Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

 

 

Je suis complètement d'accord avec toi. Je trouve que Mata est notre seul joueur offensif qui a su se montrer régulier en ce début de saison. Il a certes quelques défauts, mais seulement parce qu'il joue hors de sa position de prédilection. Je pense même qu'il joue parfaitement son rôle de meneur de jeu excentré, car comme tu le dis il offre toujours plusieurs key passes par matchs. Le problème ne vient pas de là de toute façon. C'est en attaque qu'il y a le plus gros problème. Rooney n'a plus le niveau pour être titulaire, il me fait penser aux dernières années de Gerrard à Liverpool, il était davantage un point mort qui poussait l'équipe vers le bas plutôt qu'autre chose. Aujourd'hui on a exactement le même problème avec Rooney qui annihile nos chances de marquer alors qu'elles sont déjà assez minces comme ça. Il n'a plus le physique pour jouer régulièrement 90 minutes, il a les jambes lourdes ça se voit à des km, il n'y a que LVG qui este incapable de le voir.

 

Pour ce qui est de Memphis ce transfert ne m'a jamais excité plus que ça, je n'ai moi même pas compris pourquoi on le comparaît à Ronaldo aussi tôt. C'était évident qu'il allait avoir besoin de temps pour se faire à la PL, même LVG l'avait dit et pourtant ce dernier est en train de faire tout à l'envers en ne lui donnant aucun temps pour s'adapter à la PL. Le faire jouer chaque fois 90 minutes ne servira à rien si en plus tu le fais jouer dans un environnement merdique (aucun fond de jeu, tactiques en bois où tu le fais jouer dans une autre position). Il a clairement besoin de temps pour s'adapter et on en revient au même constat: c'est LVG le premier fautif. C'est lui qui le fait jouer alors qu'il y a Young qui vient d'une bonne saison.

 

Le problème en attaque on aurait pu le régler si LVG n'était pas un abruti et était allé chercher un attaquant moderne dés l'ouverture du mercato afin de l'installer dans le 11 le plus tôt possible. Mais maintenant c'est trop tard, à 48h de la fin du mercato il n'y a plus aucun bon coup à faire et franchement je préfère éviter les panics buys même si je ne ferme pas les portes à une éventuelle arrivée en pointe car de toute façon on ne pourra pas faire qu'actuellement.

 

Mais tu ne crois pas que Rooney pourrait rehausser son niveau avec un autre attaquant à ses côtés? Car au final, il n'a jamais beaucoup évolué seul, à la pointe de l'attaque. Et je me demande s'il ne faudrait pas faire de lui un pivot, à sa manière. Évidemment, il a trop régressé pour être meneur - il gère mal le tempo, et son jeu de passe n'est pas au niveau - mais je l'ai toujours trouvé intéressant dans les une-deux, les petites déviations, ou pour ouvrir des brèches à d'autres joueurs.

On pourrait plus facilement faire tourner dans ce secteur, avec marouane, Januzaj... Et remettre éventuellement Ander, pour autant qu'on se passe de Mata sur la droite ou de Roo en pointe - les trois ensemble, ça manque trop de vitesse et de percussion à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas. Rooney est cuit depuis 3 ans, on l'a fait jouer un peu partout et il n'a jamais donné satisfaction. Et puis ne serait-il pas plus simple de s'en séparer plutôt que d'essayer de trouver un joueur qui le rendrait un peu mieux ? Pour moi ce n'est pas à l'équipe de s'adapter à un joueur, mais c'est au joueur de s'adapter à l'équipe et Rooney en est incapable.

RVP pouvait être un pivot et pourtant je n'ai jamais vu une paire d'attaquant aussi nulle que Rooney et RVP. Rooney étant sur le déclin depuis plusieurs années doit aller sur le banc. Il ne serait titulaire dans qu'une autre équipe majeure, ça en dit long sur nous.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas. Rooney est cuit depuis 3 ans, on l'a fait jouer un peu partout et il n'a jamais donné satisfaction. Et puis ne serait-il pas plus simple de s'en séparer plutôt que d'essayer de trouver un joueur qui le rendrait un peu mieux ? Pour moi ce n'est pas à l'équipe de s'adapter à un joueur, mais c'est au joueur de s'adapter à l'équipe et Rooney en est incapable.

 

RVP pouvait être un pivot et pourtant je n'ai jamais vu une paire d'attaquant aussi nulle que Rooney et RVP. Rooney étant sur le déclin depuis plusieurs années doit aller sur le banc. Il ne serait titulaire dans qu'une autre équipe majeure, ça en dit long sur nous.

