Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Selon Daily Mirror, Van Dijk serait proche de nous rejoindre contre £11,5M après que Blackett soit arrivé côté Celtic #SaintsFC

Certains aurait aimé le voir chez nous dommage.

Modifié par reddevils972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Daily Star, l’offre du club londonien a été refusée par Manchester United. Les dirigeants mancuniens attendraient des offres plus conséquentes.


Vous vous demander pourquoi je poste sa, voila mon idée même si elle ne me réjouit pas car j'aime le joueur je pensait pourquoi ne pas inclure chicharito + de l'argent contre Lloris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfére faire la saison avec Romero et choper un top gardien l'an prochain plutôt que payer une blinde pour Lloris. Levy nous prend trop pour des glands, il va demander au moins autant que pour le transfert de De Gea. Pour moi c'est niet, encore plus avec Chicharito dans la balance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfére faire la saison avec Romero et choper un top gardien l'an prochain plutôt que payer une blinde pour Lloris. Levy nous prend trop pour des glands, il va demander au moins autant que pour le transfert de De Gea. Pour moi c'est niet, encore plus avec Chicharito dans la balance.

DDG a 1 an de contrat, tandis que Lloris en a plusieurs. Je craint en effet que nous ne devions payer plus cher Lloris que nous ne vendrons DDG... D'autant plus que Levy est un p*t**n de bon vendeur. Vu comme ça, on ne peut pas l'accepter.

En même temps, un "top gardien", ça rapporte des points. Peut on prendre le risque de miser sur Romero pour toute cette saison ? Il a un parcours tellement intriguant ces dernières saisons, que je ne sais qu'en penser.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux un nouveau entraîneur et vite. LVG n'est pas l'homme de la situation, on a beau recruter tous les meilleurs joueurs je suis sûr qu'on serait incapables de gagner quoique ce soit avec LVG sur le banc.

Regardez l'argent qu'on a investit depuis qu'il est là et regardez le résultat final sur le terrain. On joue comme des merdes, on a aucun fond de jeu, Rooney est notre capitaine et en même temps c'est le meilleur défenseur de l'équipe adverse. Memphis est imbuvable la plupart du temps et ce n'est pas son match contre Bruges qui va me faire changer d'avis. Et quand je vois des gens cracher sur Pedro (parce qu'il est soi-disant remplaçant au Barça...) ça me fait marrer. Je préfère mille fois un joueur d'équipe comme Pedro qu'un individualiste comme Memphis qui peut certes te débloquer un match à tout moment, mais qui sera irrégulier la plupart du temps surtout si en plus il n'y a aucune cohésion d'équipe autour. Young avait fait une bonne saison, mais il est mis au placard sans aucune raison.
Il encense Romero, mais dés qu'il y a du niveau en face on voit vite la différence.
Placer Blind en défense aurait pu être le coup de génie, mais la plupart d'entre nous craignaient qu'il se ferait violer face à un attaquant puissant et remuant et bien ça n'a pas raté aujourd'hui.

On a un très bon effectif, mais LVG est incapable de se remettre en question (SAF était pareil vous allez me dire, mais au moins lui il avait les brunes quand un joueur était mauvais). Il nous parle de turnover en milieu de semaine, mais il continue d'enchaîner avec les mêmes joueurs...jusqu'à ce qu'ils accusent le coup. Mais le pire c'est qu'on devient tellement prévisible pour l'adversaire qui a juste à mettre une défense regroupée et ils sont tranquilles. Ils n'ont même pas à se soucier de notre attaquant car il est leur meilleur élément sur le terrain.

Et que dire de son plan B de génie qui consiste à mettre Fellaini en attaque et de balancer des ballons devant ? Du Moyes tout craché.

Bref je veux un nouveau coach qui soit capable de remettre en question ses joueurs avant tout.

  • J'aime 2

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Il nous faut un gros renfort offensif, peut être que Rooney n'est pas transcendant mais l'animation offensive est à ch***. Depay en PL c'est ZERO

Draxler - Reus - Barkley - Kane - Bale (contre DeGea) y'en a des joueurs !!!

