Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Si c'est le Charlie Austin de cette saison à quoi bon ? Il va valoir cher cet été et moitié moins la saison prochaine car il ne confirme pas.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me méfie des mecs qui flambe d'un coup en sortant un peu de nul part comme ça. Il a déjà 26 ans et était inconnu au bataillon jusqu'à cette saison.

Et il y a quand même un monde entre jouer pour un promu et un club qui peut légitimement prétendre au top européen (enfin quand Van Gaal sera parti^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je lisais sur les post précédent pour moi l'affaire a réalisé ces marquinhos qui a peut de temps de jeux même aurier a les faveur par rapport a lui avoir une charnière marquinhos Smalling sa peux le faire quand même puis il peu aussi jouer a droite et sa pourai permettre a blind de prendre le couloir gauche ou remonter dans le coeur du jeux ou je le trouve très bon il n'y a qu'à voir l'année dernière ou ces match était intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne veut de Higuaín ? 2 buts encore cet après-midi, 18 buts depuis le début de la saison, intenable depuis son départ du Real. Si il y a un attaquant prenable en Europe c'est sûrement lui, 50M ça fera réfléchir les dirigeants du Napoli.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le marché complétement fou en ce qui concerne les indemnités, pas certain que De Laurentiis le lâche pour "seulement" 50M.

Après c'est un joueur que j'aime bien, sa venue ne me déplairait pas, même s'il a tendance à croquer dans les très gros matchs. Mais bon on joue pas une finale de CDM tous les week-ends non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Higuain, je trouve même bizarre qu'à l'époque il n'y ait que Naples qui ait posé les thunes sur lui pour l'avoir...

 

Maintenant, l'avoir à Manchester, je sais pas trop, faudrait quand même proposer du jeu pour le voir à son avantage, parce qu'en ce moment voilà voilà... :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club est en pleine dépression, semaines aprės semaines, c'est toujours la même m****, OT est un cimetière, qu'est-ce que les joueurs auraient a gagner en venant ici? A un moment faudrait voir pour arrêter de rêver, se réveiller et se rendre à l'évidence.

 

Ça préfère signer des contrats avec les chinois pour difuser cette gerbe, que des prendre des décisions drastiques.

 

Ça gueule des fans à chez Adidas, ça fait la sourde oreille, à un moment, qu'ils aillent se faire mettre.

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans une mauvaise passe, personne ne peut le nier. Mais on a quand même une très bonne structure. On est solide et on pourra se relever. D'ailleurs, je pense qu'avec un nouveau manager et un nouveau projet, on pourra être de retour l'année prochaine, et au plus tard celle d'après.

Tant pis si on attire plus les stars, au moins on arrêtera de jouer à FM. Je préfère qu'on recrute des joueurs de moins de 25 et qu'on monte un vrai groupe, dynamique et soudé, plutôt que d'aligner les starlettes.

Stones, Mané et un jeune box to box et on est bon.

Notre effectif est loin d'être catastrophique. Avec un bon coach on serait premier de PL avec 6 points d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans une mauvaise passe, personne ne peut le nier. Mais on a quand même une très bonne structure. On est solide et on pourra se relever. D'ailleurs, je pense qu'avec un nouveau manager et un nouveau projet, on pourra être de retour l'année prochaine, et au plus tard celle d'après.

Tant pis si on attire plus les stars, au moins on arrêtera de jouer à FM. Je préfère qu'on recrute des joueurs de moins de 25 et qu'on monte un vrai groupe, dynamique et soudé, plutôt que d'aligner les starlettes.

Stones, Mané et un jeune box to box et on est bon.

Notre effectif est loin d'être catastrophique. Avec un bon coach on serait premier de PL avec 6 points d'avance.

 

Qu'est-ce que je donnerais pas pour ça. :rolleyes:

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne va venir. Je l'annonce, mercato à blanc. Prenez les paris, l'avatar que vous voulez pendant un mois.

