Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Mahrez, en 30 matchs de PL c'est 11 passes décisives et 16 buts (dont 4 sur pénalty). En chiffres il semble excellent, et ça se confirme quand on le voit jouer. A chaque fois je trouve qu'il crève l'écran. Il sait éliminer balle au pied, mais ne joue pas trop perso, il défend correctement pour un joueur offensif... Il a l'air d'avoir tout ce qu'il faut pour nous, à un poste de milieu latéral / ailier où on est très faible. Alors, certes il n'a qu'une belle saison derrière lui, mais si on attends qu'il confirme on risque de le payer au prix d'un Garest Bale...

 

Sinon, je ne pense pas qu'il y ait besoin de refondre l'effectif. 4 / 5 arrivées et 4 / 5 départs me sembleraient corrects. Par contre, il nous faut des pointures qui amènent un vrai plus au niveau de la qualité, et qui ne soient ni trop jeunes (on en a beaucoup) ni trop vieux (on en a quelques uns).

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme box to box, j'ai toujours bien aimé Vidal, mais le Bayern ne nous le vendra que lorsqu'il sera fini (comme Schweiny...).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'explique l'intérêt de vendre Young, alors que depuis l'arrivée de Van Gaal, c'était un des seuls à avoir un niveau décent jusqu'à sa blessure ?

Je ne dis pas qu'il doit être titulaire indiscutable mais il a encore largement sa place dans le groupe. Pour moi Young/Valencia même combat.

Modifié par MacLeod
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on a besoin de se renforcer cette équipe.Aujourd'hui , on n'a pas d'équipe type et on n'a pas de stratégie de jeu carrément : Trop prudente , on essayait de garder la balle afin de ne pas se mettre en danger dérriére.

 

Cependant , le long de l'année , on a aussi gagné des points dérriére : la charniére centrale était nouvellle et elle ne s'est pas mal débrouillée tant que ca : Smalling est plutot constant ( voire trés bon ) et blind joue les o'shea.Cela ne suffit pas et l'intelligence de Blind pourrait nous servir ailleurs .Sa polyvalence devrait etre plus utilisé : On devrait l'utiliser plus souvent au milieu quand on n'a pas vraiment de remplacant à carrick ( car scheini ne tient pas la route ).

 

Je ferai confiance à Jones s'il se débarasse de ses blessures , car comme l'était smalling auparavant : Jones reste une béte physique et un trés bon défenseur.Mais cela ne suffit pas ( à cause et des blessures de jones et du banc peu fourni ).J'aurai besoin de quatre défenseurs centraux de métiers : Smalling,Jones,Fosu -mensah( je l'aime bien) et un autre . Cet autre jouera les titulaires et devrait apporter suffisament d'expérience pour calmer et guider cette défense : Je penche pour des joueurs de plus de 26 ans , qui ne se blessent pas souvent et qui ont du vécu : J'aurai volontiers pris Ramos mais il est indisponible.

 

Ah et je vire Rojo et j'envoie les autres jeunes centraux en prét le temps de voir ce qu'on va faire avec.

 

Je prendrai aussi un autre gardien et je vire l'argentin Romero.Et je fais tout pour garder De Gea.

 

Pour les létaraux : Si Valencia se rétablisse et que Young revienne : On n'a aucun souci à se faire pour ses deux prochaines années ( dans l'ordre ) :

à droite : Darmian,Valencia et Varela ( peut etre envoyé en pret si valencia nous rassure sur ses pépins physiques ).

à gauche : Shaw , Jackson et Young.

 

Pour moi : La défense nécéssite un départ ( Rojo ) et une recrue dans l'axe , pas plus .

 

Au milieu , le grand chantier : Je proposer un pure milieu défensif et deux relayeurs ( l'un d'eux jouera un peu plus avancé ) : L'idée est d'avoir suffisament de repli défensif pour libérer les ailiers et les attaquants et une plus grande densité au milieu.Cela exige autant des joueurs précis et avec une grande débauche d'énergie .

Je coche les noms de Scheiderlin,Fellani,Herrera,Carrick ,Rooney ,Mata .

