Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Du même avis que Coolman. Pas besoin de chambouler tout l'effectif. 2/3 rajouts serait suffisant pour la saison qui nous attend. Sous réserve de qualification en c1, c'est pas la saison prochaine que nous jouerons la finale donc pas besoin de recrutement xxl.

 

Un défenseur: Stones. Excellent joueur, très habile malgré sa taille. Excellente vision et relance. En la jouant finement le club peut aisément le faire venir.

 

Un ailier/attaquant: je pense que nous serons tous d'accord sur deux noms: Griezmann ou Reus. Avec une préférence pour le français qui semble plus fin, plus filou. Mais j'adore les deux, l'un comme l'autre ferait l'affaire.

Le premier à une clause donc si MU le veut et qu'il est chaud pour venir, Woodward sait ce qu'il reste à faire.

Reus, Il ne viendra jamais chez nous malheureusement.

 

Un milieu: Modric ! Sans commentaires :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceux qui veulent reus, sachant que ce dont nous avons cruellement besoin c'est d'un ailier droit, pensez vous que si reus venait chez nous il accepterait de jouer à droite? Et, est il aussi bon à droite qu'a gauche?

 

Personnellement reus je dis oui, mais alors nous devons aussi acheter un deuxième ailiers pour pallier a ses éventuels blessure.

Enfin dans tout les cas je veux qu'on achète deux ailiers en fait. En mm temps, si nous n'avions pas martial comme ailier - lui qu'on a acheté pour jouer buteur - nous n'aurions aucun ailier digne de jouer chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme discuté hier sur le chat après cette défaite immonde, je pense qu'il faut vraiment repenser les "bases".

 

Soyons honnètes: Van Gaal a fait des recrutements peu judicieux. Darmian, bien qu'ayant du potential, me semble trop fragile. Schweinsteinger, il est fini. Depay, mystère. Herrera était très bon l'année dernière mais est méconnaissable. Blind est une perle mais doit jouer au milieu. Schneiderlin était typiquement ce dont on avait besoin mais voilà.. la mayonnaise n'a pas encore pris.

 

Mon humble avis est que j'ai peur qu'on perde cette culture et identité qui faisait notre ADN. Plus je regarde les matchs et plus je remarque qu'on devient fade, transparent, sans aucun fond de jeu ni combativité. Le coach n'y est pas étranger et doit partir, c'est indéniable. A côté de ça, il y a aussi du travail à faire du côté des joueurs.

Je pense qu'il serait judicieux de recruter en PL des gars expérimentés qui ont déjà de l'expérience dans cette league qui est particulière. Le match d'hier était très révélateur: on se faisait bouger à chaque contact. D'ailleurs, combien de buts on a pris cette saison sur phase arrêtée? Beaucoup trop.

 

Je pense que le foot se dirige vers un côté très tactique et physique ou on a besoin de joueurs "athlétiques" capables de se donner sur plus de 90mins. Je ne dis pas que c'est idéal, mais je pense qu'on se dirige vers cet état du foot. On a aucun Vidal, Gabi ou autre chien enragé. Fellaini et Rooney sont les seuls, malheureusement, capables de poser leur coui**** et aller au contact. Mata, aussi élégant soit-il, ne sert à pratiquement rien.

 

Cette culture "british" qui nous manque doit être retrouvée et ça passe par recruter des joueurs anglais ou étrangers jouant en PL. Stones doit être notre priorité car Blind n'est pas un DC et ça s'est vu hier. Les flancs, à MU, c'est primordial. Et Mata n'a rien à y faire. Un Sadio Mané ferait l'affaire et j'imagine mal qu'il tourne au flop comme certains par le passé. Un 9 à grand gabarit pourrait être intéressant également. Quelle idée d'ailleurs d'avoir vendu RVP et Nani..

Je pense également qu'il nous manque un 10 de type athlétique, capable de se tourner rapidement vers l'avant. Et je cracherais pas sur un arrière droit de type Coleman qui en fin de compte reste largement au dessus de Darmian.

Je ne parle pas de top player, mais de joueurs athlétiques, ayant du caractère et qui se donnent.

 

J'imagine bien que beaucoup d'entre vous ne partagerons pas cet avis mais je voulais le partager. Désolé pour la cohérence, j'ai écris comme ça venait. La première étape d'un changement est justement la prise de conscience qu'il est nécessaire.

 

Zoubi

Modifié par Méphisto-x
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le joueur qu'il nous faut en priorité c'est un nouvel entraineur.

 

Felipe Luis était lambda à Chelsea, monstrueux cette année avec Simeone. Les recrues de Liverpool sous Rodgers - Firmino, Lallana, ou dans une moindre mesure Can - ces joueurs étaient assez lambda avant l'arrivée de Klopp, et puis ils sont devenue méconnaissable.

Notre effectif n'est pas assez bon, et c'est pourquoi je voudrais que l'on recrute 3/4 joueurs cet été, mais je ne pense pas que seul Martial et De Gea doivent rester l'année prochaine. Nos joueurs ne sont pas si mauvais.