 

 

Le retour d'Adnan ça compte ?? :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le retour d'Adnan ça compte ?? :D

mais non adnan il est formé en club et revient de prêt^^ Je te parle d'un achat pour l'équipe une, pas d'un gamin de 17ans qu'on envoie en U20 pour revendre à swansea dans 4ans

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non adnan il est formé en club et revient de prêt^^ Je te parle d'un achat pour l'équipe une, pas d'un gamin de 17ans qu'on envoie en U20 pour revendre à swansea dans 4ans

 

Roh dommage, moi qui voyait là une occasion de gagner un pari... Et de te faire mettre un avatar sur le PSG pendant UN MOIS !! :D

 

 

 

Sinon pourquoi ne pas avoir recours à un (des) prêt(s) au besoin ? Je vois que Liverpool vient de se faire prêter Steven Caulker (QPR) jusqu'à la fin de la saison. C'est le genre de prêt qu'on pourrait faire si nos dirigeants avaient un peu de jugeote. Caulker n'est pas un joueur extraordinaire mais je l'aime bien, il est plutôt combatif de ce que je me souviens à l'époque où il était à Cardiff, en prêt ça aurait pu être intéressant.

Modifié par Rooney_24

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Roh dommage, moi qui voyait là une occasion de gagner un pari... Et de te faire mettre un avatar sur le PSG pendant UN MOIS !! :D

 

 

 

Sinon pourquoi ne pas avoir recours à un (des) prêt(s) au besoin ? Je vois que Liverpool vient de se faire prêter Steven Caulker (QPR) jusqu'à la fin de la saison. C'est le genre de prêt qu'on pourrait faire si nos dirigeants avaient un peu de jugeote. Caulker n'est pas un joueur extraordinaire mais je l'aime bien, il est plutôt combatif de ce que je me souviens à l'époque où il était à Cardiff, en prêt ça aurait pu être intéressant.

Prends le pari peut être que tu gagneras :)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans votre équipe je vois 3 problèmes :

 

1) Des latéraux moyen ( Darmian/Blind c'est ça ? ) : Nous sommes à une ère du foot où les latéraux se doivent d'être bon tant offensivement que défensivement.

 

Vous en aviez un bon qui m'a fait bonne impression en début de saison ( Luke Shaw) mais il s'est blessé. Darmian je le trouve trop .... neutre mais bon c'est sa 1ère saison on lui laisse le temps . Et Blind ce n'est pas son poste. Rojo ? Bon défensivement mais une blague offensivement.

 

(Barça/Bayern/Real/PSG : Alves - Alba - Alaba - Lahm - Marcelo - Carjaval - Aurier - Maxwelle ) On retrouve un point commun entre ces latéraux.

 

 

2) Aucun créateur :

 

-Au Barça y'a Busquets/Iniesta/Messi/Neymar qui s'en occupe.

 

- Au Bayern Thiago/Gotze/Vidal/Alonso

 

- Au Real Kross/Modric/James voir Isco

 

- Au PSG Pastorer/Verratti/Motta

 

- A la Juve : Marchisio/Dybala/Hernanes

 

- Arsenal : Cazorla/Ozil

 

- Man.City : Silva/Toure/De Bruyne

 

 

Je ne vois pas ceux de Manchester United ou alors ils n'ont pas le niveau. Mata à la limite ? Herrera ? C'est peu. Schweinsteiger pour moi il n'est plus au niveau.

Carrick même combat. Schneiderlin est plus un box qu'un créateur. Fellaini ? Lol.

. Rooney aurait pu/du tenir ce rôle mais je comprends pas ce joueurs. Je ne comprend pas son rôle véritable.

 

Je serais le boss de United je me pencherai sur Pastore qui va inévitablement partir c'est certain. Il y a Isco aussi qui devrait partir en fin de saison du Real a cause de la concurrence. Il y a Gundogan de Dortmund qui rêve depuis un moment de changer d'air dans un top club européen.

 

En moins bling bling mais "tout aussi" bon il y a : Banega ( Sévlile ) / Andre Gomes ( Valence ) / Pjanic ( Roma ) / Iago Falque ( Roma ) / Matia Fernandez ( Fiorentina )

 

 

3) Un manque de puissance offensive.

 

Martial/Depay/Rooney pour ne citer qu'eux... C'est tendre. Martial je le vois comme un futur grand attaquant mais actuellement il n'a que 19/20 ans. Il est trop tendre.

