Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

En tout cas, avec la nouvelle relève de jeunes qui arrive, c'est plus difficile de définir les joueurs qui nous manquent.
J'aimerai beaucoup voir une attaque composée de Reus, Aubameyang, Griezmann par ex, mais j'ai aussi envie de laisser le temps à Memphis, Martial, (Rashford maintenant), Perreira d'éclorent.
Même en défense, nos joueurs sont ultra prometteurs quand ils ne sont pas à l'infirmerie. Par sécurité, on aurait envie d'en acheter 1 ou 2, mais pareil, je suis sûr que Shaw, Varela, Borthwick-Jackson peuvent devenir des monstres !
Il faut juste savoir, si on veut des résultats rapides ou si on veut construire une équipe avec un état d'esprit fort dans la droite lignée de la Class of 92.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, mais on a quelques postes avec des carences (y compris chez les jeunes). On a pas d'ailier droit percuteur, on a pas de box to box, et il nous manque un défenseur central (gaucher de préférence). On a donc besoin de trois recrues pour moi et pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dembélé a l'air très intéressant mais ça ferait un jeune de plus sans expérience du très haut niveau..

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas pour Dembélé ? A condition qu'il y ait du départ et qu'on l'associe à des gars d'expérience.
Il faudrait relancer le nombre d'Anglais chez nous aussi.
Si De Gea part, pourquoi pas prendre Butland étant donné qu'aucun grand gardien sera dispo ? Il est pas mal, jeune et est anglais.
Ensuite en défense Smalling-Stones. Shaw à gauche. Sachant que sur le banc il y aura Borthwick Jackson.
Au milieu je ne vois pas trop en revanche, si on pouvait avoir Kroos ce serait génial. Ca nous donnerait un milieu à 3 Schneiderlin Herrera Kroos. Sur les côtés peut être Dembélé si on le prend, ensuite Depay, Martial qui peut jouer là, Young, Mata s'il n'est pas parti.
Et devant Martial qui peut bien sûr jouer là, Rashford, et pourquoi pas un autre anglais... Je pensais à Kane.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 100 % d'accord achetons anglais !!!

J'opterais pour Stones en Déf, intégration de Fosuh Mensah en Equipe première et virons Rojo

Sur les ailes pas besoin de transfert sauf départ; juste l'intégration de Jackson et Varela dans l'équipe première

 

Au milieu par contre gros ménage !!!

Départ de Fellaini, Carick, Blind, Schnederlin on achète Kante/Kroos/Gundogan/Naingolan

 

Sur les ailes, on a de quoi faire avec Valencia, Young, Depay, Mata, Lindgard mais un Reus ne serait pas de trop.

 

Attaque Wilson, Martial, Jackson, Rooney et Vardy/Kane.

 

Et on continue de lancer les jeunes mais plus progressivement que cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vardy c'est non merci pour ma part.
On vire Schneiderlin ? Mais pourquoi ? Qu'est ce qu'il vous a fait ? Je le trouve bon moi, j'ai aucun problème avec lui, il est milieu, dans la force de l'âge, il a un registre différent des autres je le garde.
Quant à Naingolan j'aurai préféré un milieu qui marque plus de buts. Pour apporter un vrai liant et des possibilités de frappes lointaines. D'où mon intérêt extrême pour Kroos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1er, j'aimerai qu'on recrute... des recruteurs ! Ceux du FC Porto sont de sacrés malins, pour acheter mais pour vendre aussi (nous, on est des pigeons).

 

J'aimerai bien un DC, un milieu relayeur, un ailier droit, et un AC. Et surtout, surtout... qu'on arrête d'empiler les joueurs moyens ! Il nous faut des joueurs qui amènent un vrai plus au niveau de la qualité, et si possible avec une mentalité de "patron" car en plus de manquer de talent on manque de caractère.

 

On a le budget pour ça, mais si on accroche pas la CL on risque de manquer un peu d'attractivité. Dans ces conditions, c'est moins facile de faire venir des Hummels, des Reus ou des Kroos que tout le monde rêve d'avoir (Ceci-dit le QSG a bien réussi à faire venir des Silva et des Hibrahimovic dans un club sans prestige et dans un championnat tout mou...). Cela devrait moins poser soucis pour des espoirs comme Stones par exemple, qui jouent dans des clubs moyens ou sans CL.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Ligue des champions nous échappera sans aucun doute. Il faut malgré tout frapper fort cet été, et si arrivée de Mourinho il y'a c'est pas l'attractivité qui va baisser bien au contraire. Mourinho a une plus grande aura que Van Gaal qui déjà a réussi à attirer des joueurs malgré la baisse qualitative d'United.

Pour ma part, je veux l'arrivée d'un joueur que j'ai toujours apprécié depuis ses débuts, il est allemand, vous l'avez cité, et son prénom c'est Toni.

 

Le joueur qu'il nous faut absolument pour impacter et stabiliser notre jeu. Des atouts que perd Carrick à vue d’œil.

