Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

On est bien d'accord sur le fait qu'il faudrait trouver une alternative crédible à Shaw. Idéalement un qui "accepte" d'être remplaçant tout en étant fiable physiquement et performant quand on fait appel à lui. Pas évident à dénicher.

Rojo il a l'air sympa et il s'en sort plutôt pas mal, mais il se blesse trop souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et rien ne dis que De Gea va partir, ou alors j'ai louper un truc..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelle blague. Il est pas bon à Paris même quand il jouait en pointe. Il rate énormément aussi. Il nous faut un tueur avec nos 2 occasions par match on ne peut pas se permettre de rater

 

Je vois que tu te souviens pas de ses années à Naples... il lui manque juste un peu de confiance et de se sentir bien dans un club sans avoir un suédois de 2 mètres qui vous crie dessus au moindre tir tenté. Juste quelques stats : 1ère saison à Paris 30 matchs 16 buts 5 passes D

2ème saison à Paris 34 matchs 18 buts une passes D

Cette saison 15 matchs 9 buts 2 passes D

 

Pas mal pour un joueur qui a joué la majorité du temps sur un côté... je parle même pas de ses stats à Naples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À défaut de trouver un sujet sur le staff médical, je vais écrire ici: il y a en fait une "joueuse" de gros calibre que je voudrais voir au club au plus sacrant. Il s'agit d'Eva Carneiro, ex-docteure de Chelsea. Depuis son départ de Chelsea, elle est sans emploi au niveau médical sportif. Sans rire, je fais les comparatifs entre Steve McNally et Eva Carneiro depuis leurs dates d'entrée respectives, et la comparaison ne se fait même pas. Sous la gouverne de Carneiro, Chelsea a eu un des taux de blessures les plus bas alors que MU se retrouve souvent en haut de liste du nombre de matchs ratés pour cause de blessure sous la gouverne de McNally. À quelque part, je pense qu'il est temps de sortir le chéquier par là aussi

 

Si c'est possible, j'aimerais que les modérateurs ouvrent un sujet sur le travail du staff médical.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait

 

À défaut de trouver un sujet sur le staff médical, je vais écrire ici: il y a en fait une "joueuse" de gros calibre que je voudrais voir au club au plus sacrant. Il s'agit d'Eva Carneiro, ex-docteure de Chelsea. Depuis son départ de Chelsea, ell est sans emploi au niveau médical sportif. Sans rire, je fais les comparatifs entre Steve McNally et Eva Carneiro depuis leurs dates d'entrée respective, et la comparaison ne se fait même pas. Sous la gouverne de Carneiro, Chelsea a eu un des taux de blessures les plus bas alors que MU se retrouve souvent en haut de liste du nombre de matchs ratés pour cause de blessure sous la gouverne de McNally. À quelque part, je pense qu'il est temps de sortir le chéquiper par là aussi

 

Si c'est possible, j'aimerais que les modérateurs ouvrent un sujet sur le travail du staff médical.

Je m'étais fait cette réflexion plusieurs fois depuis 2 ans. Elle n'est sans doute pas l'unique responsable dans ce "taux de blessures" très bas, mais elle n'y est certainement pas pour rien non plus. Au contraire, depuis quelques années MU est très "sinistré" dans ce domaine... elle pourrait apporter quelque chose à MU, j'en suis certain.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière faut pas rêvée mercato d'hiver ces le moyen de ce faire encore plus enfler niveau prix et tout le monde vois le niveau de united pourquoi venir sauf pour l'argent faut être lucide même l’âme du club est parti seule un départ de lvg fera peu être changer lavis de certain joueur sinon ces juste un succession de joueur surpayer exemple stones 70M pffff qui va se passer ou des joueur en difficulté dans leur club. Sinon pour ma part des joueur que j'aimerai

1) Mahrez mai pourquoi il bougerai il a plus de chance d’être champion avec Leicester que MU

2) Bolasie

3) un attaquant mai je vois personne vardy sa me fait peur genre charlie austin peu etre lukaku enfin "régulier " cavani ces risquer le reste est intransférable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À défaut de trouver un sujet sur le staff médical, je vais écrire ici: il y a en fait une "joueuse" de gros calibre que je voudrais voir au club au plus sacrant. Il s'agit d'Eva Carneiro, ex-docteure de Chelsea. Depuis son départ de Chelsea, ell est sans emploi au niveau médical sportif. Sans rire, je fais les comparatifs entre Steve McNally et Eva Carneiro depuis leurs dates d'entrée respective, et la comparaison ne se fait même pas. Sous la gouverne de Carneiro, Chelsea a eu un des taux de blessures les plus bas alors que MU se retrouve souvent en haut de liste du nombre de matchs ratés pour cause de blessure sous la gouverne de McNally. À quelque part, je pense qu'il est temps de sortir le chéquiper par là aussi

 

Si c'est possible, j'aimerais que les modérateurs ouvrent un sujet sur le travail du staff médical.

J'approuve. Et ça fera au moins quelque chose de plaisant à regarder pendant nos matchs. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve. Et ça fera au moins quelque chose de plaisant à regarder pendant nos matchs. :lol:

Oui, c'est un argument supplémentaire en sa faveur. Pour le club cela améliorerait l'audimat, et donc indirectement les revenus.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande simplement quel joueur tenterait l'aventure chez nous au vue du contexte. Tant que LvG sera là je vois pas qui serait assez fou pour venir.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depay, il y a cru le pauvre. On l'a escroqué, il avait un bel avenir devant lui et est venu pour LVG qui l'a rendu juste moyen en l'empechant de quitter son coté.

Il peut pas s'exprimer, doit rester à son poste, et interdit de provoquer. tu reçois le ballon et tu le passe en retrait.

 

Dire que ce mec a de la dynamite dans les jambes, mais est coltiné à faire du tiki taka immonde, c'est vraiment triste.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je reste persuadé que la triplette Depay - Martial - Mata peut faire des étincelles. Avec Herrera, Schneiderlin, Shaw, Smalling derrière on a déjà une moitié d'équipes qui peut nous faire 5ans au top !

 

Sans parler des jeunes qui arrivent comme Lingard !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Mata doit être mis dans l'axe et pas sur le côté.

Oui, donc il nous manque un class player sur le côté droit, gaucher si possible, efficace, rapide, et qui connaisse le championnat => Bale.

 

Puis Herrera il serait au top en triplette avec Schneid et Carrick (ou Mata selon si faut marquer ou pas), mais non, LVG veut pas.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non depay est nul c'est pas de la faute de van gaal

 

Donc c'est pas de la faute de Van Gaal si tout d'un coup quand il arrive Depay,RVP,Rooney,Di Maria sont nul ? aucun joueur offensif ne peut réussir avec van Gaal actuellement . Même Martial chute. Lingard vous l'adorez mais fait pas mieux que Depay.

 

Oui, donc il nous manque un class player sur le côté droit, gaucher si possible, efficace, rapide, et qui connaisse le championnat => Bale.

 

Puis Herrera il serait au top en triplette avec Schneid et Carrick (ou Mata selon si faut marquer ou pas), mais non, LVG veut pas.

C'est clair pour moi la meilleur équipe avec 2-3 arrivés

 

De Gea

Darmian-Stones-Smalling-Shaw

Schneiderlin

Mata Herrera

Martial Lukaku Depay

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...