Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Pour jouer le rôle de doublure, Henriquez, Hernandez et Wilson, ça peut le faire. Puis si ça va pas, il y a toujours le mercato d'hiver pour en recruter un. v.Gaal va jouer en 4 3 3, il veut donc une seule pointe. J'étais aussi pour tenter Lacazette, mais Chicha a changé la donne car il va rester. Le seul truc qui me gêne si on ne recrute aucun attaquant, c'est qu'il n'y aura que peu de concurrence pour Rooney, à moins d'une belle surprise de notre chilien.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour jouer le rôle de doublure, Henriquez, Hernandez et Wilson, ça peut le faire. Puis si ça va pas, il y a toujours le mercato d'hiver pour en recruter un. v.Gaal va jouer en 4 3 3, il veut donc une seule pointe. J'étais aussi pour tenter Lacazette, mais Chicha a changé la donne car il va rester. Le seul truc qui me gêne si on ne recrute aucun attaquant, c'est qu'il n'y aura que peu de concurrence pour Rooney, à moins d'une belle surprise de notre chilien.

 

Ça fait light baby.

Il suffit que Rooney se blesse (ce qui est loin d'être surréaliste) et ça devient compliqué devant. Henriquez, Wilson et Chicharito pourquoi pas pour jouer certains matchs de PL et les matchs de coupe. En principe, on joue la Champions la saison prochaine quand même.

 

Et même sur le principe, ça serait bien de lui donner une grosse concurrence à Rooney. Il est trop serein devant en tant que capitaine.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait light baby.

Il suffit que Rooney se blesse (ce qui est loin d'être surréaliste) et ça devient compliqué devant. Henriquez, Wilson et Chicharito pourquoi pas pour jouer certains matchs de PL et les matchs de coupe. En principe, on joue la Champions la saison prochaine quand même.

 

Et même sur le principe, ça serait bien de lui donner une grosse concurrence à Rooney. Il est trop serein devant en tant que capitaine.

Ça fait light baby.

Il suffit que Rooney se blesse (ce qui est loin d'être surréaliste) et ça devient compliqué devant. Henriquez, Wilson et Chicharito pourquoi pas pour jouer certains matchs de PL et les matchs de coupe. En principe, on joue la Champions la saison prochaine quand même.

 

Et même sur le principe, ça serait bien de lui donner une grosse concurrence à Rooney. Il est trop serein devant en tant que capitaine.

Je suis entièrement d'accord avec ça. Skynet a parlé de Depay devant, c'est aussi une solution a envisager non. Je sais pas, vous voyez qui de dispo en pointe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison dernière a montré à quel point on était surcôtés offensivement, la vérité c'est le secteur de jeu où on a été le plus mauvais.

 

La saison prochaine, je ne vois pas comment on peut concevoir de ne pas recruter à ce poste, d'autant qu'on a perdu Falcao, vraisemblablement RVP et Rooney se rapproche de la trentaine.

 

Chicha s'est blessé salement, il ne faut pas compter sur lui. Wilson et Henriquez c'est pas folichon.

 

Comme l'a dit Fletcher, l'objectif c'est de trouver un attaquant d'un bon niveau et capable de s'inscrire dans une rotation avec Rooney, ce qui n'est pas chose aisée.

 

Lacazette franchement je me dis qu'il correspond au profil. C'est clair qu'avec l'Euro qui arrive il prendrait un risque, mais bon on a largement les arguments pour le déloger de Lyon.

D'autant plus qu'on joue la CL l'année prochaine, il aura large du temps de jeu pour s'exprimer, après tout nos trois attaquants ont tous beaucoup joués la saison dernière.

 

Sinon Skynet, Lacazette a mis beaucoup de penaltys en seconde partie de saison, mais dans le jeu ça reste de très bonne facture. Il ne faut pas le réduire uniquement à cela, car en plus d'avoir fait une saison statistiquement aboutie, c'est dans le football qu'il m'a le plus convaincu.

 

Il n'est pas un top player mais a largement les moyens de nous apporter beaucoup dans notre animation offensive.

Modifié par Santana
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

...D'autant plus qu'on joue la CL l'année prochaine...

 

HS ici, mais vous êtres beaucoup à exposer celà comme une certitude !?

mais ces tours préliminaires, quand la forme (ou le jeu) n'est pas encore forcément là, c'est loin d'être une science exacte, et AVANT d'être en CL, il faudra se farcir 11 gars (et pas forcément des pieds carrés) qui eux voudront démonter leur adverse, qu'il s'appele ManU ou bourg-en-bresse

 

fin du HS ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------------De Gea-----------------------

Varela-----------Recrue------Marcos Rojo---------Shaw

---------------------Carrick-------------------------

-------Ander Herrera---------Ángel Di María----------

Januzaj---------------------------------Memphis Depay

---------------------Rooney--------------------------

 

Champion d'Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DeGea/Valdes (Johnstonne)



Darmian/Valencia (Varela) - Otamendi/Jones (McNair) - Smalling/Rojo (McNair) - Shaw/Blind (Rojo)



Carrick/Shneiderlin (Schweinsteiger)



Ander/Fellaini (Shneiderlin) - Schweinsteiger/Perreira (Blind)



Mata/Januzaj (Wilson) - Rooney/Wilson (Depay) - Depay/Young (Perreira)


Modifié par nddkmw

Malin comme un flingue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas si quelqu'un le connait bien, mais pour remplacer Fellaini dans le milieu à 3, je le trouve pas mal ce joueur.