 

 

 

 

rooneyejoz.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux un nouveau entraîneur et vite. LVG n'est pas l'homme de la situation, on a beau recruter tous les meilleurs joueurs je suis sûr qu'on serait incapables de gagner quoique ce soit avec LVG sur le banc.

Regardez l'argent qu'on a investit depuis qu'il est là et regardez le résultat final sur le terrain. On joue comme des merdes, on a aucun fond de jeu, Rooney est notre capitaine et en même temps c'est le meilleur défenseur de l'équipe adverse. Memphis est imbuvable la plupart du temps et ce n'est pas son match contre Bruges qui va me faire changer d'avis. Et quand je vois des gens cracher sur Pedro (parce qu'il est soi-disant remplaçant au Barça...) ça me fait marrer. Je préfère mille fois un joueur d'équipe comme Pedro qu'un individualiste comme Memphis qui peut certes te débloquer un match à tout moment, mais qui sera irrégulier la plupart du temps surtout si en plus il n'y a aucune cohésion d'équipe autour. Young avait fait une bonne saison, mais il est mis au placard sans aucune raison.

Il encense Romero, mais dés qu'il y a du niveau en face on voit vite la différence.

Placer Blind en défense aurait pu être le coup de génie, mais la plupart d'entre nous craignaient qu'il se ferait violer face à un attaquant puissant et remuant et bien ça n'a pas raté aujourd'hui.

On a un très bon effectif, mais LVG est incapable de se remettre en question (SAF était pareil vous allez me dire, mais au moins lui il avait les brunes quand un joueur était mauvais). Il nous parle de turnover en milieu de semaine, mais il continue d'enchaîner avec les mêmes joueurs...jusqu'à ce qu'ils accusent le coup. Mais le pire c'est qu'on devient tellement prévisible pour l'adversaire qui a juste à mettre une défense regroupée et ils sont tranquilles. Ils n'ont même pas à se soucier de notre attaquant car il est leur meilleur élément sur le terrain.

Et que dire de son plan B de génie qui consiste à mettre Fellaini en attaque et de balancer des ballons devant ? Du Moyes tout craché.

Bref je veux un nouveau coach qui soit capable de remettre en question ses joueurs avant tout.

Que dire de plus, a part mettons fin a cette arnaque au plus vite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait aussi nul que tous les autres avec notre style de jeu qui consiste à ne prendre aucun risque quand on attaque.

Ayew est un sanguin, un bttant il fait ce qui lui semble juste, par ailleurs parfois il n'écoute que lui meme avec son énergie, son envie, sa fougue.

 

Je me rappelle juste que des gens se sont foutus de ma gueule quand j'avais dit que je le voulais, au jour d'aujourd'hui.... J'attends pas vraiment de répartie de leur part.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux un nouveau entraîneur et vite. LVG n'est pas l'homme de la situation, on a beau recruter tous les meilleurs joueurs je suis sûr qu'on serait incapables de gagner quoique ce soit avec LVG sur le banc.

 

Regardez l'argent qu'on a investit depuis qu'il est là et regardez le résultat final sur le terrain. On joue comme des merdes, on a aucun fond de jeu, Rooney est notre capitaine et en même temps c'est le meilleur défenseur de l'équipe adverse. Memphis est imbuvable la plupart du temps et ce n'est pas son match contre Bruges qui va me faire changer d'avis. Et quand je vois des gens cracher sur Pedro (parce qu'il est soi-disant remplaçant au Barça...) ça me fait marrer. Je préfère mille fois un joueur d'équipe comme Pedro qu'un individualiste comme Memphis qui peut certes te débloquer un match à tout moment, mais qui sera irrégulier la plupart du temps surtout si en plus il n'y a aucune cohésion d'équipe autour. Young avait fait une bonne saison, mais il est mis au placard sans aucune raison.

