Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Sachant que Di Maria est sur le départ malheureusement (j'aurai bien aimé qu'il reste une saison supplémentaire au moins pour démontrer sa valeur et son talent. Je pense qu'il aurait fait beaucoup mieux pour sa 2eme saison en Angleterre, c'est toujours complique la 1ere en Premier League surtout à United dans un grand club en transition.

De plus il est arrivé tard, après une grande coupe du monde et sans réelle préparation physique (sur une saison entière c'est important), sans compterarrow-10x10.png qu'il avait beaucoup de pression suite à son énorme transfert. Une pression qui aurait été moindre je pense cette année.

 

Bref, tout ça pour dire qu'il n'était pas dans les meilleures conditions et qu'il aurait pu faire une grosse saison chez nous et faire la différence dans les grands matchs. Maintenant, il va surement s'amuser à Paris et en Ligue 1...

 

Pour en revenir au sujet de ce Topic, je pense que le joueur idéale pour remplacer Di Maria et bonifier l'équipe serait MARCO REUS.

 

Ce n'est pas une Utopie et je pense réellement que ce transfert est réalisable, je m'explique :

1.Tout d'abord, comme on le sait tous, Van Gaal nous prépare une surprise qui d'après lui n'a pas été citer dans les journaux. Or Reus n'as pas vraiment été lié avec United cet été...

 

2. Récemment il a été cité en Angleterre (Liverpool, Arsenal) et quelque peu au Real. Mais qui nous dit qu'il ne serait pas plus proche de Manchester ? Ed est peut être entrain de régler le transfert en sous marin. Ca expliquerait le faite que Van Gaal soit aussi confiant et qu'il laisse partir Di Maria aussi facilement ?

 

3. Dortmund a prolongé Reus au début de l'année pour annuler sa clause libératoire de 25M. Son salairearrow-10x10.png a été augmenté à 8 ou 10M/An selon les sources. Un bon de sortie a surement été négocié par Reus en cas d'offre intéressante pour le club cet été...

 

4. Dortmund ne joue pas la Ligue des Champions cette saison & Klopp est parti..

 

5. Dortmund n'a encore vendu aucun cadre cette saison. Sachant que leur politique est de céder 1 cadre maximum par saison. (Gotze en 2013, Lewandowski en 2014).

Alors pourquoi pas Reus en 2015 ?

Etant donné que Gundogan a prolongé et Hummels reste.

 

6. Une offre de 50M pourrait être accepté par Dortmund. Il est évalué à 45M sur le marché (transfertmarkt) et c'est 2x son ancienne clause..

 

7. United peut se permettre de l'acheter même à 60M.

Avec la Vente de Di Maria, Nani et Van Persie, la balance des transfert est à seulement 30-35 M.

 

8. Avec les départs de Falcao, Van Persie et bientôt Di Maria, United économise 3 très gros salairesarrow-10x10.png (+10M). Seul Rooney et Bastian touchent des salaires de "stars" en ce moment.

United peut donc se permettre d'offrir un salairearrow-10x10.png à Reus entre 12 et 15 M.

 

9. Manchester se doit d'acheter un joueur de classe mondiale, une "star" qui vend des maillots. En un été, on perd des Noms comme Falcao, Van Persie et Di Maria...

Man United n'est pas qu'un club de foot c'est aussi une marque et une entreprisearrow-10x10.png, avec l'arrivée d'Adidas le 1er Aout, je les vois bien présenter le nouveau maillot avec un gros transfert.

Ca serait très intelligent de la part de Ed, et c'est surement ce qu'il a en tête, c'est pour ça qu'ils nous font patienter avec leur "surprise".

 

10. On a besoin d'un leader que ça soit au niveau technique qu'au niveau de son impact et son aura sur l'équipe. Il nous faut un joueur qui peut faire basculer un match à lui tout seul et qui peut nous faire gagner le championnat en sortant une grosse saison (tel que Van Persie à son arrivée)

Pedro c'est un très bon joueur, technique, rapide et qui joue pour l'équipe mais Reus c'est un niveau au dessus, je pense qu'il pourrait nous apporter davantage. Et avec son arrivée je pense qu'on aurait pas forcement besoin d'un vrai 9 supplémentaire alors qu'avec Pedro peut être..

