Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

C est clairement un joueur d avenir. Mais selon moi Martial est au dessus. Je ne sais pourquoi mais je pense pas que Fekir percera au très haut niveau. Je lui voit une trajectoire à la Ben Arfa. Martial ma l air plus fort mentalement. Ce n est que mon avis. Après si c'est pour laisser Martial pourrir sur une aile (je dis pas qu il peut pas y jouer de temps à autres, surtout au debut) on aurait du tenter Fekir qui est meilleur sur le côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà dit plusieurs fois mais si l'opportunité d'accueillir Fekir se présente, j'espère que le club la saisira.

Fekir n'a rien à voir avec Ben Arfa niveau comportement ou mentalité. Pour ce qui est du potentiel, c'est kiff-kiff avec Martial. Il a des capacités techniques et physiques très intéressantes.

Mentalement aussi c'est costaud, quand l'année dernière tout le monde lui tombait dessus à cause de son choix de sélection, c'est là qu'il a fait ses meilleurs matchs de la saison.

Il a aussi l'avantage d'être polyvalent, même si je pense que son meilleur poste c'est second attaquant.

 

Je manque peut-être d'objectivité car j'adore le joueur mais je suis persuadé qu'il s'imposera au niveau européen.

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, Fékir m'impressionne. L'année prochaine, je veux soit Reus, soit Fékir. Ces joueurs ont un profil rare : ils savent aussi bien percer une défense regroupée que profiter des espaces, ils passent, ils marquent, et apparemment la pression des gros matchs ne leur fait pas peur. Ils ont tout ce qu'il nous faut.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore jeune, il doit confirmer cette saison, si vraiment il veut jouer chez nous et si le club le veut, on peut voir en janvier son prix pour un transfert l'été prochain mais bon, je ne connais pas trop le joueur, rien que le fait que les médias l'appellent "le Messi français" ça me rebute un peu..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien que le fait que les médias l'appellent "le Messi français" ça me rebute un peu..

Cette histoire est partie d'un commentaire d'Aulas qui a dit de Fekir : "c'est notre Messi à nous". Evidemment les médias ont pas pu s'empêcher de déformer ses propos. Même si c'est vrai qu'ils ont des similitudes.

Je m'inquiète pas du tout pour lui, je suis profondément convaincu qu'il va confirmer.

Et je vais sûrement me faire lyncher mais tant pis j'assume : pour moi il est meilleur que Januzaj (à l'heure actuelle du moins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John Stones m'a fait une super impression. C'est un défenseur "classe", pas un simple bourrin, peut être un futur Rio Ferdinand. Cela vaut le coups de le suivre. Je comprends l'engouement de Chelsea.

 

Par contre, Barkley, non... Il a des qualités mais je pense qu'il ne sera jamais rien de plus qu'un bon joueur de PL. Il a une grosse activité, il est tonique, et il marque des buts sur de belles frappes, mais pour un meneur de jeu il ralentit trop le jeu (trop de touches de balles) et manque d'inspiration.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Robin, et je rajouterais qu'on est blindés dans l'axe. La priorité c'est la défense centrale et l'aile droite. En cette année d'Euro, j'espère qu'on saura dénicher un ou deux joueurs peu médiatisés dès cet hiver, quitte à faire signer des joueurs à qui il ne restera plus que 6 mois de contrats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que par rapport à d'autres clubs, on est loin d'avoir doublé tous les postes. En cas de blessures, on est toujours fragiles aux postes de DC, ailier droit, et AC. Quand je pense qu'on est l'un des clubs les plus riches du monde, c'est à n'y rien comprendre. D'autant plus qu'on ne lance pas énormément de jeunes. J'espère qu'on bougera cet hiver, mais sans avoir la folie des grandeurs. Blind par exemple, on l'a eu pour 20 millions, il n'était pas super demandé, et pourtant c'est notre meilleure affaire depuis longtemps. C'est ce genre de recrutement que je veux.

Il y a aussi sûrement de bons joueurs qui cirent le banc dans d'autres "gros" clubs, et qui seraient contents de jouer pour nous.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un arrière gauche s'il-vous-plaît.

 

54672511179631850906125601440.jpg

 

 

:wub::wub:

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien José Gayá de Valence. Je suis vite fait ce qu'il fait depuis 2 saisons, et il commence à monter.

Mais bon il est jeune encore (pareil que Shaw) et je ne sais pas trop ce que ça donnerait en premier league. Mais en tout cas il est bon et ba devenir très bon.

 

ps: et on couperait l'herbe sous le pied de pas mal de club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est d'un joker médical je ne connais pas bien les règles pour lesquelles ça s'applique, mais il me semble que pour Fékir de l'OL (même cas d'absence longue durée) Lyon n'aurait pas pu inscrire le joueur "joker" en LdC du coup ça doit être pareil pour nous.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...