Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

je veux fekir.

 

il est jeune, il a un profil qui nous manque encore: dribbleur et percuteur, il a une marge de progression immense, et en plus il peut jouer ailier et buteur. comme ça plus besoin d'acheter un attaquant

 

lyon ne voudra surement pas s'en séparer, mais je leur proposerai januzaj en prêt d'un an pour qu'il puisse remplacer plus facilement le départ de fekir, et en option l'année d'après perreira. Les 2 joueurs sont très fort et en plus les deux parlent français alors ils s'adapteront facilement.

 

on lâche 60/70 millions pour fekir, on vend di maria, on est fort sur les ailes et en attaque grâce a sa polyvalence, et on assure pour l'avenir, + on recupere januzaj meilleur, et il remplace young dans l'effectif dans un an

 

ce serait énorme si on faisait ça

65 millions je pense que c'est le seul moyen pour que jean michel nous le lâche maintenant, je crois qu'il n'est pas vendeur. ça semble énorme mais a mon avis dans 1 an ou 2 il sera vendu 80 millions. c'est un jeune joueur spectaculaire qui peut vendre beaucoup de maillot + on peut faire une bonne revente.

 

certains disent de lui que c'est le futur messi, c'est un joueur rare, gros coup de rein + technique et bonne finition et il est encore très jeune + la L1 c'est pas un championnat facile il a pas juste fait des grigri dans la ligue brésilienne

 

bon je m'enflamme mais ce serait parfait comme plan

 

 

60/70 millions pour Fékir ??? Hé ben man t'es en forme.

 

Pour moi aussi bon soit-il le Fékir, il ne vaut pas 20 millions au jour d'aujourd'hui. Et même je comprendrai pas qu'on aille chercher un Fékir alors que tu as et Janujaz et perreira

qui sont aussi talentueux (voir même plus) et qui sont surtout plus jeunes. Si Fékir venait a se pointé ça ne serait pas pour faire banquette, donc garantie d'un minimum de temps de jeux

exactement ce dont a besoin Janujaz et surtout perreira pour se développer.

Modifié par zo_united
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on perd di maria se que je ne souhaite pas.

J'aimerai bien kevin de bruyne qui connai déjà la première ligue qui pourai bien s'intégrer avec fellaini et januzaj, jeune et bonne marge de progression assez complet rapide technique bonne frappe bonne vision du jeu une attaque

Rooney

Depay de bruyne

 

Sa pourai le faire non puis au dire de Wolsfburg il attendent une bonne offre un bon remplacement a di maria puis il marque des but

Modifié par reddevils972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas l absence de rumeurs concernant Reus... C est peut être le plus gros coup à faire cet été et absolument aucun média ne parle de lui... En plus son départ semble gros comme une maison. Je m explique : Gundogan à resigné, Hummels à paraît il déclaré officiellement qu il restait cette année... Et je ne serais donc pas surpris que Reus ait resigné l été dernier pour permettre à Dortmund de rentrer un peu d argent cette année... je fabule peut être mais je vois bien la chose venir moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis ce matin, si on cherche un buteur pour la rotation allons chercher Huntelaar (qui pèse plus de 100 buts en Bundesliga depuis 2010, ses ratios sont énormes). Ca sera le joueur parfait quand on va commencer à accumuler les match et que Rooney connaitra ses blessures annuelles.

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du mercato que nous avons réalisé jusqu'ici, je pense effectivement que dans l'etat actuel des choses nous avons besoin de deux joueurs, à savoir un DC et un buteur.

 

Pour le défenseur central, plus le temps passe et plus je me dis qu'on devrait lâcher un billet une bonne fois pour toute sur De Vrij qui me semble être le meilleur rapport qualité/prix du marcher. Aux alentours de 30M on ferait une excellente affaire et ça nous permettrait de mettre le max sur une pointure en attaque,mon choix se portant immanquablement sur Lewandowski.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais en défense il nous fait un leader quoi, un mec avec de l'expérience ! De Vrij est très bon mais je ne pense pas que ça soit suffisant.. Otamendi/Hummels et De Vrij la je suis d'accord.

Pour la pointe Berahino suffirait à mon sens !

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Godin et Son et je fais dans mon froc !

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Songodin, mode super sayen.

Si la piste Pedro n'aboutit pas, on peut chercher un profil buteur/ailier. J'ai pas de nom mais ça doit exister.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a un juste en haut de ton message

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi, il est puissant , rapide, solide sur ses jambes, bon des deux pieds avec une bonne frappe et adroit devant le but, je sais pas ce qu'il vous faut.

C'est pas un vrai 9, mais un attaquant moderne capable d'évoluer sur tout le flanc de l'attaque, bien formaté car il est encore très jeune, on pourrait en faire un monstre.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi, il est puissant , rapide, solide sur ses jambes, bon des deux pieds avec une bonne frappe et adroit devant le but, je sais pas ce qu'il vous faut.C'est pas un vrai 9, mais un attaquant moderne capable d'évoluer sur tout le flanc de l'attaque, bien formaté car il est encore très jeune, on pourrait en faire un monstre.

Dans un 4 4 2 oui, je le connais bien et je l'aime bien. Derrière Rooney il sera exploité au maximum mais dans un 4 3 3 je le vois vraiment pas, pas plus que depay.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...