Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Physiquement?

On a cas prendre Akinfenwa si c'est ça qui te chagrine.

 

Mata c'est 10 buts et 8 passes dans la saison avec 89% de passes réussies, à un poste qui n'est pas le sien ou il a joué toute la saison sans jamais rechigner. Il est là dans les matchs importants, a une intelligence naturelle du football et réalise trois fois plus de passes clé et deux fois plus de dribles réussis par match que Turan (stats à l'appui).

 

Turan il a joué une demi saison dans un championnat portes ouvertes il a mis 3 buts. Note moyenne de 6,79 sur la saison pour Mata contre 6.63 pour Turan, dans un championnat carrément moins physique et dans une équipe qui roule sur ses adversaires.

 

Alors en quoi Turan, qui n'a du guerrier que sa barbe, est meilleur que Mata ?

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Turan n'a de guerrier que la barbe ? Les abonnements bein sont en reduc si tu veux ^^. Autant dans le fond je suis d'accord avec toi, dans la passe Mata est meilleur et il a ete plus decisif, meme si ici c'est pas comparable au vu des matchs joues par le turc, mais de la a dire que Turan n'est pas un guerrier. Le type est la il jete sa chaussure sur un arbitre quand il n'est pas d'accord avec sa decision, il se bat sur chaque ballons.

 

Est ce que tu prendrais Turan sans inclure ni Mata ni Blind dans la transaction ? A titre personnel je prendrais plus un profil a Willian.

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans inclure Mata je l'accueil les bras ouverts, j'ai jamais dit que le turc était mauvais, mais il est en dessous de Mata qui a une technique et une vision de passe supérieur. Hors on a besoin d'animer le jeu, pas juste de type qui gueule sur les arbitres. Et jetter une chaussure c'est pas être un guerrier ou avoir une tronche de casseur. Etre un guerrier au foot c'est manger tous les ballons et harceler ses adversaires, et désolé encore mais Mata récupère autant de ballons que Turan sans avoir besoin d'en rajouter...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est être con pas un guerrier^^

Aussi, mais ca montre aussi que le gars est affame et que c'est un mauvais perdant. Bref, le fond n'est pas la, je trouve le fait qu'il soit un guerrier indiscutable selon moi

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini aussi est un guerrier, tout comme Herrera :) Je ne parle même de Valencia et dans un autre registre Rooney, finalement, les joueurs de Man UTD n'ont rien à envier à Ragnar :P

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi Turan est supérieur à Mata ?

 

 

Physique, Repli défensif, technique trés bonne , une grinta à toute épreuve, dribble,....

 

En quoi Mata est supérieur à Turan ? Voila la question.

 

Ceci dit : Il n'est pas nécéssaire de mettre deux joueurs + argent pour l'avoir : un Mata + 10 M est suffisant.

 

 

Mata + Blind + argent pour Turan ?

Ok alors vous êtes devenu tous fou ou bien ?

Mettre deux joueurs titulaire et de l'argent pour un type qui a passé la première partie de saison sans jouer et la deuxième en jouant 5 matchs à tout casser? Si vous pensez que c'est une bonne affaire , j'aimerais pas être votre banquier alors !

 

L'un ( turan ) joue pour barca , champions en espagne et meilleur équipe du monde . et les deux autres jouent 'titulaires' dans une équipe qui joue ces derniéres années entre la 4 iéme place et la 7 iéme .Déja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans inclure Mata je l'accueil les bras ouverts, j'ai jamais dit que le turc était mauvais, mais il est en dessous de Mata qui a une technique et une vision de passe supérieur. Hors on a besoin d'animer le jeu, pas juste de type qui gueule sur les arbitres. Et jetter une chaussure c'est pas être un guerrier ou avoir une tronche de casseur. Etre un guerrier au foot c'est manger tous les ballons et harceler ses adversaires, et désolé encore mais Mata récupère autant de ballons que Turan sans avoir besoin d'en rajouter...

T'inquiete, j'ai pas dit que tu avancais cette idee. Le seul point sur lequel je suis pas d'accord avec toi, c'est sur son caractere guerrier. D'ailleurs, les conditions que tu qualifie necessaire pour etre un guerrier, bah Turan les as, le gars mene la Turquie, il a la dalle, c'est indeniable. Quant aux recuperations de balle de Mata, peut etre, meme si ca m'etonnerais, fin si tu avances ca tu dois t'appuyer sur quelque chose, ca m'etonnerais dans le bon sens du terme, du fait qu'avant que tu dis ca, j'aurais pense l'inverse tu vois.