 

Je serais le boss de United je me pencherai sur Higuain. Quoi qu'on en dise sur lui ( notamment avec sa lose en sélection national ) ça reste un top buteur qui fait gagner des matchs en club. Vous pouvez aussi tenter le paris Alexander Pato qui retrouvé son niveau au Brésil. Son club ne réclame que 15 M.

 

Nicolas Gaïtan du Benfica Très bon ailier ! / Nolito du Celta Vigo / Williams de l'Ath.Bilbao / Bellarabi de Leverkuusen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'ai bien peur que la présence de LVG ne dissuade quiconque de venir, je pense que c'est le moment de faire un gros coup y'a pas mal de joueur mécontent ou en galère.

 

clairement James Rodriguez et Isco a mon avis il y aura forcement un mécontent parmi les deux. ( j'ai une préférence pour James qui est une machine à stats alors que Isco est plus un joueur de ballon capable de crée, mais qui des fois ralenti le jeu)

Hazard est aussi un gros coup a tenter(un peu comme Mata a l’époque), pas besoin de vous le présentez ce joueur, il peu crée la différence a tout moment.

 

Et je milite aussi pour Ross Barkley qui est très bon et qui malgré son jeune age est déjà très expérimenter en premier league,

pour remplacer Ronney dans le cœur du jeu, il apporterai du volume ainsi que de l'envie a notre milieu qui en manque cruellement.

J'ai peur que ce joueur Flambe a l'euro et que son prix ce multiplie par 3.

J'aime bien le profile de Ryan Bertrand pour sup Shaw a gauche.

 

En Défense central Marquinhos est vraiment en mal de temps de jeu au PSG.

 

Ce joueur a du potentiel et ils est encore très jeunes et vraiment solide je trouve, je cracherai pas sur Stones non plus, qui est anglais et jeune aussi mais le cas Phil Jones me refroidit.

 

Pour l'attaque j'aimerai vraiment voire débarquer Kane ou Lukaku les deux sont très jeunes et connaissent pas mal le championnat.

Pour dominer notre championnat je pense que l'on doit recruter les meilleurs joueurs disponible de notre championnat.
Quelques départs pour équilibré l’effectif et je pense qu'on pourrait commencer notre révolution.

sa donnerai ca:

D. De Gea

 

M.Darmian C.Smalling Marquinhos/stone L.Shaw/Bertrand

M. Shneiderlin

R. Barkley W. Ronney

 

James/Isco/hazard

 

A. Martial

 

H. Kane/R.Lukaku

 

Voila la team que j'aimerai voir avec pas mal de permutation au milieu et des combi avec Martial ca peu le faire.

Sinon j'aimerai bien savoir ce que deviens Hakan Calhanoglu car il est encore jeune aussi et avec ces coup de pied arrêter son jeu de passe et ça frappe il peu débloquer pas mal de situation un peu comme le fessait Juninho a Lyon ou Becks chez nous.

Ils sera aussi a l'euro ci il brille, il va coûter des ronds.

Modifié par Big_Nog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que Vidic a resillié son contrat avec l'Inter et du coup libre de tout contrat. ce serait pas une bonne idée pour encadrer les jeunes?

malheureusement il est trop souvent blessé quitte a encadrer des jeune et faire revenir un ancien joueur

j'ai cru voir que evra est en fin de contrat avec la blessure de young pourquoi pas non ? même si je persiste a dire que il y a un coup a faire avec marquinhos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payet je prends aussi. Il s'est vraiment bien acclimaté à la Premier League et si il continue comme ça il ya quelques clubs qui risquent de s'en intéressés sérieusement..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi roo, la je matte west ham contre city et il est vraiment pas mal. Beaucoup d'orientation, changement de rythme, transversales.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi roo, la je matte west ham contre city et il est vraiment pas mal. Beaucoup d'orientation, changement de rythme, transversales.

J'ai regarder la première mi temps mais au delà de ça je regarde un peu West Ham cette saison et je le trouve énorme Payet, il pourrait clairement apporter un plus à l'équipe il est vif rapide technique et il va coûter cher si il continue comme ça !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...