 

& en Bonus: on a Bastian maintenant qui peut l'accueillir et faciliter son intégration. On a recruté 2 argentins l'année dernière alors pourquoi pas 2 allemands cette année ? :)

 

Je suis d'accord avec toi je préfèrerais l'arrivée de Reus plutôt que Pedro, mais à mon avis il nous faudrait quand même un 9, pourquoi pas Morata ? Il pourrait alterner en pointe avec Rooney avant d'exploser dans une ou deux saisons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que Di Maria est sur le départ malheureusement (j'aurai bien aimé qu'il reste une saison supplémentaire au moins pour démontrer sa valeur et son talent. Je pense qu'il aurait fait beaucoup mieux pour sa 2eme saison en Angleterre, c'est toujours complique la 1ere en Premier League surtout à United dans un grand club en transition.

De plus il est arrivé tard, après une grande coupe du monde et sans réelle préparation physique (sur une saison entière c'est important), sans compter qu'il avait beaucoup de pression suite à son énorme transfert. Une pression qui aurait été moindre je pense cette année.

 

Bref, tout ça pour dire qu'il n'était pas dans les meilleures conditions et qu'il aurait pu faire une grosse saison chez nous et faire la différence dans les grands matchs. Maintenant, il va surement s'amuser à Paris et en Ligue 1...

 

Pour en revenir au sujet de ce Topic, je pense que le joueur idéale pour remplacer Di Maria et bonifier l'équipe serait MARCO REUS.

 

Ce n'est pas une Utopie et je pense réellement que ce transfert est réalisable, je m'explique :

1.Tout d'abord, comme on le sait tous, Van Gaal nous prépare une surprise qui d'après lui n'a pas été citer dans les journaux. Or Reus n'as pas vraiment été lié avec United cet été...

 

2. Récemment il a été cité en Angleterre (Liverpool, Arsenal) et quelque peu au Real. Mais qui nous dit qu'il ne serait pas plus proche de Manchester ? Ed est peut être entrain de régler le transfert en sous marin. Ca expliquerait le faite que Van Gaal soit aussi confiant et qu'il laisse partir Di Maria aussi facilement ?

 

3. Dortmund a prolongé Reus au début de l'année pour annuler sa clause libératoire de 25M. Son salaire a été augmenté à 8 ou 10M/An selon les sources. Un bon de sortie a surement été négocié par Reus en cas d'offre intéressante pour le club cet été...

 

4. Dortmund ne joue pas la Ligue des Champions cette saison & Klopp est parti..

 

5. Dortmund n'a encore vendu aucun cadre cette saison. Sachant que leur politique est de céder 1 cadre maximum par saison. (Gotze en 2013, Lewandowski en 2014).

Alors pourquoi pas Reus en 2015 ?

Etant donné que Gundogan a prolongé et Hummels reste.

 

6. Une offre de 50M pourrait être accepté par Dortmund. Il est évalué à 45M sur le marché (transfertmarkt) et c'est 2x son ancienne clause..

 

7. United peut se permettre de l'acheter même à 60M.

Avec la Vente de Di Maria, Nani et Van Persie, la balance des transfert est à seulement 30-35 M.

 

8. Avec les départs de Falcao, Van Persie et bientôt Di Maria, United économise 3 très gros salaires (+10M). Seul Rooney et Bastian touchent des salaires de "stars" en ce moment.

United peut donc se permettre d'offrir un salaire à Reus entre 12 et 15 M.

 

9. Manchester se doit d'acheter un joueur de classe mondiale, une "star" qui vend des maillots. En un été, on perd des Noms comme Falcao, Van Persie et Di Maria...

Man United n'est pas qu'un club de foot c'est aussi une marque et une entreprise, avec l'arrivée d'Adidas le 1er Aout, je les vois bien présenter le nouveau maillot avec un gros transfert.

Ca serait très intelligent de la part de Ed, et c'est surement ce qu'il a en tête, c'est pour ça qu'ils nous font patienter avec leur "surprise".