 

Ouais, t'as sans doute raison, mais je ne vois pas Rooney sortir du onze... Ou alors, faudrait qu'on recrute un attaquant qui claque pas mal. Mais là encore, je ne vois pas Van Gaal se passer des services de Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A une journée de la fin du mercato on n'aura pas mieux qu'un panic buy sur Martial à plus de 50M et on serait vraiment des gros couillons.

Reus ? lol Dortmund a retrouvé son football en ce début de saison et meme à 70M vu notre niveau aucun top player ne prendra le risque de nous rejoindre.

Il y a trop de lacunes dans notre effectif et dans notre jeu qu'on ne pourra pas régler meme en recrutant le meilleur joueur au monde.

 

Que LVG commence par titulariser les joueurs qui le méritent et qu'ils les fassent jouer à leur poste de prédilection, ça sera déjà un bon début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Signer Martial je suis à 100% pour, mais pas à ce prix là sérieux.

Sinon pour en revenir à ce qui a été di plus haut, je suis d'accord que LVG doit dégager. Je n'étais pas particulièrement pour sa venue vu comment ça s'est terminé pour lui au Barça et au Bayern, le type est bien trop psychorigide.

Cette été Van Gaal OUT - Klopp, Ancelotti, Blanc IN (dans cet ordre de préférence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs peuvent être recrutés à n'importe quel moment, mais le club acheteur ne peut pas inscrire le joueur hors de la période de mercato.
En gros on peut trouver un accord avec le Barça pour le transfert de Messi en octobre, mais on devra attendre le 1er janvier pour qu'il passe la visite médicale afin de l'inscrire auprès de la FA.

On a recruté Memphis avant le début du mercato par exemple.

Donc vu qu'en Angleterre le mercato se termine un jour plus tard on peut recruter et inscrire n'importe qui.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginé la surprise réus et laporte plus Martial aie aie aieeeeeeeee la vivacité devant...

-------depay-----martial-----reus---

 

------------Herrera------mata-------

 

----------------Schneiderlin--------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial c'est beau c'est jeune mais c'est pas une machine devant, c'est pas un rvp qui va planter 30 goals et nous offrir le titre. Mais comme beaucoup l'ont dit, qui prendre?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le dream du jour qu'on négocie Reus après le prêt d'adnan ! pour une équipe franchement pas dégueu ....

De gea-Darmian-Smalling-Blind-Shaw-Scheneiderlin-Bastian-Herrera-Reus-Depay-Martial !! avec un banc pas si mal...Rojo Mata Rooney Fellaini Young Valencia Carrick

 

Mais bon sa c'est seulement si on se décide enfin a lâcher 60 boules pour reus ..

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, ici, et c'est dommage à dire, mais heureusement qu'on ne l'a pas transféré...

 

http://www.dhnet.be/sports/football/europe/championnatsetrangers/nouvelle-operation-au-genou-pour-kevin-strootman-55e5912b3570ebab3d7514a8

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on a pas essayé de choper Sirigu? Genre 50M + Sirigu contre Di Maria...

 

Pas sur que Sirigu soit meilleur que Romero..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud la quand même. J'ai patienté jusqu'à maintenant pour donner mon avis sur la situation. Mais concrètement si ça en reste là c'est fou.

J'ai encore espoir d'une surprise dans la soirée mais bon...

J'espère sincèrement que LVG sait ce qu'il fait, parce que à part lui personne ne comprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mercato anglais est terminé

jusqu'au 30 aout je trouvais ca pas mal , puis on perd chiharito ,et januzaj et on prend un jeune inconnu pour 80 millions et on a sur le bras un boulet

 

merci LVG si tu veux couler man utd c'est reussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la rumeur Reus s'avère être vraie, ça serait quand même très gênant que MU n'ait pas fait le nécessaire.

D'ailleurs un éclaircissement : Manchester disposait d'une enveloppe de 150m à depenser. Cette dépense tient compte des ventes, ou pas ?

Parce que si on les prend en compte, on aurait pu faire le forcing sur certains joueurs.

Le marché était fermé mais je pense qu'on pouvait mieux faire.

Déjà l'échec Pedro, à "moindre coût" en plus, est très dur à avaler.

Mais mes deux plus gros regrets resteront Reus et/ou Hummels.

M'enfin cest sur le terrain que nous verrons, mais ça fait vraiment light pour une équipe censée viser toutes les compétitions..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de viser toutes les compétitions, pour ma part je serais très satisfait si on fini champions de PL et qu'on arrive en 1/4 de finale de LDC avec cette équipe en construction. Sur le papier, l'effectif ne me déplaît pas, à voir ce que Van Gaal va en faire. C'est sur qu'un Hummels aurait été le bienvenue, mais je veux laisser une dernière chance à Van Gaal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...