Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Coach :Simeone ou Guardiola .

Hummels

Un MC capable de créer de la vitesse et du jeu .

Lewandowski

 

De gea

Darmian Smalling Hummels Shaw

Schneiderlein

Herrera ou Mata. MC

Martial. Lewa. Depay

 

Sauf que Guardiola risque d'aller à City... et Simeone veut partir de l'Atlético ?

Lewandowski trop cher et trop accroché au Bayern je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez oublier Lewandovski, soyons réalistes, pourquoi viendrait-il chez nous ? Le Bayern actuel est meilleur quasiment à tous les niveaux, sans parler du fait que ça m'étonnerait que les allemands le laisse filer, vu la rareté des tops attaquants.

On a Martial, construisons autour de lui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pour ça que je poste dans ce topic ;)

En tous cas Liverpool a fait fort avec Klopp. Ca m étonnerait pas qu il finisse devant nous à la fin de la saison malheureusement .... Ils ont que 4 points de moin que nous avec une pive comme coach. Alors avec un des meilleurs Ca peut que aller mieux

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va pas instantanément aller mieux parceque Klopp est arrivé soyez sérieux deux minutes. Le mec il prend un effectif en cours de route, comme Michel à l'OM. Il fait ni le recrutement ni la préparation et arrive en pleine tempête, moi je ne m'en fais pas pour notre place, on sera devant...du moins c'est ce que je pense.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l espère aussi mais leur effectif est pas si mauvais que ça. Ca va pas aller instantanément mais tout de même c est une énorme plus-value . On en reparle dans 2 matchs déjà ;) je suis prêt à faire un pari image de profil qu ils seront devant nous d ici 4 matchs

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison peut-être pas, comme dit plus haut Klopp n'aura pas "son" effectif. Par contre attention à partir de l'an prochain. Finir devant eux et les priver de LDC serait une bonne idée. Surtout si on doit supporter la philosophie encore un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon au niveau de la défense, Aymeric Laporte on parle partout de lui, il a vraiment un niveau fou ? Il ferait pas du bien à la défense ?

 

Très honnêtement je l'ai vue jouer tout récemment avec la sélection espoir (ils ont joués au Mans) et oui, il est bon. Je l'ai trouvé au dessus du reste de l'équipe, mais après son niveau lors de ce match ne m'a pas fait dire "faut le prendre à United". Il me parait un poil surcôté, même si je ne connais pas son niveau en club et face aux équipes de Liga.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il faut qu'on recrute Naingolan, imaginez le milieu à 3 qu'on pourrait se faire avec Lui, Herrera et Schnei...Qu'on se le dise, Bastian et Carrick sont cramés, c'était les deux meilleurs 8 du monde y'a 3-4ans, plus maintenant.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ton avis Kamak, c'est vraiment le joueur que j'aimerais qu'on recrute, un milieu hargneux avec un gros volume de jeu. Par contre faudrait juste qu'il aille chez le coiffeur parce que ça va pas le faire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que c'est le topic pour les joueurs mais imaginez un instant qu'on ait un entraîneur comme ça ?! Rooney serait mort depuis longtemps :D

 

https://www.facebook.com/universidadedofutebol/videos/960451233976553/

Ou c'est l'entraineur qui serait mort ^^

//////////

 

Bah ca va encore ca coiffure ^^, tu préfères celle de Fellaini ?

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Fellaini devrait se faire des tresses plaquées, ou se raser la tête.

Bref, Nainggolan, un guerrier technique qui défend et relance parfaitement. Un vrai patron, c'est ça qu'il nous manque, un type qui fait peur. J'ai adoré son tacle sur Rafinha contre le barça, bien ouej ! On le prend pas de vitesse lui, ou on en paie le prix

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasi impossible de transférer ces joueurs cet hiver, mais si on peut sécuriser l'arrivée de Griezmann et Laporte pour la saison prochaine on ferait un très gros coup. Le club se met à dépenser des fortunes de toute façon, alors autant mettre le paquet et lever les clauses de ces joueurs.

 

De Gea (?)

Darmian Smalling Laporte Shaw

Carrick

Griezmann Herrera Mata Januzaj

Martial

Subs: Rojo Jones Blind Schneiderlin Bastian Rooney Valencia Young Pereira Mc Nair Lindgard Wilson Fellaini

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasi impossible de transférer ces joueurs cet hiver, mais si on peut sécuriser l'arrivée de Griezmann et Laporte pour la saison prochaine on ferait un très gros coup. Le club se met à dépenser des fortunes de toute façon, alors autant mettre le paquet et lever les clauses de ces joueurs.

 

De Gea (?)

Darmian Smalling Laporte Shaw

Carrick

Griezmann Herrera Mata Januzaj

Martial

 

Subs: Rojo Jones Blind Schneiderlin Bastian Rooney Valencia Young Pereira Mc Nair Lindgard Wilson Fellaini

 

on est champion pendant 10 ans avec ça... mais je mettrais naingolan a la place de carrick lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que Laporte est un défenseur avec une relance au dessus de la moyenne ( je ne le connais pas trop mais il est surtout réputé pour son travail défensif ) ? Parce que si payer au moins 40M pour l'associer à Smalling qui est lui aussi un peu limité sur ce domaine, ça ne sera pas une charnière que l'on pourrait appeler de ''complète''.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le Sir disait que Douglas Costa était le plus grand talent d'Amérique du Sud, il avait une nouvelle fois vu tout avant tout le monde. Dommage qu'il ne s'est pas décidé à l'acheter.

 

Parce que Gremio voulait nous le vendre 20M€ ... (ils l'ont finalement vendu 3M€ au Shaktar ces enf*****) !!

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce que ça vaut ? On parle bien d'Aymeric Laporte...

Oui je parle bien d'Aymeric Laporte de Bilbao. Payer une clause de 50M pour lui, ça ne vaut pas le coup/coût. Après ce n'est que mon avis, libre à toi de ne pas être d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naingollan serait un bon choix je suis d'accord.

Et pourquoi ne pas tenter Lucas, qui aurait du venir chez nous au lieu d'aller à Paris ! Bon je sais il ne sait que courir tout droit, mais vous préférez mata ou Lucas ? Je suis sur qu'il pourrait très bien s'adapter à la bpl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...