Je le trouve élégant balle aux pieds.

Tout ce que je sais c'est qu'il vient de signer à l'Ajax mais c'est vrai que sur la video il à l'air vraiment intéressant.

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arda Turan est incontestablement le meilleur coup à faire dans ce mercato. Et encore une fois il semblerait que c'est le Barca qui va le signer. Ils savent gérer leurs mercatos y'a pas à dire.

Un top player à 41 millions max, le prix de Firmino. Le meilleur rapport qualité/prix du marché pour l'instant. Et c'est rageant de voir qu'on ne se positionne pas dessus, d'autant qu'il peut évoluer sur une aile et au milieu. Il ne serait pas de trop dans la mesure ou il serait une solution viable pour remplacer Fellaini. D'ailleurs je suis sur que le Barca veut le faire évoluer au poste d'Iniesta dans le 4-3-3.

 

On pourrait même virer Young et le mettre à sa place, dans tous les cas on sera plus que gagnant sportivement. Je n'arrive pas à concevoir qu'on ne se positionne pas dessus.

 

1288395_Manchester_United.jpg

 

21 joueurs + Jones et Januzaj. Donc 23 joueurs. De quoi être au top sur tous les fronts.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pistes qui mènent à un numéro 8 susceptible de remplacer Fellaini dans notre dispositif, disparaissent petit à petit.

 

Gundogan a prolongé,

Schweinsteiger a dit récemment vouloir rester au Bayern.

Arda a signé au Barca.

Il en reste plus beaucoup. Peut-être Kovacic qui est jeune et talentueux, il peut être une acquisition intéressante. Banega aussi, mais je vois mal le club se positionner sur un fou. Je ne vois pas d'autre solution plausible.

 

Sinon en attaque, pour moi la solution est évidente, j'insiste encore, mais il nous le faut le Lacazette. Pourquoi se casser la tête à acheter Kane 60 millions quand on peut avoir un bien meilleur joueur pour deux fois moins cher. Même les stats sont sans equivoques :

 

Squawka comparaison entre Lacazette, Rooney, Falcao, RVP et Kane. Lacazette a été bien meilleur que les 4 autres la saison dernière, il a largement sa place dans un club de premier plan.

 

 

In : Depay, Darmian, Schneiderlin, Kovacic, Lacazette, Otamendi/De Vrij et Ramos.

Deux tops players et du jeune joueur à fort potentiel pour le reste. Ce serait un mercato parfait pour moi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai.

Mais quand bien même je regarde leur façon de jouer à chacun, il me semble évident qu'un joueur est plus technique que l'autre, qu'il est bien plus intelligent dans ses déplacements et dans ses remises. C'est indépendant du niveau du championnat cela.

 

Par ailleurs le championnat français reste d'un bon niveau sur certains aspect, il ne faut pas non plus le sous-côté.

Par exemple, il y est plus difficile d'y briller offensivement que dans le championnat hollandais. Du fait d'une approche de jeu très/trop défensive. Pourtant cela n'a pas empêcher la plupart des membres ici, dont toi, de penser que Depay fera une grande saison chez nous.

Moi je pense sincèrement que c'est vers lui qu'il faut se tourner. Si on arrive pas à attirer un des tous meilleurs attaquants, il est la meilleure alternative, je ne vois personne d'autre. Et absolument pas en PL ou le niveau des attaquants est globalement alarmant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez moi je continue à refaire ch*** avec mes Suisse mais Embolo ! Il est tres jeune (18 ans ) mais a marqué 9 goals et fais 8 passes décisive ! pas pour cette Annee mais pour le futur avant qu il coûte 50M . Bâle a refuser 19M de la Juve .

 

Si non lacazette moi ne m enchante pas . Je prendrais plutôt un supersub. Parce que je pense que Rooney jouera de toute façon

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi personne s'intéresse a Pedro. Il veut pas partir peut être ?

C'est un top player , du moins quand il jouait, et ça fait un moment maintenant qu'il est sur le banc. Neymar l'a tej. Et vu les recrutements il a l air bien parti pour jouer de moins en moins.

 

C'est quand même pas n'importe qui, alors médiatiquement il a pas été trop honoré, mais tu le fais partir du barca c'est une superstar comme les Silva , mata ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi personne s'intéresse a Pedro. Il veut pas partir peut être ?

C'est un top player , du moins quand il jouait, et ça fait un moment maintenant qu'il est sur le banc. Neymar l'a tej. Et vu les recrutements il a l air bien parti pour jouer de moins en moins.

 

C'est quand même pas n'importe qui, alors médiatiquement il a pas été trop honoré, mais tu le fais partir du barca c'est une superstar comme les Silva , mata ..

 

J'y pensais récemment et je me suis demandé pourquoi on avait pas eu de rumeurs sur lui.

 

Je crois que Paris l'a coché dans la short list s'ils n'ont pas DM.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une clause a 150millions c.-à-d. Que le club veut au moins pouvoir gérer le transfert au prix fort si ça se fait . Dommage j'ai l impression qu'il restera au barca mais c'est un beau gâchis depuis deux ans au moins ce joueur . C'est même pas le niveau qui coince, c'est la place sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...