 

Meme si le debat n'a pas lieu d'etre dans la mesure ou au toucher de ballon Mata est au dessus, mais surtout du fait que ca reste deux postes differents, Mata n'est pas un vrai ailier, a la difference du turc.

 

Sinon d'accord avec toi sur le fait que Turan n'est peut etre pas le profil exacte, on aurait besoin plus d'un milieu droit createur, type Willian, meme si je crois tres peu en sa venue, meme si entre Cuadrado et Willian, y en a un qui va sauter

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui..Mata gratte autant de ballons que Turan :D ..et avec intelligence.

 

 

La preuve : Méme scholes trouvait que Mata ne jouait pas comme un petit enfant sur le terrain...tellement il est fort dans la récupération du ballon ..intelligement bien sur.

 

 

Turan ne joue pas au méme poste que Mata , c'est un 8.Il est plus complet , c'est ce qu'on attend d'un milieu terrain.Il a déja joué sur le couloir et est rapide , puissant et technique.

Il sera mauvais car il ne joue pas tout le temps ( une mi saison ) devant iniesta , Neymar et rakitic , c'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Physique, Repli défensif, technique trés bonne , une grinta à toute épreuve, dribble,....

 

En quoi Mata est supérieur à Turan ? Voila la question.

 

Ceci dit : Il n'est pas nécéssaire de mettre deux joueurs + argent pour l'avoir : un Mata + 10 M est suffisant.

 

 

 

L'un ( turan ) joue pour barca , champions en espagne et meilleur équipe du monde . et les deux autres jouent 'titulaires' dans une équipe qui joue ces derniéres années entre la 4 iéme place et la 7 iéme .Déja.

 

Grosse blague. A chaque fois qu'il rentrait les supporters de Barcelone se prenait la tete dans les mains

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a cas prendre Akinfenwa si c'est ça qui te chagrine.

 

Mata c'est 10 buts et 8 passes dans la saison avec 89% de passes réussies, à un poste qui n'est pas le sien ou il a joué toute la saison sans jamais rechigner. Il est là dans les matchs importants, a une intelligence naturelle du football et réalise trois fois plus de passes clé et deux fois plus de dribles réussis par match que Turan (stats à l'appui).

 

Turan il a joué une demi saison dans un championnat portes ouvertes il a mis 3 buts. Note moyenne de 6,79 sur la saison pour Mata contre 6.63 pour Turan, dans un championnat carrément moins physique et dans une équipe qui roule sur ses adversaires.

 

Alors en quoi Turan, qui n'a du guerrier que sa barbe, est meilleur que Mata ?

 

 

Les dribbles de Mata cette saison: 0 dribble tenté, 0 dribble raté, 0 dribble réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les dribbles de Mata cette saison: 0 dribble tenté, 0 dribble raté, 0 dribble réussi.

C'est 0,8 réussi par match contre 0.4 pour Arda.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 0,8 réussi par match contre 0.4 pour Arda.

T'accorde trop d'importance aux stats Kamak. tu les balances comme ca sorti de leur contexte et j'ai l'impression que prendre de stats suffisent pour classifier des joueurs, or c'est quoi deja un drible reussi, c'est quand t'elimine un joueur, c'est quand tu reussi ton controle ect ...et puis, on parle de ligues differentes, donc de ce fait c'est pas comparable

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les dribbles de Mata cette saison: 0 dribble tenté, 0 dribble raté, 0 dribble réussi.

Tu oublies le crochet qui permet à Mata de passer à Rooney qui balance sur Martial puis Goooooaalllll of the year :D

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 0,8 réussi par match contre 0.4 pour Arda.

 

Je sais pas ce qu'ils entendent par "dribble réussi", ce que je sais, c'est que Mata n'a jamais éliminé ses adversaires cette saison (ou presque). C'est d'ailleurs à cause de ce défaut qu'il est si mauvais sur un coté. Alors pour moi il ne peut pas y avoir de dribble réussi, vu qu'il ne dribble pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Physique, Repli défensif, technique trés bonne , une grinta à toute épreuve, dribble,....

