Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Alors que LvG a déclaré que l'attaquant qui arrivera ou qui était susceptible de nous rejoindre n'avait pas été cité par les médias jusqu'à présent, je propose une liste de joueurs qui n'ont pas été annoncés par les médias sérieux chez nous et qui me semblent susceptible de correspondre:

 

France: Lacazette, Martial

 

Angleterre: Austin, Berahino, Ener Valencia, Pellé, Lukaku, Ayoze Perez, Giroud (nan je déconne :D)

 

Italie: Morata, Icardi, Menez, Llorente, Higuain (je ne le porte pas dans mon coeur mais bon...)

 

Allemagne: Dost, Aubameyang, Huntelaar, Son (pour PJ ;))

 

Espagne: Alcacer

 

Pays-Bas: De Jong, Castaignos (peu probable mais vu qu'on aime bien les hollandais...)

 

Brésil: Kennedy, Pato

 

N'hésitez pas à en rajouter! :)

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les declas de Van gaal sur le positionnement de Rooney, je doute que l'attaquant en question soit un titulaire potentiel. A mon avis ce sera un jeune prometteur qui pourra jouer les coupes ou faire reposer Rooney. Alors il nous reste ça: (Martial, Lacazette, kane, Austin, Moratta)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les declas de Van gaal sur le positionnement de Rooney, je doute que l'attaquant en question soit un titulaire potentiel. A mon avis ce sera un jeune prometteur qui pourra jouer les coupes ou faire reposer Rooney. Alors il nous reste ça: (Martial, Lacazette, kane, Austin, Moratta)

Sauf que Kane a été annoncé chez nous...

 

Kennedy est annoncé comme un crack également au Brésil

 

Ça peut aussi être un trentenaire qui viendra faire le nombre, un coup à la Henrik Larson

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Kane a été annoncé chez nous...

 

Kennedy est annoncé comme un crack également au Brésil

 

Ça peut aussi être un trentenaire qui viendra faire le nombre, un coup à la Henrik Larson

Berbatov !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'idéal j'aimerais un nouveau joueur britannique dans nos rangs (anglais plus précisément), depuis les départs des Ferdinand and co ça n'a pas été trop ça à United, à moins que Shaw explose cette saison avec Depay devant lui ça fonctionnera peut être. Je l'avais déjà expliquer sur le forum je suis très attaché à notre culture anglaise à MU cela dit les bons joueurs anglais se font très rares de nos jours, et très chers.. C'est bien dommage. Quand je vois nos recrues cet été, un français un allemand un italien et un néerlandais ça fait drôle.. Sinon Pedro pourquoi pas mais je crains de voir Mata moins jouer et ça je suis pas trop pour moi qui adore notre n°8. J'espère que Rafael ne partira pas ça serait vraiment dommage il fait maintenant partis des "anciens" du club et les nouveaux ont besoin de trouver des repères, le fait qu'il reste ne pèsera pas bien lourd dans les comptes du club il n'a pas un salaire à la Rooney. Qu'on garde Chicha aussi pour lui laisser une réelle chance cette saison avec le milieu qu'on a il aura des occasions de prouver qu'il a sa place chez nous.

 

 

Côté départ je milite toujours pour voir Evans partir, (même gratuitement !), il n'a pas comprit dans quel club il était et n'a pas le niveau. Valdès peut faire ses valises aussi, la place de n°2 est à Lindegaard. Di Maria je ne suis pas contre un départ à condition de ne pas le solder à 60M faut pas pousser quand même..

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'attaquant surprise j'espère que sa sera Lewandoski même si il faut pas trop rêver ...ou Muller (plus crédible) et très réaliste devant le but avec tout les joueurs de couloirs qu'on a sa fera du bien (grosse présence dans la surface)...

Ensuite je pense que nous devons réduire l'effectif qui et pour le coup très large ...les places dur le banc seront chères si on imagine un 11 :

 

-(Degea.darmian.smalling.otamendi.shaw.schneiderlin.herrera.schweini.mata.rooney.depay)

sur le banc se battront alors

-( Dimaria.Rojo.Blind.fellaini.Januzaj.perreira.carrick.valencia.romero.ashley young.jones.evans.blackett.Mcnair.wilson.chicharito...+ attaquant surprise )

 

Nous devons dégraisser.

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les declas de Van gaal sur le positionnement de Rooney, je doute que l'attaquant en question soit un titulaire potentiel. A mon avis ce sera un jeune prometteur qui pourra jouer les coupes ou faire reposer Rooney. Alors il nous reste ça: (Martial, Lacazette, kane, Austin, Moratta)

 

Mdr t'as cru Kane voudrait rester sur le banc ? Le mec à mis 10 buts de plus que Rooney la saison dernière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en a un qui n'a pas été cité en ailier droit c'est robben mais là c'est du fantasme ^^

Robben fait partie de ces joueurs sur lesquels je ne suis pas vraiment sûr qu'il faille miser aujourd'hui. Ils ont atteint leur maximum et ils commencent à régresser la trentaine passée. Du fait qu'on est bien pourvu en terme d'ailier je pense qu'on peut largement envisager la saison avec ce qu'on a.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben fait partie de ces joueurs sur lesquels je ne suis pas vraiment sûr qu'il faille miser aujourd'hui. Ils ont atteint leur maximum et ils commencent à régresser la trentaine passée. Du fait qu'on est bien pourvu en terme d'ailier je pense qu'on peut largement envisager la saison avec ce qu'on a.

oui j'entendais par fantasme le meme raisonnement que toi il aurait eu deux trois ans de moins pourquoi pas

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défenseur sur lequel on a strictement rien tenté et qui nous aurait apporter c'est Abdennour. S'il y a un joueur de ligue 1 qui ne joue pas à son niveau dans ce championnat, c'est bien lui...

