Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Sommer meilleur gardien statistique au monde . Elu 2ème gardien d'allemagne derrière Neuer

Ramos titulaire indiscutable au Real et en Espagne. En plus très à l'aise dans un jeu de possesion comme le notre.

Latéral droite c'est surment le poste le moins fourni au monde. Janmaat a fait une excellent saison a Newcastle, rapide technique défend bien et capable de déborder pour centrer....

Schweinsteiger un des leaders du Bayern depuis 5-10 ans et de l'équipe d'allemagne championne du monde...

 

Et tout ça pour 100M

 

Je t'écoute alors pour un recrutement mieux pensé.

J'attends des recruteurs de United de trouver justement des joueurs que l'on ne connait pas ou que très peu. Pas des évidences.

C'est pas contre toi, le prends pas mal. C'est juste que pour moi, t'as pas besoin d'une cellule de recrutement pour observer Schweinsteiger, Di Maria, Jaanmaat ou Ramos.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Cech part à arsenal ça fait ch***, car c'est un bon recrutement, vraiment. Depuis Almunia c'était un plaisir de les voir galérer à ce poste (voir même Lehmann sur la fin...)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends des recruteurs de United de trouver justement des joueurs que l'on ne connait pas ou que très peu. Pas des évidences.

C'est pas contre toi, le prends pas mal. C'est juste que pour moi, t'as pas besoin d'une cellule de recrutement pour observer Schweinsteiger, Di Maria, Jaanmaat ou Ramos.

 

Je suis d'accord avec toi sur ce point précis. Mais pour moi les recruteurs doivent servir surtout pour recruter les tout jeunes genre 15-18 ans. Après on est tellement bombardé de stats de vidéo d'annalyse qu'on connait chaque joueur même sans être recruteur. Surtout avec nos besoin urgent de ratraper Chelsea et City au niveau de l'effectif il nous faut des noms comfirmé. Je serais très étonné si quelqu'un était content dans le contexte actuel si on allait chercher un défenseur inconnu pour devenir le patron de notre défense

Et en plus c'est quand même un sacré problème ça. C'est qui le dernier joueur presqu inconnu qu'on a été cherché et qui a réussi ? Ronaldo est peut être le dernier. Van der Sar, vidic et Evra. Ca fait presque 10 ans qu'on a d'après moi pas fait de "coup" de ce type

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur ce point précis. Mais pour moi les recruteurs doivent servir surtout pour recruter les tout jeunes genre 15-18 ans. Après on est tellement bombardé de stats de vidéo d'annalyse qu'on connait chaque joueur même sans être recruteur. Surtout avec nos besoin urgent de ratraper Chelsea et City au niveau de l'effectif il nous faut des noms comfirmé. Je serais très étonné si quelqu'un était content dans le contexte actuel si on allait chercher un défenseur inconnu pour devenir le patron de notre défense

 

Et en plus c'est quand même un sacré problème ça. C'est qui le dernier joueur presqu inconnu qu'on a été cherché et qui a réussi ? Ronaldo est peut être le dernier. Van der Sar, vidic et Evra. Ca fait presque 10 ans qu'on a d'après moi pas fait de "coup" de ce type

 

Après il y a une différence entre faire un recrutement composé de joueurs d'expérience ET de très jeunes à fort potentiel, et faire un mercato qui tient la route fait de "coups". Si on prend la Roma par exemple qui perd Marquinhos qui va chercher Benatia, qui le perd et va chercher Manolas, là on peut parler d'une cellule de recrutement intelligente, malgré le fait que le club perd ses meilleurs éléments tous les étés.

 

Mais l'argent rend arrogant.

  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec toi. Mais vu les attentes du club je pense que c'est plus dur de faire venir un Manolas ou un Benatia. C'était des joueurs presque inconnu et la marche aurait peut être été trop haute à gravir directement.

 

J'ai aussi l'impression que depuis un moment on recrute en pensant Marketing.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question le prix que demande la juve pour Tevez c'est une blague non ?

même si il va surement allez a Boca mai 6M je trouve sa peu

Après il est quand même parti a City donc je pense pas qu'il est gardé une grosse cote auprès des supporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardien: Oblak (Seulement si De Gea part).

Défenseur droit: Janmaat ou Coleman ou Fabinho.

Défenseur central: Otamendi et De Vrij.

Milieu défensif: Schneiderlin ou Kryckowiak.

Pour le poste de 8: Naingolann.

Joueur offensif: Lacazette (Seulement si Van Persie part et que Henriquez n'a pas sa chance) et Firmino.

 

Voici pour moi le mercato parfait, je m'explique. Oblak est bourré de talent et très jeune, il serait pour ma part le gardien idéal pour remplacer De Gea si ce dernier venait à partir, par contre je ne connais pas le niveau de jeu au pied de se premier.

Pour le poste d'arrière droit, je n'ai pas de préférence, un des trois joueurs cités me conviendrait amplement, ce sont des très bons joueurs, qui nous ferait un bien fou, j'adore Rafael mais on a pu le temps pour les sentiments, il faut assurer, alors je préfère que l'on recrute un vrai arrière droit compétent et voir si Rafael se remet complètement physiquement, si c'est le cas on pourra alterner, et on possédera deux bons arrières droit ce qui n'est pas de trop.

Pour la défense, je préférerais voir deux joueurs débarquer, l'un est le meilleur défenseur de Liga et l'autre de Serie A, ils ont deux profils différents et ce sont des profils qui nous manque, après je ne cracherais pas sur un Ramos mais je suis persuadé que ça ne se fera pas.

