Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Kroos est mal utilisé au Real en 6, mais malgré tout titulaire. Alors cela m'étonnerait qu'il vienne. Quand il est allé au Real plutôt qu'ici, j'ai été déçu (mais le club a t'il vraiment négocié avec lui ?). Surtout que 25 millions pour un joueur de ce calibre, de nos jours c'est donné...

Par contre, Isco doit en avoir marre d'être un simple "plan B" pour les entraîneurs qui se succèdent au Real, donc c'est peut être jouable. Mais je ne suis pas sûr que soit le profil de joueur dont on ait besoin en priorité.

 

Pour pallier l'absence de Shaw, Blind présente des qualités suffisantes. Et notre jeune Borthwick-Jackson me semble très prometteur. Rojo n'a rien montré de très intéressant alors il peut aller en Russie, on ne le pleurera pas. J'aimerai mieux un vrai DC. Stones ce serait bien... Cher, mais encore jeune, il peut faire une longue et belle carrière chez le club qui le prendra à Everton.

 

Comme ailier droit, je trouve Sadio Mané intéressant dans le cadre de la BPL. Il nous ferait un bien fou en attaque, mais est ce qu'il a vraiment le niveau pour nous faire retrouver le très haut niveau en Europe ? Là, c'est moins sûr. Mais des fois il y a des surprises. Par exemple, je n'aurai pas pensé que Douglas Costa réussirait aussi bien au Bayern.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Mané..

Il aurait ecopé d'une pinution de son coach. Il est arrivé avec deux heures de retard..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut en priorité un ailier pour que van gaal arrête de foutre martial sur le flanc.

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La charnière Luiz-Silva semble inamovible au PSG et les deux ont encore quelques bonnes années de haut niveau dans les jambes. C'est clair que dans ces conditions, Marquinhos partira à un moment ou un autre. J'espère moi aussi que le club se positionnera sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La charnière Luiz-Silva semble inamovible au PSG et les deux ont encore quelques bonnes années de haut niveau dans les jambes. C'est clair que dans ces conditions, Marquinhos partira à un moment ou un autre. J'espère moi aussi que le club se positionnera sur lui.

Oui, s'il y a bien un joueur à piquer au PSG c'est Marquinhos. C'est un DC de top niveau, et il n'est pas le 1er choix en charnière centrale alors que chez nous il le serait. Le joueur peut avoir envie de venir.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku serait parfait pour nous, un attaquant robuste, technique, rapide, et un très bon finisseur, bref j'aimerai bien le voir avec nous!

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'un attaquant physique pouvant servir de pivot à Martial serait parfait. Mais ce qu'il nous faut absolument, c'est un ailier droit et un défenseur central. Le reste ça peut attendre.

Stones/Marquinhos + Mané/Mahrez, ce serait l'idéal pour moi.

On changera surement de coach, soit cette année, soit cet été. Qu'on comble de gros manques OK, mais il ne faut pas recruter de joueurs qui pourraient ne pas être dans les plans du futur coach.

 

 

Modifié par Fletcher88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de new sur les transferts ? En espérant ne plus voir de rumeur Aubameyang etc. Perso je pense que ce qui nous faut c'est un ISCO (je ne pense pas qu'il souhaite jouer avec Benitez), un MAHREZ (40 millions et c'est bon), et un STONES (la par contre ça risque d'être un transfert difficile), pas un joueur rapide devant qui profite de longs ballons.
Allez demander à Aubameyang de faire la même saison qu'il fait à la pointe de notre équipe et vous serez tous à lui cracher dessus à dire qu'il est nul en un contre un (Depay ?) etc.

Je suis Aubameyang depuis l'époque Saint Étienne, je peux dire que c'est un très bon joueur de ligue 1, voir de Bundesliga, mais ne comparer pas les stats des joueurs de Bundesliga avec ceux de premier league.

Avoir ces trois-là, ça relancerait complètement notre saison en attendant le retour de Luke Shaw.

De Gea
Darmian - Smalling - Stones - Shaw

Daley Blind

Schneiderlein - Isco

Mahrez - Martial - Depay

Subs: Rooney; Mata; Carrick; MCnair, Young; Bastian; Jones

La vous avez une équipe complète sur les 3 lignes de jeu avec une profondeur de banc suffisante pour faire tourner et changer de dispositif, mais bons connaissant le club ça va être une recrue à 80 millions pour qu'elle mette 6 mois à s'adapter à LVG pour qu'il se fasse licencier juste après

Modifié par TheGame90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le bon topic thegame

 

 

 

Ah désolé si un modo peut déplacer ?

 

 

Voilà qui est fait ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on ne sait pas cibler nous c'est une évidence que Embolo c'est un futur très bon joueur mais non nous on préfère tenter Neymar à 190 plaques c'est mieux.

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le meilleur jeune de fifa 15, mais je l'ai jamais vu jouer en vrai. Et on a assez de gamins, l'avenir c'est bien, gagner tout de suite c'est cool aussi, c'est déjà la 3eme saison d'attente qu'on se tape nous les sup donc Embolo il est mignon mais on a déjà Martial pour l'avenir offensif.
Quand je lis du Gareth Bale, je suis déjà plus enjoyé par la nouvelle même si ça ne se fera absolument pas, James non plus d'ailleurs.

J'ai comme l'impression qu'on va faire une année à blanc, encore, et que l'été prochain on va devoir surpayer des joueurs moyens+ pour faire espérer les fans...Embolo il a 18ans, c'est pas lui qui va nous remettre en course pour le titre dés le mois de février. On peut recruter tous les gamins de 15 les plus surcotés du monde aussi ou faire comme le barça vec 77 recrues de 11 à 17ans, ça changera rien à ce qui se passe actuellement sur le terrain tandis qu'un vrai leeder technique confirmé, lui, peut tout changer.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Embolo avait largement plus de talent et de potentiel que Martial à Monaco . C est un joueur qui es déjà décisif en compétition européenne avec le Fc bale et avec l équipe national ! Il peut jouer devant ou à droite . Il a tout pour réussir et tout ce qu on recherche

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...