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 100% d'accord avec toi, il a énormément progressé la saison dernière et il aurait sa place chez nous

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que Di Maria est sur le départ malheureusement (j'aurai bien aimé qu'il reste une saison supplémentaire au moins pour démontrer sa valeur et son talent. Je pense qu'il aurait fait beaucoup mieux pour sa 2eme saison en Angleterre, c'est toujours complique la 1ere en Premier League surtout à United dans un grand club en transition.

De plus il est arrivé tard, après une grande coupe du monde et sans réelle préparation physique (sur une saison entière c'est important), sans compter qu'il avait beaucoup de pression suite à son énorme transfert. Une pression qui aurait été moindre je pense cette année.

 

Bref, tout ça pour dire qu'il n'était pas dans les meilleures conditions et qu'il aurait pu faire une grosse saison chez nous et faire la différence dans les grands matchs. Maintenant, il va surement s'amuser à Paris et en Ligue 1...

 

Pour en revenir au sujet de ce Topic, je pense que le joueur idéale pour remplacer Di Maria et bonifier l'équipe serait MARCO REUS.

 

Ce n'est pas une Utopie et je pense réellement que ce transfert est réalisable, je m'explique :

1.Tout d'abord, comme on le sait tous, Van Gaal nous prépare une surprise qui d'après lui n'a pas été citer dans les journaux. Or Reus n'as pas vraiment été lié avec United cet été...

 

2. Récemment il a été cité en Angleterre (Liverpool, Arsenal) et quelque peu au Real. Mais qui nous dit qu'il ne serait pas plus proche de Manchester ? Ed est peut être entrain de régler le transfert en sous marin. Ca expliquerait le faite que Van Gaal soit aussi confiant et qu'il laisse partir Di Maria aussi facilement ?

 

3. Dortmund a prolongé Reus au début de l'année pour annuler sa clause libératoire de 25M. Son salaire a été augmenté à 8 ou 10M/An selon les sources. Un bon de sortie a surement été négocié par Reus en cas d'offre intéressante pour le club cet été...

 

4. Dortmund ne joue pas la Ligue des Champions cette saison & Klopp est parti..

 

5. Dortmund n'a encore vendu aucun cadre cette saison. Sachant que leur politique est de céder 1 cadre maximum par saison. (Gotze en 2013, Lewandowski en 2014).

Alors pourquoi pas Reus en 2015 ?

Etant donné que Gundogan a prolongé et Hummels reste.

 

6. Une offre de 50M pourrait être accepté par Dortmund. Il est évalué à 45M sur le marché (transfertmarkt) et c'est 2x son ancienne clause..

 

7. United peut se permettre de l'acheter même à 60M.

Avec la Vente de Di Maria, Nani et Van Persie, la balance des transfert est à seulement 30-35 M.

 

8. Avec les départs de Falcao, Van Persie et bientôt Di Maria, United économise 3 très gros salaires (+10M). Seul Rooney et Bastian touchent des salaires de "stars" en ce moment.

United peut donc se permettre d'offrir un salaire à Reus entre 12 et 15 M.

 

9. Manchester se doit d'acheter un joueur de classe mondiale, une "star" qui vend des maillots. En un été, on perd des Noms comme Falcao, Van Persie et Di Maria...

Man United n'est pas qu'un club de foot c'est aussi une marque et une entreprise, avec l'arrivée d'Adidas le 1er Aout, je les vois bien présenter le nouveau maillot avec un gros transfert.

Ca serait très intelligent de la part de Ed, et c'est surement ce qu'il a en tête, c'est pour ça qu'ils nous font patienter avec leur "surprise".

 

10. On a besoin d'un leader que ça soit au niveau technique qu'au niveau de son impact et son aura sur l'équipe. Il nous faut un joueur qui peut faire basculer un match à lui tout seul et qui peut nous faire gagner le championnat en sortant une grosse saison (tel que Van Persie à son arrivée)

Pedro c'est un très bon joueur, technique, rapide et qui joue pour l'équipe mais Reus c'est un niveau au dessus, je pense qu'il pourrait nous apporter davantage. Et avec son arrivée je pense qu'on aurait pas forcement besoin d'un vrai 9 supplémentaire alors qu'avec Pedro peut être..

 

& en Bonus: on a Bastian maintenant qui peut l'accueillir et faciliter son intégration. On a recruté 2 argentins l'année dernière alors pourquoi pas 2 allemands cette année ? :)

Modifié par massacredevils
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...