Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Comme dit dans rumeur peu convaincante :

 

Le joker médical c'est une blessure contractée 24 ou 48 heures après la clôture du mercato je crois, comme pour Fekir

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très technique et à une très bonne conduite de balle, c est vrai que c est un régal ce genre de joueur.. Un vrai casseur de reins

Beaucoup trop technique pour certains amateurs du forum..

Nani brise quelque reins aussi depuis un moment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

quel régal ce joueur; à un moment il fait une feinte de frappe qui fait tomber trois joueurs adverse, tranquille

il est très technique oui. C'est très bien pour Leicester. Mais pour le très haut niveau à voir. Il fait minimum 5 touches de balle à chaque fois. Sa feinte ne sert strictement à rien il est bloqué. Il perd pas mal de ballons. Et ce n'est qu'Aston Villa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieusement il faut des joueurs creatifs devant ! p***** pourquoi on a preté Janu.. Meme avec un banc complet style schneider, Herrera, felai, young, valencia, ya aucun mec qui peut apporter devant... On peut compter que sur les titu et sachant qu'ils sont pas tous au top cest res fiable.. On a le moins bon banc des grosses equipes européenne...

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp , Simeone a choix. Un entraîneur qui prône le jeu rapide

J'ai peur que Klopp aille chez les Scousers p***** !!!

J'ai lu plus haut qu'il nous fallait des joueurs créatifs .. LOL ! Avec un entraineur pareil même Messi ou Ronaldo deviendrait des arnaques

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu parles pas du griezmann français qui joue à l'atletico madrid toi?

 

attendons que mané parte ailleurs oui, on a de quoi faire sur les ailes ça va

Si je parle de ce mec qui passe son temps chez le coiffeur et qui se blesserait parce que Coleman l'aura bougé le temps d'un match.

 

Le mec au bout d'un an ferait des siennes pour aller à Arsenal ou à City le champion en titre.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

on a plein d'exemple de petit gabarit qui réussissent en PL, on est plus en 1900, quand les equipes anglaise n'avaient que des joueurs de 120 kilos, aujourd'hui la PL développe un jeu beaucoup plus technique ou tout les gabarit peuvent réussir: mata, silva, fabregas, aguero… et encore griezmann est bien plus physique qu'un mata ou silva

Compare pas nos joueurs bradés à City, Mata n'est pas ce profil, Fabregas n'est pas un bon exemple.

 

Ca montre l'exemple que le football anglais est en chute libre ces choix là de toute façon et on le voit. Ca n'ira pas en s'arrangeant, surtout qu'il y a des moyens de donner des chances aux jeunes britanniques et non à des arrivistes capricieux comme Griezmann qui a déjà fait le coup.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

d'accord donc disons que tout les joueurs du profil de griezmann se feront bouger par coleman et ne réussiront pas en PL, je sens qu'on est dans le vrai là c'est agréable

 

griezmann est un "arriviste capricieux"? je sais même pas s'il est au courant

Ce mec là, ce qu'il est, ce qu'il représente, il existe des joueurs avec son profil de 'joueur' qui sont bien plus propres sur eux. Hazard est un joueur avec un profil similaire et pourtant il est fort.

 

Si il n'est pas au courant en tout cas toi je suis surpris que tu ne le sois pas! Son ancien club a été déçu de son comportement de gamin pourri gâté pour partir.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a joué contre Southampton, Mané a crevé l'écran. Je me suis dit que c'est vraiment le style de joueur qu'il faudrait pour animer notre flanc droit. Mais c'est le seul match que j'ai vu de lui, alors je ne peux pas le juger là-dessus... Il n'empêche que cette performance se retrouve dans ses stat' de la saison 2014 / 2015 où il a marqué 10 buts en 30 matchs pour Southampton. Il confirme cette saison avec 2 buts et 4 passes décisives en 8 matchs de BPL. Il fait moins rêver qu'un Mueller ou un Lewandowski mais on n'est pas dans PES ou FIFA... Mané, c'est un joueur régulier qu'on peut faire venir si on le souhaite. Le seul truc qui m'embête, c'est qu'il est Sénégalais et donc susceptible de partir jouer la coupe d'Afrique avec sa sélection.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui m'embête, c'est qu'il est Sénégalais et donc susceptible de partir jouer la coupe d'Afrique avec sa sélection.

Il suffira que Ed rachète le Sénégal. Problème résolu. :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on en fait beaucoup avec Laporte. Ok il est plutôt bon avec Bilbao mais en Espoirs c'est pas ça. Pas certain qu'il apporte un plus énorme, sans parler du montant de sa clause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...