Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Franchement saison à oublier, il faut bâtir avec des soldats qui mouillent le maillot désormais, pas besoin de transfert bling bling pour le buzz mais plutôt des hommes qui peuvent nous garantir un résultat positif... Je vois bcq qui veulent voir Rooney dégager mais ça se serai l'erreur fatale qui nous coûtera très chère en plus si jamais le Mou arrive il en fera sans aucun doute son leader.

Je propose:

Gardiens : DDG, Romero

Défenseurs : Smalling, Varane, Fosu-Mensah, Blind, Darmian, Varela, Shaw, Jackson

Milieu de terrain : Naiggolan, Scheneiderlin, Rooney, Ever Banega (mon rêve absolu), Herrera, Felipe Anderson, Mata, Schweiny

Attaquants : Aubamé, Martial, Depay, Rashford, Lingard, Yanu, Lacazette ou Embolo

 

Avec les départs: Jones, Young, Valencia, Carrick (pas encore de proposition de contrat), Rojo,

 

Avec tout ce monde, on pourra jouer avec diff schémas et avoir de la percussion, la rapidité et la création qui nous font tellement défaut ces 3 dernières années ...

Go UNITED !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe crédible avec quelques modification ici et la selon les rumeurs plus ou moins évoqués jusqu'ici et ghezzal c'est pas le nom le plus ronflant mais le gars a énormément de ballons une super patte gauche un Mahrez a moindre coût qui peut franchir un cap chez nous c'est mon transfert pari dans l'avenir sinon je laisse le job a young qui depuis 2 ans et l'arrivé de van gall a toujours fais ses matches et qui a le club dans la peau true red devil !!!!!!!! (même si je préfère mon 3-5-2 du dessus...)



De Gea


Mensah - Stones - Smalling - Shaw



Lass


- Naingolan Rooney



Ghezzal Martial


Kane






Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier le meilleur joueur de premier league N'golo kante n'avais sois disant pas sa place a l'om...Alors retourne regarder Highlander pour dire que tu regarde Lyon depuis des années et de pas avoir vue que le gars avait un pied gauche d'enfer :suicide:

 

De plus j'ai préciser que cétait "un pari" en plus tu viens me nargué comme si j'avais annoncé le nouveau cristiano ....regarde depay la recrue la plus mauaise rapport qualité prix de cet 5 dernières années peut être ...

Et dans l'idéal voila mon équipe (les gens ici il te font des équipes avec 8 nouveaux joueurs la blague..)

 

De Gea

Mensah-Smalling-Varane

Valencia Shaw(Jackson)

Lass - Kante

Mata(Rooney)

Kane - Martial

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier le meilleur joueur de premier league N'golo kante n'avais sois disant pas sa place a l'om...Alors retourne regarder Highlander pour dire que tu regarde Lyon depuis des années et de pas avoir vue que le gars avait un pied gauche d'enfer :suicide:

 

De plus j'ai préciser que cétait "un pari" en plus tu viens me nargué comme si j'avais annoncé le nouveau cristiano ....regarde depay la recrue la plus mauaise rapport qualité prix de cet 5 dernières années peut être ...

Et dans l'idéal voila mon équipe (les gens ici il te font des équipes avec 8 nouveaux joueurs la blague..)

 

De Gea

Mensah-Smalling-Varane

Valencia Shaw(Jackson)

Lass - Kante

Mata(Rooney)

Kane - Martial

 

On règle pas nos problèmes de percussion avec tes recrues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier le meilleur joueur de premier league N'golo kante n'avais sois disant pas sa place a l'om...Alors retourne regarder Highlander pour dire que tu regarde Lyon depuis des années et de pas avoir vue que le gars avait un pied gauche d'enfer :suicide:

De plus j'ai préciser que cétait "un pari" en plus tu viens me nargué comme si j'avais annoncé le nouveau cristiano ....regarde depay la recrue la plus mauaise rapport qualité prix de cet 5 dernières années peut être ...

