Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

On est à la recherche d'un défenseur central depuis des années. Je comprend pas pourquoi on achète pas un Abdennour contre un chèque de 22 millions d'euros et un salaire de 1.5 € ... Il a 25 ans, il est sérieux, pas chères, grand et costaud et très bon de la tête.

Il sera le remplacent parfait de Vidic et pourra même devenir plus fort en plus il a la tête sur les épaules :fume: .

 

Au lieu de ça on s'intéresse à des joueurs déjà fait et qui sont hors de prix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=grgoYx-hRbU

 

 

Allez Louis un effort !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les gars, après les départs de falcao et van persie (heureusement les 2 avaient plus le niveau) vou pensez qu'il serait bon de recruter quel attaquant ? J'ai vu que pas mal d'entre vous étaient contre Kane, mais vous voudriez qui dans ce cas ? Benzema ? Lukaku ? Benteke ? Cavani ? Ou d'autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vit actuellement l'un des meilleurs mercato de l'histoire du club, en recrutant pour l'instant Depay, Darmian, Schweini et Schneiderlin apres 13 jours de l'ouverture du mercato seulement, on vient de mettre un terme à deux chantiers qu'on trimbalait pendant un bon bout de temps, à savoir le milieu de terrain et le poste d'arriere droit mais il reste deux autres chantiers tout aussi necessaires à regler et qui se situent à la pointe de l'attaque et la défense centrale.

 

Comme les attaquants complets de classe mondiale et disponibles se font tres tres rares de nos jours, je pense qu'on aurait du inclure Benzema au lieu de Ramos dans le dossier De Gea qui reste toujours flou jusqu'a présent, d'accord Sergio est un top player à son poste mais contrairement au poste d'attaquant, on pourrait trouver un autre joueur qui pourrait donner pratiquement le meme rendement que lui. Si les choses se passent donc comme je l'avais décris juste avant, on récuperera alors un buteur trés complet et idéal pour évoluer dans une équipe qui pratique un jeu de possession.

 

Et pour régler notre faiblesse dans la charniere centrale, on jettera notre dévolu sur Otamendi qui est une valeure tres sur lui aussi, on aura alors recruté 2 trés trés bon joueurs et qui sont considérés comme les uns des meilleurs à leur poste, ça nous permettra de ne pas gacher ce mercato avec un Benteke ou un Lukaku devant.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon avec Rooney qui est sur d'être titulaire à mon avis les Lacazette,Cavani, Benzema,Kane ou autre joueur confirmé il faut oublier. Il faut se rendre compte que le joueur sera joker. Alors soit tu prends un joker ( Chicharito par exemple) ou bien tu prends un jeune joueur qui pourra s'épanouir en rentrant vers la 75ème et en jouant les matchs de coupe. ( Zivkovic,Embolo,Mitrovic,Alcacer)

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Saido Berahino? Jeune, anglais, a été invité à OT, il a largué son agent apparemment, je penche pour lui perso comme future recrue en pointe

Moi j'aime beaucoup, il a plus de potentiel que Kane à mes yeux...

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laporte serait génial en complément d'Otamendi ou Ramos. Mais il nous faut un patron et malgrés son très fort potentiel si on ne prend qu'un DC je ne prendrais pas lui

Oui après je le trouve plus rassurant qu'un Evans ou un Blackett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que le dégraissage va continuer.

Valdes, Evans, Rafael, Chicharito doivent partir.

Januzaj ou Pereira, l'un doit s'en aller en pret. Blackett de meme vu que chaque poste est doublés. McNair aussi si un DC arrive.

 

Ce qui nous donne un effectif composé de :

 

De Gea, Lindegaard, Johnstone

Darmian, Valencia, Shaw, Blind, Rojo, Smalling, Jones, McNair.

Schweinsteiger, Herrera, Fellaini, Schneiderlin, Carrick, Mata, Januzaj, Depay, Young.

Rooney, Wilson.

 

Un attaquant pour la rotation ne serait pas de refus.

L'effectif ne me fait pas rever perso, on a enfin un p***** de milieu mais les autres postes c'est pas fameux

 

Edit : completement oubliè ADM.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que le dégraissage va continuer.

Valdes, Evans, Rafael, Chicharito doivent partir.

Januzaj ou Pereira, l'un doit s'en aller en pret. Blackett de meme vu que chaque poste est doublés. McNair aussi si un DC arrive.

 

Ce qui nous donne un effectif composé de :

 

De Gea, Lindegaard, Johnstone

Darmian, Valencia, Shaw, Blind, Rojo, Smalling, Jones, McNair.

Schweinsteiger, Herrera, Fellaini, Schneiderlin, Carrick, Mata, Januzaj, Depay, Young.

Rooney, Wilson.

 

Un attaquant pour la rotation ne serait pas de refus.

L'effectif ne me fait pas rever perso, on a enfin un p***** de milieu mais les autres postes c'est pas fameux

je valide les ventes plus les prêts de Blackett, Mc Nair et Peireira ensuite De Vrij et Son pour 50 patates le duo et on est archi complet.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru que tu l'avais mis dans les ventes ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...