Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Je suis d'accord avec toi, je me suis certainement trompé sur le profil de Herrera alors, j'ai cru que dans ce milieu à trois. Concernant l'avant-centre, à cause de la présence de Rooney, j'ai du mal à penser qu'un top 9 pourrait nous rejoindre. Et vu que je pense pas qu'il partira ... Voilà.

L'idée du 4231 me semble viable aussi.

A Chelsea, Mata jouait plutot à droite et Oscar dans l'axe non ? Bien que ça permutait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que notre prochain coach saura lancer nos jeunes (ou au moins confirmer la lancée de Varela Mensah et Rashford).

 

Maintenant, je ne pense pas que l'on pourra se contenter de nos jeunes pour combler nos grosses lacunes. D'autant que des résultats seront attendu à court terme. Il nous faudra quand même un DC, un ailier droit et un box to box confirmés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons pas aussi une réponse d'un autre entraîneur comme je l'espère Diego Simeone ??

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudra un DC, un arriere droit, un 6... un ailier droit et un serial buteur

 

Je crois pas que José va se contenter de ce qu'on a

... et hop 400 millions d'envolé :D

 

enfin on va récupérer 100 millions en vendant Depay, schweini, Mata, Fellaini, c'est toujours ca de pris

Un arrière droit? Darmian, Valencia, Varela, Fosu Mensa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à essayer fosu-mensah en 6 avant la fin de saison! qu'on achète pas un 6 pour rien. mais je suis sceptique. dans un milieu a deux sera t il assez technique? assez bon passeur? et seul devant la défense dans un milieu à trois il ne me semble pas assez bon organisateur de jeu.

je le vois plutôt défenseur centrale et défense latéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à essayer fosu-mensah en 6 avant la fin de saison! qu'on achète pas un 6 pour rien. mais je suis sceptique. dans un milieu a deux sera t il assez technique? assez bon passeur? et seul devant la défense dans un milieu à trois il ne me semble pas assez bon organisateur de jeu.

je le vois plutôt défenseur centrale et défense latéral

Je crois que le milieu à deux, depuis la retraite de SAF tu peux l'oublier. Après moi c'est surtout en défense centrale que j'essaierai de trouver un joueur, pour faire monter Blind d'un cran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de gea

varela smalling blind shaw

kanté fosu-mensah

dembele gribbin martial

rashford

tranquille pendant 10 ans :pet:

 

ceci dit, meme si c'est cool les jeunes, pour l'année prochaine nous aurons aussi besoin de top players.

1 ailier percuteur et 1 boxtobox au minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant... mais un gros chèque ne sera pas forcément suffisant.

Il y a de la concurrence sur le dossier.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déclaré vouloir gagner la Ligue des Champions. C'est le seul truc qui le fera quitter Dortmund.

 

Ça parle surtout du Bayern ce moment. Et un peu du Barça également.

Modifié par Kroos_39

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage avec Hummels c'est l'expérience qu'il a, une éventuelle association avec Smalling pourrait vraiment être intéressante. Problème je pense qu'il cherche un réel challenge si il quitte Dortmund et je ne suis pas sûr que nous serions son premier choix.

 

Pour Stones c'est surtout le prix qui risque d'être élevé..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Au vu des équipes anglaises qui risquent de descendre en D2, je pense que pas mal de joueurs voudront partir. Un joueur que j'aime beaucoup à Newcastle c'est Wijnaldum. Alors oui il est néerlandais, je sais que je suis le premier à réclamer plus de joueurs anglais mais ils sont souvent très chers. Je pense que si Newcastle descend il y aura des affaires à saisir et lui en fait parti. Si vraiment c'est les soldes, je serais d'avis de voir pour Tim Krul comme deuxième gardien, Moussa Sissoko est intéressant aussi.

 

Quant à Aston Villa, déjà condamné, Scott Sinclair est bien plus intéressant cette saison que Januzaj, Memphis ou Lingard. Pour 15M max je prends.

Sinclair :D :D ?

 

Ca va Rooney-24? tu veux t'assoir? t'as pas l'air bien

Modifié par The True Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...