Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Nous devons prendre Benzema!!!! Comme ça on est surs de pas être des racistes!


Corneille a aussi dit 'Quand je t'ai vue, j'ai d'abord remarqué tes yeux avant tes fesses..." :D ... ok je sors

Il a pas dit j'suis seul au monde" aussi? Ah non m**** c'est le Corneille pleurnichard celui là :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les musulmans ont du mal avec le diable sur le coeur^^ Remarque lui c'en est pas un.

Modifié par Kamak
  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes sa famille a était massacré en même temps ...y'en a certain on s'étonne plus de leur post quand on vois les conneries débités dans le sujet foot et racisme haha

 

Sinon pour revenir au sujet vous penser qu'il vaudrait mieux prendre un Varane ou un stones pour notre défense

Un stones a l'avantage de très bien connaitre la Premier League, mais vous ne penser pas qu'un varane a un potentiel peut être encore plus grand ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes sa famille a était massacré en même temps ...y'en a certain on s'étonne plus de leur post quand on vois les conneries débités dans le sujet foot et racisme haha

 

Sinon pour revenir au sujet vous penser qu'il vaudrait mieux prendre un Varane ou un stones pour notre défense

Un stones a l'avantage de très bien connaitre la Premier League, mais vous ne penser pas qu'un varane a un potentiel peut être encore plus grand ???

Je ne fais que suivre la blague par rapport à ton post quand même assez nauséabond! Si même toi tu comprends même pas la légèreté d'une blague c'est vraiment que t'es possédé! :D

 

les musulmans ont du mal avec le diable sur le coeur^^ Remarque lui c'en est pas un.

Oui et ils ne peuvent pas signer à West Ham non plus! :P

 

(Vas y dis moi que cette blague ne choque pas l'opinion publique :o)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

varane et stones sont tout les deux tres bon mais je prefere stones car il est anglais et il faut avoir ds joueurs anglais dans l'équipe.

je tiens tout de même à signaler que barcelone,city et chelsea le veulent aussi et vu la nullité de nos recruteurs je ne me voile pas la face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

varane et stones sont tout les deux tres bon mais je prefere stones car il est anglais et il faut avoir ds joueurs anglais dans l'équipe.

je tiens tout de même à signaler que barcelone,city et chelsea le veulent aussi et vu la nullité de nos recruteurs je ne me voile pas la face.

José est arrivé quand même! Là limite l'importance de tes recruteurs en prend un coup lol. Mais je pense qu'il va s'entourer de 2 ou 3 gars si il le peut pour ça.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas City n'a pas tardé en recrutant Gundogan ..

Varane je le sens potentiellement au dessus d'un Stones mais le problème c'est qu'il et trop timide il se voila la face sur ses défauts (agressivité) en gros il lui manque une bonne paire de cojones j'ai l'impression et il et vrai qu'un Stones m'a l'air plus affirmé ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui au poste d'ailier nous avons: Martial, Depay, Lingard et Young.

Young est cramé, out.

 

Donc disons qu'il reste Martial, Depay et Lingard. Supposons que nous recrutons un ailier droit, Willian par exemple, nous aurions alors: Martial, Willian, Lingard et Depay.
Trouvez vous cela suffisant?

 

Si Martial se Blesse qui fait-on jouer à sa place? Depay? Alors il faut espérer que Martial ne se blesse pas 6 mois.
Et si Willian se blesse on fait jouer Lingard? On a vu le niveau de Lingard à droite cette année, là encore prions pour la santé de Willian.

 

Donc, selon moi, nous devons recruter deux ailiers, et conserver Martial + Lingard ou Depay.

Ce qui donne: Martial, Willian, Mané et Depay (par exemple).

 

Alors voila, je vois partout que nous devons recruter un ailier droit, mais ne pensez vous pas que c'est insuffisant?

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 aiier suffit. ll y a Valencia au pire s'il y a des blessés

 

Valencia a le niveau pour être notre milieu droit?

