Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

@Gribbin exact j'avais pas penser à son positionnement sur le coup mais tu as raison Hazard joue à gauche. Raison de plus pour préféré Willian !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea

Valencia - Smalling - Pepe - Blind

Rooney - Weigl

Willian------Fellaini-------Martial

-------------Rashford

 

Avec tous les joueurs qui ont compris ce que demande José Mourinho et ça donnerait bien. Mais Conte qui arrive à Chelsea ne voudra jamais vendre Willian.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre intérêt de Willian est qu'il rend le 4-4-2 possible vu son abattage défensif.

Hazard, je ne crois pas à sa venue. Il a fait partie des joueurs de Chelsea les plus décevants cette saison (pourtant n'était pas blessé) et Mourinho n'a pas pu oublier cela vu que c'est lui qui en a payé le prix en prenant la porte.

Je serais quand même étonné que Chelsea refourgue des joueurs aussi importants que Willian, Hazard ou Courtois à des concurrents directs.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre intérêt de Willian est qu'il rend le 4-4-2 possible vu son abattage défensif.

Hazard, je ne crois pas à sa venue. Il a fait partie des joueurs de Chelsea les plus décevants cette saison (pourtant n'était pas blessé) et Mourinho n'a pas pu oublier cela vu que c'est lui qui en a payé le prix en prenant la porte.

Je serais quand même étonné que Chelsea refourgue des joueurs aussi importants que Willian, Hazard ou Courtois à des concurrents directs.

Oui dans la composition j'ai hésité à le mettre en mode milieu centre à plat car il couvre un nombre incalculable de kms.

 

Je me demande aussi pourquoi Hazard viendrait... Pour moi la raison est finalement très simple et les gens ont l'air d'avoir oublié qu'il a fait partie de ceux qui ont fait virer Mourinho et il avait d'ailleurs été pris à parti par les fans à cause de ça.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea

Valencia - Smalling - Blind - Shaw

Kanté - Rooney

Mahrez - Griezmann - Martial

Rashford

Equipe B

De Gea

Mensah - Darmian - Jones - Jackson

Herrera - Morgan

Mané - Gribbin - Lingard

Martial

In: Kanté (50), Mahrez (50), Mané (40), Griezmann (80) = 220 millions dépensé.

Out: Mata, Fellaini, Schweni, Rojo, Depay (prêt southampton)

 

 

Le fait d'aligner Griezmann, qui marque beaucoup de but, en deuxième attaquant, permettra à Rashford d'avoir moins de pression. Et si Rash ne donne pas satisfaction, Griezmann ou Martial buteur.

 

Pas de défenseur recrutés, je pense que l'on peut compter sur nos défenseurs actuel. Ils sont tous capable de s'améliorer au contact de Mourinho, et Smalling et Blind sont déjà très bon. Et puis ils sont très complémentaire.

Je voudrais essayer Darmian comme défenseur centrale. Il a plus les qualités d'un défenseur centrale que celle d'un défenseur droit, bien qu'il soit latéral il n'apporte pas grand chose offensivement, par contre il excelle défensivement: très bon placement, excellent dans les duels, bonnes interceptions. Sergio Ramos était défenseur droit avant d'être un patron dans l'axe, il faut osé le changement, et vu les qualités de Darmian, ça pourrait s'avérer payant.

Si Darmian est mauvais comme défenseur centrale, je fais confiance à Mensah comme quatrième joueur du poste (derrière Smalling, Blind et Jones).

 

Et au poste d'ailier, comme je l'ai déjà dit, nous devons au minimum recruter deux ailiers capable de jouer à droite. Aujourd'hui nous sommes beaucoup trop faible à ce poste, et recruter un seul ailier droit serait insuffisant. Que fait on s'il se blesse 6 mois? On remet Mata?

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

De Gea

Valencia - Smalling - Pepe - Blind

Rooney - Weigl

Willian------Fellaini-------Martial

-------------Rashford

 

Avec tous les joueurs qui ont compris ce que demande José Mourinho et ça donnerait bien. Mais Conte qui arrive à Chelsea ne voudra jamais vendre Willian.