Pour le poste de milieu défensif, mon choix est encore une fois impossible, un des deux me conviendrait totalement, ce sont de pur 6 qui nous ferait un bien fou, de plus leur prix n'est pas exorbitant, je me demande qu'est-ce qu'on attend pour ne pas foncer sur un des deux joueurs.

Pour le poste de 8, c'est malheureusement un transfert qui ne se fera pas je pense, ça a l'air d'être un dossier trop compliqué, mais c'est un joueur qui nous ferait un bien fou, il nous apporterait du mordant au milieu, c'est un milieu box-to-box qui à l'heure actuel nous manque. J'espère sincèrement que Di Maria va revenir à son plus haut niveau et ceux au poste de 8, on en a vraiment besoin. Ou sinon un petit Schweinsteiger pour finir chez nous ne serait pas de trop, il apporterait beaucoup sur le terrain mais aussi dans le vestiaire, mais je ne pense pas non plus que ce soit possible.

Pour les postes offensif, cela va dépendre des départs, l'arrivée de Depay m'enchante déjà au plus haut point, pour Firmino serait une bonne surprise, il n'est pas très chers et je pense qu'il pourrait nous apporter un petit quelque chose en plus, il est quand même très polyvalent et très technique, c'est un joueur qui prend les espaces mais qui sait aussi remiser dos au but, il a un peu le même profil que Benzema quand il joue en 9 le petit brésilien. Puis si Van Persie part et que Angelo Henriquez n'a pas sa chance (ce que je n'espère pas), alors je veux voir Lacazette chez nous.

  • J'aime 1

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faisons péter la clause d'Otamendi et n'en parlons plus. De toutes les façons on s'est déjà affiché l'été dernier en posant 75M pour Di María alors je vois pas ce que le board attend. On peut pas se présenter en LDC avec une défense pareille. Otamendi c'est le minimum qu'on puisse attendre cet été car pour moi il nous faudrait un autre défenseur central en plus de lui. Rojo - Otamendi, ça fera pas des relances de génie mais ce sera dur sur l'homme et plein d'envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question le prix que demande la juve pour Tevez c'est une blague non ?

même si il va surement allez a Boca mai 6M je trouve sa peu

Après il est quand même parti a City donc je pense pas qu'il est gardé une grosse cote auprès des supporter

 

L'accord est seulement valable pour Boca car Tevez veut absolument y retourner.

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les rumeurs qu'on entend avec plus ou moins d'insistance, notre onze titulaire de la saison prochaine pourrait ressembler ça:

 

Lloris ou Cilessen

Fabinho/Valencia Ramos/Jones Rojo/Smalling Shaw/Blind

Carrick/Schweini

Herrera/Peireira Fellaini/Di Maria

Mata/Januzaj Young/Depay

Rooney/RVP

Tous les postes seraient doublés efficacement et on aurait quand même une superbe équipe sur le papier à condition que chacun joue au niveau qui est le sien. Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AGENT DE TURAN PARLE DE PREMIER LEAGUE POUR SON JOUEUR. Contacté par AS, Ahmet Bulut, l'agent d'Arda Turan, a bien confirmé que l'avenir de son joueur était en dehors de l'Atletico #Madrid. "Il a prévu de quitter l'Espagne cet été. Il aimerait jouer en Premier League." Malgré tout, le #PSG reste une possibilité pour l'ailier gauche turc de 28 ans : "le PSG est une possibilité, mais Arda a toujours voulu jouer en Angleterre."



Je sais pas d'où sortent les déclarations de son agent, mais si elles sont vraies, je l'accueille à bras ouverts le Ardan :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'AGENT DE TURAN PARLE DE PREMIER LEAGUE POUR SON JOUEUR. Contacté par AS, Ahmet Bulut, l'agent d'Arda Turan, a bien confirmé que l'avenir de son joueur était en dehors de l'Atletico #Madrid. "Il a prévu de quitter l'Espagne cet été. Il aimerait jouer en Premier League." Malgré tout, le #PSG reste une possibilité pour l'ailier gauche turc de 28 ans : "le PSG est une possibilité, mais Arda a toujours voulu jouer en Angleterre."

Je sais pas d'où sortent les déclarations de son agent, mais si elles sont vraies, je l'accueille à bras ouverts le Ardan :wub:

 

 

Sa clause est de 41M€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AGENT DE TURAN PARLE DE PREMIER LEAGUE POUR SON JOUEUR. Contacté par AS, Ahmet Bulut, l'agent d'Arda Turan, a bien confirmé que l'avenir de son joueur était en dehors de l'Atletico #Madrid. "Il a prévu de quitter l'Espagne cet été. Il aimerait jouer en Premier League." Malgré tout, le #PSG reste une possibilité pour l'ailier gauche turc de 28 ans : "le PSG est une possibilité, mais Arda a toujours voulu jouer en Angleterre."

Je sais pas d'où sortent les déclarations de son agent, mais si elles sont vraies, je l'accueille à bras ouverts le Ardan :wub:

Pour le faire jouer ou...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que en ligne offensive on est blindé... sauf départ

 

En pointe on est blindé. Mais sinon, on n'a pas de doublure pour Mata. Si Depay peine à confirmer, on pourra se tourner uniquement vers Young...

Après, faut voir si on compte sur Januzaj et Pereira, mais ça peut être un pari risqué. On n'est pas si blindé que ça sur nos ailes. Sachant que Di Maria n'a rien à faire à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...