C'est comme si chaque joueur pouvaient atteindre 100% de son niveaux, avec V.gaal 90% de nos joueurs doivent être à 45% de leur niveaux; quand les joueurs de Klopp ou de Simeone sont à 90%.

Que vaut Herrera à 90%? Darmian? Mata? Blind? ...

 

Alors recrutons aux postes ou nous avons de grosses carences: ailier droit et milieu box to box. Ce sont les deux profils qu'il nous manque le plus à mon gout.

Ensuite doit on réellement recruter un défenseur central? ou Samlling/Blind/Jones/Mensah c'est suffisant? Et, encore une fois, imaginez ces joueurs à 90% de leur potentiel. J'aurais tendance à penser qu'en défense centrale on est plutôt bien armé.

 

Au poste de défenseur droit, Darmian n'a pas donné entière satisfaction cette saison, et pourtant s'il jouait dans l'équipe de Simeone je pense qu'on serait prêt à l'acheter 35 millions. Voyons ce qu'il donne avec un nouvel entraineur la saison prochaine. Au poste d'arrière gauche on est tranquille.

 

Au poste d'ailier, pour moi nous devons recruter deux joueurs.

Nous avons impérativement besoin d'un ailier droit, sur ce point on est tous d'accord. Et puis d'un autre joueur pour apporter de la percussion à un poste ou nous sommes particulièrement mauvais. Et si nous avons besoin de deux ailiers c'est aussi pour compenser une éventuelle blessure, ou un replacement de Martial comme buteur.

 

Et puis que fait on au poste de buteur? S'appuie t'on sur Martial et Rashford seulement? Ou recrutons un nouvel attaquant plus expérimenté? Dur à dire, les deux options me conviennent.

 

 

 

De Gea

Darmian Smalling Blind Shaw

Schneiderlein Kanté

Mahrez Mata Martial

Rashford

remplaçant:

De Gea

Valencia Jones Fosu-Mensah Jackson

Blind Herrera

Mané Gribbin Lingard

Martial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, mais je vous en supplie, arrêter de vouloir recruter que des joueurs de Leicester.

Oui ils ont fait une bonne saison, mais comme on dit, la deuxième est plus difficile.

Avec la confiance tout va bien, de plus il faut a mes yeux considérer Leicester comme un collectif et non des performances individuelles.

 

Quand aux recrues, il nous faut absolument un ailier droit et un box to box on est d'accord. Je rajouterait un buteur, parce que y'a pas, Martial à gauche c'est du lourd.

Rashford ... Hier soir invisible même si il peut être tranquille pour son avenir.

C'est pourquoi je le mettrai en rotation d'un buteur plus expérimenté et plus tueur.

 

Enfin, ne pas oublier tout les jeunes pépites de notre effectif : januzaj, martial, rashford, fosuh-mensah, Borthwick-Jackson... Je n'ai pas envie de les voir partir pour manque de temps de jeu. Januzaj peut être la révélation l'année pro si pas de blessures et changement de coach. Regardez smalling, moyen par le passé et maintenant ..

Depay aussi, je veux le voir dans un autre contexte avant de tirer des conclusions.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, mais je vous en supplie, arrêter de vouloir recruter que des joueurs de Leicester.

Oui ils ont fait une bonne saison, mais comme on dit, la deuxième est plus difficile.

Avec la confiance tout va bien, de plus il faut a mes yeux considérer Leicester comme un collectif et non des performances individuelles.

 

Quand aux recrues, il nous faut absolument un ailier droit et un box to box on est d'accord. Je rajouterait un buteur, parce que y'a pas, Martial à gauche c'est du lourd.

Rashford ... Hier soir invisible même si il peut être tranquille pour son avenir.

C'est pourquoi je le mettrai en rotation d'un buteur plus expérimenté et plus tueur.

 

Enfin, ne pas oublier tout les jeunes pépites de notre effectif : januzaj, martial, rashford, fosuh-mensah, Borthwick-Jackson... Je n'ai pas envie de les voir partir pour manque de temps de jeu. Januzaj peut être la révélation l'année pro si pas de blessures et changement de coach. Regardez smalling, moyen par le passé et maintenant ..

Depay aussi, je veux le voir dans un autre contexte avant de tirer des conclusions.

 

Concernant les joueurs de Leicester:

Kanté j'ai peu de doute sur son très bon niveaux de jeu, et il me semble qu'il a toutes les qualités qu'il nous manque. Alors je pense que nous devrions vivement essayer de le recruter.

Mahrez j'ai plus de doute à son égard. J'étais le premier à lui déclarer ma flamme en début de saison, mais je ne suis pas sur qu'il arrivera a maintenir ce niveaux de jeu encore 4 ou 5 ans. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi j'ai des doutes.

 

Mais si l'on ne recrute pas Mahrez en ailier droit alors qui recrute t'on? Y'a t'il un autre ailier droit qui nous apporterait plus de certitude?

En tenant compte du fait qu'en plus, pour moi, nous devons recruter 2 joueurs capable de jouer ailier droit.