 

 

Equipe crédible avec quelques modification ici et la selon les rumeurs plus ou moins évoqués jusqu'ici et ghezzal c'est pas le nom le plus ronflant mais le gars a énormément de ballons une super patte gauche un Mahrez a moindre coût qui peut franchir un cap chez nous c'est mon transfert pari dans l'avenir sinon je laisse le job a young qui depuis 2 ans et l'arrivé de van gall a toujours fais ses matches et qui a le club dans la peau true red devil !!!!!!!! (même si je préfère mon 3-5-2 du dessus...)

De Gea

Mensah - Stones - Smalling - Shaw

Lass

- Naingolan Rooney

Ghezzal Martial

Kane

 

fellaini en 10, ghezzal a droite

 

panique.gif

Modifié par The True Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, bravo les gars vous me faites plaisir ! Willian, je trouve que c'est une belle idée. J'étais plutôt pour Cuadrado au début mais c'est vrai que ce dernier a moins d'expérience en PL. Antonio Conte aura surement un choix a faire entre les deux, , mais je pense que ça sera Oscar qui va en payer les frais. D'après le dailymail, il aurait mis son véto quant au départ de Willian vers José

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3612442/Antonio-Conte-veto-William-Manchester-United-allow-Chelsea-star-Oscar-link-Jose-Mourinho.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmis les jouerus qui ne jouent pas la LDC et qu'on pourrait acheter plus facilement il y aurait :

- manolas en DC

- coleman en RB

- Payet

- wijnaldum

- willian

- un attaquant mais qui à par Ibra ?

 

Et pourquoi pas un MD

 

il faudrait vendre :

- jones : tout le temps blessé !

- janujaj qui sert à rien et qu'on en fait trop sur lui !

- schweinsteiger ...

- Young...

 

 

Ca donnerait en équipe type :

 

................................DDG...............................

.coleman....Smalling.........Manolas.......Shaw..

........................Schneiderlin...........................

...............rooney..............Payet.....................

.....Willan...................................Martial.........

..............................Ibra.................................

 

Valencia pour remplacer Wilian
Darmian pour faire souffler Coleman et Shaw
Rojo pour faire souffler Manolas et Shaw
Blind/Carrick (s'il reste) à la place de Scheiderlin ou en DC dans les petits matchs pour blind

Depay ? énigme ^^
Fellaini pour remplacer rooney et être plus offensif en fin de match ou tenir un résultat

Rashford, en concurence avec Ibra

wijnaldum à la place de rooney ou payet.

etc

 

 

Dans les matchs plus faible, faire un turn over avec les fousu mensah, broswick, lindgard. Mais pas plus de 2 à la fois.

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmis les jouerus qui ne jouent pas la LDC et qu'on pourrait acheter plus facilement il y aurait :

- manolas en DC

- coleman en RB

- Payet

- wijnaldum

- willian

- un attaquant mais qui à par Ibra ?

 

Et pourquoi pas un MD

 

Banco !

 

Surtout que Coleman et Wijnaldum je les veux depuis un moment et avec la relégation de Newcastle, ce dernier est plus que prenable !

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait une super équipe, forte sur les 2 ailes et dans l'axe aussi !!! Il faut envoyer ça a mourinho :P

 

Trouves son mail et je m'en charge ^_^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coleman m'a déçu cette saison. Je l'ai trouvé nettement moins brillant que les exercices précédents où il était peut être le meilleur arrière droit du championnat. Simple passage à vide ou début de déclin ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coleman m'a déçu cette saison. Je l'ai trouvé nettement moins brillant que les exercices précédents où il était peut être le meilleur arrière droit du championnat. Simple passage à vide ou début de déclin ?

 

A l'image de son club non ? J'avoue que j'ai un peu moins regarder les Toffees cette saison. Mais bon, il a quoi, 27 ou 28 ans, je ne sais plus, suivant le prix qu'en demandera Everton ça peut valoir le coup d'essayer !

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère encore Janmaat à droite en fait non ma préférence va pour Varela.

Darmian / Valencia / Varela / et Fosuh Mensah on a ce qu il faut!

Et pour en revenir à Hazard, il a snobé le grand Sir pour les pétrodollars, qu il reste se morfondre dans son sous club!

Modifié par RedLikeDevil
  • J'aime 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne sera pas pire que darmian ^^

 

Ah ben c'est clair ! ^_^

 

 

Je préfère encore Janmaat à droite en fait non ma préférence va pour Varela.

Darmian / Valencia / Varela / et Fosuh Mensah on a ce qu il faut!