 

En quoi Mata est supérieur à Turan ? Voila la question.

 

Ceci dit : Il n'est pas nécéssaire de mettre deux joueurs + argent pour l'avoir : un Mata + 10 M est suffisant.

 

 

 

L'un ( turan ) joue pour barca , champions en espagne et meilleur équipe du monde . et les deux autres jouent 'titulaires' dans une équipe qui joue ces derniéres années entre la 4 iéme place et la 7 iéme .Déja.

 

Joue ? C'est un bien grand mot il me semble .

Vous me faites rire tous à être des soit disant supporter alors que vous bavez sur les autres équipes !

Allez supporter les autres si ils sont tellement fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joue ? C'est un bien grand mot il me semble .

Vous me faites rire tous à être des soit disant supporter alors que vous bavez sur les autres équipes !

Allez supporter les autres si ils sont tellement fort

 

Tu vois du jeu à MU , toi ? :D .

 

Si je n'aimais pas Manchester , qu'est ce que je fait encore sur ce forum ?

 

Non mais calme toi petit :), tu n'es pas le pape à manchester pour me demander d'aller supporter une autre équipe.T'as quel age ? 25 ans ? Ca fait vingt ans que je supporte ce club , le temps ou tu ne savais pas encore lire.

 

On n'a pas besoin de cracher sur les autres équipes pour prouver notre amour et notre soutien à notre équipe.Barcelone est une grande équipe ( que tu le veuilles ou non ).Je ne la supporte pas et je ne la supporterai pas mais toute personne qui regarde le foot sait reconnaitre quand une équipe joue mal et qu'une autre joue mieux.C'est tout .

 

Je veux que manchester retrouve les sommets mais sans etre ridicule, aveugle en sermonnant à qui veut me croire ( qui ? ) qu'on joue mieux que Barcelone, le bayern ou méme l'athlético actuellement.

 

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as quel age ? 25 ans ? Ca fait vingt ans que je supporte ce club , le temps ou tu ne savais pas encore lire.

Le reprendre sur son âge n'était pas nécessaire, s'il suffisait d'être plus vieux que son interlocuteur pour toujours avoir raison ça se saurait.

Comme l'a si bien dit Corneille "la valeur n'attend point le nombre des années"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reprendre sur son âge n'était pas nécessaire, s'il suffisait d'être plus vieux que son interlocuteur pour toujours avoir raison ça se saurait.

Comme l'a si bien dit Corneille "la valeur n'attend point le nombre des années"

 

Tu as raison mais je l'ai fait exprès .L'idée était de le mettre dans une situation semblable : ne pas répondre sur les arguments et se contenter de dénigrer l'autre , son amour du club et distribuer les points des 'bons supporters'.

 

Fin du HS.

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu vois du jeu à MU , toi ? :D .

 

Si je n'aimais pas Manchester , qu'est ce que je fait encore sur ce forum ?

 

Non mais calme toi petit :), tu n'es pas le pape à manchester pour me demander d'aller supporter une autre équipe.T'as quel age ? 25 ans ? Ca fait vingt ans que je supporte ce club , le temps ou tu ne savais pas encore lire.

 

On n'a pas besoin de cracher sur les autres équipes pour prouver notre amour et notre soutien à notre équipe.Barcelone est une grande équipe ( que tu le veuilles ou non ).Je ne la supporte pas et je ne la supporterai pas mais toute personne qui regarde le foot sait reconnaitre quand une équipe joue mal et qu'une autre joue mieux.C'est tout .

 

Je veux que manchester retrouve les sommets mais sans etre ridicule, aveugle en sermonnant à qui veut me croire ( qui ? ) qu'on joue mieux que Barcelone, le bayern ou méme l'athlético actuellement.

 

Je te parle du joueur Turan et non pas du jeu que produit Barcelone. Il me semble bien qu'il n'a pas beaucoup joué cette saison et vous osez dire qu'il est meilleur que Mata ?

Par rapport à mon âge , je n'y répondrais même pas tellement c'est pathétique d'en arriver là.

Bref ...

On a tous envie de redevenir le grand club qu'on était ! Mais si on vous écoute tous , on devrait faire comme le qsg et mettre des sommes folles ( Mata + Blind + argent pour Turan j'appel ça une somme folle ) ou acheter des joueurs a tout va .Je suis désolé mais pour moi Manchester United ça n'a jamais était ça et j'espère que ça ne le deviendra jamais .

