Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Avec le futur départ de RVP il nous faudrait un attaquant mais aujourd'hui quel attaquant serai susceptible de nous rejoindre.

Lacazette a 1ans de l'euro il prendra pas le risque

higuain trop chère

zlatan si il par sa sera a Milan et trop vieux

Je ne vois pas d'autre attaquant qui pourai quitter leur club,il y avait mandzukic martinez vietto dommage.

Vous voyez d'autres attaquants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le futur départ de RVP il nous faudrait un attaquant mais aujourd'hui quel attaquant serai susceptible de nous rejoindre.

Lacazette a 1ans de l'euro il prendra pas le risque

higuain trop chère

zlatan si il par sa sera a Milan et trop vieux

Je ne vois pas d'autre attaquant qui pourai quitter leur club,il y avait mandzukic martinez vietto dommage.

Vous voyez d'autres attaquants?

Bas Dost (Wolfsburg, hollandais et meilleur buteur de Bundesliga depuis le début d'année 2015),

 

Berahino (WBA, jeune et plus intéressant que Kane à mes yeux),

 

Kennedy (Fluminence, gros gros potentiel),

 

Alcacer (Valence, futur attaquant de la roja),

 

Icardi (Inter, gros potentiel mais a prolongé dernièrement),

 

Son (Bayer Leverkusen, énorme technique individuelle, coréen donc susceptible de devenir la nouvelle égérie du football asiatique en nous rejoignant),

 

Ciro Immobile (Dortmund, jeune à bon potentiel même s'il sort d'une saison compliquée, ne sera pas retenu).

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon, vous en pensez quoi si Ramos ou Otamendi ne se ramènent pas?

 

http://www.goal.com/fr/news/71/allemagne/2015/07/08/13401332/bayern-munich-benatia-envisage-un-d%C3%A9part

 

J'avoue, je les que peu vu jouer

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le poste d'attaquant il faudrait cibler les attaquants rapides, car il y a de grandes chances qu'on en signe un (si jamais on en signe un). LVG s'était plaint pendant la saison du manque d'attaquants rapides dans l'équipe pour expliquer son choix d'avoir joué avec Di Maria en attaque.

 

 

Bon sinon, vous en pensez quoi si Ramos ou Otamendi ne se ramènent pas?

 

http://www.goal.com/fr/news/71/allemagne/2015/07/08/13401332/bayern-munich-benatia-envisage-un-d%C3%A9part

 

J'avoue, je les que peu vu jouer

 

Benatia veut partir au bout d'une saison ? Mouais, j'ai du mal à y croire.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le poste d'attaquant il faudrait cibler les attaquants rapides, car il y a de grandes chances qu'on en signe un (si jamais on en signe un). LVG s'était plaint pendant la saison du manque d'attaquants rapides dans l'équipe pour expliquer son choix d'avoir joué avec Di Maria en attaque.

 

 

 

Benatia veut partir au bout d'une saison ? Mouais, j'ai du mal à y croire.

C'est LVG himself qui faisait jouer Fellaini 9,5... Ses paroles ne valent rien. Les paroles des managers en pleins saison ne valent souvent rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai, mais pour Fellaini ça peut se comprendre. Il a un profil assez atypique, s'il a tenté Di Maria en attaque ça ne m'a pas choqué plus que ça d'y voir Fellaini. D'ailleurs je pense que Fellaini a plus de compétences pour jouer en attaque que Di Maria, en plus il l'avait déjà un peu démontré à Everton. Par contre j'espère qu'on n'aura plus à les voir jouer si haut, ça pique trop les yeux.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai, mais pour Fellaini ça peut se comprendre. Il a un profil assez atypique, s'il a tenté Di Maria en attaque ça ne m'a pas choqué plus que ça d'y voir Fellaini. D'ailleurs je pense que Fellaini a plus de compétences pour jouer en attaque que Di Maria, en plus il l'avait déjà un peu démontré à Everton. Par contre j'espère qu'on n'aura plus à les voir jouer si haut, ça pique trop les yeux.

J'espère surtout qu'avec le transfert de Schneiderlein il ne sera plus titulaire.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir entendu les propos de Raymond Domenech sur Lloris à United, je me suis posé la question de savoir si c'était pas aussi une façon de nous annoncé qu'il viendra à Manchester. Enfin ça veut pas dire grand chose mais je me suis quand même posé cette question. J'espère juste que ce sera pas lui notre prochain gardien si jamais David s'en va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir entendu les propos de Raymond Domenech sur Lloris à United, je me suis posé la question de savoir si c'était pas aussi une façon de nous annoncé qu'il viendra à Manchester. Enfin ça veut pas dire grand chose mais je me suis quand même posé cette question. J'espère juste que ce sera pas lui notre prochain gardien si jamais David s'en va.

Cilessen 100 fois plutôt que lui...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends vraiment pas ce mouvement anti Lloris sur le forum... Certes on est tous déçu que David soit sur le départ mais Hugo est le meilleur remplaçant qui soit... je veux bien que certains lui reprochent son jeu au pied. Mais ces mêmes personnes lui preferent begovic ou cillessen? Soyons sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de verrati a déclaré a cadena ser que verrati voulait jouer au barcà mais le PSG est pas prêt de le vendre.

C'est mort pour lui.

 

Et le mec un peu irrespectueux en passant, le PSG qui l a cherche dzns le tdc du monde, qui l a médiatisé , lancé, son agent aurait pu avoir la décence de ne pas faire ce genre de decla ahah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gundogan qui prolonge... Hummels qui décide de rester un an de plus... Et si la bonne surprise se nommé Reus? Il a prolongé l année dernière pour rapporter du fric à son club. Il peut jouer dans l axe comme sur un côté... Est ce déraisonnable d y croire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummels, gundogan, reus.... le reve absolu!!

:D je suis pas le seul qui rêve de ce trio :D

Allez 120M sur les trois. Avec Klopp comme coach.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'idéal j'aimerais ça pour la saison prochaine (je prends en compte les rumeurs d'arrivées et de départs actuelles) :

 

De Gea

Darmian Smalling Otamendi Shaw

Schneiderlin

Herrera Fellaini

Mata Rooney Depay

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a notre latéral droit et notre ailier. Manque plus que notre défenseur central, notre milieu, le gardien(pour le départ de De Gea) et un attaquant(voir 2 si chicharito se casse)

Ramos, Schneiderlin, Lloris, Lacazette

 

Ce qui donnerai:

Equipe A:

 

------------------------------Lloris------------------------------

Darmian---------Ramos-------Rojo-----------------Shaw

-------------------------Schneiderlin--------------------------

-------------------Herrera-------Mata------------------------

Di Maria------------------------------------------------Depay

-----------------------------Rooney©----------------------------

 

  1. equipe B:
  2. -----------------------------Valdes------------------------------
  3. Valencia----------Jones-------Smalling--------------Blind
  4. -----------------------------Carrick©------------------------------
  5. --------------------Fellaini---------Perreira-------------------
  6. Januzaj-------------------------------------------------Young
  7. ---------------------------Lacazette----------------------------
  8. Pour jouer sur tout les tableaux sa serait l'idéal! et on aura pas a se ruiner comme l'an dernier....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...