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais Kroos c'est quand il veut. Il est allé se perdre au Réal mais on peut le relancer sans souci. Des frappes lointaines des coups de pied arrêtés de qualité... J'aimerais vraiment mais sans LDC les gars honnêtement n'y comptez pas trop. Si ça nous échappe à coup sûr ça sera compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que ça sera compliqué, même avec la LDC au bout. Mais on va quand même faire le grand maximum pendant le mercato estival, car on commence sérieusement à perdre des points au niveau de notre standing, et pour contre-balancer nous sommes dans l'obligation de réaliser des gros coups, c'est pour cette raison que ce n'est pas impossible pour moi.

Cela dit, dans l'immédiat il est évident qu'on arrivera plus facilement à avoir des joueurs de PL ou de championnats moins exposé que la Liga. Je pense qu'on est à la croisée des chemins entre la situation du gros club qui peut tout se permettre et le petit club qui fait avec les moyens du bord. Nous avons la puissance financière du premier et les espoirs du second...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroos je ne le vois pas dutout partir du Real.

 

Pour moi il faut acheter un défenseur au minimum. Stones, Marquinhos, Laporte ?

 

Ça pourrait permettre à Blind d'occuper un poste au milieu qui lui conviendrait mieux je pense. Avec l'arrivé de un ou deux milieu pour compenser les carences/départs de Carrick, Feillaini, Bastian.

J'aimerais beaucoup Nainggolan ou Gundogan dans les plus probable.

 

Pour le milieu offensif ça va être une situation à gérer aussi. Si Mourinho vient, il y aura malaise avec Mata. Ce dernier qui est notre réel 10, parce que Rooney et Herrera ne sont pas de vrai 10 pour moi.

Donc j'aimerais beaucoup James ou Eriksen.

 

Pour les ailes il nous faut à tout prix des nouvelle têtes. Parce que les Young, Valencia, Lingard, Januzaj (qui joue pas), c'est beaucoup trop léger.

Griezmann, Mertens, Draxler, Mahrez, Insigne, Boufal ?

 

Pas besoin d'attaquant avec Rooney, Martial, Wilson, Rashford, Griezmann(?)

 

Problème ? C'est très cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Bien su

 

La Ligue des champions nous échappera sans aucun doute. Il faut malgré tout frapper fort cet été, et si arrivée de Mourinho il y'a c'est pas l'attractivité qui va baisser bien au contraire. Mourinho a une plus grande aura que Van Gaal qui déjà a réussi à attirer des joueurs malgré la baisse qualitative d'United.

Pour ma part, je veux l'arrivée d'un joueur que j'ai toujours apprécié depuis ses débuts, il est allemand, vous l'avez cité, et son prénom c'est Toni.

 

Le joueur qu'il nous faut absolument pour impacter et stabiliser notre jeu. Des atouts que perd Carrick à vue d’œil.

 

Ah mais Kroos c'est quand il veut. Il est allé se perdre au Réal mais on peut le relancer sans souci. Des frappes lointaines des coups de pied arrêtés de qualité... J'aimerais vraiment mais sans LDC les gars honnêtement n'y comptez pas trop. Si ça nous échappe à coup sûr ça sera compliqué

bien su que non, car on va gagner la ligue europa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait quoi alors ?

Non mais les finances,MU les a...Y a qu'à voir nos derniers achats...Ce qui risque de poser le + de problème, c'est de pas être en LDC...Comme beaucoup l'on dit,les joueurs d'aujourd'hui cherchent à jouer la LDC...Après tout dépendra sûrement se l'aura de notre futur coach...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement je suis d'accord. Sans la LDC ça va être très compliqué d'attirer des joueurs comme ça.

 

Je fais cette liste de façon un peu utopique. Où nous serions qualifié pour la C1 et que Mourinho ou un autre viendrait remplacer LvG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les joueurs d'aujour'hui n'en ont plus rien à carer de la LDC, ce sont tous des mercenaires qui veulent du pognon. Les mecs vont en Chine, à Monaco ou dans des clubs comme le psg en 2011 alors qu'il jouait pas la LDC ni l'europa.

Franchement si tu paie tu fais venir à peu prés qui tu veux.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les joueurs d'aujour'hui n'en ont plus rien à carer de la LDC, ce sont tous des mercenaires qui veulent du pognon. Les mecs vont en Chine, à Monaco ou dans des clubs comme le psg en 2011 alors qu'il jouait pas la LDC ni l'europa.

Franchement si tu paie tu fais venir à peu prés qui tu veux.

 

C'est valable pour des seconds couteaux la Chine.

 

Pour des tops players, je crois que la LDC reste un terrain d'expression incontournable.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les joueurs d'aujour'hui n'en ont plus rien à carer de la LDC, ce sont tous des mercenaires qui veulent du pognon. Les mecs vont en Chine, à Monaco ou dans des clubs comme le psg en 2011 alors qu'il jouait pas la LDC ni l'europa.

Franchement si tu paie tu fais venir à peu prés qui tu veux.

Sincèrement, il y a encore tellement de joueurs qui n'ont que ça [la LDC] en tête (et ça donne un bel aperçu de la mentalité du joueur). Mais je suis d'accord que quand tu payes, tu fais venir qui tu veux.

Mais surtout, j'ose espérer qu'à Manchester, le blason attire encore ! Et ça devrait être notre seul argument de recrutement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...