 

Tu veux acheter un buteur, et peut être que nous le devrions. Mais si Fergie avait acheté un ailier et un milieu relayeur en 92, Giggs et Scholes se seraient ils révélé aussi tôt?

Rashford est il de la trempe de ses deux là? Toute la question est là. Mais s'il s'avère qu'il n'est pas assez bon, Martial pourra toujours devenir notre numéro 9.

Ou alors on achète un Lukaku et Rashford jouera moins. Comme je l'ai dis dans mon précédent post, je crois en Rashford et Martial. Toutefois la question d'acheter un autre buteur plus expérimenté se pose vraiment.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois en toute l'équipe sauf en Rojo. Comme dit dans d'autres topics, je ne pense pas que le club ait acheté des buses. Mais vraiment pas. Je pense juste qu'ils n'ont plus aucune confiance en eux et techniquement ça se ressent, au niveau de l’agressivité ça se ressent. On l'a encore vu hier soir. Pas de volonté, si ce n'est chez De Gea (sa réaction sur le 2ème but de Martial...) et chez Martial justement. Même Wayne semble ne plus aboyer...

 

Je n'aime pas parler de Liverpool, mais regardez le Liverpool de Rogers et regardez le Liverpool de Kloppe, c'est la même équipe, mais pas les mêmes résultats, pas la même énergie sur le terrain. Les mecs transpirent, jouent pour leur club et pour leur entraineur. Nous, on a l'impression qu'ils ne savent pas pourquoi ils sont là, comme si ils cherchaient leur place. C'est typique des gens qui ont perdu confiance. Et ça ne date pas d'hier. Rappelez-vous le tout début de saison, lorsque Shaw jouait encore, on avait l'impression qu'il était le seul à essayer de percuter.

 

Ce qu'il nous faut ce n'est pas des joueurs, c'est un entraîneur et pas un général d'armée qui regarde la guerre du fond de son fauteuil, un attaquant qui bouffe du ballon et un défenseur central d'expérience. Je pense sincèrement que c'est tout ce qu'il nous faut.

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour Mahrez j'aurais compris les doutes en début de saison mais là quand même il faut reconnaitre qu'a part Arsenul et nous personne ne l'as bloqué sur les 02 matchs et même sans Vardy il était présent. Le seul doute serait si il devait faire beaucoup de taf défensif (donc en l'absence d'un vrai schéma en position de défense).

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le doute est simple pour Mahrez : est-ce qu'il peut rééditer ce genre de performances sur plusieurs années ? Ou est-ce qu'il a fait la saison de sa vie avant de retourner dans le rang ?

Ça reste malgré tout sa première grosse saison alors qu'il a quand même 25 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanté c'est un peu similaire oui mais aussi un peu différent à mon sens. Il a explosé aux yeux du grand public cette saison, mais il était déjà très bon à Caen. Et personne n'y faisait attention justement parce qu'il jouait seulement là-bas. Ça et son physique hors des standards habituels du poste ont longtemps joué en sa défaveur.

Après je ne suis pas dingue non plus, le Mahrez de cette année, je le prends tous les jours, même si j'ai quand même des doutes le concernant.

Mais à choisir entre les deux, je préfère prendre Kanté, il me semble plus apte à durer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend Kanté et lassana diarra Varane et Kane je me sépare de Schneiderlin Lindgard et Phil Jones pour une compo en 3.5.2

De Gea

Mensah-Smalling-Varane

Valencia Shaw(Jackson)

Lass - Kante

Mata(Rooney)

Kane - Martial

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après je ne suis pas dingue non plus, le Mahrez de cette année, je le prends tous les jours, même si j'ai quand même des doutes le concernant.

 

Coquin

 

Je prend Kanté et lassana diarra Varane et Kane je me sépare de Schneiderlin Lindgard et Phil Jones pour une compo en 3.5.2

 

Je ne suis pas d'accord pour Schneiderlin, moi le joueur de Southampton me faisait kiffer, bien plus que Kanté, il faut juste qu'il retrouve la régularité du terrain, il a été mis à l'écart comme beaucoup et à perdu son football comme beaucoup

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

De gea

Juanfran Smalling Miranda Shaw

Saul ( ou schneiderlein )André gomes

Bale Rooney Martial

Kane ( higuain)

 

impossible mais avec ça on marche sur la PL

Modifié par The True Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours quand vous voulez pour prendre Higuain, 3 buts encore samedi et il finit meilleur buteur de Série A et de trèèès loin avec 36 buts. On peut mettre 50M dessus ça fera réfléchir son club.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours quand vous voulez pour prendre Higuain, 3 buts encore samedi et il finit meilleur buteur de Série A et de trèèès loin avec 36 buts. On peut mettre 50M dessus ça fera réfléchir son club.

Le problème c'est qu'on ne se souvient que des ses ratés. Il a une clause à 94M, Di Laurentiis va nous faire cracher. Mais franchement, entre Aubameyang est lui, c'est l'argentin que je choisis au la main.

Je ne vois pas un attaquant faire une saison a 20 buts en PL dans l'état actuel des choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...