Et pour en revenir à Hazard, il a snobé le grand Sir pour les pétrodollars, qu il reste se morfondre dans son sous club!

 

Janmaat à choisir je préfère quand même Coleman, de toute façon je le veux depuis des années :P Mais Janmaat ça peut être une solution aussi. Et bien dit pour Hazard :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

fellaini en 10, ghezzal a droite

 

panique.gif

En même temps toi et le foot ça fait souvent deux lol. Tu te ranges du coté des Bolcheviks contre le Général Rangel mais bref tu t mets du coté de l'avis général des anti Fellaini lol.

 

Ghezzal à droite c'est pas non plus une sinécure, ton gif s'applique je pense à tes pensées actuelles lol

Il ne sera pas pire que darmian ^^

Le début de saison de Darmian (Jusqu'en Décembre au moins) montrait que c'était lui le meilleur défenseur de United

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En défenseur oui mais il n'apporte rien de rien offencivemnt ! Et c'est ce qu'il nous manque. Coté droit on a jamais été dangereux cette saison. Il défend OK mais il attaque jamais !

Il n'apporte rien offensivement où tu ne vois pas plus loin que le fait de marquer des buts ne fait pas tout dans ce sport? (Après ça dépend de qui tu parles parce que ça mélange un offensif tout court et le coté droit lol).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le début de saison de Darmian (Jusqu'en Décembre au moins) montrait que c'était lui le meilleur défenseur de United

Jusqu'en décembre Shaw et Darmian étaient les meilleurs latéraux de premier league. Pour le premier on sait ce qu'il s'est passé, pour Darmian j'attend quand même de voir ce qu'il s'est passé avec v.gaal.

 

De tout façon avec Antonio et Mensah qui pour moi doit être LE titulaire à ce poste, nous avons ce qu'il faut. Latéral droit ce n'est pas la priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'en décembre Shaw et Darmian étaient les meilleurs latéraux de premier league. Pour le premier on sait ce qu'il s'est passé, pour Darmian j'attend quand même de voir ce qu'il s'est passé avec v.gaal.

 

De tout façon avec Antonio et Mensah qui pour moi doit être LE titulaire à ce poste, nous avons ce qu'il faut. Latéral droit ce n'est pas la priorité.

Bah après je ne sais pas si c'est spécialement une priorité mais logiquement nous avons ce qu'il faut.

 

Après comme je le répète l'arrivée de Mourinho change forcément les mentalités des joueurs, la façon de jouer et le niveau psychologique des joueurs et c'est d'ailleurs pour ça que je ne peux qu'inclure un Fellaini à son poste, voir un Valencia très fort sur ce coté droit ou un Darmian également de grand niveau, avec Shaw par contre là c'est quand même énigmatique et jouer de manière positive jusqu'en septembre seulement n'est malheureusement pas encore une sûreté concernant le joueur.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je veux un RB qui sait défendre et qui fait de bons centre en amenant le danger offensivement. Darmian arrivé dans le camp adverse il s'arrête et attend 1000 ans avant de combiner ! Il ne va jamais au bout des actions. Dans le foot moderne il faut de bons RB qui apportent le surnombre et le danger. Sinon autant prendre 4 DC lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

En même temps toi et le foot ça fait souvent deux lol. Tu te ranges du coté des Bolcheviks contre le Général Rangel mais bref tu t mets du coté de l'avis général des anti Fellaini lol.

 

Ghezzal à droite c'est pas non plus une sinécure, ton gif s'applique je pense à tes pensées actuelles lol

 

Peux-tu m'expliquer l'intérêt de ton post?

Tu te crois investi d'une mission divine pour faire le moralisateur et donneur de leçons à tout bouts de champs pour critiquer l'opinion d'autrui et émettre des jugements sans connaitre la personne?

Respect un peu tes interlocuteurs et arrête de les regarder de haut avec un air hautain. Ce n'sont pas des références historiques ou des termes élaborés qui donnent une légitimité à des propos, de meme que les " lol" ne les atténue pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En défenseur oui mais il n'apporte rien de rien offencivemnt ! Et c'est ce qu'il nous manque. Coté droit on a jamais été dangereux cette saison. Il défend OK mais il attaque jamais !

Je viens de voir, tu parlais de Darmian en fait c'est ça? (Car tout s'entrecoupe lol)

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 11 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...