Il n'a plus dribblé de joueur depuis qu'il a pris le numéro 7, il a un seul dribble que tout le monde connait, il centre constamment sur les joueurs adverse, il n'a aucune technique, bref ce joueur ne doit plus jamais jouer milieu droit à United pour moi.

D'ailleurs c'est pas pour rien que Moyes et LvG l'ont fait jouer uniquement défenseur droit, parce qu'il n'a clairement plus les qualités pour être ailier.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la priorité est d'acheter un ailier droit. Comme nous sommes Man Utd, je pense que James Rodriguez et Willian sont les plus accessibles tout en ayant le niveau de Man Utd. Bale serait le transfert parfait mais il est peu probable qu'il parte du real. Certains vont peut-être évoqué R.Mahrez, mais j'émets quelques doutes à son sujet. En effet, plusieurs joueurs ont fait une ou deux bonnes saisons dans leur carrière puis plus rien. Ainsi, à moins d'un transfert malin ( soit pas trop cher soit avec un échange de joueurs comme rojo, young... ), je ne le vois pas chez nous cette année.

De plus, on pourrait tenter de prendre coman pour avoir une attaque Martial-Rashford-Coman.

Modifié par MaxManBulls
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi. Bref, on va pas acheter un mané + un willian pour en mettre un sur le banc. C'est d'un ridicule ^^

 

Le Bayern a Douglas Costa, Ribery, Coman et Robben sur les ailes. Ils doublent le poste comme n'importe quelle équipe qui veut tout gagner. Le Barça a Turan sur le banc, acheté 40 millions, Paris y met régulièrement Lucas et Pastore en même temps, et Le Real a James et Isco.

Je ne trouve pas ça ridicule d'acheter deux ailiers, et d'installer un roulement entre Martial, Willian, Mané et Depay. Nous allons jouer une soixantaine de match, les remplaçants seront très important.

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si tu achétes mané et willian je serais pour ! Mais dans ce cas il faut vendre Lingard young. Parce que on empile trop de joueurs sinon !

 

Young on peut le vendre, il se fait vieux et nous devrions avoir des meilleur joueurs que lui. Et pour Lingard, comme j'ai dit on doit se séparer de Lingard ou Depay au poste d'ailier, ils sont trop moyen. Ou alors on en prēte un des deux.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vardy, le mec a 28 ans, il fait une saison de feu. Mais qui dit que cette saison il fera une saison similaire dans une équipe, qui plus est, qui joue bien au ballon ?

 

Soyons sérieux, c'est un joli feux de paille qui a à peine deux ans à donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des rumeurs concernant un intérêt du club pour Stones ? j aimerais tellement le recruter mais je pense pas vu que nous sommes sur bailly apparemment, espérons que stones ne signe pas dans un gros club anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me semble pas impossible que l'on recrute les deux. On a un vrai manque en défense centrale : Blind va retourner au milieu (ou partir :sad:), Jones est blessé sans arrêt, Rojo est une burne. Il ne reste que Smalling et éventuellement Fosu-Mensah. C'est léger, signer deux défenseurs centraux ne serait pas un luxe.

Smalling - Stones en titulaire avec Bailly en 3ème défenseur ça pourrait être bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De gea

 

Darmian. Bailly smalling. Shaw

 

Shneiderlin

Rooney. Herrera

 

Bale. Ibra. Martial

Vardy c est l arnaque du siècle , surfer sur une année où tout les gros n étaient pas dans leur assiette ... Je suis content Wenger va acheter que lui en attaque et il aura un casse tête de savoir quel est la meilleure des chèvres à mettre sur le terrain haha sacrée Wenger ! C est un génie par son incompétence , merci Henry viera hein Wenger hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appel du pied de Griezmann, oui je fais comme les journalistes :) viens mon grand, le numéro 7 on te le file avec plaisir:

 

http://www.maxifoot.fr/football-rss240361/atletico-griezmann.php

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appel du pied de Griezmann, oui je fais comme les journalistes :) viens mon grand, le numéro 7 on te le file avec plaisir:

 

http://www.maxifoot.fr/football-rss240361/atletico-griezmann.php

Un petit coup de fil de David et l'affaire est réglée alors ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...