Mata et Herrera joueront les relayeurs avancés mais pas les deux ensemble , ils n'ont pas assez d'impacts physiques malgrés une activité physique trés intense pour assiéger l'adversaire.

Rooney peut jouer ce role sans probléme : Il en a les capacités ( un peu à la scholes ).

Donc je n'ai pas de probléme à ce poste.

 

Carrick est le seul relayeur qu'on a : Je propose d'acheter Gundogan et Verratti ( ou Pogba si je peux ).Soit quatres joueurs pour un poste.Ca ne sera pas de trop car carrick est vieux et partira bientot à la retraite.C'est vraiment le poste clé qui manque cruellement de candidat.

Scheiderlin peut dépanner.Blind peut dépanner.Je vois aussi Lingard sur ce poste et je pense qu'il peut etre bon.

 

Pour les milieux défensifs : Fellaini et Scheneiderlin.Il nous manquera un autre joueur : Je prend Ngolo de Leicester et je le mets titulaire devant la défense.

Blind peut dépanner.

 

L'attaque : Je donne les clés de l'attaque à Lukaku , je mise sur lui et je lui fais confiance pour claquer des buts en appui aux deux ailiers.Rooney jouera les remplacants en pointe , voire Martial.

 

Martial sera l'electron libre mais sera d'office à gauche.Sa doublure sera Depay et Young.

Rashfort est trop léger pour jouer à droite : J'achéte Dybala ( un gaucher technique , pendant de Martial).Lingard peut dépanner.

 

Donc au final : Que des changements mineurs , pas de reconstruction .En espérant peu de bléssés , on a ce qu'il faut pour installer une équipe compétitive.

Les recrues sont généralement jeunes ( à part Pepe et peut etre le gardien), à fort potentiel et avec un rendement immédiat.

Out : Rojo , Schweini

In :Pepe,Verratti,Pogba ( ou Gundogan ), Dybala et Lukaku,autre gardien remplacant.

 

Out : 15 ME

In : 10 + 50 + 75 + 50 + 75 + 4 =264 ME

 

Un market classique à manchester :D mais un investissement sur quatre ans de stabilité et de résultat assuré.

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut garder un semblant de joueurs qui mouillent la tunique, qui ne sont peut-être pas des cracks mais qui répondent présent sans broncher (ou tout du moins qui essaient), il faut garder Young et Valencia.

 

Ce ne sont de loin pas des joueurs de classe mondial mais eux, au moins, ce sont de vrais soldats sur qui on peut compter et qui ne rechignent pas à la tâche, avec leurs qualités et leurs défauts. -_-

 

Je préfère mille fois ce genre de bonhommes que ces espèces de gazelles qui préfèrent montrer leurs coupes de cheveux sur le pré.

 

Manchester United, c'est pas la Fashion Week.

Modifié par Le Baron Rouge
  • J'aime 1

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quid de sissoko?

 

peut être une bonne pioche pour jouer dans l'entre jeu

ça me fait penser à un recrutement à la ferguson

 

 

:cut:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aimerais que notre recrue du milieu soit capable d'évoluer dans un milieu à 3 avec Schneiderlin et Mata(Herrera) mais également dans un milieu à 2 avec Schneiderlin. Pour l'instant, on est obligé de jouer avec un milieu à trois et je trouve que cela nous prive de choix tactiques (du 442 notamment).

J'aurais du mal à revoir Pogba chez nous, mais je pense qu'il pourrait former un très beau milieu avec l'alsacien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:cut:

 

:pet:

Perso, j'aimerais que notre recrue du milieu soit capable d'évoluer dans un milieu à 3 avec Schneiderlin et Mata(Herrera) mais également dans un milieu à 2 avec Schneiderlin. Pour l'instant, on est obligé de jouer avec un milieu à trois et je trouve que cela nous prive de choix tactiques (du 442 notamment).

