Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Je dis pas sa parce-que je suis algérien; mais le petit Mahrez de Leicester nous ferrai énormément de bien (Rapide, technique, adroit devant le but), cette saison c'est 11 buts et 7 Passes décisives

Je suis pas algérien et je te rejoins après je pense que si il bouge sa sera l'année prochaine la pourquoi il bougerai pour united il a a ce jour plus de chance de gagner le titre avec leicester que MU a la fîn de la saison sa changera peut etre si sont niveau est constant mai le prix risque d'être très élevé et beaucoup de monde sera sur le coup.

Pour ma part dans le même genre que mahrez bolasie même si je les déjà dit et en défense je pense a marquinhos qui comme se soir se contente de match de coupe de la ligue quand il n'y a pas de blessé. J'ai vu que yavai des rumeur sur aubameyang

vous en pensez quoi de lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profitons des trépas de Chelsea pour leur acheter Hazard... Une belle offre couplé à Eden qui déclare l'envi de nous rejoindre et c'est bon.

 

Je rêve je sais bien...

Il va aller chez le champion d'Europe en titre!!!! Donc vu que ce sera pas United lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes deux grands malades :D

 

C'est bon de vous lire Ryan et OLS (enfin sauf quand vous parlez d'Arsenal bande de salopiauds :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En attendant un gamin qui a assez le chou pour se faire surnommer Gabigol, ça m'intéresse. Il plantera plus que les zozos qu'on a en attaque...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je suis un vrai fan de United depuis des années, je suis ce forum depuis le départ de Ronaldo à Madrid et donc pendant tout ce temps j'ai lu et décortiqué tous les débats et actualités ...

 

Donc ceci est mon premier commentaire, car il y a 3 ou 4 ans en arrière jamais je n'aurai cru en arriver à une telle descente aux enfers dû à la gestion et Au jeu produit par le United de Van Gaal. Il arrive avec une philosophie qui consiste à garder le ballon, encore et encore sans se créer d'occasions... Peut être qu'il se croit toujours dans les années 90 avec cette philo qui a temps marché aux Pays-Bas. Tout le monde voit que son jeu ne marchera jamais avec un effectif qui en aucun cas possède des joueurs de registres différents, on est d'accord que pour que la mayonnaise prenne il faut impérativement des joueurs percutants, technique et véloce comme l'explique "Thierry Henry" dans son analyse du week end dernier. Mis à part Martial "20ans svp" je dis bien "AUCUN" autre joueur n'est capable d'apporter le danger avec sa vivacité, sa technique et sa vélocité. Le foot change au fil des années. Avant c'était les attaquants de pointe qui dominaient le football ( Ronaldo, Raul, berkamp, Thierry Henry, klose et même Nistelrooy avec nous) puis à partir de 2004-2005 c'était sur les meneurs de jeu que tout se reposait avec par ex: kaka du grand Milan, Zidane, Ronaldinho, Iniesta, deco, et j'en passe. Et maintenant, je trouve que les joueurs de côté, rapides et véloces ont pris le pouvoir à l'image de Cr7, Messi, Neymar, bale, marhez, Payet, Alexis Sanchez, Hazard, Robben, Gotze, Marco reus...

 

Pour moi Van Gaal, a fais pleins d'erreurs en chamboulant tout l'effectif en 2ans... Des joueurs comme Nani, chicharito, Rafael et Zaha qui représentent la base de l'armée rouge, n'auraient jamais dû quitter le navire surtout Rafael et Nani...

 

Donc sincèrement, notre phase aller du championnat est à oublier et on se remet au boulot comme à l'ancienne car 29 points en 18 matchs c'est vachement maigre et pas digne de United.

 

Je propose ceci pour la saison prochaine :

Mourinho ou Guardiola (préférence à l'espagnol)

Out: Valencia, Young, fellaini, Jones, Rooney

In : on prend un défenseur prometteur et plein d'avenir ( stones, Marquinhos ou un autre ), avec un milieu créateur et rapide du genre ( kovacic ) qui chauffe au real ou (Nico gaïtan), sur les côtés et en pointe ( konoplyanka) et (Aubamayang) qui alternera avec martial.

 

Donc:

De Gea

 

Darmian Smallling Stones Shaw

 

Scheneiderlin Kovacic

 

Mata

 

Aubamayang Konoplyanka

 

 

Martial

 

 

Avec:

Romero, Blind, Rojo, Schweiny, Carrick, Herrera, Depay, Wilson

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant un gamin qui a assez le chou pour se faire surnommer Gabigol, ça m'intéresse. Il plantera plus que les zozos qu'on a en attaque...

Relax, je te trollais juste un peu. Je le connais pas ton petit brésilien, si tu dis qu'il est intéressant, je te crois. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relax, je te trollais juste un peu. Je le connais pas ton petit brésilien, si tu dis qu'il est intéressant, je te crois. ^_^

Ah non mais je l'ai pas mal pris lol! Chacun a droit d'avoir un avis sur la question! ;)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...