Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Et Vlaar il est toujours blessé ? Il était un moment dans les rumeurs de transfert non ? Sinon je les dit plusieurs fois mais il faudrait surveiller le cas Marquinhos et pourquoi pas Varane avec les prolongations de Ramos et bientôt Pepe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

MU Belgium Fan Club ‏@MUBFC 2 minil y a 2 minutes

"ACHETEZ UN DÉFENSEUR... ACHETEZ UN DEFENSEUR...Oh wait..."

 

 

 

CMrWMAxUcAA7NCq.jpg

C'est ce que j'allais dire, on veut tous un défenseur mais on marque pas beaucoup de but ça risque de poser problème à un moment. L'arrivée d'un Pedro pourrait nous aider mais encore une fois le vrai problème ne se trouve pas selon moi sur les ailes mais bien en pointe... J'espère voir rapidement Chicharito en pointe pour qu'il montre ce qu'il sait faire...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stats sont flatteuses, 4-5 buts encaissés de moins que city et chelsea mais pour combien de but en moins de marqué aussi ?

La différence c'est qu'on galere souvent pour préserver comme des morts de faim notre petit but d'avance dans un match quand un chelsea et city ont parfois eu des relachements quand ils menaient de 2-3 buts. D'autant plus qu'avec la CL chelsea et City faisaient parfois tourner et avaient du mal à enchainer ( surtout chelsea qui avait tendance à faire de mauvais matchs en championnat lors des semaines où y a la CL)

On avait un probleme défensif c'etait flagrant, peu importe ce qu'en dises les stats. Pour le moment en défense il y a du mieux grace aux latéraux et notre milieu solide qui fait bcp de bien aussi, à voir si les promesses vont tenir mais pour le moment je suis plutot surpris dans le bon sens.

 

En attaque par contre c'est tjrs aussi laborieux voir meme pire ! si y a pas de renforts je vois pas comment on va tenir toute la saison, Rooney hors de forme , Depay on en fait trop avec lui, j'ai l'impression que certains esperent qu'il va nous claquer 30 buts, j'y crois absolument pas ! Une petite quizaine de buts serait déjà excellent pour une 1ere saison au tres haut niveau , faut redescendre sur terre.

Les joueurs qui pourraient vraiment nous faire un bien fou sont intransférables malheureusement , on doit se contenter de miser sur des 2nd choix comme Pedro qui meme s'il est tres bon je ne pense pas qu'il soit capable de faire une grosse différence, pas dans cette equipe actuelle.

Modifié par Captain-Tsubasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attaque par contre c'est tjrs aussi laborieux voir meme pire ! si y a pas de renforts je vois pas comment on va tenir toute la saison, Rooney hors de forme , Depay on en fait trop avec lui, j'ai l'impression que certains esperent qu'il va nous claquer 30 buts, j'y crois absolument pas ! Une petite quizaine de buts serait déjà excellent pour une 1ere saison au tres haut niveau , faut redescendre sur terre.

Les joueurs qui pourraient vraiment nous faire un bien fou sont intransférables malheureusement , on doit se contenter de miser sur des 2nd choix comme Pedro qui meme s'il est tres bon je ne pense pas qu'il soit capable de faire une grosse différence, pas dans cette equipe actuelle.

 

D'accord avec toi, il nous faut absolument un attaquant de pointe, meme si c'est pas un joueur AAA style Lewandoski, je pense que des Morata ou Lukaku, tous les deux jeunes, athlétiques, puissants, Lukaku est très rapide pour un 9 et à une très bonne finition (2 buts et un match parfait samedi) nous feraient un bien fou, meme si ils sont pas tout le temps titulaires, pour au moins avoir un gros joueur en 9 qui peut remplacer Rooney et prendre sa place d'ici 1 ou 2 ans !

Modifié par MaestroPlayer88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne défense ce n'est pas simplement mettre un bon gardien et un bon défenseur.

C'est l'attitude collective et tactique le plus important.

Si vous mettez un hummels et neuer et que personne défend bah ils pourront rien faire.

J'espère aussi un défenseur mais ce n'est illogique ce que veut faire van gaal.

Smalling progresse plutot bien et affiche un bon niveau de plus c'est un défenseur grand 1,88m je crois et qui gagne énormément de duels aériens et qui peut être intéressant sur les phases offensives.

Van gaal veut un défenseur qui est gaucher en l'occurrence on fait avc blind. Pour le moment c'est bien meme tres bien. Il a une relance quasi parfaite et un sens d'anticipation élevé, pas besoin de faire 1,90m rt 90kg non plus pour faire défenseur sinon autant prendre bayal de st Étienne...

 

 

Pour le moment nous sommes à 2 victoire en 2 match le plus important. Pour faire du bon jeu et un jeu offensif il faut absolument avoir une assise défensive importante. Ce que van gaal recherche. Que l'équipe entière sois entièrement concerné par les taches défensives.

 

L'exemple type est celui de l'équipe de France en 98 où il est évolué avec quasi aucun grand attaquant mais qui avait une solidité défensive impressionnante et un milieu de feu.

 

Van Gaal sais très bien ce qu'il fait et où il va, mais si je ne suis pas d'accord avec certains choix (mise à l'écart d'herrera notamment) pour le moment je peux comprendre la mise en place sa fameuse philosophie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'on défend bien et en équipe. Mais on pourrait être encore plus serein avec un vrai DC gauche et un vrai ailier droit. Si Blind se blesse, on va se retrouver avec Smalling Rojo en mode penalty party ! Et Mata n'est clairement pas au niveau défensivement pour soulager son latéral.

