Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Moi je ne veux plus de joueur ....

 

je veux un nouvel entraineur

pareil, on peut mettre qui on veut de toute façon, il faut changer de coach là car c'est plus possible DU TOUT de continuer dans cette voie.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a pas envie de voir le talent neymar se retrouver au niveau d'un fellaini....

oui je sais que c'est pas comparable à la base... c'est juste la comparaison de se dire " van gall va mal l'utiliser et bardaf".

 

 

Serait-ce farfelu de ma part de dire que si Giggs deviendrait entraineur, que utd aurait plus de chance d'avoir 1 -2 stars ?

Giggs est "l'enfant" de la maison... ca peut jouer positivement... mais question entraineur, là ca va coincer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs il a 20ans de carrière sous SAF, c'était le capitaine, l'assistant coach ensuite, comment il pourrait faire pire dis moi ? Impossible. Regarde, le real met zidane qui n'a aucune expérience, on a cas mettre Giggs. La saison dernière il prend l'équipe après Moyes, hop 4-0 cash. ça se voyait, les joueurs jouaient avec le coeur, pour lui.

Il est l'âme de United, la légende, il est dans la logique qu'il prenne la relève et le moment est plus que venu.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs il a 20ans de carrière sous SAF, c'était le capitaine, l'assistant coach ensuite, comment il pourrait faire pire dis moi ? Impossible. Regarde, le real met zidane qui n'a aucune expérience, on a cas mettre Giggs. La saison dernière il prend l'équipe après Moyes, hop 4-0 cash. ça se voyait, les joueurs jouaient avec le coeur, pour lui.

Il est l'âme de United, la légende, il est dans la logique qu'il prenne la relève et le moment est plus que venu.

Surtout que tout le monde le juge sur les 4 pauvres matches qu'il a coaché, dont un où il décide de se faire entrer lui-même like a boss (même Zidane ne l'a pas faite celle-ci). Au final c'était pas si mal. Moi j'aurais payé pour voir ce que ça aurait donné. Maintenant il a du acquérir d'autres notions, se blinder emotionnellement aussi lorsqu'on dit de lui qu'il n'est bon qu'à poser les plots à l'entraînement.. Pour moi il ferait un meilleur candidat que Mourinho.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que tout le monde le juge sur les 4 pauvres matches qu'il a coaché, dont un où il décide de se faire entrer lui-même like a boss (même Zidane ne l'a pas faite celle-ci). Au final c'était pas si mal. Moi j'aurais payé pour voir ce que ça aurait donné. Maintenant il a du acquérir d'autres notions, se blinder emotionnellement aussi lorsqu'on dit de lui qu'il n'est bon qu'à poser les plots à l'entraînement.. Pour moi il ferait un meilleur candidat que Mourinho.

 

La classe quand même, et il pourrait facilement encore le faire maintenant... les 30 dernières minutes, il en est largement capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde, le real met zidane qui n'a aucune expérience.

Euh, vous avez vu l'effectif du Real ? C'est juste l'un des meilleurs effectifs qui soient, avec celui du Barça et du Bayern. Et l'écart de moyens avec les équipes moyennes de Liga est juste énorme... Et puis franchement, au niveau des statistiques, le Real était loin d'être en crise sous Benitez (mais bon... là bas, si t'es pas 1er c'est la crise... des enfants gâtés !). Ce que fait Zidane depuis sa prise en main du Real est bien, mais pour l'instant c'est juste le minimum syndical pour ce club dans ce championnat.

 

Si Giggs se retrouvait, là maintenant, aux commandes de MU, ce serait un challenge d'un tout autre niveau. Notre effectif n'est pas impressionnant (on a qui comme top joueur à part De Gea ?). Il y a plusieurs équipes qui peuvent claquer autant de pognon que nous pour se renforcer. Et globalement, même les équipes moyennes ont pas mal de moyens et sont dures à jouer alors on est dans un championnat plus dur que la Liga.

 

Franchement, reprendre MU ce n'est pas un cadeau pour un débutant, même si le club est riche et pourra renforcer l'effectif aux prochains mercatos.