Modifié par cristiano ronaldo 07
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous envie de redevenir le grand club qu'on était ! Mais si on vous écoute tous , on devrait faire comme le qsg et mettre des sommes folles ( Mata + Blind + argent pour Turan j'appel ça une somme folle ) ou acheter des joueurs a tout va .Je suis désolé mais pour moi Manchester United ça n'a jamais était ça et j'espère que ça ne le deviendra jamais .

Là je suis totalement d'accord, vouloir faire un 11 en mode FIFA n'a aucun sens et est à l'opposé de la tradition du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te parle du joueur Turan et non pas du jeu que produit Barcelone. Il me semble bien qu'il n'a pas beaucoup joué cette saison et vous osez dire qu'il est meilleur que Mata ?

Par rapport à mon âge , je n'y répondrais même pas tellement c'est pathétique d'en arriver là.

Bref ...

On a tous envie de redevenir le grand club qu'on était ! Mais si on vous écoute tous , on devrait faire comme le qsg et mettre des sommes folles ( Mata + Blind + argent pour Turan j'appel ça une somme folle ) ou acheter des joueurs a tout va .Je suis désolé mais pour moi Manchester United ça n'a jamais était ça et j'espère que ça ne le deviendra jamais .

 

Oui , il est meilleur que Mata en technique, en dribble , en vitesse , en repli défensif, en physique, en polyvalence.....Et cela m'est important.

 

Tu remarqueras que ce sont les qualités que nous cherchons au milieu de terrain.Et si j'avais à choisir entre les deux pour le mettre au milieu , en 10 ou sur le couloir droit ...Je prends Turan et de loin , dans tous ces secteurs , il est meilleur que Mata ( pour les raisons que j'ai cité en haut).

Maintenant je vais aussi me répéter : Mata et Turan n'ont pas le méme poste.Mata ne peut jouer aujourd'hui que derrière l'attaquant, c'est tout : C'est limite dans ce football moderne.Turan est plus complet et offre plus de solutions que Mata.

 

Je réponds une derriére fois sur le pathétique :) : Ne trouves tu pas pathétique et surtout désolant de se prendre pour le seigneur de manchester ? Celui qui nous dit qui aime le club et qui ne l'aime pas ? Venant d'un fan à un autre ? vraiment ? Bien.L'idée est de te faire comprendre qu'il n'y a pas besoin de rabaisser l'autre pour discuter des idées.Si cela t'a blessé , je m'en excuse et je préfére que lors d'une discussion , on évite de s'insulter et se rabaisser les uns des autres.

 

Tu préches un converti ( moi et les autres ? ) : Je n'ai jamais appelé à faire du barca ou du réal en dépensant des fortunes pour des joueurs , jamais .Je n'ai jamais dit ca donc je ne comprends pas pourquoi tu pars sur cette piste pour me répondre.D'ailleurs , je suis l'un de ceux qui s'oppose à la venue de Mourinho pour cette méme raison : identité de jeu et du club.

Maintenant : Est ce que c'est possible aujourd'hui de se reposer sur les nouvelles perles ( devenus trés cher donc retour à la case de départ) ou s'apuyer sur le centre de formation ( depuis combien de temps , on n'a pas eu de véritables bons joueurs) .Sommes nous capables de patienter trois ans pour voir si nos jeunes se débrouillent suffisamment bien pour étre des champions ? Je veux bien mais j'en doute.Et le public veut des victoires...Et mourinho fut.

Pour Turan : je disais dans un post précédant : Que pour moi , il suffisait de leur offrir Mata +10 M.C'est largement convenable. ( pas de blind et pas un gros paquet).

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reprendre sur son âge n'était pas nécessaire, s'il suffisait d'être plus vieux que son interlocuteur pour toujours avoir raison ça se saurait.

Comme l'a si bien dit Corneille "la valeur n'attend point le nombre des années"

Corneille a aussi dit 'Quand je t'ai vue, j'ai d'abord remarqué tes yeux avant tes fesses..." :D ... ok je sors

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corneille a aussi dit 'Quand je t'ai vue, j'ai d'abord remarqué tes yeux avant tes fesses..." :D ... ok je sors

Et c'est également très vrai, un grand homme de toute évidence. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...