Il encense Romero, mais dés qu'il y a du niveau en face on voit vite la différence.

Placer Blind en défense aurait pu être le coup de génie, mais la plupart d'entre nous craignaient qu'il se ferait violer face à un attaquant puissant et remuant et bien ça n'a pas raté aujourd'hui.

 

On a un très bon effectif, mais LVG est incapable de se remettre en question (SAF était pareil vous allez me dire, mais au moins lui il avait les brunes quand un joueur était mauvais). Il nous parle de turnover en milieu de semaine, mais il continue d'enchaîner avec les mêmes joueurs...jusqu'à ce qu'ils accusent le coup. Mais le pire c'est qu'on devient tellement prévisible pour l'adversaire qui a juste à mettre une défense regroupée et ils sont tranquilles. Ils n'ont même pas à se soucier de notre attaquant car il est leur meilleur élément sur le terrain.

 

Et que dire de son plan B de génie qui consiste à mettre Fellaini en attaque et de balancer des ballons devant ? Du Moyes tout craché.

 

Bref je veux un nouveau coach qui soit capable de remettre en question ses joueurs avant tout.

 

Je trouve qu'il manque surtout un profil de joueur en attaque avant de pouvoir juger de son travail. En effet, il met en place un système de jeu avec un bloc équipe très compact, où chaque joueur s'occupe de sa zone, et où la prise de risque est effectivement minimale. A cela, on peut ajouter le rôle prépondérant des deux pivots au milieu qui font très bien leur taf. Et le résultat, c'est qu'on a une assise défensive excellente.

Aujourd'hui, on peut dire qu'on perd le match en dix minutes (p*****, qui foire sa passe sur la montée inutile de Smalling???), mais la réalité, c'est qu'on le perd à cause de notre attaque insipide. La preuve c'est que Shaw était notre meilleur attaquant sur le terrain... Le seul capable de percuter un peu, et de bouger le bloc adverse.

 

Je pense vraiment que si l'on parvient à ramener un joueur vif, capable d'éliminer facilement et qui peut être décisif dans les derniers mètres, notre animation offensive serait transformée. On voit souvent de belles passes venir couper les lignes et lancer un joueur en profondeur... Aujourd'hui Roo a eu deux ou trois ballons de ce genre, mais il n'est plus aussi vif qu'avant, et puis il est bien seul... On a vu cela aussi dans les autres matchs, avec Adnan, ou Memphis... Donc, l'animation n'est pas mauvaise, il manque seulement un profil à notre attaque.

 

Je crains que ça soit un peu tard pour conclure le deal idéal - Reus ou Griezman - mais un joueur du style de Mané, je signe tout de suite.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayew est un sanguin, un bttant il fait ce qui lui semble juste, par ailleurs parfois il n'écoute que lui meme avec son énergie, son envie, sa fougue.

 

Je me rappelle juste que des gens se sont foutus de ma gueule quand j'avais dit que je le voulais, au jour d'aujourd'hui.... J'attends pas vraiment de répartie de leur part.

Ouais, donc laissons-le où il est. Il joue dans un bonne petite équipe dirigée par un bon entraîneur qui comprend très bien le football.

Si Ayew avait signé chez nous il aurait été aussi mauvais que Memphis selon moi. Il a fait un bon choix en allant à Swansea pour son premier club de PL, il y a moins de pression sur lui et il peut jouer plus libéré.

 

Je trouve qu'il manque surtout un profil de joueur en attaque avant de pouvoir juger de son travail. En effet, il met en place un système de jeu avec un bloc équipe très compact, où chaque joueur s'occupe de sa zone, et où la prise de risque est effectivement minimale. A cela, on peut ajouter le rôle prépondérant des deux pivots au milieu qui font très bien leur taf. Et le résultat, c'est qu'on a une assise défensive excellente.