 

10. On a besoin d'un leader que ça soit au niveau technique qu'au niveau de son impact et son aura sur l'équipe. Il nous faut un joueur qui peut faire basculer un match à lui tout seul et qui peut nous faire gagner le championnat en sortant une grosse saison (tel que Van Persie à son arrivée)

Pedro c'est un très bon joueur, technique, rapide et qui joue pour l'équipe mais Reus c'est un niveau au dessus, je pense qu'il pourrait nous apporter davantage. Et avec son arrivée je pense qu'on aurait pas forcement besoin d'un vrai 9 supplémentaire alors qu'avec Pedro peut être..

 

& en Bonus: on a Bastian maintenant qui peut l'accueillir et faciliter son intégration. On a recruté 2 argentins l'année dernière alors pourquoi pas 2 allemands cette année ? :)

Excellent haha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que Di Maria est sur le départ malheureusement (j'aurai bien aimé qu'il reste une saison supplémentaire au moins pour démontrer sa valeur et son talent. Je pense qu'il aurait fait beaucoup mieux pour sa 2eme saison en Angleterre, c'est toujours complique la 1ere en Premier League surtout à United dans un grand club en transition.

De plus il est arrivé tard, après une grande coupe du monde et sans réelle préparation physique (sur une saison entière c'est important), sans compter qu'il avait beaucoup de pression suite à son énorme transfert. Une pression qui aurait été moindre je pense cette année.

 

Bref, tout ça pour dire qu'il n'était pas dans les meilleures conditions et qu'il aurait pu faire une grosse saison chez nous et faire la différence dans les grands matchs. Maintenant, il va surement s'amuser à Paris et en Ligue 1...

 

Pour en revenir au sujet de ce Topic, je pense que le joueur idéale pour remplacer Di Maria et bonifier l'équipe serait MARCO REUS.

 

Ce n'est pas une Utopie et je pense réellement que ce transfert est réalisable, je m'explique :

1.Tout d'abord, comme on le sait tous, Van Gaal nous prépare une surprise qui d'après lui n'a pas été citer dans les journaux. Or Reus n'as pas vraiment été lié avec United cet été...

 

2. Récemment il a été cité en Angleterre (Liverpool, Arsenal) et quelque peu au Real. Mais qui nous dit qu'il ne serait pas plus proche de Manchester ? Ed est peut être entrain de régler le transfert en sous marin. Ca expliquerait le faite que Van Gaal soit aussi confiant et qu'il laisse partir Di Maria aussi facilement ?

 

3. Dortmund a prolongé Reus au début de l'année pour annuler sa clause libératoire de 25M. Son salaire a été augmenté à 8 ou 10M/An selon les sources. Un bon de sortie a surement été négocié par Reus en cas d'offre intéressante pour le club cet été...

 

4. Dortmund ne joue pas la Ligue des Champions cette saison & Klopp est parti..

 

5. Dortmund n'a encore vendu aucun cadre cette saison. Sachant que leur politique est de céder 1 cadre maximum par saison. (Gotze en 2013, Lewandowski en 2014).

Alors pourquoi pas Reus en 2015 ?

Etant donné que Gundogan a prolongé et Hummels reste.

 

6. Une offre de 50M pourrait être accepté par Dortmund. Il est évalué à 45M sur le marché (transfertmarkt) et c'est 2x son ancienne clause..

 

7. United peut se permettre de l'acheter même à 60M.

Avec la Vente de Di Maria, Nani et Van Persie, la balance des transfert est à seulement 30-35 M.

 

8. Avec les départs de Falcao, Van Persie et bientôt Di Maria, United économise 3 très gros salaires (+10M). Seul Rooney et Bastian touchent des salaires de "stars" en ce moment.

United peut donc se permettre d'offrir un salaire à Reus entre 12 et 15 M.

 

9. Manchester se doit d'acheter un joueur de classe mondiale, une "star" qui vend des maillots. En un été, on perd des Noms comme Falcao, Van Persie et Di Maria...

Man United n'est pas qu'un club de foot c'est aussi une marque et une entreprise, avec l'arrivée d'Adidas le 1er Aout, je les vois bien présenter le nouveau maillot avec un gros transfert.