Déjà je ne viens pas te narguer, si tu ne saisis pas le second degré je n'y suis pour rien. Mais bon à la limite, je veux bien reconnaître mon tort et m'excuser si ça peut te faire plaisir.

Ensuite, Ghezzal vient ENFIN de faire quelques mois de bon niveau, dans un système fait pour lui (chouchou de Genesio oblige), le tout en ayant déjà 24 ans et ça suffirait pour avoir sa place à United ? Soyons sérieux, les paris, ça suffit. Ou alors parions sur du vrai gros potentiel. Rien qu'à l'OL il y a mieux.

D'ailleurs je serais Aulas, je le vendrais tant que sa côte est haute, mais cet avis n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier le meilleur joueur de premier league N'golo kante n'avais sois disant pas sa place a l'om...Alors retourne regarder Highlander pour dire que tu regarde Lyon depuis des années et de pas avoir vue que le gars avait un pied gauche d'enfer :suicide:

 

De plus j'ai préciser que cétait "un pari" en plus tu viens me nargué comme si j'avais annoncé le nouveau cristiano ....regarde depay la recrue la plus mauaise rapport qualité prix de cet 5 dernières années peut être ...

Et dans l'idéal voila mon équipe (les gens ici il te font des équipes avec 8 nouveaux joueurs la blague..)

 

 

De Gea

Mensah-Smalling-Varane

Valencia Shaw(Jackson)

Lass - Kante

Mata(Rooney)

Kane - Martial

3-5-2? Non merci...On en a assez bouffé avec VG...Que MU recommence à jouer au foot et ca passera par autre chose que le 3-5-2... Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L.Diarra a une fois de plus déclaré qu'il voulait partir et sérieusement même si ces pas le top player que tous le monde rêve on n'a besoin de joueur a se poste et la on peux l'avoir gratuitement pas sur que même en payant on puisse avoir mieux et si ce n’es pas nous d'autre club se jetterons sur lui puis si il fait un bon euro les équipes se l'arracheront ces une affaire a ne pas loupé selon mon il connait en plus la BPL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui me gêne un peu avec Diarra c'est son âge. Il est loin d'être cuit mais il est plus proche de la fin que du début. Mais si on peut le signer, et gratuitement en plus, il ne faut pas hésiter. C'est un excellent joueur, et qui connaît très bien la PL en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui me gêne un peu avec Diarra c'est son âge. Il est loin d'être cuit mais il est plus proche de la fin que du début. Mais si on peut le signer, et gratuitement en plus, il ne faut pas hésiter. C'est un excellent joueur, et qui connaît très bien la PL en plus.

Oui sont age peu posé problème il est vrai que un Kanté qui est un peu dans le mème style est peu être plus intéressant mais il est sur que diarra par gratuitement il a un accort avec l'om même si ces un peu compliqué un international gratuit ces pas mal puis peu t'on viser mieux sans LDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que fait-on au poste de buteur? Fait-on confiance à Rashford? Ou recrutons un joueur plus expérimenté? (au risque de ralentir la progression de Rashford)

 

Recruter Griezmann pourrait nous permettre de faire jouer Rashford régulièrement, et s'il ne donne pas satisfaction nous pouvons faire jouer Martial ou Griezmann en pointe. L'intérêt d'acheter Griezmann et pas un "vrai" buteur (Lukaku, Kane...), c'est qu'on peut faire jouer Rashford & Griezmann ensemble, tout en bénéficiant (avec Griezmann), d'un joueur capable de mettre 25 buts dans une saison.

 

De Gea

Darmian Smalling Blind Shaw

Kanté Morgan

Mahrez Griezmann Martial

Rashford

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ça serait top, je pense que Griezmann on peut oublier^^

 

Je pense que vous pouvez oublier beaucoup de monde dans cette liste ^_^

 

Sans vouloir jouer les rabats joie, sans C1 ce sera difficile pour vous d'attirer des joueurs du standing de Griezmann et Mahrez qui ont l'Europe à leurs pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que vous pouvez oublier beaucoup de monde dans cette liste ^_^

 

Sans vouloir jouer les rabats joie, sans C1 ce sera difficile pour vous d'attirer des joueurs du standing de Griezmann et Mahrez qui ont l'Europe à leurs pieds.

