Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Pour sattacher les services de Dante (31 ans), les clubs intéressés devront verser 10 millions deuros au Bayern Munich. Cest ce que réclame le club allemand pour laisser partir son Brésilien daprès Bild.

Un bon atouts pour renforcer la défense non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un top club veut s'en séparer, je vois pas en quoi il est utile pour un autre top club (Manchester United).

 

Next :P

Dans le principe oui mai avoir Dante plutôt que Blackett Evans Mc Nair sa fait cher le remplaçant mai aujourd'hui y a t'il mieux sur le marché.

Sinon marquinhos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle pas beaucoup mais clairement si on cherche un AC jeune, technique, mobile susceptible de mettre la pression à Rooney il y a Anthony Martial. Malgré tout il sera vraiment difficile à déloger, Monaco n'a pas besoin d'argent mais si il ne se qualifie pas pour la ldc sait-on jamais.

En tout cas c'est un super joueur en devenir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bastian n'a jamais été mis en vente, non ?

Il a saisit l'opportunité que LVG lui tendait, un nouveau challenge, et le Bayern n'y a pas vu trop d'inconvénients.

Puis ne comparons pas Bastian à Dante :D

Les grands joueurs ne sont jamais mis à la vente.. Tu te doute bien que leur valeur en prendrait un coup..

Bastian et Dante ne sont pas comparables.. C est certain

Mais Bastian n était pas ou disons plu un choix premier de Guardiola.. Blessé ou pas..

Sinon, on l aurait jamais eut à ce prix.. Ou même pas du tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial j'approuve aussi.

Monaco ne veut pas s'en séparer par contre. Mais rien n'empêche de se positionner pour l'an prochain ou encore mieux de l'acheter et de le prêter à Monaco dans la foulée.

Avec lui devant on est tranquille quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ou poster!!

Quelqu'un aurait un tableau ou une info sur le montant total des achats et des ventes de cet été?

Juste histoire de voir si on a tant dépensé que ça cet été par rapport à nos ventes et de constater donc la somme restante qui serait potentiellement disponible pour terminer ce mercato.. Ou pour constater à quel point sa jase sur nos moyens financiers par rapport à ce qui est investi..

Parceque , de tête, on vend pour environ : di Maria, Cleverley, Nani, RVP, Rafael. Donc dans les 90millions sans compter la probable vente de DDG..

Et on achète pour environ : Memphis, shneiderlin, sweinsteiger, darmian. Donc dans les 120..

A la louche, c est un mercato a 30millions.. Peu être moins.. Cas DDG...

 

Bien à vous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ou poster!!

Quelqu'un aurait un tableau ou une info sur le montant total des achats et des ventes de cet été?

Juste histoire de voir si on a tant dépensé que ça cet été par rapport à nos ventes et de constater donc la somme restante qui serait potentiellement disponible pour terminer ce mercato.. Ou pour constater à quel point sa jase sur nos moyens financiers par rapport à ce qui est investi..

Parceque , de tête, on vend pour environ : di Maria, Cleverley, Nani, RVP, Rafael. Donc dans les 90millions sans compter la probable vente de DDG..

Et on achète pour environ : Memphis, shneiderlin, sweinsteiger, darmian. Donc dans les 120..

A la louche, c est un mercato a 30millions.. Peu être moins.. Cas DDG...

 

Bien à vous..

En Achat on tourne plutot aux alentours des 100 millions je pense , en vente plutôt entre 70 et 75 il me semble , RVP est parti pour moins de 10 millions je crois.

 

 

Ton raisonnement est de toute façon bon , la différence achat-vente est assez faible , mais bon c est United .....Haters gonna hate.

 

 

Les 3/4 des gens qui critiquent ont juste mal au c** en se disant que MU dépense l argent gagné par la réussite sportive , les titres , la renommée etc.

Ca change de certains clubs.....You can t buy class , you cant' buy history

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson ? Faut arrêter de se fier à fifa. J'ai vu ses deux matchs contre Leverkusen, le mec est juste transparent, techniquement il en a pas touchée une. Encore un mec qui assure dans le calcio mais qui au niveau au dessus est encore limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent la grosse quenelle le Felipe Anderson, le type a fait une bonne demi-saison dans un championnat en déclin permanent, non merci.

De Vrij ou Abdenour sont deux belles possibilités vu les éliminations de leur club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas Gotze ? C'est un des seuls grand joueurs qui peut être vraiment disponible.

On voit les rumeurs Bale, Neymar à plus de 100M mais Gotze pour 40M on peut le récuperer vu sa situation au Bayern. Vu son potentiel énorme il peut nous apporter beaucoup. Certains diront qu'on est deja full à son poste mais il peut jouer partout au front de l'attaque, que ca soit sur les ailes ou en soutien de l'attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un profil assez similaire à Mata. On a pas besoin d'un 10 qui peut jouer ailier, ça on l'a déjà. On a besoin d'un pur ailier droit, rapide et physique avec une bonne qualité de centre, du coffre et un bon placement défensif.

Le profile de Reus est déjà plus intéressant je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prèfere Reus aussi mais il sera plus compliqué à obtenir que Gotze qui n'est pas considéré comme un titulaire au Bayern.

Le marché est assez fermé au niveau des grand joueurs. La plupart des grands joueurs transférés cet été n'etaient plus titulaire dans leur club (Di Maria, Pedro etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...