en 10

Et si on reste fidèle a notre 4-3-3 il ne servira a rien sur l'aile comme Mata , d'ou mon souhait de faire venir Willian et ici le sujet c'est " les joueurs que vous voulez a Mu "

 

C'est bon la tu captes ou toujours pas ? laisse moi débattre avec Macleod si tu interviens pour rien ou pour me diffamé merci .

Dark passenger a un autre compte ? On a jamais échangé toi et moi, donc merci de m'avoir mouché autant que fois. Je te parle de foot, mais tu comprends pas, je te dis, tu veux pas Mkitharyan à cause de son âge, mais que tu pris Willian pour venir qui a le même age. Sinon, je te rassure, pour te diffamer, j'ai pas besoin de le faire, tu te ridiculise parfaitement à toi seul. Et t'as pas du comprendre le principe d'un forum, c'est d'échanger avec tout le monde, donc t'étonnes pas de voir d'autres personnes que Macloed réagir à tes conneries.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark passenger a un autre compte ? On a jamais échangé toi et moi, donc merci de m'avoir mouché autant que fois. Je te parle de foot, mais tu comprends pas, je te dis, tu veux pas Mkitharyan à cause de son âge, mais que tu pris Willian pour venir qui a le même age. Sinon, je te rassure, pour te diffamer, j'ai pas besoin de le faire, tu te ridiculise parfaitement à toi seul. Et t'as pas du comprendre le principe d'un forum, c'est d'échanger avec tout le monde, donc t'étonnes pas de voir d'autres personnes que Macloed réagir à tes conneries.

Mais comment échanger avec un mec qui viens m'inventer des vies ?

 

En quel années j'ai parler d'age? vas consulté au plus vite a moins que tu sois fan de moi je capte pas la .....

tu veux que je te l'écrive dans une autre langue peut être ?? le mec il me dis Pourquoi je ne veux pas de Mhkitaryan a ma place alors que je l'explique partout

pourquoi j'en veux pas !!!

 

j'men fou de son âge vas y tu rend fou me parle pas c'est comme si je venais dire par magie un truc du genre oué y'a " believe ma confié en Mp qu'il pensait que Mhkitaryan serait un jour ballon d'or "...

 

parler d'age c'est parler de foot ? olalala la calamité

vasy apprend a lire un texte correctement et répond y si tu veux on échange mais la t'es lourd au max arette de me prêté des propos

 

Tu te rend conte que t'es dans un autre monde ? voila ce que j'ai dis tu viens me parler d'age incroyable de si peu comprendre .

 

J'ai dis que si Mourinho jouait en 4-2-3-1 je le vois mal jouait avec un seul vrai 6 au côtés de Rooney . Avec Mhkitaryan en 10

Et si on reste fidèle a notre 4-3-3 il ne servira a rien sur l'aile comme Mata , d'ou mon souhait de faire venir Willian et ici le sujet c'est " les joueurs que vous voulez a Mu "

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais m**** j'ai confondu avec Manuntd25, toi t'est celui qui comprend pas qu'on peut et acheter l'arménien et un aillier droit, et qui comprend accessoirement pas que l'arménien est plus efficace que Mata à droite, et que Mourihno ne gardera sûrement pas Mata. My mistake. Sinon, ou est ce que tu m'as déjà mouché comme tu me le dis sur le post précédent ?

 

Sinon, t'as 25 ans mais tu parles comme une gamine de 13 ans avec tes va apprendre à lire bla bla

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment suis-je censé prendre ca les gars ? :P

 

Dernier jour de stage, dernier jour du mois le plus important de l'année pour la boite ou je suis, ils sont sur tous les fronts, donc vous imaginez bien que du petit stagiaire il s'en moque pas mal :D

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola et City veulent Kroos mais le Real Madrid ne veulent pas le vendre et le joueur ne veut pas partir [bILD]

 

A moins que Manchester United rentre dans la danse en lui offrant 20M de salaire plus le coups transfert 150 200M le joueurs ne partira pas comme annoncé déjà City à déjà tourner la page transfert impossible.

 

http://www.bild.de/sport/fussball/em-2016/kroos-geruechte-man-city-46573530.bild.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai dis que si Mourinho jouait en 4-2-3-1 je le vois mal jouait avec un seul vrai 6 au côtés de Rooney . Avec Mhkitaryan en 10

 

Mourinho a pourtant aligner Fabregas et Matic dans un milieu à deux avec chelsea il peut aussi bien le faire à MU.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...