Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Son talent est sans contexte, je le vois mal s'imposer en pl et en claquer 25.

Je verais plus un pivot, un attaquant de grande taille agile devant le goal et qui sache garder la balle. Un ruud ou un drogba bis.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun pense ce qui veut la vitesse peut venir des ailes et c'est aux buteurs d'en profiter.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ça va et plus je me dis que le profil qu'il nous faut c'est un joueur athlétique capable de servir de vrai point d'appui. Un mec capable de conserver le ballon, pour permettre au bloc équipe de remonter sur le terrain. Aujourd'hui je suis clairement pour l'arrivée d'un Lukaku par exemple. À mes yeux il saura faire la différence parce qu'en plus de ses qualités physiques c'est loin d'être un peintre avec le ballon dans les pieds... Le must serait Lewa mais bon c'est peine perdue, le Bayern sait retenir ses meilleurs joueurs, lui.

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En début de saison je me disais que on niveau du milieu de terrain on était énorme mais match après match, je me rend compte que l'on est pas meilleure qu'une autre équipe.

 

-Carrick est sur la pente descendante, pourtant dieu que j'adore ce joueur, mais c'est évident et ca se voit.

-Schweinsteiger est mauvais, tout simplement. Je comprend pas que certaines personnes osent dire qu'il est bon. Une qualité de passe de loin pas digne d'un joueur de ce calibre, et la vision du jeu il l'a perdue dans l'avion en partant du brésil ou quoi ?! le seul truc qu'on peut pas lui reprocher c'est son engagement mais pour jouer à Manchester ca suffit pas d'être combatif.

-Herrera est un excellent joueur qui est malheureusement trop souvent ignoré par Van Shit, et freiné par les blessures. Mais il n'a pas le profil d'un 6.

-Fellaini est un attaquant pour Van Gaal.

-Schneiderlin est bon en 6.

 

On se retrouve donc avec a mon avis, un seul 6 vraiment au niveau (Schneiderlin) et Carrick qui peut encore apporter quelque chose.

un 8 excellent si utilisé correctement (Herrea)

un milieu polyvalent (Fellaini) qui est un profil important dans une équipe tout de même.

 

Bref au final on est limité dans toutes les portions du terrain.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

à voir défensivement si c'est assez solide, par contre offensivement c'est top

 

 

bah justement au vue des perfs des joueurs au millieu il me semblerait logique de partir sur un 4-3-3 avec au millieu

 

Schneiderlein

Herrera Mata

 

C'est vrai que ce trio est intéressant à condition que Schneiderlin ait un pure rôle de sentinelle et que la défense soit extrêmement solide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodriguez de Wolfsburg m'a bien plus, une doublette Shaw / Rodriguez aurait fière allure. Autrement il nous faut un attaquant d'expérience, à part Higuain je ne vois pas trop qui serait disponible..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah justement au vue des perfs des joueurs au millieu il me semblerait logique de partir sur un 4-3-3 avec au millieu

 

Schneiderlein

Herrera Mata

trop technique ça, trop équilibré, trop intelligent, ça combinerait trop.

 

Non, LVG il veut des gros bourrins pour son milieu de terrain. Il faut être grand et balèze, et avoir une tête de tueur pour jouer dans le milieu de LVG. Faut pas être bon au foot.

 

@Rooney24 : tout le monde est disponible quand tu mets le pognon.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses que le Barça, le Real ou le Bayern n'ont pas les moyens de retenir leurs stars ?!

Les joueurs de ces clubs ne sont pas disponibles c'est un fait, et ils se servent de l'intérêt de United pour revaloriser leur contrat.

Neymar n'a pas l'intention de quitter une ville magnifique, ensoleillée, la meilleure équipe du monde, et ses coéquipiers chéris que sont Messi et Suarez.

 

Les histoires de "Neymar veut être la star d'un club" sont des sornettes de tabloïd anglais ou torchons français auxquels seuls les convaincus peuvent croire.

Neymar est un fan absolu de Messi, il le dit, il l'assume, il poste tout le temps des photos de Messi sur Twitter ou Instagram et il est trop heureux de jouer avec lui, comme Messi aimait jouer avec Ronnie.

De plus Messi n'empêche pas du tout ni Neymar ni Suarez de briller, il a même accepté de revenir sur l'aile droite pour leur faire de la place.

 

Lewa c'est un peu la même chose, il est au Bayern, une machine de guerre, à la limite et je n'y crois pas, il pourrait peut être aller au Real.

Modifié par mehdi13999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus personne ne veut Pedro? (Purée je relance pourtant toutes les semaines après des prestations toutes plus nulles les unes que les autres) :D

 

Ce serait bien de prendre tous les joueurs qui ont plus de 34 ans en PL vous verrez qu'on serait meilleurs vu qu'ils seraient des Managers sur le terrain.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus personne ne veut Pedro? (Purée je relance pourtant toutes les semaines après des prestations toutes plus nulles les unes que les autres) :D

 

Ce serait bien de prendre tous les joueurs qui ont plus de 34 ans en PL vous verrez qu'on serait meilleurs vu qu'ils seraient des Managers sur le terrain.

J'ai vu précédemment que tu critiquais Griezmann ? Qu'est ce qui te plaît pas chez ce joueur ?

Quant au milieu Schneiderlin Herrera Mata c'est inutile si l'animation sur les ailes et devant est la même. Herrera Mata on dirait que c'est les intouchables. Mata il a fait des passes en touche mardi, dans le dos de Varela il était extrêmement mauvais et c'est pour ça que lvg le sort

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon personne ne serait tenté par Draxler ? Je l'ai trouvé vraiment bon lors de ses 2 matchs contre nous.

Je ne sais pas trop ce qu'il donne avec Wolsburg en Bundesliga cette saison mais à Schalke il était déjà intéressant même si inconstant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon personne ne serait tenté par Draxler ? Je l'ai trouvé vraiment bon lors de ses 2 matchs contre nous.

Je ne sais pas trop ce qu'il donne avec Wolsburg en Bundesliga cette saison mais à Schalke il était déjà intéressant même si inconstant.

 

Il est très très bon mais on va douiller à mort.

 

Moi j'espère Favre- Griezmann - Rodriguez- Lukaku

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodriguez je l'adore également, mais une fois que Shaw sera remis, ça me ferait mal d'en voir un des deux sur le banc.

 

D'accord avec toi sur ce point cependant je pense qu'il faut trouver une alternative à Shaw. Blind est bon dans l'axe et même si il est polyvalent ça ne lui fera pas de mal de se poser un peu à un poste. Rojo est bon mais irrégulier et Young quand il joue à ce poste c'est du bricolage.

 

J'en reviens toujours à ça mais Evra aurait été très bien en remplacement selon les besoins. Tout comme Rafael à droite d'ailleurs.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...