Ca serait très intelligent de la part de Ed, et c'est surement ce qu'il a en tête, c'est pour ça qu'ils nous font patienter avec leur "surprise".

 

10. On a besoin d'un leader que ça soit au niveau technique qu'au niveau de son impact et son aura sur l'équipe. Il nous faut un joueur qui peut faire basculer un match à lui tout seul et qui peut nous faire gagner le championnat en sortant une grosse saison (tel que Van Persie à son arrivée)

Pedro c'est un très bon joueur, technique, rapide et qui joue pour l'équipe mais Reus c'est un niveau au dessus, je pense qu'il pourrait nous apporter davantage. Et avec son arrivée je pense qu'on aurait pas forcement besoin d'un vrai 9 supplémentaire alors qu'avec Pedro peut être..

 

& en Bonus: on a Bastian maintenant qui peut l'accueillir et faciliter son intégration. On a recruté 2 argentins l'année dernière alors pourquoi pas 2 allemands cette année ? :)

Suivant de très près les Schwarz-Gelben, je suis un grand grand fan de Marco. Tous tes arguments sont intéressants et se tiennent mais il y a quand même un facteur risque de blessure(s) important à prendre en compte. Au delà de ça, c'est un joueur de classe mondiale qui se doit de jouer la ligue des champions pour s'assurer une place de titulaire à l'Euro, lui qui a raté la coupe du monde... Pour cause de blessure...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco Reus est un joueur superbe, efficace, venir ici serait une progression pour lui vu qu'il ne joue pas tout à fait dans un "top club" européen... mais je ne le vois pas venir juste après avoir prolongé. Il a l'air d'aimer son club. Les joueurs allemands ont tendance à rester en allemagne. Et je ne pense pas non plus qu'il ait besoin d'être ici pour avoir sa place en équipe d'Allemagne. La probabilité de le voir chez nous ici dès cette saison est faible. :sad:

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco Reus est un joueur superbe, efficace, venir ici serait une progression pour lui vu qu'il ne joue pas tout à fait dans un "top club" européen... mais je ne le vois pas venir juste après avoir prolongé. Il a l'air d'aimer son club. Les joueurs allemands ont tendance à rester en allemagne. Et je ne pense pas non plus qu'il ait besoin d'être ici pour avoir sa place en équipe d'Allemagne. La probabilité de le voir chez nous ici dès cette saison est faible. :sad:

Cette saison c'est clair qu'il reste à Dortmund pour assurer sur le plan physique, qu'importe se qu'il fait il doit montrer qu'il peut faire une saison sans grosse blessure. Il finira obligatoirement la saison avec minimum 10 buts et 10 passes d. Si la saison pro on peut l'avoir c'est le joueur à ne pas manquer.

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pato ! le voilà le fameux attaquant mystère !

Tu rigoles mais j'y ai pensé en plus... :D

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pato.. Il ya Fred aussi tant qu'on y est ! ^^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pato.. Il ya Fred aussi tant qu'on y est ! ^^

 

Pato quand il était en forme au Milan AC il était énorme, rapide, vif, technique, adroit devant le but

malheureusement trop trop blessé, mais depuis 2 ans qu'il est retourné au Brésil, il ne se blesse plus.... comme quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a un joueur que je souhaiterais voir au club, c'est un attaquant anglais qui plus jeune aurait pu devenir l'un des meilleur au monde mais qui est limite disparu de la circulation depuis quelques années maintenant excepté quelques " coups d 'éclats ".

m**** comment il s'appelle celui là déjà, ah ouais voilà Wayne Rooney, c'est ça. Vous en pensez quoi???

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec la futur prolongation de Ramos Otamendi sa sera dur et chère je trouve hummels va rester Vlaar blessé et Stones ira sûrement a chelsea je vois pas quel Dc on pourai se tourner si DI Maria par au QSg on n'aurai du négocié Marquinhos dans la transaction au lieu de se laisser faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aymeric Laporte, Inigo Martinez, Abdennour, Benedikt Howedes... Y a encore des possibilités

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...