 

 

Un projet solide, un entraineur motivant, un club historique, un championnat magnifique, un stade mythique, une belle promesse financière, l'objectif de régner à nouveaux sur l'Angleterre et l'Europe rapidement... Les raisons ne manquent pas pour signer à United cet été.

Si Mourinho arrive à convaincre nos cibles que United va redevenir un grand dEurope, et que parallèlement, il se lance dans une mission séduction (dont il a le secret) pour convaincre coute que coute un joueur de nous rejoindre; alors je pense que nous serons très attractif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que vous pouvez oublier beaucoup de monde dans cette liste ^_^

 

Sans vouloir jouer les rabats joie, sans C1 ce sera difficile pour vous d'attirer des joueurs du standing de Griezmann et Mahrez qui ont l'Europe à leurs pieds.

Sans c1 City a bien fait venir des tops players pourtant. Aguero Toure Zabaleta Kompany.

 

L'argument de la c1 tient Calum. Mais quand tu as Mourinho sur le banc de United qui vient te chercher je doute que la c1 pour laquelle United sera certainement qualifié pour la saison prochaine soit réellement un frein.

 

Regarde Arsenal. Les joueurs savent qu'ils ne passeront jamais les 8ème voir les 1/4 chaque saisons et pourtant ils signent quand même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de gros changements, l'équipe est bonne.

 

Degea (Romero)

Fosuh/Stones/Smalling/Shaw (Valencia/Blind/Jones/Jackson)

Lass (Morgan/Blind/Carrick)

Bale Rooney Martial (Young/Depay/Lingard/Mata/Pereira)

Kane/Vardy (Rashford/Wilson)

 

Achat : 200M (Bale 80, Stones 50, Kane 70, Lass 0)

Vente : 100M (Fellaini 20, Rojo 20, Bastian 10, Darmian 20, McNair 10, Januzaj 20)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reddevil71.

 

J'aime l'équipe que tu propose!! Mais je pense qu'il y aura beaucoup de barrières pour les faire venir! Exemple: gareth bale, le mec revient en forme cet fin saison, il est entrain de gagner sa place au réal madrid, un club qui joue les demi final ldc assez souvent avec de grande chance de la gagné!!! Kane avec totthenam pareil joue la ldc l'année prochaine avec pochettino!!! Lass et Stones sont plus prenables!!! Mais ton équipe avait une belle gueul lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouvu kon fasse sa dur la saison prochaine.

S'il te plaît essaye de faire un minimum d'effort sur ton orthographe et le langage sms car c'est désagréable. On te l'a déjà demandé je crois. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on pourrait recruter Pogba avec l'arrivée de Mourinho. Je crois que notre ancien prodige avait déclaré aimer revenir dans son club formateur (United) pour prouver qu'on aurait du lui faire confiance.

A un moment il va vouloir partir de la Juve, notamment pour jouer dans un meilleur championnat. Alors s'il est ouvert à l'Angleterre, je veux dire par là s'il ne jure pas uniquement par le Real & Barça, je vois bien Mourinho le convaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho pourrait le convaincre une fois qu'on reviendra sur le devant de la scène, à l'été prochain par exemple. Là avec nos résultats convaincre un futur top mondial de revenir tiendrait du miracle. Van Gaal et Moyes nous ont trop décrédibilisé, Mourinho ne peut pas tout faire non plus. On verra l'an prochain même si évidement je serai ravi de voir un Pogba revenir au bercail.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Mourinho nous prenait Pato en lieu et place de Zlatan, je ne l'ai pas trouvé mauvais sur ses bouts de matchs, il ne fera pas plus d'ombre à nos jeunes et ca reste un pari autant que le Z, qu'en pensez-vous?

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...