Aujourd'hui, on peut dire qu'on perd le match en dix minutes (p*****, qui foire sa passe sur la montée inutile de Smalling???), mais la réalité, c'est qu'on le perd à cause de notre attaque insipide. La preuve c'est que Shaw était notre meilleur attaquant sur le terrain... Le seul capable de percuter un peu, et de bouger le bloc adverse.

 

Je pense vraiment que si l'on parvient à ramener un joueur vif, capable d'éliminer facilement et qui peut être décisif dans les derniers mètres, notre animation offensive serait transformée. On voit souvent de belles passes venir couper les lignes et lancer un joueur en profondeur... Aujourd'hui Roo a eu deux ou trois ballons de ce genre, mais il n'est plus aussi vif qu'avant, et puis il est bien seul... On a vu cela aussi dans les autres matchs, avec Adnan, ou Memphis... Donc, l'animation n'est pas mauvaise, il manque seulement un profil à notre attaque.

 

Je crains que ça soit un peu tard pour conclure le deal idéal - Reus ou Griezman - mais un joueur du style de Mané, je signe tout de suite.

Bah on a recruté Memphis qui a exactement ce profil et pourtant c'est sûrement la plus mauvaise recrue pour le moment (attention Romero revient en force...).

Si notre attaque est aussi mauvaise c'est avant tout à cause de LVG, c'est lui qui choisit les joueurs et la tactique de match. Il joue avec un ailier vif à gauche et un meneur de jeu plutôt lent à droite, il y a pratiquement aucune cohésion dans cette équipe. Nos joueurs offensifs sont incapables de jouer ensemble tellement ils ont des profils différents. Regarde le Barça par exemple, ils ont pratiquement tous le même profil et ça marche...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est qu une question de tactique quand tu vois ce que font certaines équipes avec 3 fois rien et van gaal n arrive pas a faire du jeu avec : RVP-Depay-Mata-Herrera-Di Maria-Rooney-Falcao. Vous croyez pas que c est un hasard si tout nos joueurs offensifs sont mauvais

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, donc laissons-le où il est. Il joue dans un bonne petite équipe dirigée par un bon entraîneur qui comprend très bien le football.

Si Ayew avait signé chez nous il aurait été aussi mauvais que Memphis selon moi. Il a fait un bon choix en allant à Swansea pour son premier club de PL, il y a moins de pression sur lui et il peut jouer plus libéré.

 

Bah on a recruté Memphis qui a exactement ce profil et pourtant c'est sûrement la plus mauvaise recrue pour le moment (attention Romero revient en force...).

Si notre attaque est aussi mauvaise c'est avant tout à cause de LVG, c'est lui qui choisit les joueurs et la tactique de match. Il joue avec un ailier vif à gauche et un meneur de jeu à droite, il y a pratiquement aucune cohésion dans cette équipe. Nos joueurs offensifs sont incapables de jouer ensemble tellement ils ont des profils différents. Regarde le Barça par exemple, ils ont pratiquement tous les même profil et ça marche...

 

Ben disons qu'au vu de notre effectif, on part avec deux handicaps majeurs. On doit se coltiner Rooney en pointe alors qu'il n'a plus le niveau suffisant pour être titulaire indiscutable - bien qu'aujourd'hui, je l'ai trouvé nettement meilleur que lors des premières rencontres. Mais bon, la gestion humaine de Van Gaal est déjà assez mauvaise comme ça que pour ne pas en plus bousculer toute la hiérarchie de l'effectif. C'est triste mais Roo est un des seuls cadres qu'il nous reste et à moins de l'envoyer ailleurs, on est contraint de composer avec...

 

Et puis, il y a Mata, que Van Gaal a positionné sur la droite pour amoindrir autant que possible son manque d'impact physique. Je serais curieux de le voir en 10, mais pour cela, il faudrait encore avoir un ailier droit digne de ce nom. Donc pour l'instant, faut faire avec. Mais ce qu'on perd en percussion, on le gagne en pressing - un troisième milieu plus rugueux et plus endurant abat plus de boulot que lui - et puis Mata, c'est un de ceux qui permet le plus d'assurer notre assise défensive puisqu'il ne perd pas beaucoup de ballons. En plus, il offre souvent 2 ou 3 key passes par match.