Bref, si on pouvait dépenser l'argent de Di Maria sur Pedro et De Vrij / Van Dijk / Stones ce serait parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Müller, beaucoup d'ailleurs, mais pour le même prix ou moins cher on peut avoir Reus qui est beaucoup plus fin techniquement et pourrait former un trident plus équilibré avec Depay et Januzaj.

Mais bon après, Reus, Muller, Pedro, tant qu'on recrute un bon ailier droit pour virer Mata de ce poste qui ne lui va pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reus est plus élégant mais en aucun cas plus technique.

Müller a un niveau technique énorme. En terme de qualité de contrôles/passes/frappes on fait pas beaucoup mieux. Sans parler de ses autres qualités. Son seul problème, c'est qu'il n'a aucun style et une dégaine de maigrichon. Il suffit de discuter un peu avec les gens pour se rendre compte du sous-côtage énorme du bonhomme, même si ça s'atténue un peu.

 

Mais les deux me vont, ou idéalement on fait signer les deux : Memphis - Reus - Müller :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reus est plus élégant mais en aucun cas plus technique.

Müller a un niveau technique énorme. En terme de qualité de contrôles/passes/frappes on fait pas beaucoup mieux. Sans parler de ses autres qualités. Son seul problème, c'est qu'il n'a aucun style et une dégaine de maigrichon. Il suffit de discuter un peu avec les gens pour se rendre compte du sous-côtage énorme du bonhomme, même si ça s'atténue un peu.

 

Mais les deux me vont, ou idéalement on fait signer les deux : Memphis - Reus - Müller :bave:

Müller c est le top du top et en plus il est ultra polyvalent..

Mon recrutement rêvé serait Müller ou bale...

Morata j aime beaucoup aussi mais reus, si bon soit il, ne serai pas le guerrier qu il nous faudrait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire que ( selon ESPN qui est plutot fiable ) VG ne ressentirait plus le besoin de recruter. donc on va avoir pour les 4 postes offensifs.

 

a gauche ( le seul poste ou c'est bon ) Depay-Young

dans l'axe: Januzaj-Fellaini ( VG ne veut pas de Mata à ce poste)

à droite: Mata et Perreira qui n'a pas encore joué un seul match cette année

attaque: Rooney qui n'est que l'ombre de lui même , un Chicharito qui n'est qu'un bon remplaçant et Wilson ....

 

Quand tu compars à

Chelsea: Hazard-Pedro-Costa-Oscar-Willian-Falcao-Remy

City: Silva-Aguero-Nasri-Sterling-Navas-Bonny

 

On est clairement pas au niveau. Il suffit pas de mettre 3buts contre Bruges ( dont 2 exploits personnels ) pour faire de nous une bonne équipe

Modifié par antoinepittet
  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Müller, beaucoup d'ailleurs, mais pour le même prix ou moins cher on peut avoir Reus qui est beaucoup plus fin techniquement et pourrait former un trident plus équilibré avec Depay et Januzaj.

Mais bon après, Reus, Muller, Pedro, tant qu'on recrute un bon ailier droit pour virer Mata de ce poste qui ne lui va pas...

On peut aussi avoir Griezmann dont la clause libératoire est fixée à 80M...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il nous faut un défenseur : Laporte, De vrij, Abdenour, Stones...

Et un buteur : Lacazette, Berahino...

 

Le rêve ça serait Reus, qui pourrait jouer n'importe ou (dans une moindre mesure).

 

Et d'ailleurs je viens de voir sur eurosport que Dortmund s'intéresse à Januzaj. Un prêt de Adnan (que je préférerait quand même voir rester) contre la priorité sur Reus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a enfin un bon effectif, il nous manqu seulement 2 joueurs pour redevenir très fort. un buteur et un ailier. on aurait une telle equipe avec 2 autres bonne recrues à ces postes !

 

 

Romero

Darmian - Smalling - Blind - Shaw

Carrick - Morgan Sch.

Reus - Januzaj - Depay

Lacazette

on peut remplacer reus par griezman

faudrait sortir le chéquier… mais bon peut on faire autrement?

parce qu'avec rooney et mata on va pas gagner la PL et encore moins la champion's

Janujaz en 10 c'est pas encore ca... Par contre Kane en pointe je préfèrerais que Lacazette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woodward est allé en Espagne, si il y a un joueur qu'il fallait négocier à la clause c'est Griezmann. Ils viennent d'augmenter sa clause à 80M. Si on a été capable de placer 75M sur Di Maria et 85M sur Müller on doit être en mesure de déloger le français. Surtout qu'il correspond aux qualités recherchées avec en plus une grosse capacité de finition. En comparaison, Reus est moins tueur. Dans l'idéal ce serait Griezmann que j'irai chercher.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est curieux quand même cette fameuse visite de vacances en Espagne...

Car mise à part les cas 2Gea et Pedro.... aucuns autre lien n'a été publié (récemment)

A moins que Edy a été mettre une claque sur l'oreille gauche de "la bombe" à 2Gea pour dire qu'elle ferme un peu sa bouche ( pour parler je précise)

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woodward est allé en Espagne, si il y a un joueur qu'il fallait négocier à la clause c'est Griezmann. Ils viennent d'augmenter sa clause à 80M. Si on a été capable de placer 75M sur Di Maria et 85M sur Müller on doit être en mesure de déloger le français. Surtout qu'il correspond aux qualités recherchées avec en plus une grosse capacité de finition. En comparaison, Reus est moins tueur. Dans l'idéal ce serait Griezmann que j'irai chercher.

 

C'est clair que c'est un excellent joueur, mais au niveau du sérieux et de la mentalité je préfèrerait en Reus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...