Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Moi je dis venez on met en place un projet de jeu et une structure qui nous permettent de construire nos "stars" en se basant sur des joueurs du cru, britanniques de préférence afin de créer une première ossature qui nous permettra de nous stabiliser à long terme? Ça vous dit? Prenons du Stones, du Kane, du Berahino, du Barkley, du Ward-Prowse, du McCarthy pour commencer, même un Butland pour remplacer De Gea si jamais il vient à nous quitter, on aura un lien à une identité de jeu direct. Avec cette base, viennent s'ajouter Smalling, Shaw, Martial, Schneiderlin, Januzaj, Peireira, Peason et Gribbin (dans quelques années), même Rooney (à condition qu'il se maintienne à un niveau correct et qu'il commence peu à peu à s'installer dans un rôle de joker) et on obtient un groupe cohérent, chevronné en PL avec une vraie marge de progression sur le plan collectif car issu d'une même identité footballistique.

Modifié par GloryManUnited
  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku c'est devenu un monstre il nous le faut immediatement avant que city ne fasse une grosse offre. Aguero va bientot quitter le club (tiens tiens si on pouvait l'avoir celui-la) il a declarer y'a pas longtemps et Bony est decevant. Par contre s'il finit meilleur buteur ou sur le podium(il est bien parti) Everton ne voudra pas moins de 70M.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un milieu top quality peut-etre la saison prochaine avec un nouveau Manager. Parce que-la je ne vois vraiment pas celui qui pourrait nous rejoindre des ce mercato d'hiver. C'est Carrick qui doit rehausser son niveau de jeu. Bastian se debrouille bien mieux que lui.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis venez on met en place un projet de jeu et une structure qui nous permettent de construire nos "stars" en se basant sur des joueurs du cru, britanniques de préférence afin de créer une première ossature qui nous permettra de nous stabiliser à long terme? Ça vous dit? Prenons du Stones, du Kane, du Berahino, du Barkley, du Ward-Prowse, du McCarthy pour commencer, même un Butland pour remplacer De Gea si jamais il vient à nous quitter, on aura un lien à une identité de jeu direct. Avec cette base, viennent s'ajouter Smalling, Shaw, Martial, Schneiderlin, Januzaj, Peireira, Peason et Gribbin (dans quelques années), même Rooney (à condition qu'il se maintienne à un niveau correct et qu'il commence peu à peu à s'installer dans un rôle de joker) et on obtient un groupe cohérent, chevronné en PL avec une vraie marge de progression sur le plan collectif car issu d'une même identité footballistique.

effectivement ce serait une très bonne idée mais il faudrait que le Board et les supporters acceptent l'idée d'avoir encore 2 ou 3 ans a patienter avant de redevenir une machine a gagner, car pour avoir ta liste complète il faudra 2 ou 3 mercato.

Pour Kane, Lévy ne le lâchera pas a moins de 100M minimum, Stones et Barkley c'est du 70/80M au bas mot et les autres rien que le fait d'être Anglais ils prennent directement 15M de plus que leurs valeur donc entre 35 et 50M. Même avec les moyens de United recruter tout ce beau monde en une seule fois me parait impossible, sans parler de la concurrence éventuelle, voir probable, d'autres grosses écuries qui feront monter encore les prix.

 

Mais dans l'idéal pour reconstruire le club de manière logique et durable c'est la voie a suivre plutôt que de miser sur de la "star" a tout prix.

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il ne faut pas oublier que l'on a des jeunes de qualité. Gribbin est vu comme un jeune à très fort potentiel, tout comme fosuh-mensah. Pour ceux qui ont l'occasion de jouer à Football manager, qui en terme de "prévision de futur grand" est un jeu réaliste, vous verrez que quelques jeunes se démarquent

Modifié par sly21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi qui rêverait de voir Dele Alli à United ?

 

Il est un peu jeune, encore inexpérimenté, je vois pas l’intérêt de le prendre maintenant. Et puis il est à Tottenham donc on va devoir sortir le chéquier pour le prendre, si c'est pour le prendre contre 30M non merci.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On manque de merveille brésilienne depuis le départ d'Anderson^^

 

et de Kleberson -_-

 

 

Naingollan pour RAJEUNIR vraiment notre milieu.. car Carrick-Schweini euhhh mdr :D

et Lukaku en pointe

 

Rien que ca pour la saison prochaine ce serait déjà très bien... ca sert à rien d'investir 150 millions (pour un neymar, Bale ou Ronaldo), si on a un âne en attaque.

Puis 150 millions tu les mets sur 2 joueurs fantastiques, c'est quand même mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nainggolan (faudra apprendre à écrire son nom ;) ), ça serait LE milieu parfait. Il joue vite et vers l'avant 90% du temps, malgré le championnat Italien dans lequel il évolue.

 

Je signe à 4 mains.

si i aurou autin de rperdeu que de rlékieu, i n'aurou pu é brin su l'kemin....

 

Neingholand... juste pour la forme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nainggolan (faudra apprendre à écrire son nom ;) ), ça serait LE milieu parfait. Il joue vite et vers l'avant 90% du temps, malgré le championnat Italien dans lequel il évolue.

 

Je signe à 4 mains.

Ok avec toi, mais le catenaccio c'est fini depuis longtemps en Italie tu sais. Il y a pas mal de buts en Serie A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok avec toi, mais le catenaccio c'est fini depuis longtemps en Italie tu sais. Il y a pas mal de buts en Serie A.

 

Et qu'en plus il joue avec l'AS Rome de Rudi Garcia, qui est pas non plus coach réputé pour être ultra défensif... :P

(J'avoue n'avoir presque pas du voir un match de l'AS Rome depuis qu'il les a repris cependant)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vraiment on veut un joueur pour jouer ailier droit, je préfère toujours prendre Reus que Bale. Déjà ça sera forcément moins cher, et puis ça évitera que l'allemand signe à Liverpool.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas du tout le même profil ni le même pied fort donc pour jouer au même poste l'un n'a rien à voir avec l'autre. Apparement LVG il met des faux pieds et à part Mata (qui est tout sauf un aillier) on n'a pas de gaucher offensif.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais LvG va partir, donc c'est bon :lol:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...