J'aurais du mal à revoir Pogba chez nous, mais je pense qu'il pourrait former un très beau milieu avec l'alsacien.

j'ss d'accord avec toi, aujourd'hui il nous manque un joueur au profil boxtobox pour jouer à coté de morgan ou carrick. herrera ne fait pas l'affaire pour moi, un kanté serait pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur à prendre à Newcastle c est Wilnadjum!

 

il est pas mal mais on a pas besoin de son profil. il est plutôt meneur de jeu et on est assez muni de ce coté là, et comme ailier il n'a pas la percussion qu'il nous manque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'équipe que j'aimerai voir l'année prochaine en étant réaliste quant aux transfert et qui selon moi serait candidate au titre.

 

De Gea

Darmian-Smalling-Stones-Shaw

Schneiderlin

Herrera Naingollan

Candreva Lukaku Martial

 

 

En recrutant "seulement" 4 joueurs, nous aurions un 11 de base plus que correct, tout en sachant que sur le banc nous aurions encore :

Rooney, Mata, Blind, Depay, Lingard, Varela, B. Jackson, Valencia, Carrick (prolongé d'un an), Jones...

 

Out : Rojo (15 mio), Fellaini (20 mio), Schweinsteiger (10 mio), Young (10 mio ou une baisse de salaire)

In : Stones+Lukaku (100 mio + Fellaini), Candreva (30 mio), Naingollan (20 mio + Rojo)

 

Cependant il faudrait encore quelques recrues pour avoir un effectif quantitatif et qualitatif :

 

Un DC remplaçant, un ailier (Mané ?) voir 2 ailiers si Depay reste nul, un milieu de terrain d'un club de PL.

 

N'hésitez pas à donner votre avis et des idées de joueurs !

Modifié par clem_andarine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'équipe que j'aimerai voir l'année prochaine en étant réaliste quant aux transfert et qui selon moi serait candidate au titre.

 

De Gea

Darmian-Smalling-Stones-Shaw

Schneiderlin

Herrera Naingollan

Candreva Lukaku Martial

 

 

En recrutant "seulement" 4 joueurs, nous aurions un 11 de base plus que correct, tout en sachant que sur le banc nous aurions encore :

Rooney, Mata, Blind, Depay, Lingard, Varela, B. Jackson, Valencia, Carrick (prolongé d'un an), Jones...

 

Out : Rojo (15 mio), Fellaini (20 mio), Schweinsteiger (10 mio), Young (10 mio ou une baisse de salaire)

In : Stones+Lukaku (100 mio + Fellaini), Candreva (30 mio), Naingollan (20 mio + Rojo)

 

Cependant il faudrait encore quelques recrues pour avoir un effectif quantitatif et qualitatif :

 

Un DC remplaçant, un ailier (Mané ?) voir 2 ailiers si Depay reste nul, un milieu de terrain d'un club de PL.

 

N'hésitez pas à donner votre avis et des idées de joueurs !

je ne veux pas de Candreva et de Lukaku. Ni de Darmian titulaire. Nainggolan va avoir 28 ans cette année, vu sa façon de jouer très physique à 30-31 ans il sera cuit, il n'y a pas plus jeune ?

Stones Smalling Shaw ça serait excellent.

Sur l'aile droite il faudrait une pointure type Reus mais bon c'est difficile à faire venir. Surtout si on est pas en LDC

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reus serait magnifique.. MAIS si ce blesse facilement en Allemagne.. Donc j'imagine meme pas en BPL

 

Maintenant si on essaie pas, on ne saura pas.. Mais sais un risque a prendre

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les Allemands sont très difficiles à bouger de Bundesliga. Surtout les pointures qui sont titulaires indiscutables. Les seuls qui ont bougé en étant titulaire indiscutable c'est Ozil et Khedira quand j'y pense. Schweinsteiger et Kroos n'étaient plus titulaires indiscutables. Podolski non plus. Klose non plus.
Bref, très dur à débusquer. D'autant plus qu'il est bien à Dortmund, c'est un bon club avec une bonne ambiance. L'an dernier ils étaient dans les choux et là ils sont 2èmes derrière le Bayern. Ils vont peut-etre aller loin en Europa League... C'est LE joueur majeur du club. Il serait bête de partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...