Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Bonjour tout le monde , je suis nouveau

a mon avis nos recrues au milieu ont permis d'apporter un peu d'équilibre , et moins de préssion sur une défense deja fragile , donc je pense que la priorité va vers un finisseur.

je ne suis pas fan du grand gaillard pivot , je prefere plutot un attaquant vif rapide qui prend les espaces surtout avec la qualité de nos passeurs , car je pense que Rooney n'as plus de jus , pércussion , fougue....etc

j'aurais aimé vietto ou dybala

il reste saido berhaino, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis etonne qu'il n'y ai pas plus d'interet pour marquinhos. Il n'est pas titulaire au psg. Il est pourtant bien meillleur que tahiti bob, jeune et prometteur.

 

Je n'y crois pas en son transfert mais si je devais choisir un defenseur c'est lui que je prendrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas le seul qui aimerait qu'on signe Marquinhos. Mais Paris ne le lâchera jamais et en plus il a prolongé son contrat la saison dernière il me semble.

En plus d'être déjà très performant pour son âge, on sent qu'il peut encore progresser. Personnelement, je le trouve plus intéressant que Varane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs que vous voulez à MU:

 

Oblak: Il nous faut un gardien, VG n'a pas l'air de compter sur Lindegaard malheureusement et juste avoir Romero au but c'est trop risqué. Oblak est très talentueux, et très fort sur sa ligne ainsi que sur les sorties. Il n'y a que son jeu eu pied que je ne connais pas.

 

De Vrij: Il nous faut aussi un autre défenseur, un défenseur très fiable capable de suppléer correctement Smalling si il se blesse ou si il a une baisse de forme.

 

Aboubakar: Le maillon manquant à notre équipe, le pur 9 qui nous ferait du bien. Évidement on ne le prendra pas, c'est pas assez bling-bling pour devant.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais a se que l'on parle de lui après le match et il est vrai un bon début de saison il peut apporter quelque chose sa peut être que du plus après faut voir la constance et leicester le vendra sûrement a prix d'or élu quand même HOZM avec 94%. Seule bémol est t'il juste le tube de l'été ou une vrai révélation MU ces assez fait avoir comme sa avec des prétendu crack

Modifié par reddevils972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première saison quelconque (je n'avais jamais entendu parler de lui auparavant) et un très bon début de saison (on parle seulement de 3 matchs), vous êtes sérieux à venir parler de lui ? :P

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais tres bien Mahrez, c'est un tres bon joueur avec une magnifique patte gauche, il a fait une deuxieme partie de saison vraiment bonne lors de l'édition passée et la il est entrain de se surpasser carrément en marquant 4 buts en 3 match. Quand je vois les joueurs tres moyens qui sont passé par ici, je pense qu'il a largement les capacités pour jouer chez nous. De toute façon, Il serait bien plus percutant et utile que Mata sur le couloir droit, c'est quasi sur meme, seul probleme, il n'a pas ce profil de Top Player avec une grande expérience qu'on recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps n'importe quel ailier serait plus percutant que Mata étant donné que l'espagnol n'est même pas un ailier. Puis on est Manchester United et pas une équipe de 2-3ème zone. On doit aspirer à mieux qu'un simple joueur qui vient de faire un bon début de saison.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je suis fan de ce joueur, mais si on recrutait Cuadrado ?

 

Parce que faut pas rêver, on aura ni Draxler, ni Reus ... Et j'aimerais tellement qu'on signe un des deux Allemands, mais y a aucun contact entre nous et ces joueurs.

 

Cuadrado pourrait être une option, il veut partir et ne fait pas partie des plans du Mou (il jouait pas avec Hazard et William, que dire avec l'arrivée de Pedro ?), Chelsea voudra surement se débarrasser d'un gros salaire (6M je crois par an) et il me semble que VG était sur lui, non ?

 

Et apparemment, quand il était enfant, il était fan de Manchester United

 

“When he was with us he was a big fan of Manchester United,” said youth coach Deninson Rivas, who gave Cuadrado his first break as an 11-year-old with his Reds-inspired Manchester de Uraba youth side.

“At that time, around the year 2000, they had a fantastic team, they were the best team in the world and they were very popular in Colombia.

“Playing for Manchester himself, it naturally was close to his heart. He dreamed of playing for them – maybe he still does!”

Modifié par Saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draxler est un ailier gauche, recrue inutile. En plus il a un physique en verre aussi.

Sinon il faut voir pourquoi Mourinho ne fait pas jouer le Colombien alors qu'il avait à première vue le profil parfait. A-t-il le mal du pays et il n'arrive pas à s'acclimater à la vie anglaise comme ce fut le cas avec Di NoBrain ?
Je ne l'avais pas trouvé super lors du Mondial, il était très perso et surtout irrégulier dans le jeu et les dribbles. Et il était à la rue défensivement alors qu'il me semble qu'il était latéral droit ou je ne sais pas quoi.
À mon avis si Mourinho ne le fait pas jouer c'est qu'il y a une raison.