 

Du coup, il reste la place de soutien d'attaque. Et c'est là que j'aimerais voir un attaquant rapide et dribleur. Memphis n'est pas assez agile pour y être efficace. Il met du temps à se retourner, et se positionne beaucoup trop mal pour casser les lignes adverses.

 

Je ne dis pas que ça serait la solution miracle, mais je me dis que sans ce joueur, je me retiendrai de juger du taf de Van Gaal ici. Car défensivement, on est devenu rudement efficace. Aujourd'hui, jusqu'à cette foutue montée de Smalling, on gérait comme des sénateurs. On s'ennuyait certes devant, mais le bloc équipe était formidable. On faisait circulait la gonfle facilement, et on récupérait très haut dans le camp adverse. Il manquait seulement le gars pour faire les appels tranchants au bon moment, et percuter un peu.

 

Sinon, pour te répondre au niveau du mercato... Je crois que Memphis est une bonne recrue. Ceux qui sont déçus sont ceux qui croyaient que le mec allait avoir d'emblée le niveau d'un Ronaldo. Mais non seulement le gars a moins de potentiel, mais en plus il est encore fort inexpérimenté au plus niveau. Passer de l'eredevisie à la PL, c'est un sacré changement. Tout va beaucoup plus vite. Il lui faudra quelques mois pour gagner cette demi seconde dans la prise de balle.

Sinon, Romero est clairement le transfert qui fait le plus flipper. Aujourd'hui, il nous coûte deux points. Et il nous en fera perdre d'autres, c'est un certitude.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

 

Je suis complètement d'accord avec toi. Je trouve que Mata est notre seul joueur offensif qui a su se montrer régulier en ce début de saison. Il a certes quelques défauts, mais seulement parce qu'il joue hors de sa position de prédilection. Je pense même qu'il joue parfaitement son rôle de meneur de jeu excentré, car comme tu le dis il offre toujours plusieurs key passes par matchs. Le problème ne vient pas de là de toute façon. C'est en attaque qu'il y a le plus gros problème. Rooney n'a plus le niveau pour être titulaire, il me fait penser aux dernières années de Gerrard à Liverpool, il était davantage un point mort qui poussait l'équipe vers le bas plutôt qu'autre chose. Aujourd'hui on a exactement le même problème avec Rooney qui annihile nos chances de marquer alors qu'elles sont déjà assez minces comme ça. Il n'a plus le physique pour jouer régulièrement 90 minutes, il a les jambes lourdes ça se voit à des km, il n'y a que LVG qui este incapable de le voir.

 

Pour ce qui est de Memphis ce transfert ne m'a jamais excité plus que ça, je n'ai moi même pas compris pourquoi on le comparaît à Ronaldo aussi tôt. C'était évident qu'il allait avoir besoin de temps pour se faire à la PL, même LVG l'avait dit et pourtant ce dernier est en train de faire tout à l'envers en ne lui donnant aucun temps pour s'adapter à la PL. Le faire jouer chaque fois 90 minutes ne servira à rien si en plus tu le fais jouer dans un environnement merdique (aucun fond de jeu, tactiques en bois où tu le fais jouer dans une autre position). Il a clairement besoin de temps pour s'adapter et on en revient au même constat: c'est LVG le premier fautif. C'est lui qui le fait jouer alors qu'il y a Young qui vient d'une bonne saison.

 

Le problème en attaque on aurait pu le régler si LVG n'était pas un abruti et était allé chercher un attaquant moderne dés l'ouverture du mercato afin de l'installer dans le 11 le plus tôt possible. Mais maintenant c'est trop tard, à 48h de la fin du mercato il n'y a plus aucun bon coup à faire et franchement je préfère éviter les panics buys même si je ne ferme pas les portes à une éventuelle arrivée en pointe car de toute façon on ne pourra pas faire pire qu'actuellement.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...