Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Un attaquant, n'importe lequel je prends ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc Smalling a mis tout le monde d'accord et on peut donc oublier toute arrivée d'un défenseur central? :D

 

Quoi qu'il en soit la priorité se porte devant et dans les cages où la situation de De Gea se doit d'être réglé au plus vite. Romero a prouvé qu'on pouvait compter sur lui mais il n'a pas l'envergure pour prétendre à une place de titulaire. En cas de départ de l'espagnol, un Lloris ayant fait ses preuves en Premier League serait une solution de choix. Devant j'espère que les rumeurs sur Pedro se confirmeront avec une arrivée très prochaine!

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc Smalling a mis tout le monde d'accord et on peut donc oublier toute arrivée d'un défenseur central? :D

 

Quoi qu'il en soit la priorité se porte devant et dans les cages où la situation de De Gea se doit d'être réglé au plus vite. Romero a prouvé qu'on pouvait compter sur lui mais il n'a pas l'envergure pour prétendre à une place de titulaire. En cas de départ de l'espagnol, un Lloris ayant fait ses preuves en Premier League serait une solution de choix. Devant j'espère que les rumeurs sur Pedro se confirmeront avec une arrivée très prochaine!

d'accort avec toi moi pour la fin du mercato

Lloris

Pedro

et comme je les dit sur mon dernier poste on devrai profiter de la situation de Marquinhos même si il a dit qu'il voudrait rester ou sinon Pepe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Smalling devienne excellent c'est tout ce que je lui souhaite. Ce n'est pas un stoppeur droit qu'on recherche mais un stoppeur gauche technique. Smalling reste quand même un gros bourrin aux pieds carrés, mais avec un partenaire plus technique il peut être bon.

Le problème c'est que Blind est le seul joueur qui peut faire le taff. Le retour de Rojo ne changera pas grand chose car il est tout aussi bourrin sinon plus que Smalling.

 

Pour moi il nous faut Pedro, Lloris et De Vrij.

Et départ de Evans et De Gea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un attaquant, n'importe lequel je prends ^^

 

Faudrait relancer Balotelli.

:D

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il pourra pas remplacer Rooney en 9, si on a pedro ca ferait beaucoup trop d'ailiers!

Je suis pas forcément d accord... Reus peut jouer sur tout le front de l attaque même s il n est pas un "pur" 9. Regarde l attaque du Barça qui est la référence selon moi. Qui est l avant centre de Messi Suarez ou Neymar? Ils permutent en permanence et sont très complets et complémentaire. Pour moi un attaquant aujourd'hui hui doit être polyvalent et non étiqueté avant centre ou ailier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas obligé de tous jouer comme le barça. Je pense qu'un attaquant physique a encore sa place dans le football moderne, à condition de savoir jouer en pivot et lancer ses ailiers. Si on se retrouve avec Depay et Pedro sur les côtés, on aura plus besoin d'un Kane que d'un Reus.

Enfin bon, on reparlera de l'avant centre dans un an je pense. Donc on a le temps de voir comment évolue notre jeu d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec toi fletch, on l'a encore vu hier, on manquait de taille devant, d'un point d'appui. Avec des ailiers performant et un excellent pivot devant, cela pourrait faire très mal.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu on se comprenne bien... Ce n est pas du style de jeu dont je parlais mais du profil de joueur... J aime ce genre de joueur vif percutant efficace en 1 contre 1... et aussi bien buteur que passeur. Et en aucun cas j ai dis que j aimerais jouer COMME le Barça... Je méprise le jeu de possession à outrance. Mais reconnaissez qu il est difficile de ne pas apprécier le talent de ces 3 joueurs. Et non Reus ne me semble pas être à des années lumières de ces derniers. Clairement pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le style de jeu et le profil de joueur recherché, c'est assez lié pour moi. Et si on veut pouvoir jouer de façon plus directe de temps en temps, je pense pas qu'on puisse le faire avec un Aguero même si j'aime beaucoup le style du joueur. Avec les ailes qu'on va avoir (latéraux compris), il y a moyen d'avoir beaucoup de centres. C'est bien si les centres trouvent preneur.

Je précise que je ne souhaite pas que l'on joue les longs ballons et les centres à outrance moyes' style. Mais je pense qu'on a un effectif très équilibré et que l'on doit être capable de jouer sur plusieurs tableaux. C'est bien de combiner dans l'axe (Mata, Rooney, Herrera...), mais si ça marche pas, il faut essayer autre chose, que ce soit des tirs de loin (Depay, Schweinsteiger...) ou des centres (Depay, Valencia, Shaw, Darmian...).

Mais bon, ça sert à rien de centrer si il n'y a personne au point de chute.

Donc si on recrute un avant centre, j'espère qu'il saura à la fois combiner dans les petits espaces et s'imposer dans les airs. Après, s'il ne permute pas et ne sait pas déborder, pour moi c'est moins grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien si les centres trouvent preneur.

Je précise que je ne souhaite pas que l'on joue les longs ballons et les centres à outrance moyes' style. Mais je pense qu'on a un effectif très équilibré et que l'on doit être capable de jouer sur plusieurs tableaux. C'est bien de combiner dans l'axe (Mata, Rooney, Herrera...), mais si ça marche pas, il faut essayer autre chose, que ce soit des tirs de loin (Depay, Schweinsteiger...) ou des centres (Depay, Valencia, Shaw, Darmian...).

Mais bon, ça sert à rien de centrer si il n'y a personne au point de chute.

Donc si on recrute un avant centre, j'espère qu'il saura à la fois combiner dans les petits espaces et s'imposer dans les airs. Après, s'il ne permute pas et ne sait pas déborder, pour moi c'est moins grave.

Harry Kane tout simplement, assez technique, peut jouer en vitesse, toujours à la retombée des centres, le joueur parfais pour une attaque avec Depay et Pedro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si non en terme de joueur mon "rêve" c'est ça

 

 

Sommer ( si départ de De Gea)

Darmian Godin Smalling Shaw

Schneiderlein

Herrera Schweinsteiger

De Bruyne Rooney( pas le choix il va rester) Depay

Comprend pas tu parles de joueurs de rêves et tu mets Sommer, Godin :wub: (qui jouerait à gauche au passage), De Bruyne qui ne sont pas au club et tu laisses Rooney en disant pas le choix. C'est ton équipe de rêve ou pas ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mal exprimé. Ma fin de mercato rêvé aux postes ou on est sensé recruter

Donc pour toi on ne doit pas recruter devant ? Chaud ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...