Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Il y a encore 2 postes à pourvoir: un défenseur central et un ailier droit. Nous aurons : OTAMENDI et DE BRUYNE :bave::bave::bave:

 

Je préfère Reus, tu, vous, nous préférons Reus

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simon kjaer est pas mal non celui de lille

Il te faudra aller prospecter dans le nouveau club de RVP et Nani, dorénavant.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le gardien du coup on n'en est ou j'avoue que je ne connais pas trop cilessen il vaut quoi le problème ces que DDG va partir et on n'aura fait la préparation sans le gardien tilulair de la prochaine saison. Pour ma par j'avai une préférence pour lloris mai sa blessure a tous bloqué. Vous pensez possible qu'il soit toujours dans les prétendants avec ces déclarations sa laissé planner le doute sur sont départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=id63fLJIy8g

 

EDwood please sign him he want a medical... ça changerait de jones,evans et smalling les trois chèvres...

Ok il marque des buts mais défensivement ça donne quoi?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur eurosport. Que la Juve voudrait Benatia et que selon le Corriere Dello Sport, le Bayern n'en demanderait "que" entre 22M et 25M.

Aucune idée de la fiabilité, c'est juste pour vous demandez qu'est ce que vous pensez de Benatia ?

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur eurosport. Que la Juve voudrait Benatia et que selon le Corriedo Dello Sport, le Bayern n'en demanderait "que" entre 22M et 25M.

Aucune idée de la fiabilité, c'est juste pour vous demandez qu'est ce que vous pensez de Benatia ?

 

Vue le prix annoncé, ça vaudrait largement le coup d'y réfléchir !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan de benatia, autant il été pas mal à Rome mais au Bayern il a pas été flamboyant.

Très rapide, habile au pied, dur sur l'homme et très bon jeu de tête.

Mais par contre son placement et son anticipation sont pas top, ses relances sont plus qu'hasardeuses, et il n'est pas taille pour la PL a mon goût

Je préfère de loin van dijk plus jeune et dispose d'une gros potentiel, j'aimerai bien qu'on le signe!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sokratis du Borussia Dortmund serait un bon achat également. On pourrait l'obtenir pour un prix abordable et il apporterait beaucoup je pense.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marca parle d'un départ de DDG dans la semaine on c'est fait berné par ramos mai pourquoi pas tenté Pepe non vous en pensez quoi varane devrait s'installer avec ramos donc pourquoi pas tenté Pepe dans la transaction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marca parle d'un départ de DDG dans la semaine on c'est fait berné par ramos mai pourquoi pas tenté Pepe non vous en pensez quoi varane devrait s'installer avec ramos donc pourquoi pas tenté Pepe dans la transaction ?

Pepe ne partira pas, Benitez veut le garder. Faut pas rêver.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a toujours pas prolongée je croi non ?

Aucune idée, vraiment. Après oui je suis d'accord avec toi, c'est ce type de défenseur expérimenté qu'il nous faut.si en plus il peut apporter un peu de cojones c'est encore mieux

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, vraiment. Après oui je suis d'accord avec toi, c'est ce type de défenseur expérimenté qu'il nous faut.si en plus il peut apporter un peu de cojones c'est encore mieux

Il ya un poste sur le forum qui dit qu'il est en fin de contrat en tout cas il est déjà rugueux pour la première ligue sinon que pensez tu et que pensez vous de abdennour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va en étonner bcp mais puisqu'on on est à la recherche d'un buteur , j'ai vu une rumeur sur alexandre pato qui serait sur les tablettes de sunderland, son club en voudrait 10M apparemment.

C'est vraiment un tres bon joueur, rapide, technique, bon devant les buts il a tout pour réussir.

Son passage au milan n'etait pas une réussite à cause des blessures à répétition mais il etait tres précoce, trop peut etre pour enchainer tous ces matchs. Depuis son retour au Brésil il semble etre épargné par les blessures ces 2 dernieres saisons, il a juste 25 ans , ce 2eme essai peut etre le bon.

 

Il est quasi acté qu'on ne recrutera pas un grand attaquant cet été, aucun n'est dispo sur le marché et le départ de Chicha est tres probable également.

Et meme s'il ne s'mipose pas en tant que titulaire, ne serait ce qu'en remplaçant on trouvera pas mieux pour ce prix là.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...