 

Ce qui est absolument incroyable dans notre situation, c'est qu'on a à peu près autant de moyens financiers que le Real, le Barça, ou le Bayern mais qu'on n'a pas du tout la même qualité d'effectif. Ce n'est pas un problème d'argent, mais de compétences.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pjanic est le genre de joueur que j'aimerais avoir à United, c'est le genre de profil qui à la faculté de percer les lignes, de se projeter vers l'avant, passes courtes/longues puis il a surtout une très bonne frappe. Son apport offensif est certain.

j'aimerais beaucoup que le club prospecte ce style de joueur sur le marché.

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En janvier on aura jamais un grand joueur surtout s'il est international avec l'Euro qui arrive ...

Il faudrait miser sur des Young Like des britaniques combatifs qui font le job et meme parfois plus.

Je veux Adam Johnson, WardProose, Arnautoviç ou des types du genre dans l'immedia.

Vardy/Kane, Stones, Hally, Barkley, Butland, ... cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barkley je le voulais aussi mais il sera barré par Herrera et Mata. Il faut un vrai allier droit, gaucher, offensif. Genre Januzaj dans 5ans quoi...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis deux joeurs cet été.

 

John stones et ryad merhez. Et si on veut une folie reus. Sans oublier un entraineur.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stones ce serait l'idéal franchement..

 

Jeune, connaissance du championnat anglais, et il dégage une assurance qui est assez bluffante à son âge.

 

Sinon en défense y a Hummels également, mais j'émets quelques doutes. Sa lenteur aussi est un défaut aussi.

 

Pour Reus : je l'aime bien, mais ce mec est en cristal. Trop souvent blessé. Vu le tarif que Dortmund demandera, ça ne sera pas rentabilisé.

 

En fait, celui que je prendrai à Dortmund, serait Auba...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paul scholes et le probleme est reglé .

 

Rajoutes Evra Ferdinand RVN et Beckham et c'est bon :D:wub:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 joueurs de Gand ont largement leur place dans l'effectif... un pack qui couterait entre 50 et 60 millions...

 

Ouais je sais, la Belgique c'est pas la PremierLeague.... Mais bon, Kompany, DeBruyne, Lukaku, Courtois,...(pour ne citer que ceux là)....ils viennent d'ou :D ?

 

Soit, 3 joueurs dont leurs capacités ferait beaucoup de bien chez nous

 

=> Kums ( 2 fois dans l'équipe type de la C1)...Milieu créatif, intelligent... 75% de ses passes sont en une touche de balle... ce qui a pour effet d'accélerer le jeu

=> Milicevic, milieu, très belle frappe et précision... ca ne ferait pas de tort vu nos centres, corners et Coup francs....

=> Depoitre, attaquant... rapide, bonne protection de balle, grand, puissant... très grand travailleur en situation défensive

 

Mais vu qu'on cherche que des joueurs de renommée et à minimum 50 millions la pièce.... c'est dommage de ne pas s'intéresser à ce genre de profil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il aille au PSG !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois au Réal, Bayern ou Paris..

Meme si je reves de Hazard chez nous

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard pourrait être une bonne chose, mais après à voir, s'il retrouve son niveau déjà d'une, et s'il changera pas de nouveau de club au moindre pépin...

 

Maintenant c'est indéniable qu'à son meilleur niveau, même pour quelques saisons, je signe personnellement... Mais est-ce qu'il voudra aller à MU? Sachant qu'il y aurait d'autres clubs intéressés... pas sûr.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais comment peut-on avoir envie d'aller recruter depoitre .. Ce mec a commencé le football pro en retard. Si un jour on recrute un attaquant de cette renommée, on est la risée du football anglais.

 

Boom !!! Headshot !!! :D

 

tumblr_nwpn77hNHn1tslewgo1_500.gif

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais comment peut-on avoir envie d'aller recruter depoitre .. Ce mec a commencé le football pro en retard. Si un jour on recrute un attaquant de cette renommée, on est la risée du football anglais.

Alors là il faudra m'expliquer en quoi ce serait honteux de recruter ce type de joueur ? Il est où le problème si le mec est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...