S'il y a bien un joueur offensif à aller chercher en se basant sur la dernière saison c'est De Bruyne.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa dernière saison n'a pas été aussi catastrophique, il a passée une première partie plutot difficile et c'est normal, il venait juste de rejoindre le championnat anglais en provenance du Havre qui était un club de Ligue 2 rappelons le, il avait besoin de temps pour s'acclimater avec la BPL et au fil des matchs, il s'est trouvé une place de titulaire sur ce couloir droit et a été l'un des grands artisans du maintient de Leiscter la saison passée et il est entrain de confirmer tout ça en entamons la nouvelle saison des plus belles des manières. Peu de joueurs aurait pu faire ce qu'il a fait et ce qu'il est entrain de faire je pense.

Sinon je suis d'accord, ça serait plutot risqué de miser sur lui mais comme il n'y a pas d'autres cibles plus ''coté'', toute recrue à ce poste est un pari à prendre, si LVG considère un recrutement bien sur.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je suis fan de ce joueur, mais si on recrutait Cuadrado ?

 

Parce que faut pas rêver, on aura ni Draxler, ni Reus ... Et j'aimerais tellement qu'on signe un des deux Allemands, mais y a aucun contact entre nous et ces joueurs.

 

Cuadrado pourrait être une option, il veut partir et ne fait pas partie des plans du Mou (il jouait pas avec Hazard et William, que dire avec l'arrivée de Pedro ?), Chelsea voudra surement se débarrasser d'un gros salaire (6M je crois par an) et il me semble que VG était sur lui, non ?

 

Et apparemment, quand il était enfant, il était fan de Manchester United

 

“When he was with us he was a big fan of Manchester United,” said youth coach Deninson Rivas, who gave Cuadrado his first break as an 11-year-old with his Reds-inspired Manchester de Uraba youth side.

“At that time, around the year 2000, they had a fantastic team, they were the best team in the world and they were very popular in Colombia.

“Playing for Manchester himself, it naturally was close to his heart. He dreamed of playing for them – maybe he still does!”

J'aime bien aussi Cuadrado, son profil correspond parfaitement au type d'ailer qu'on recherche, tres technique, provocateur, passeur et buteur. Mais ne croyons pas que Mourinho va nous le donner cadeau, il va surement nous plumer pour son prix et prendre un joueur en manque de rythme et de confiance pour un prix assez elevé est un pari tres risqué à prendre.

 

Si c'était le Cuadrado de la Fiorentina, je prends sans hésiter, à n'importe quel prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de bruyne c'est plus un numéro 10 qu'un ailier. il ne résoudrais pas nos problème de percussion et de vitesse

Ouais, c'est pour ça que je ne l'ai jamais cité dans les joueurs que je voulais. Il serait parfait pour le rôle de 10 car il est capable de marquer et de donner des assists. Mais il est également capable de jouer sur les 2 côtés, j'avais bien aimé son match face au Bayern pour la supercoupe.

 

Je le vois bien dans un rôle d'attaquant intérieur, un peu comme Memphis à gauche. Mais de toute façon je préfère recruter un ailier droit de formation et Pedro était le candidat parfait...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draxler est un ailier gauche, recrue inutile. En plus il a un physique en verre aussi.

 

Sinon il faut voir pourquoi Mourinho ne fait pas jouer le Colombien alors qu'il avait à première vue le profil parfait. A-t-il le mal du pays et il n'arrive pas à s'acclimater à la vie anglaise comme ce fut le cas avec Di NoBrain ?

Je ne l'avais pas trouvé super lors du Mondial, il était très perso et surtout irrégulier dans le jeu et les dribbles. Et il était à la rue défensivement alors qu'il me semble qu'il était latéral droit ou je ne sais pas quoi.

À mon avis si Mourinho ne le fait pas jouer c'est qu'il y a une raison.

 

S'il y a bien un joueur offensif à aller chercher en se basant sur la dernière saison c'est De Bruyne.

 

Est ce qu'il y a une logique avec Mourinho ? :)

 

Il recrute et se débarrasse d'un joueur à la moindre hype --> Mata était excellent avant l'arrivée du Mou' et le fout dans le banc dés son arrivée, il le vend et recrute Salah. Ensuite, il fait la même chose, il se sépare de Schurle et recrute la nouvelle hype Cuadrado.

 

Mourinho catalogue ses joueurs ... Pourquoi avoir vendu également De Bruyne ? Il ne lui laissait pas sa chance, il en était de même pour Mata qui jouait très bien lorsqu'il faisait appel à lui ...

 

Moi j'avais trouvé qu'il avait fait une bonne CDM, plusieurs clubs étaient sur lui, City, la Juve et même nous ...

 

 

J'aime bien aussi Cuadrado, son profil correspond parfaitement au type d'ailer qu'on recherche, tres technique, provocateur, passeur et buteur. Mais ne croyons pas que Mourinho va nous le donner cadeau, il va surement nous plumer pour son prix et prendre un joueur en manque de rythme et de confiance pour un prix assez elevé est un pari tres risqué à prendre.

 

Si c'était le Cuadrado de la Fiorentina, je prends sans hésiter, à n'importe quel prix.

 

Il nous a fait cadeau du joueur qui avait tenu Chelsea à bout de bras la saison d'avant, Mata :)

 

Si le joueur veut partir, je crois que Chelsea ne s'opposera pas à ça ... Ils renfloueront la caisse avec au moins, 20 millions d'euros + son salaire.

 

A la base, De Bruyne était milieu droit ... Mais il aimait jouer dans l'axe et je vois comme un 8 ... voir un 10. Mais faudra débourser + que City ... donc dans les 70 millions d'euros.

Modifié par Saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...